Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

5

           Nicholas resta immobile un instant, ses poils s'étant hérissés par la manière dont il avait racontée cette courte introduction. Lorsqu'il reprit esprit, il se mit à rire; un rire qu'il n'avait même pas entendu depuis bien longtemps. Il eût du mal à se calmer et Thaïs retint difficilement Silver, qui sentait la rage monter en lui.

     -Maëlan, interpella-t-elle.

     -Désolé mais... Des vampires qui ont un monde à eux? Et qu'un humain peut détruire? Non! Là ça va loin.

     -C'est-la-vé-ri-té, articula Silver, les dents serrés.

          Son regard n'avait rien d'innocent et c'est la seule chose qui effraya le jeune homme, qui se tût. Remarquant la tension, Thaïs entraîna Silver dans un coin et ils discutèrent un moment. Nick n'entendait rien alors il tenta de lire leurs lèvres, ce qui était difficile vu qu'ils parlaient rapidement. Il avait à peine eu le temps de s'asseoir sur le lit qu'ils se mirent devant lui, leur vitesse ayant ébouriffé ses cheveux.

     -Il est tard, Maëlan, dit Thaïs d'un air désolé. Nous devons rentrer ou ces gens te retrouveront.

     -Vous ne pouvez pas me laisser comme ça !! J'ai besoin de réponses.

     -Nous t'en donnerons mais pas maintenant.

     -Vous avez un numéro ou quoi que ce soit pour que je puisse vous contacter...

     -Numéro ?!

     -Un téléphone.

          Les vampires s'échangèrent des regards interrogateurs, qui n'échappèrent guère à Nick. Il sourit discrètement puis prît parole.

     -Laissez tomber. Quand vais-je vous revoir?

     -Demain. Silver te retrouvera, n'est-ce pas, Silver?

     -J'ai le choix? fit-il entre ses dents.

          Ils lui sourirent et s'en allèrent, décoiffant ses cheveux une fois de plus. Nick alla fermer la porte puis s'allongea sur le lit. Cette journée l'avait vraiment épuisé; déjà que ces maladies le consumaient petit à petit. Il se demandait ce qui l'attendait encore. Cependant, lorsqu'il ferma ses yeux, la première image que son cerveau projeta fût celle de Thaïs.

          Silver et Thaïs arrivèrent à la porte, où ils trouvèrent Eleonor, faisant face à un groupe de Fireworld. C'étaient quatre garçons, du même âge qu'eux, et avaient l'air plus féroce que d'autres vampires de leur quartier. Thaïs se dépêcha de rejoindre son amie, malgré l'arrêt de Silver, qui soupira et s'arrêta.

     -Oh mais qui voilà ? fit l'un d'eux.

     -Toutes les deux réunies à Mainworld... Il se prépare sûrement quelque chose.

     -Aux dernières nouvelles, Mainworld est accessible aux vampires et ils peuvent rester aussi longtemps qu'ils veulent. C'est la première et la dernière fois que je vous le dis, dégagez.

     -Ou quoi? demanda celui qui était le plus long de la bande, en montrant le feu dans sa main.

     -Il se passe quoi, les gars? demanda Silver, en les rejoignant.

     -Mêles-toi de tes affaires, Silver.

     -Vois-tu, Fred, t'es en train de menacer ma copine, alors c'est mes affaires.

          Fred lui menaça avec ses crocs avant de lui lancer une boule de feu; Thaïs les protégea avec une barrière de cendres, puis prît leurs mains. Lorsque les cendres se dissipèrent, ils étaient partis. Fred cria et jeta une autre boule de feu au mur face à lui, brûlant une bonne partie de celui-ci.

          Le trio tomba sur l'herbe noire du monde obscur. Les jeunes filles se relevèrent aussitôt alors que Silver resta au sol. Ce fût Thaïs qui l'aida à se relever et remarqua une blessure à son bras. Une des flammes l'avait superficiellement touché. Alors, elle l'amena chez lui pendant qu'Eleonor se rendait à la pharmacie pour acheter un médicament vampirique pour brûlure.

     -Comment m'as-tu retrouvé ? demanda Thaïs une fois qu'il fût installé sur le canapé.

     -On est lié, tu te rappelles? Ou Maëlan domine tes pensées ?

     -Quoi?! Non!! Silver, tu... Sois pas jaloux!!

     -Jaloux? Vraiment? Thaïs, tu étais avec un humain.

     -C'est pas comme s'il m'avait fait du mal.

     -J'ai vu tous ces souvenirs, y compris celui où il t'a attrapé par les cheveux et les a réduits en cendres. T'imagines ? T'aurais pu perdre tous tes cheveux.

     -Arrêtes, Silver!! Qu'est-ce qui te prend? Nous devons l'aider, le protéger, le cacher...

     -Eh voilà !! dit Eleonor en entrant. Tout va bien?

          Silver soupira et monta dans sa chambre, sous le regard interrogateur d'Eleonor. Thaïs balança sa tête de gauche à droite, pour la dire que ce n'était rien d'important, puis alla s'asseoir sur le canapé. Quant à Eleonor, elle monta pour donner le médicament à Silver puis resta auprès de son amie.

          Nick fût dérangé par la sonnerie de son téléphone; il ouvrit paresseusement ses yeux et vérifia l'heure avant de décliner l'appel de sa mère. Il était huit heures et demi mais il ne voulait pas se rendre en cours car, pour ce faire, il devrait rentrer chez lui et prendre ses affaires donc il devrait croiser ses parents, ce qu'il évitait. Il réfléchit longuement puis se rappela des paroles de Thaïs. Elle était partie de chez elle et, peut-être, que ses parents l'attendaient encore. Cette pensées enveloppa son cœur d'une chaleur troublante et il décida de rentrer.

          Comme il le savait, il trouva ses parents au salon, inquiets pour lui. Après les avoir rapidement salué, le jeune homme rentra dans sa chambre, qu'il verrouilla. Il rêvait tellement de liberté, d'avoir un appartement à lui seul comme ses frère et sœurs mais son cœur gâchait tout. Il soupira et rentra dans sa salle de bains.

          Une fois prêt pour l'université, il sortit de sa chambre et prit la direction de la porte d'entrée, qui, à sa grande surprise, était verrouillée. Ayant compris la raison, il alla silencieusement s'asseoir sur le fauteuil, face aux adultes. Un moment, personne ne prît parole puis ce fût sa mère qui l'aborda.

     -On sait ce que tu peux ressentir, Nick...

     -J'en doute, murmura-t-il.

     -Nous t'aimons tous, tu le sais.

     -C'est peut-être pourquoi je vois de la pitié dans vos yeux.

     -Nick...

     -Je suis en retard, dit-il en se levant.

          Son père soupira et l'ouvrit la porte. Il remercia et s'empressa de sortir; pourtant, dès qu'il franchit l'encadrement de la porte, il eût une violent crise cardiaque qui le bloqua. Son père l'attrapa aussitôt et il fût transporté d'urgence à l'hôpital.

          Nick se retrouva au même endroit ténébreux que dans ses rêves précédents ; il était allongé à plat ventre, ne voyant rien tout autour. Sauf que quand il voulût se lever, il n'arrivait pas. Un sifflement lui fît tourner sa tête à gauche. Face à lui, se tenait un des trois serpents, l'air moins féroce que le second mâle. Il siffla à nouveau avant de ramper sur lui. Le jeune humain se débattit mais tout son corps était paralysé, exceptée sa tête.

          Il le sentait sur son dos, rampant lentement jusqu'à l'intérieur de sa chemise, faisant le tour de sa poitrine avant de se placer au dessus de son cœur. Un instant plus tard, ce fût les crochets chaleureux du reptile qu'il perçût, s'enfonçant profondément dans sa peau et son organe vital; bientôt, tout sentiment lui fût inconnu; tout rage, dégoût, effroi, douleur, amour, qu'il avait éprouvé plus tôt n'existait plus, tout était parti. C'est alors qu'il entendit sa voix telle une mélodie enivrante, elle l'appelait comme toujours, sa main tendue vers lui. Nick leva sa tête et étendit son bras, faisant tous les efforts possibles pour l'atteindre.

         Il réussit à l'attraper; leurs mains se serrèrent et il fût redressé, sortant de sa léthargie. Il vécût alors des souvenirs qui n'étaient pas les siens, des personnes qu'ils ne reconnaissaient pas, des moments dont ils ne se rappelaient pas, des paroles jamais sorties de sa bouche et... c'est alors qu'il la vit elle. Ses souvenirs disparurent dès que leurs mains se lâchèrent. Silver recula involontairement et ils se dévisagèrent, perdus.

     -Qu'est-ce que c'était ? demanda finalement Nick.

     -Tu viens de me voler mes pouvoirs, s'indigna-t-il. Et crois-moi, si ce n'était pas pour Thaïs, je t'aurais vidé de ton sang.

     -C'est bon là !! s'exclama le patient. Tu vas loin. C'est pas de ma faute si je suis comme ça.

          Silver le grimaça puis sortit de la chambre après l'avoir ordonné de se changer. Nick soupira: il ne pouvait pas le supporter plus longtemps mais il était obligé. Et puis, il était impatient de revoir Thaïs, pour une raison qu'il ignorait. Alors qu'il reboutonnait sa chemise, Silver entra à la hâte et le prit par le bras.

     -Il y a le feu ou quoi?

     -Pire que ça. Des fireworldiens sont là...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com