Folie du vendredi
James m'ayant donner ma journée pour le nombres d'heures supplémentaires fait le veille nous avons prévu de faire une journée shopping et plage avec les filles. Après une douce matinée en solo sur ma terrasse je suis rejointe par mes trois amies et nous partons rapidement dans le grand centre commercial le plus proche. Nous n'avons pas croisé les garçons depuis qu'ils sont partis la veille et je suis étonnement déçue par cela. Dans une première boutiques de chaussures seules moi et Amy trouvons notre bonheur. Pour ma part ce sont des escarpins noirs en daim avec deux attaches autour de la chevilles décoré de quelques perles blanches. Et mon amie a opté pour des escarpins d'un rose foncé avec un nœud papillons sur chaque côté visible de la chaussure. Dans plusieurs boutiques on essaie diverses robes mais personne ne trouve le coup de cœur tant désiré.
Ce soir, Ivy veut sortir en boîte et après avoir obtenue gain de cause auprès de moi nous avons décidé de partir faire les boutiques. Pour notre pause du midi on s'arrête dans une boulangerie de la galerie et on s'installe sur les tables et fauteuils confortable mis à dispositions. Nos paninis chaud arrivent quelques minutes après notre commande tout comme nos boissons fruité.
— Tiens, Owen demande si il nous croisera en boîte ce soir, lâche Ivy avec les sourcils levés.
— Lucy... Lance Amy et Sienna en chœur.
— Non par pitié je ne veux pas avoir affaire à lui, vraiment ! réponds-je mal à l'aise.
— L'inconvénient c'est qu'on le croisera forcément là-bas, remarque Amy affichant un air désolé sur son visage.
— On essaiera de l'éviter, OK ? Demande soudainement Ivy avec un regard conciliant.
— Merci les filles, dis-je simplement avant de prendre deux gorgées de mon jus d'orange.
Owen je l'ai beaucoup apprécié et malgré mes réticences je l'apprécie toujours. Mais je n'aimais pas le comportement qu'il pouvait avoir les derniers temps avec moi. Même s'il se dit très respectueux il avait parfois des mains baladeuses et il voulait absolument contrôler ma vie. J'appréciais quand on dansait le tango ou la salsa en Club mais il a vite prit tout cela au sérieux. Il a penser que ma gentillesse était une porte ouverte alors que je le considérait comme un ami voir un frère avec le temps. Rien n'est pire que les gestes déplacé pour moi et je ne suis pas un objet. Même s'il me défendait il me considérait comme sienne alors que ce n'était rien de tout cela. Une fois notre repas terminé nous repartons en quête de tenues pour notre soirée.
Dans une énième boutique de chaussures Ivy craqué pour des escarpins à talons aiguilles et de couleurs dorés. Sienna quant à elle achète des escarpins argenté avec une petite sangle autour de la chevilles décoré de petites chaînes avec des perles blanches. Trouver les chaussures avant les robes est plutôt inhabituel mais je sais déjà que je veux une couleurs neutre alors le noir va avec tout. Dans un autre magasin de vêtement féminin je trouve finalement mon coup de cœur. Une robe noir moulante avec les manches noirs à moitié transparentes et légèrement bouffantes. La jupe est croisé et forme un V inversé, la longueur s'arrête au dessus du genou et si je tourne elle vole légèrement. Le décolleté est ni trop profond ni pas assez et il est juste parfait. Avec quelques bijoux doré ou argenté ce sera magnifique. Ivy trouve une robe moulante d'un bleu pastel magnifique avec des manches bouffantes d'un tissu si doux que je l'envie. En revanche au niveau de la longueur la sienne est bien plus courtes mais on s'habitue avec Ivy.
Sienna trouve une robe blanche dans le même style que celle de Ivy mais sans les manches bouffantes. Et Amy opte pour une robe à bretelles fine d'un rosé gold splendide et d'une matière en satin. Durant l'après-midi on flâne et on fait du lèche vitrine considérant qu'on a assez fait chauffer la carte bleu. On tombe sur plusieurs autres robes qui a contre coup aurait aussi pu nous faire craquer si on était pas tomber sur les premières déjà en main. Finalement malgré le risque de croisé mon ancien meilleur ami je suis bien heureuse d'aller en boîte ce soir.
De nouveau à l'appartement on pose nos sacs et on retire les étiquettes. On passe chacune à la douche et Ivy vient me voir seule sur le balcon tandis que Amy prépare nos commandes de ce soir. Cigarettes en mains on reste à observer la rue où les voitures défilent puis elle lâche finalement en saisissant son téléphone.
— Chase me parle beaucoup, il a cherché à savoir où on allait ce soir.
— Et tu as craqué ? Demandé-je avec un léger sourire.
— Tu me connais, je pense que ça pourrait nous faire du bien de connaître de nouvelles personnes et que tu te rapproche de la gent masculine, avoue-t-elle en se tournant vers moi.
— Mais, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! Râlé-je agacée en repensant aux questions de ma mère.
— Si je te dis que Hayden y sera tu reagira à l'identique ? Lâche-t-elle avec un sourire fière.
— Pourquoi est-ce que ça changerait quelque chose ? Rétorqué-je moins à fleur de peau.
— Parce que je te connais Lucy, je t'ai vu le regarder mais je te rassure il en fait de même. Et tu devrais te détendre tu sais que je n'en dirais rien, rassure-t-elle finalement alors que Sienna l'appel pour aller à son tour à la douche.
Non loin de notre bâtiment une belle voiture d'un noir mat se gare et personne n'en sort. Même si mon père est fan de voiture sportive je n'arrive pas à reconnaître la marque de celle-ci et Chase entre dans la voiture du côté passager avant qu'ils ne partent précipitamment. Elle doit appartenir à un de ses amis que je n'ai pas encore croisé. Pendant que je prend ma douche en dernière le repas est livré à l'appartement. Ivy nous offre celui-ci et parfois je me demande d'où elle sort tout cet argent. Les cheveux enroulé dans une serviette je dévore ma part de pizza dans le canapé. Toutes habillés de nos nouvelles trouvailles il ne nous reste qu'à nous coiffé et se maquiller.
— Et si tu rencontres quelqu'un ce soir ? Me demande soudainement Amy avec un air intriguée.
— Eh bien je laisserais les choses se faire naturellement, réponds-je en tout simplicité.
— Tu vas pas stresser et prendre la fuite ? Ricane Sienna avec la pizza dans la bouche.
— On veillera à ce que ce ne soit pas le cas, assure Ivy avec un clin d'œil vers Sienna à sa droite.
— Et toi ? Rétorqué-je a mon amie a ma gauche.
— Tout comme toi je pense que je laisserai la rencontré se faire naturellement, lance Sienna avec un léger sourire.
Effectivement, elle aussi a été très affecté par ses ex tous aussi timbré les uns que les autres. La seule qui a mon sens a eu de la chance en amour jusqu'à présent est Ivy. Mais je pense aussi qu'elle doit nous cacher certaines parties de ses relations pour qu'on ne s'inquiète pas pour elle. Notre repas a présent terminer je met les cartons à la poubelle et ma meilleure amie vient me tirer jusqu'à la salle de bain. Tandis quelle se lisse les cheveux je sèche les miens et Amy et Sienna se maquillent. De la musique latino en fond on s'amuse à chanter avec nos brosses à cheveux comme on aurait pu le faire étant enfant. S'amuser ainsi sans insouciance me manque réellement et j'ai bien l'intention de profiter de ma soirée au maximum.
Après avoir lisser ses cheveux Ivy s'occupe des miens et le fait de belles boucles assez lâches. Elles ondulent le long de mon dos et j'aimerai les avoir comme ça de nature. Afin de gagner du temps on coiffe ensuite nos deux autres amies. Sienna préfère avoir les cheveux lisser tandis que Amy est plutôt comme moi. On est organiser comme cela depuis un certains temps et je dois avouer que nous sommes toujours à l'heure grâce à cela. Il est déjà vingt trois heures et la boîte ouvre dans une heure. Je pense même que l'on sera bien en avance et ce serait un avantage pour éviter de faire la queue dans la file d'attente. C'est un coup à attraper froid ou de croiser des gens qu'on ne souhaiterait pas voir.
Mes yeux entouré de noir et d'un fard à paupière bleu nuit je passe mes bijoux de couleurs dorés cette fois-ci et aide mon amie a faire un maquillage rose assez discret. Ivy et Sienna accordent aussi leurs maquillages avec les couleurs de leurs tenues et nous voilà fin prête pour aller danser. Car elles tout comme moi on aiment la danse et dans toutes ses formes. Des que quelques notes nous parviennent aux oreilles soit on chante, soit on danse. Après un petit verre de vin et une cigarette sur le balcon on enfile nos chaussures neuves et nous voilà dans la voiture de Ivy.
La voiture garer à quelques mètres de là boîte on aperçoit déjà une sacré file. On soupire toutes et ma meilleure amie envoie la photo à Chase en lui annonçant qu'on a bien une heure d'attente avant qu'il puisse espérer la voir. Mais alors qu'on se dirige vers le bout de la file j'aperçois Hayden qui se dirige vers nous et après nous avoir saluer il nous invite à le suivre. Le vigile le connaît très bien et il nous laisse toutes passer sans discuter mais curieusement personne dans la file ne se met a râler. Tandis que mes amies tentent de chercher des places assise je remercie Hayden pour nous avoir fait entrer.
— C'est vraiment très gentil de ta part, souris-je à ses côtés.
— Il n'y a pas de quoi, Chase ma montrer la photo et il n'est pas très patient. Il voulait absolument voir ton amie, avoue Hayden avec un regard de bié.
— Pourtant c'est bien de savoir patienter parfois et...
— Lucy !!! Crie Ivy dans un coin de la salle en me faisant un signe de la main.
— Visiblement elle ne l'est pas non plus, remarque-t-il en relevant les sourcils.
— Oui, je vais les rejoindre. On se croisera peut-être plus tard. Encore merci, souris-je en posant brièvement ma main sur le haut de son bras.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com