Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Chapter six | 𝔹𝕒𝕓𝕪 𝔹𝕦𝕓𝕓𝕝𝕖

Alors que Mal était en train de manger et de lire son nouveau livre sur les animaux magiques sous-marins, un journal s'abattit sur son assiette et une petite main lui pressa l'épaule. La jeune sorcière eu un sursaut et se tourna vers la personne qui lui a couper sa lecture.

« - Mal ! Tu as lu la gazette du sorcier ce matin ? Dit la personne sur un ton pressé.

- Non pas encore pour quoi ça Evelyn ? Répondit-elle en fronçant les sourcils d'incompréhension.

- Lis et tu verras par toi même.

- Et tu n'iras pas plus vite à me le dire par hasard ? Demanda-t-elle en secouant légèrement la tête, amusée. En voyant la tête de la Gryffondor à côté d'elle, elle dû se résoudre à lire. Nouvelle en Islande, Il semble que le mage noir Grindelwald ait décidé d'attaquer un village moldu hier matin. Nous savons que l'évasion de ce dernier c'était faite en toute discrétion, cela voudrait-il dire que son plan est de s'en prendre à tout les moldus dans l'unique but d'attiser la haine des Aurors ? Ou cela est-il en rapport avec un sentiment plus personnel ? Nous espérons avoir plus de nouvelles de cette attaque prochainement. »

Mal eu du mal à respirer. Il est vrai que Grindelwald attire beaucoup l'attention dernièrement, mais il n'avait jamais encore attaqué un village de moldus. Cet homme terrifiait la descendante. Elle ne comprenait pas ses intentions et motivations, ainsi elle le voyait comme une menace sans nom pour le monde des sorciers.

« - Je n'en reviens pas ! Il est en train d'établir son plan machiavélique j'en suis certaine ! Il faut simplement savoir pourquoi maintenant. Dit-elle avec un air déterminé sur le visage.

- C'est vrai que c'est suspect. Mais ne vaut mieux pas se mêler de tout ça Evelyn, sinon on ne sait pas ce qui peut nous arriver.

- Ce type à tuer mon père et mon oncle Mal ! Jamais ! Tu m'entends ? JAMAIS, je ne laisserai tomber ! Avoua-t-elle avec cette haine dans les yeux.

- Je sais. C'est pour ça que je t'admire. Mais tu n'est pas en état de le combattre. Tu ne tiendras même pas 5 minutes dans un duel face lui.

- Pour l'instant. Mais la roue tournera en ma faveur.

- Si Dumbledore ne peut rien faire contre lui, alors toi non plus, tenta de raisonner Mal. »

Et ses sur ces mots que l'Héritière ce leva de table, pris son livre et s'en alla. Le père et l'oncle d'Evelyn était Aurors. Ils ont été tués dans une bataille en France, par Grindelwald. Tous les sorciers envoyer là-bas ne sont pas revenus dit-on. Sauf quelques uns. Mal comprenait les motivations d'Evelyn, et les lui accorda entièrement. Elle trouva cela légitime de vouloir se venger. Mais gardons les pieds sur terre, elle n'avait aucune chance.

Alors qu'elle traversa la Grande Salle, elle sentit un regard sur elle. Elle n'y prêta pas attention en sachant qui la fixait. Jedusor n'arrêtait pas de chercher son regard depuis ce matin, et cela agaçait plus qu'autre chose la sorcière. Elle savait qu'il avait quelque chose à lui demander. Et la réponse serait non. Qu'importe le service. Elle n'était pas une de ses idiotes petites groupies pour lui céder tout ce qu'il veut.

*•*•*•*

Alors qu'elle avait fini ses cours de la journée, la brune alla directement dans son dortoir. Elle avait hâte de sauter dans son lit et de dormir toute la soirée. Mais en allant à sa salle commune, elle croisa le professeur Dumbledore.

« - Tenez vous voilà ! Dit le professeur, enjoué.

- Qui y'a-t-il monsieur ?

- Je voulais vous donnez ceci. Il lui tendit un papier que Mal prenait doucement, pas du tout rassuré. C'est une autorisation de sortie a Pré-au-lard. J'ai pensé que cela vous ferez du bien de prendre un peu l'air. Ajouta-t-il en mettant ses mains dans les poches de son pantalon.

- C'est-à-dire ? J'ai pas l'air en forme selon vous ? Ironisa-t-elle en levant un sourcil.

- Et bien, vous m'avez l'air un peu sur les nerfs depuis votre retour à Poudlard. »

Ce n'était pas sa faute. C'était sa première rentrée sans sa mère, son père allait se remarier avec une stupide espagnole et délaissé ses enfants, elle n'avait pas vu son frère depuis des mois et a tout ceci s'ajoute le problème "Jedusor". Mais sinon impeccable.

« - Je ne vois pas pourquoi vous dites cela. Menti-t-elle en croisant ses bras. Je ne veut pas vous faire faux bon professeur, bien sûr que si, mais je dois allez dans ma salle commune me reposer puisque vous l'avez si bien dit " j'ai l'air un peu sur les nerfs".

- Non ! Bien sûr que non ! Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Demandez à votre directeur de maison de signe votre autorisation pour la sortie. Bonne soirée !

- Bonne soirée à vous aussi professeur, dit-elle avec un faux sourire. »

Qu'est-ce qu'elle détestait les sorties à Pré-au-lard !

*•*•*•*

Après une bonne douche et dans son pyjama favoris qui est une combinaison avec des têtes d'hippogryffes. Elle s'installa dans son lit et ferma les yeux. Ce début d'année sembla assez compliqué à gérer. Mais Mal ce dit qu'il y'a pire. Elle n'avait qu'à sourire, parlé et sociabilisé avec les autres élèves et tout allait ce passé comme sur des roulettes.

Elle fut sortie de ses pensées par un petit saut sur son ventre. Elle ouvra les yeux et regarda ce qui l'avait dérangé. Elle vit Bubble, avec dans ses petites mains une pièce d'or.

« - He salut petit bonhomme. Alors, à qui as tu voler cette pièce hein ? »

Elle se doutait bien qu'il n'allait pas lui répondre, mais elle aimait lui parler. Il comprenait ce qu'elle lui racontait mais ne savait simplement parler le langage des humains. Mal trouva Bubble totalement craquant et mignon avec ses gros yeux et sa petite tête. Il était encore bébé mais il apprenait vite. Sans se vanter, elle était fière de l'avoir élever seule même si quelques friandises l'avait pas mal aidé. Elle aimait cette boule de poil et c'était plus que réciproque. C'était sa maman.

Elle l'avait trouvé abandonnée dans une bouche d'égout sur le chemin de traverse l'année dernière. Elle ne pouvait pas le laisser là tout seul, il allait mourir de faim et de froid. Elle l'avait recueillit et nourrit, et n'a jamais su s'en séparer depuis. Normalement les animaux autres que les chats, les chouettes, les rats et les crapauds n'était pas accepté dans l'enceinte de Poudlard, mais aucune autorité que ce soit professeur ou autres adultes ne savait qu'il était la. Il lui était formellement interdit de quitter le dortoir sans elle.

Généralement, elle l'emmenait à toutes ses sorties en dehors de l'enceinte de l'école, mais il est trop irresponsable pour sortir dans un endroit rempli de bijoux et des choses de valeurs. Elle allait le perdre et il allait voler tous les magasins qui se présenterait à lui. Bubble monta sur la poitrine de Mal et souria en s'asseyant sur ses fesses. Elle comprit immédiatement ce qu'il voulait et commença à le gratouiller sur le ventre et un peu partout.

Après cette petite séance de câlins, il alla se caler dans le coup de l'Héritière et se roula en boule pour dormir. 5 minutes plus tard, on n'entendit que ses ronflement dans la chambre vide d'élèves. C'est en se promettant d'envoyer son autorisation de sortie à Pré-au-lard à son père demain pour qu'il la signe, qu'elle tomba dans les bras de Morphée.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com