Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

9


          Maëlan. Le prénom qui faisait toujours traverser un frisson dans son dos. L'être mythique qu'il rêvait de capturer et assassiner, sans laisser de trace de son existence dans quelconques légendes des mondes. Mais ce n'était pas l'humain lui-même qu'il craignait, un misérable humain qui n'avait aucun pouvoir face au sien. D'un bond, il se tint sur ses pieds, chassant toutes pensées qui circulaient dans son esprit.

          Il croisa les mains derrière lui, comme était son habitude lorsqu'il réfléchissait, et fit les cent pas dans la pièce. Les mots que le jeune homme venaient si soigneusement de formuler n'étaient guère ce à quoi il s'attendait. Draven n'était qu'un exilé qui ferait tout pour retourner chez lui mais risquer sa vie en venant à Fireworld pour une telle nouvelle prouvait qu'il ne mentait pas.

          Une fois ses réflexions achevées, il retourna à son siège et sourit à l'exilé, qui lui rendit le sourire, lisant chacune de ses pensées, car il n'avait pas plus confiance en Tiger que Tiger en lui. Cependant, pour ne pas paraître malpoli, il lui demanda ce qu'il avait décidé.

     -Que veux-tu en échange ?

     -Vous savez ce que je veux, Tiger.

     -Le chef de ton clan n'est pas ami ami avec moi...

     -Mais je compte sur vous pour m'aider.

          Tiger lui sourit en guise d'affirmation, ce qui plût à Draven, qui se leva, après avoir reçu les ordres, et partit. Joan entra immédiatement après son départ, apportant un plateau avec deux tasses remplies de sang réchauffé avec quelques graines de café, la boisson la plus demandée des vampires. Son patron prit la tasse et la consomma petit à petit, perdu dans ses pensées.

          Draven arriva chez lui aussi vite qu'il était parti et trouva Nick endormi sur le canapé. Malgré la douceur avec laquelle il l'avait réveillé, l'humain se redressa en sursaut. Il le calma et lui tendit le gobelet en papier, qu'il avait songé prendre au passage. Nick refusa poliment mais il finit par le convaincre. Draven sourit puis prit place sur le fauteuil et bût une gorgée.

     -Hmm, j'adore ce milkshake.

     -Vous consommez la même nourriture que nous?

     -Les vampires ont évolué au fil du temps, comme les humains. Plus, si on ne consommait que du sang humain ou animal, nous serions seuls dans ces mondes et nous mourrions de faim, qui équivaut à l'apocalypse.

     -Vous pourriez consommer ceux des autres vampires.

     -Le sang d'un vampire est un poison pour un autre, mon ami.

          "Ami?! Vraiment?" se moqua-t-il, faisant sourire le vampire. Lorsque Nicholas s'en rendit compte, il s'excusa mais Draven lui dit que ce n'était rien. Soudain, quelqu'un frappa à la porte; ce fût Draven qui alla ouvrir et recula, les mains levés. Nick bondit aussitôt sur ses pieds en voyant les triplés et s'apprêta à s'enfuir lorsque Enzo l'attrapa. Ce dernier avait la capacité de deviner les actions futures de ses proies alors ce ne fût guère difficile pour lui de l'attraper. Pourtant à ce contact, il la partagea avec sa proie, qui réussit à se libérer de ces griffes, sans pouvoir aller plus loin vu qu'il avait des vertiges, comme s'il avait été drogué. Son regard se posa sur Draven avant qu'un voile ne se baisse devant ses yeux.

          Au moment où ses yeux s'ouvrirent, la première chose qu'il aperçut fût les barreaux. Il se leva et cria à l'aide mais, bien que sa voix résonnasse en écho dans le tunnel de pierre orangeâtre, il n'eût aucune réponse. Lassé, il se retourna pour s'assoir et remarqua un corps dans la cellule voisine. Il se laissa tomber à genoux et la secoua.

          Après maintes essais, la masse se redressa et il reconnût Thaïs, qui le dévisagea, perplexe. Plus tôt dans la journée, elle avait vécu le malheur de perdre Silver, elle ne pouvait pas supporter une autre perte. Yanis l'avait facilement capturé alors qu'elle s'apitoyait sur son sort alors il étaient sûrement sous l'emprise de Tiger.

     -Où est Silver?

     -Parti. Et nous devons vite sortir d'ici.

     -Il est encore tôt, vous ne pensez pas? fit Tiger, avançant lentement jusque leurs cellules, un méchant sourire ornant son visage.

     -Qui êtes-vous?

     -Mon cher Maëlan, je suis Tiger, le chef du clan de Fireworld.

     -Mon nom est Nick!! s'exclama-t-il.

     -Mais... Ça ne m'intéresse pas!!

          Il éclata d'un rire féroce, qui résonna en écho pendant un bon moment. Nick tenta d'utiliser un des pouvoirs qu'il avait absorbé mais il lui était difficile d'en faire usage. Remarquant les efforts de l'humain, un nouveau rire sortit de la bouche du chef.

     -Je reviendrai vous voir plus tard, chers invités. Pendant ce temps je vous laisse avec mon fidèle garde, Torey.

     -Non! s'exclama la jeune fille.

          Il leur tourna le dos et s'en alla, pendant que Thaïs paniquait. Lorsque Nick lui demanda pourquoi, elle continua à le fixer avant de lui dire "prépare-toi à vivre les pires instants de tes rêves, Maëlan". Avant qu'il n'eusse saisi sa phrase, le décor autour de lui se mua en la chambre d'hôpital, où il était tout seul.

          Nick était allongé sur le lit, attaché par des ceintures en cuir. Tellement il se débattait pour se libérer que le lit se mit à bouger et grincer. Soudain, la porte s'ouvrit et son père entra, avec le médecin. Nick remarqua la seringue dans la main de ce dernier et demanda des explications que son père répondit par un " fais-nous confiance". Confiance. C'était la dernière chose qu'il pouvait faire. Alors, il se remit à se débattre mais il se sentait plus faible que jamais. Le docteur attrapa son bras et il commença à hurler de toutes ses forces; ses cris se multiplièrent lorsque le médecin enfonça sauvagement la seringue comme s'il enfonçait un couteau. Il recommença, avec une seringue sortie de nulle part, et cela, plusieurs fois.

          Silver se promenait tranquillement à Mainworld, visitant les quelques lieux que Thaïs et lui avaient l'habitude de fréquenter et cela emplissait ses yeux. Il n'avait jamais imaginer qu'un jour, ils ne seraient plus aussi proches. Puis, il s'arrêta devant le parc où il l'avait connu, où il l'avait sauvé, où il l'avait mordu. Il alla s'assoir sur un banc et continua à fixer le néant. Soudain il perçut sa voix, plus près et plus audible que jamais.

"Je sais que tu m'entends, Silver. J'ai besoin de toi. S'il te plaît"

          Il n'y avait aucun doute: c'était bien la voix de Thaïs. Le fait qu'ils puissent toujours communiquer avec leurs cœurs, un privilège que seuls ceux qui étaient liés possédaient, lui prouvait qu'il y avait toujours une connexion entre eux. Donc, il disparût aussitôt du parc pour atterrir à Hell City.

          Eleonor ouvrit la porte de sa maison après plusieurs sonneries et Silver entra sans attendre la permission. Eleonor resta muette, les bras croisés sur sa poitrine et attendit qu'il dise mot. Par contre, Silver continua à voyager de pièce en pièce, trop occupé à chercher Thaïs. Finalement,  fût elle-même qui brisa le silence en lui demandant pourquoi il la cherchait. Silver l'observa un moment puis lui raconta partiellement l'histoire, qui la laissa stupéfaite, jusqu'à ce que son ami claque les doigts devant sa figure.

     -T'as pas osé faire ça !

     -Les morales plus tard, okay? Dis-moi où elle est.

     -Elle n'est pas rentrée.

     -Toute la journée ?

     -Mouais.

          Cette affirmation l'inquiéta encore plus. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi elle ne répondait plus à ses appels cardiaques? Et si... L'horrible pensée d'elle capturée par les traqueurs enveloppa son cœur d'une chaleur troublante et il tâtonna un support pour l'empêcher de s'écrouler. Thaïs était probablement fautive mais lui-même l'était sûrement. Il n'aurait jamais dû la laisser.

          Le voyant ainsi dérangé, Eleonor l'aida à reprendre esprit et le fit prendre place sur le canapé. Silver resta perdu dans ses pensées pendant un bon moment, fixant le mur sans la regarder, puis posa son regard sur elle. Il n'avait plus le choix, c'était ça ou perdre Thaïs, ce qu'il ne ferait jamais. Il préférait encore briser sa promesse. Alors, il prit son coirage à deux mains et avoua.

     -Thaïs et moi avons trouvé Maëlan.

     -QUOI?! s'écria la jeune fille.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com