Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

29. Faire Ses Choix

Hello, que diriez vous de trouver un nom pour les shippers des couples ? :

Kat & Kellan

ou

Kat & James

Donnez des idées ! (Du genre Kallan ou Kates qui se prononce cats hein...)

Allez jeter un oeil à ma nouvelle fiction DARK NIGHT, c'est important pour moi merci ;)


Petite info : Suite à plusieurs incohérences sur le début de Captive, j'ai décidé de changer la durée de captivité de Kat à un mois au lieu de deux ans. (J'ai corrigé tous les chapitres portant la mentions des 2 ans). Voilà petite précision.

Voulez-vous que je vous fasse un dix choses sur moi ? ? :/

Commentez, Votez, Partagez 

____________________

Nous sommes restés dans mon lit à discuter toute la nuit, alors que le soleil commence à se lever, James s'endort doucement en me prenant dans ses bras.

— James ? Mais qu'est-ce que tu...

— Chut, dors.

— Mais on va se faire prendre !

— Chut, dors.

— Tu ne peux pas bouger et arrêter ce cinéma ?

— Non. Je suis bien ici.

Il serre sa prise autour de mes bras.

— James, lâche moi. Ils vont se lever et je ne me sens pas d'assumer une scène avec Kellan.

— Tu devrais le larguer. C'est qu'un bouffon.

— Un bouffon que je ne vais pas larguer, et qui m'a sauvé la vie plus d'une fois. Il a tout sacrifié pour moi. Et toi tu n'as rien fait pour moi.

— Tu ne sais même pas à quel point je risque ma vie pour toi ! Barnes et mon père sont des amis de longues dates, ils travaillent ensemble si tu vois ce que je veux dire, et si il apprend que je cache chez moi la fille qu'il recherche, je serai étripé vivant ! Et ne crois pas que c'est pour Giulia que je l'ai fait. Bon d'accord, c'est en partie de sa faute, mais elle m'a aussi tout raconté à ton sujet, et je ne voulais pas que tu finisses ta vie dans un trou pour servir de source d'informations à ce connard de Barnes et ses associés.

— Je suis désolée, peut être que nous ferions mieux de partir.

— Non. Il n'est pas question que tu partes avec lui ! Tu ne sais pas de quoi il est capable.

— De quoi tu parles ?

— Tu lui demanderas. On verra s'il ose tout t'avouer.

— Dis le moi alors !

— Tu ne me croirais pas !

— Bon. Très bien. Je lui demanderai quand l'occasion se présentera.

— C'est ça. Mais pour l'instant je me casse. J'ai pas envie de passer pour le connard de l'histoire.

— Ouais. Bah c'est ça !


***


[Trois jours plus tard]


Je déprime depuis trois jours, et ils essaient tous de me faire sortir. La raison ? L'ennui, le désespoir, la fatigue. Et surtout le choix que je dois faire. James ne m'adresse plus la parole tant que je n'ai pas officiellement quitté Kellan. Et dans un sens c'est déjà fait. Seulement cela me rend triste. Il a tellement fait pour moi, je ne peux pas l'abandonner. Et puis il y a ce problème, je me sens bien avec James, mais je ne le connais pas vraiment. Je ne sais pas si je peux laisser tomber celui en qui j'ai confiance pour celui que je viens de rencontrer. Et lui, j'ai envie de lui faire confiance.

Je ne sais plus quoi faire.

***

Kellan entre dans la chambre et vient s'asseoir à côté de moi, alors que j'ai ma tête sous l'oreiller n'ayant envie de parler à personne.

— Kat ? Ça fait trois jours que tu restes cloitrée dans ta chambre sans sortir de ton lit. Tu touches à peine à tes repas. Cela ne va plus !

— Kellan.. Je ne veux parler à aucuns de vous. Je suis fatiguée. Ce n'est plus une vie. Je n'en peux plus de fuir. De tout le temps fuir. C'est fini.

— Kat...

— Et toi tu ne me facilite pas la tâche.

— Quoi ? Mais je n'ai...

— Tu ne peux pas comprendre. J'ai juste besoin d'être seule.

— Je voudrais que tu essaies de manger la soupe que je t'ai amenée. Après je te laisse dormir, même s'il n'est que neuf heure du soir.

— Je n'en veux pas. Sors d'ici s'il te plait.

— Ecoute..

— S'il te plait.

— Ok.. Bonne nuit.


Il éteint la lumière, puis ferme la porte. Je reste longtemps à regarder le plafond en essayant de vider ma tête et d'essayer de dormir. Je ne peux m'empêcher de repenser au rêve que j'ai fait il y a quelques jours. Je ne cesse de penser à Anna. Je ne sais toujours pas vraiment comment elle est morte. Et cela m'est arrivé plusieurs fois de rêver de sa mort. Puis, la crise que j'ai faite. Je n'arrivais plus à respirer, j'ai cru que j'allais rendre l'âme. On m'a expliqué que c'était à cause de ma faiblesse au poumon, et que cette crise de panique n'a pas amélioré cela. Je ne sais pas ce qui est le pire. Que toute ma famille soit morte, ou que je sois la cible d'un trafiquant qui veut ma peau ?

Je n'en peux plus. Je ne veux plus de cette vie !

Je saisis mon oreiller et je le colle contre mon visage. Et je crie, je crie.. Jusqu'à en perdre ma voix. Puis je pleure, toute les larmes de mon corps. Je continue de crier, espérant me libérer de mes peines.

Je pleure et je crie tellement fort, que je n'entends pas que quelqu'un entre jusqu'à ce que je sente que l'on m'enlève l'oreiller puis que l'on me prend dans ses bras.

— Kat ? Qu'est-ce qui se passe ?

C'est James. Il est là, avec moi.

— Calme toi. Ça va aller... Chuut.. Chuut..

Je finis par me calmer doucement même si mes pleurs ne se tarissent pas, alors qu'il essuie tendrement mes joues avec ses pouces.

— Tout va bien...

— James, j'en ai tellement marre...

— Je suis là.. Essaie de t'endormir.

Il prend mon visage en coupe dans ses mains puis il m'embrasse, doucement, désespérément..

Quelqu'un entre dans la pièce précipitamment et hurle ;

— Espèce de connard ! C'est quoi ce bordel !

Cette fois c'est Kellan.

Et je suis sûre que si je ne suis pas morte, je le serai d'ici peu..

____________________

Ahahahahahahahahahhahahahahaahahah *rire sadique*

Je suis trop fière de moi ! Vous devriez être en train de me maudire et de sortir les couteaux, mais on se calme... N'oubliez pas que si vous me tuez, vous n'aurez jamais la suite.

Et ça, c'est le pouvoir de l'auteur ;)

*danse de la joie*

Je suis désolée, bonne journée

Ps: Je suis en plein déménagement, alors je ne sais pas quand aura lieu le prochain post

Alicia xx

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com