Erh 58
3 semaines ont passées depuis la révélation sur les origines d'Aïda. 3 semaines durant lesquelles elle a posées un tas de question pour ensuite ne plus rien dire.
Elle va au sommet de la montagne et y reste seule des heures durant. Elle vient manger et dormir mais ne parle plus, elle encaisse les informations.
Aujourd'hui encore elle est là. Assise au bord du vide les pieds ce balançant dans le néant de brumes, le regard figé dans ses songes elle s'adosse sur une pierre et laisseses yeux orangés ce perdre dans la froideur de ce décor hivernal.
-Il serait peut-être temps que tu te bouges. On a une salope a éliminer . lâcha la pirate en dégainant ses deux poignards et en jouant d'impatience avec eux..
Aïda lui adressa un regard sans expression.
-Tu comptes bouder longtemps ?
-Moi ils m'ont balancés qu'une tempête m'avait démembré, je m'en suis remise.
Aïda arqua un sourcil.
Eoly soupira et fit signe à la cors'Erh de la suivre.
Aïda hésita puis suivi la pirate a l'abri dans une petite caverne.
Eoly retira sa veste et la posa sur un morceau de roche. Elle délassa sa chemise et laissa apparaître un buste musclé couvert de multiples griffures, coup de sabre, blessures par balle, brûlure par poudre à canon, éclat de boulet et autres blessures qui inonde la vie de pirate. Sa poitrine elle, est simplement tenue et couverte par un corsage en tissu. Sur son abdoment ce dessine sans mal une musculature elle aussi couverte de divers marques.
Aida déglutit, le feu de ses joues ne c'était jamais autant manifesté qu'à cet instant. La peau pâle de la pirate, ce corps, ses marques, Aïda ne pu s'empêcher de vouloir y toucher.
Eoly vit sa main hésitante la prit et la posa sur sa peau. Sa peau était froide. Bien qu'elle utilise le vent pour ne pas ce figer par le froid. Il reste là et il reste froid.
La main d'Aïda accompagné par la main de la pirate, ce balada sur la peau nue de celle ci. Touchant ses cicatrices, caressant ses clavicules, effleurant sa poitrine, détaillant ses abdos, son regard était une fois de plus envouté par elle.
Eoly de sa main libre remonta le regard de la lieutenant vers elle. Un jeu de regard ce déclencha aussitôt. Ses yeux bleus, sa peau pâle, son sourire en coin, ses cheveux blond, son visage gracieux, ses yeux bleus, ses lèvres, sa nuque, ses yeux bleus, ses lèvres, ses yeux..ses lèvres..
Les battements d'Aïda avait rarement étaient aussi rapide. Même durant un combat. Ce n'était pas de l'adrénaline pourtant..
Un désir charnel nourrissait son regard elle ne pouvait plus voir autre chose que cette femme qui ce tenait a demi nue devant elle.
Puis Eoly remonta la main d'Aïda vers ses épaules et la rousse retourna brusquement à la réalité. Des cicatrices net et épaisse a chaque début d'épaules.
Elle du reculer pour les observer tant leurs proximité c'était réduite.
-Je peux te montrer celle de mes jambes aussi. Indiqua la blonde et glissant la main de la cors'Erh jusqu'à son bas ventre.
Aussi rouge que sa chevelure Aïda en perdit les mots, elle ce libera de la main de la pirate et ce retourna ne sachant pas comment fuir ni comment s'échapper de cette situaton.
-R'..rhabillez vous.
-Maintenant on doit partir. Si tu as des questions posent les. Sinon partons. Ajouta la blonde avant de disparaitre dans un courant d'air.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com