Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

7

          Silver était appuyé au comptoir avec son bras et promenait son regard sur les murs fissurés et les affiches, dont certaines étaient anciennes et déchirées. Il regarda ensuite les personnes présentes, il trouverait sûrement des souvenirs et des souvenirs mais il ne leur accorda aucune importance. Autrefois, lorsqu'il avait appris ce qu'il pouvait faire, il s'amusait à lire les souvenirs des gens mais aujourd'hui, il préférait se concentrer sur sa propre vie. Alors qu'ils se promenaient sur les humains, ses yeux se posèrent sur une jeune femme qui le fixait, un large sourire aux lèvres. Elle détourna aussitôt son regard mais continua discrètement à l'observer, ce qui le fit sourire.

          Elle avait des lèvres vermeilles, qui la donnaient une allure de vampire, ce qui troubla un moment le jeune homme; cependant, sa chevelure blonde, qui couvrait partiellement son cou, prouvait son humanité, le provoquant de plus en plus. La soif de sang. C'est ce qu'il ressentait à cette simple vue. Il lui tourna, alors, le dos mais il voulait goûter à son sang. Il serra ses mains et tenta de se focaliser sur autre chose quand une main se posa sur son épaule. Il se tourna et resta aphone en la voyant devant lui. Involontairement, il lût ses souvenirs, qui lui dirent tellement de choses sur elle qu'il n'eût aucune envie de renoncer à son envie.

     -Vous m'écoutez ?

     -Oui? Oui, excusez-moi. J'étais un peu perdu.

          Mais il lui était impossible de se concentrer à ses paroles. Son regard était fixé sur sa carotide, d'où il percevait le trajet du sang. Sa soif augmentait de plus en plus et rien ne pouvait l'empêcher. C'était le moment ou jamais; il devait absolument l'éloigner de cet endroit misérable pour pouvoir satisfaire son besoin. Et, à peine avait-il ouvert sa bouche, qu'une voix familière l'interrompit. Thaïs se mit à ses côtés et aggripa son bras, fusillant l'humaine du regard.

     -Je... Je crois que je vais partir, dit la blonde.

     -Bonne journée, lui lança Thaïs, avant de se tourner vers Silver. Tu passe ton temps à jouer alors que Maëlan est en danger?

     -Ton humain se porte très bien.

     -Alors, je crois qu'il est devenu invisible parce que je ne le vois nulle part.

          Il soupira et l'indiqua les toilettes, d'un signe de pouce. Pourtant, elle ne le sentait pas. Comprenant son inquiétude, Silver se précipita à l'intérieur et aperçût l'ouverture. Il donna un violent coup de poing au mur et sortit, prenant sa compagne au passage. Lorsqu'il l'annonça la nouvelle, Thaïs ouvrit grand les yeux.

          Nick marchait le plus normalement possible pour n'attirer aucun regard sur lui, que ce soit humain ou vampire. Il espérait fort qu'ils ne le retrouvent pas mais... était-ce possible? Il regrettait d'être sorti de l'hôpital ce jour. Peut-être que s'il y était resté, attendant d'autres mauvaises nouvelles, il n'aurait jamais été embarqué dans cette aventure horrifique. La seule solution qu'il trouvait était de partir loin de cette ville, quelque part où aucun être surnaturel ne l'atteindrait.

          Sitôt réfléchi, il plongea sa main dans la poche de son pantalon mais ne trouva pas son téléphone. Il l'avait probablement laissé à l'hôpital. Il n'y avait, donc, qu'un seul moyen d'avoir de l'argent pour quitter le pays. Nick soupira et s'arrêta pour prendre un taxi, ce serait plus sûr que le métro. À cet instant, il sentit une présence vampirique, qui le figea. Après un moment d'hésitation, le jeune homme risqua un regard derrière lui mais il y avait tellement de personnes pour pouvoir déterminer l'identité de l'être. Il serra fortement ses poings puis se retourna, heurtant quelqu'un. Le jeune homme, devant lui, élégamment habillé, le dévisagea un moment avant de ranger son téléphone dans sa poche et lui sourire alors que Nick s'excusait.

     -Ce n'est rien, vraiment, rassura-t-il. Draven, poursuivit-il en avançant sa main.

     -Nick.

          À l'instant où il serra sa main, des milliers de pensées gagnèrent son esprit, des pensées qui n'étaient pas les siennes. Ils étaient entourés de plusieurs personnes et il les percevait comme si lui-même y pensait. Il voulût couper ce contact mais Draven le retint, un large sourire, sur les lèvres, qui faisait traverser un frisson dans le dos.

     "Pas encore!!" se dit l'humain.

     -Encore?! T'en as rencontré avant moi?

     -Tu lis mes pensées ?

          Draven sourit de plus belle et, en un laps de temps, l'amena dans une ruelle où ne régnait que la solitude. Qu'allait-il lui faire? Ses intentions ne semblaient pas plus innofensives que celles des autres.

          Allongé paisiblement, à plat ventre, sur son lit, Tiger savourait le massage dorsale que lui faisait son servant, un néophyte dénommé Joan. Ce dernier venait de se faire mordre un mois plus tôt par Tiger lui-même, qui était à une excursion à Mainworld. L'adolescent lui rappelait son fils alors il l'avait amené avec lui. Pourtant, il s'était vite lassé de sa présence et avait décidé de lui faire travailler chez lui. Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée interrompit son calme et il ouvrit ses yeux.

     -Vas voir qui me dérange, l'ordonna-t-il.

     -Oui, patron.

          Joan se dépêcha de descendre pendant que Tiger se mettait son peignoir. Le servant revint avec des triplés, qui n'étaient d'autres que les traqueurs. Tiger les fixa avec un air sérieux, attendant à ce que l'un d'eux l'annonce une bonne nouvelle. Ce fût Enzo, l'aîné des trois, qui s'avança.

     -Il s'était rendu à l'hôpital, patron.

     -Que faisait-il là-bas ?

     -Nous sommes navrés, nous ne savons pas plus mais il a aussitôt disparu.

     -Était-il seul?

     -En effet.

     -Et la fille?

     -Nous ne l'avons pas croisé mais son amie est seule à Hell City.

     -Hmm... Disposez.

          Il acquiesça d'un signe de tête puis le trio s'en alla. Tiger croisa ses mains derrière le dos et marcha jusqu'à la fenêtre, d'où il observa le quartier sombre. Jamais cette fille ne laissait sa copine pourtant elle était seule à Hell City; et ce jeune homme, il passait tout son temps à errer sur les rues alors que faisaient-ils à Mainworld? Et que cherchait-il dans un hôpital ? Il se passait sûrement quelque chose.

          Il continua longuement ses réflexions puis eût une idée. Si les deux avaient éloigné Eleonor de leur projet, elle serait facilement influençable. Pour cela, il avait besoin d'une personne qui saurait manipuler les gens par de simples belles paroles et il en connaisait une. Ses lèvres s'étirèrent alors en un sourire de victoire.

          Thaïs faisait les cents pas dans l'allée pendant que Silver la regardait. Elle était  effrayée et furieuse mais ce qui l'angoissait était l'attention qu'elle portait à cet humain. Il s'était toujours demandé comment un simple humain pouvait détruire des vampires et il croyait avoir la réponse : ce qu'il vivait n'était qu'un début. La guerre, les doutes, la jalousie, les complots, voilà ce qu'il pouvait les faire sentir sans avoir le contrôle absolu. Qu'allait-il faire une fois qu'il serait mordu et aurait tous les pouvoirs des vampires de Dead End World?

          Aucun des deux ne parlaient alors il décida de briser le silence de mort; cependant, elle ne lui répondit pas. Furieux, il l'attrapa par les épaules et la plaqua au mur puis s'éloigna d'elle. Thaïs fût surprise par le comportement du jeune vampire et n'osa pas ouvrir sa bouche, jusqu'à ce qu'il le fasse.

     -Désolé. Tu vas bien?

     -Oui. Qu'est-ce qui te prend, Silver?

     -Rien.

     -T'as laissé partir...

     -Oublies-le pour un instant!!! s'écria-t-il. Thaïs pourquoi tu ne comprends pas? Cet humain va tout détruire !! Tout ce qu'on a pu construire jusqu'ici, toi, moi, les vampires, tout!!

     -C'est pourquoi on doit le protéger.

     -Je suggère de nous protéger nous.

     -Tu le dis parce que t'es jaloux.

          Silver soupira, se contrôlant difficilement. Thaïs était entièrement sous l'influence d'un être qu'il détestait et il ne pouvait rien faire pour la libérer. Il se ressaisit, ravala les paroles blessantes qui lui venaient à l'esprit et l'expliqua calmement ce qui l'arrivait. Lorsqu'il eût achevé, elle attendit un moment avant de le rassurer.

     -Nous devons le trouver, Silver. Et, peut-être que tout redeviendra normal.

     -Je ne suis pas de ton avis. Le trouver était notre plus grande erreur. Nous pouvons l'exterminer, Thaïs !! Et c'est la seule option que je vois.

     -Non! Il est presque mourant, selon les médecins...

     -Voilà !! Achevons sa souffrance. Mettons fin à cette menace qui plane sur nos têtes depuis la nuit des temps.

     -La nuit des temps?! T'es sérieux ?

          Il sourit.

     -Peu importe. Es-tu avec moi?

     -Non, mon cher, pas sur ce coup.

     -Sépareras-tu nos chemins? Les mêmes chemins qu'on s'était promis de suivre toute notre vie, peu importe les conséquences, peu importe le danger...

     -Silver...

          Elle l'adressa un regard supplicateur, lui disant de ne pas la laisser, qu'elle ne pouvait pas abandonner Maëlan mais Silver recula. Après quelques pas, il lui tourna le dos et s'en alla, les mains dans les poches de son manteau.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com