Conversation Nocturne
Hayden
Lorsque je replace mon téléphone sur le support de musique de la voiture Fe' aperçoit mon fond d'écran. Celui-ci n'est autre que Lucy assise à l'avant de ma voiture qu'il conduit en ce moment même. Cette fameuse nuit blanche que nous avons passer ensemble je ne l'oublierai jamais. Une blonde entre les lèvres je l'allume. Nous n'avons pas l'intention de faire de pause puisque nous avons beaucoup de route devant nous. Isaac et ses hommes ont voulu nous échapper, vendredi soir dernier il est bien venu pour chercher les ennuis mais à mon patron alors on la traqué. La seule chose qui m'inquiète ce sont les trois autres abruti qui nous on échapper et son parti avant nous. Au fond de moi je sais que Isaac était un beau parleur et se vantait auprès de ses hommes alors il ne faudrait pas que ces trois la s'en prennent à notre entourage.
— Moi aussi j'aimerai avoir un fond d'écran aussi plaisant, commence caméléon.
— Il faut le moment opportun pour ça puis pour tout te dire je ne lui ai pas vraiment demander son autorisation mais mais s'est prêté au jeu, expliqué-je en fixant la route illuminé par les phare.
— Toi aussi la douceur de ses lèvres te reviennent en mémoire souvent ? demande-t-il en me lançant un regard perturber.
— Oui, et prendre de la distance est parfois bénéfique sinon ça devient comme une drogue, ricané-je en lui offrant un cigarette.
— Merci mec. Tu sais que Chase se vantait d'avoir déjà couché avec Ivy hier ? Sourit Félix en recrachant sa fumer.
— Ça ne m'étonne pas de lui. Le sexe est sa drogue de prédilection et je crois qu'il a trouver la bonne partenaire pour ça, lâché-je en pensant à la personnalité de Ivy.
— Ça ne l'est pas pour toi peut-être ? Me taquine-t-il en appuyant sur le champignon.
— Hum... je ne dirais pas ça. Évidemment j'aime ça mais étant donner que je n'ai pas céder à la tentation avec Lucy je ne pourrais pas te dire, argumenté-je en passant mon mégot par la fenêtre.
— Avec chaque femme c'est différent c'est vrai, rétorque-t-il alors qu'il entame une course avec Chase qui conduit sa Mustang noir à l'arrière.
— Pousse la un peu plus avant de passer la vitesse comme ça tu vas pouvoir le plafonner, conseillé-je à mon frère qui écoute mes indications à la lettre.
Du côté passager j'apprécie la vitesse et la complicité qui ne fait que augmenter entre moi et Fe'. Parfois je me dis qu'entre lui et Chase notre amitié est a peu près identique. Cependant une seule chose les différencie : leurs goûts en matière de femme. Et maintenant que nous en avons tout les trois une je me rend compte que Félix est comme moi. Il va respecter et chérir Sienna. Avec le temps je crois même qu'il pourrait être comme moi, c'est-à-dire prendre le risque de perdre la vie pour la protéger. Notre femme c'est notre bijoux mais je ne sais pas si Lucy aime vraiment le terme femme au lieu de copine. Étrangement quand elle m'appelle 《Mon Cobra》cela me donne des frissons dans toute la colonne vertébrale. Malgré sa beauté cette femme attise ma curiosité de par son intelligence et son esprit logique. Ses capacités en danse sont bien au dessus de ce que je pensais pour mon plus grand bonheur.
Pendant plusieurs heures on roule à une allure qui peut paraître terrifiante mais nous ne serons jamais de retour dans les temps si on s'amuse à rouler dans la limite. Félix reçoit enfin une réponse de Sienna qu'il me demande de lire.
— Elle dit qu'elle s'inquiétait pour toi, elle est un peu énerver mais tu lui manque quand même. Je met quoi ? demandé-je avec les doigts près à écrire.
— Dis lui qu'elle n'a pas à s'en faire que d'ici deux jours on est là et qu'on va tous très bien. Et bien sûr elle me manque aussi, répond mon ami qui fixe sa route pour ne pas perdre le fil de sa conduite.
— Ouh ! Elle répond vite. Sienna dit qu'elle sera chez Lucy quand on rentrera et qu'elle te fait pleins de bisous, lâché-je en observant son sourire tendre.
— Je lui fais pleins de bisous aussi. Mec c'est normal d'avoir des cœurs aussi tendre avec nos femmes alors qu'on peut-être de vrai pourriture avec les autres ? Questionne-t-il ayant une subite prise de conscience.
— On fait la part des choses mec c'est tout. Toi et moi on se ressemble la dessus tu le sais et Lucy ne sait pratiquement rien sur ce qu'on fait et j'ai menacer un peu Chase pour qu'il en fasse de même avec Ivy même si elle est au courant de mon plan. C'était une vrai furie ce soir là ! Mais quand je lui ai fais comprendre qu'on avait pas le choix elle s'est éteinte tout de suite. Ce n'est pas plus mal que Lucy et Sienna ne savent rien, toi et moi on est les plus craint du groupe alors on doit les protéger sinon elles vont devenir des cibles faciles, expliqué-je en allumant une autre cigarette.
— Tu penses quoi de la proposition de Lucy ? Lâche-t-il alors que Chase nous dépasse.
— Elle a raison. Mais je ne saurais pas par où commencer et surtout j'ai pas envie de lui faire mal, rétorqué-je agacé alors que la musique Black Samurai de WYR GEMI commence.
— Je serais pareil avec Sienna mais... tu ne serais pas plus rassurer de savoir que tu lui a appris à se défendre ? Demande-t-il avec sincérité.
— Bien sur que si ! Mais ce n'est pas forcément ça qui m'inquiète... avoué-je avec un regard mauvais.
— A quoi tu penses ? Reprend mon frère en allumant lui aussi une seconde blonde.
— Qu'est-ce qui attire tout les mecs ? Le sexe. Et tu sais à quel point dans notre monde beaucoup n'en n'ont rien à foudre du consentement, craché-je énervé.
La tension monte aussitôt en lui et il accélère pour se détendre. Nous rattrapons sans aucun mal Chase et les mecs que nous dépassons et de loin. Le regard de Fe' devient aussi mauvais que quand il est près à tuer ou faire mal. Le bleu de ses yeux devient étrangement plus sombres en quelques sortes avec une mâchoire qui se contracte vivement.
— Notre groupe est vraiment à part alors, gronde-t-il au fond de sa gorge.
— Mec, si ça arrive un jour je ne répondrais plus de rien et tu le sais... Pas seulement parce que c'est ma femme mais aussi parce que tout les mecs dans ce genre ne devrait plus avoir l'espoir de vivre heureux, grogné-je avec le coude appuyer contre la portière.
— Et ce jour là je t'aiderai crois-moi, assure Félix avec la même flamme vengeresse dans le regard.
— J'espère qu'on va remettre la main sur les trois abruti qui nous ont échapper avant qu'il ne retourne à la Nouvelle Orléans, ajouté-je alors qu'on dépasse plusieurs voitures.
— Encore une journée et demi et on y est. Avec un peu de chances on arrivera le soir pour profiter de bonnes compagnies, sourit mon ami avant de lancer un appel vers le portable de Chase.
— Crois moi je profiterai ce soir là, annoncé-je en lui lançant un regard amusé.
Durant l'appel on discute avec les gars du problème des trois hommes qui nous on échapper et ils proposent alors de tenter de les traquer avant de rentrer. Malheureusement tout nos efforts pour traqué à Isaac m'ont exténué et les autres aussi. Il a perdu la vie mais à présent il sait pourquoi et sa pimbeche blonde est introuvable depuis un bon moment. Elle est sûrement partie chercher un autre homme pété de fric à sucer. L'envie d'envoyer un message à Lucy me démange et caresser son corps entier commence à aussi devenir une obsession. Même si vendredi soir elle devait en avoir envie elle avait une petite chauffe et je préfère la savoir totalement consciente que alcoolisé pour ça. Concernant son passé de ce côté elle ne m'en a jamais parler et elle paraît vraiment distante la dessus. Je ne compte pas la pressé mais il faudrait peut-être que je tente de savoir ce qu'il en est avant de me lancer car si elle a été traumatisé je ne peux pas lui sauter dessus comme ça.
Rien qu'à l'idée de lui donner du plaisir j'en ai des bouffées de chaleurs. Quand Félix raccroche je sais qu'il a saisit mes pensées et nous parlons du sujet sans aucune gêne. Il me dit alors qu'il a pas coucher avec une femme depuis la dernière qu'il a eu dans son lit il y a quelques mois pour simplement passer le temps.
— Mec je crois que j'ai jamais été aussi bourrin au lit que ce soir là, plaisante Félix.
— Ça m'est déjà arriver aussi et j'ai bien transpirer je peux te le dire. Mais elle exagérait et gueulait comme pas possible, gloussé-je pour l'accompagner.
— Je suis pas sur que ce soit vraiment notre truc d'être violent au lit non plus, admet Fe' en me lançant un regard interrogateur.
— Avec Lucy je ne compte pas l'être, avoué-je en regardant la position de Chase dans le rétro extérieur de la voiture.
— En même temps avec sa femme on à pas forcément envie de l'être, lâche-t-il en pensant à la sienne.
Encore un point en commun et l'inverse m'aurait grandement étonnée venant de lui. A la prochaine ville on programme de s'arrêter pour changer de chauffeur et je prendrais enfin le volant. Me défouler sur la route avec la vitesse est aussi un de mes passe temps favori. Riley à intérêt de suivre la cadence car je ne compte pas le ménager sur la route. Même s'il parle peu je sais qu'il est un peu comme moi et Félix. Seth quant à lui me respecte mais est beaucoup plus comme Chase et bien souvent ils sont toujours fourrée ensemble tout les deux. Prochain arrêt Saint-Louis dans le Missouri. Revenir de Fargo dans le Dakota de Nord est vraiment très sportif pour nous et j'avoue commencer à avoir une petite fringale.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com