Folie du vendredi 2
Dans le fond de la salle auprès de mes amies on sirote nos boissons et on observe la boîte se remplir. Dans le vieux carré français, le Club est immense mais offre surtout une piste à ciel ouvert pour l'été. Le centre du bâtiment étant creux le patron s'est servit de cela pour attirer sa clientèle. Pour l'hiver il a fait installer un toit amovible un peu comme pour les piscine extérieur à demi couverte. Mon voisin et ses amis ne sont qu'à quelques tables de nous et je ressens parfois le regard brûlant de Hayden sur moi. Assis dans la banquette au cuir marron il écoute distraitement ses amis et je fini par croiser son regard bien malgré moi. Je souris mal à l'aise et reporte mon attention sur notre propre table avant de me faire embarquer par ma meilleure amie sur la piste de danse Centrale. En relevant le regard on peut apercevoir des gens danser aux étages et boire leurs boissons appuyer sur les différentes rambardes.
Sous nos pieds les couleurs changent de temps à autres et je me dehanche face à mon amie qui remue la tête. Près de l'entrée un long bar illuminé est affublé de monde et celui qui est à sa perpendiculaire contre l'autre mur aussi. A côté de celui-ci une porte ouverte laisse place à une large terrasse avec des tables en hauteur pour le coin fumeur. Tout le reste de la boîte est meubler de banquette à demi circulaire avec des pouf en cuir autour des tables basses. Quant la musique change pour passer sur Lento de Thaila, Ivy m'entraîne dans quelques pas de salsa endiablé et joyeux. Mais alors que sur quelques demi tour je pensais croiser le regard mystérieux de Hayden je ne trouve que le vide. Son verre et celui de ses amis sont rester sur la table qu'ils occupait et des vigiles empêche quiconque d'approcher cette table. Le patron doit être un grand ami pour qu'il puisse avoir cet honneur.
Les bras en l'air je relève le regard en tournant sur moi même et croise la couleur émeraude de ses yeux aux étages VIP. Il est rapidement interpellé par un homme au cheveux court et gris coiffer en arrière. Une costume parfaitement taillé tout comme sa barbe. Il lui adresse un large sourire à lui et ses amis. Comme il semble occupé je reporte mon regard sur mon amie qui me fait un signe de main. Elle m'a vu l'observer et elle sourit de manière taquine. Après notre danse endiablé nous retournons auprès de nos amies pour nous hydrater. Ivy s'approche de mon oreille pour que l'on puisse discuter malgré la musique forte.
— Il te plaît avoue le !
— Je te mentirai si je te disais le contraire mais une attirance physique ne veut rien dire, laché-je avant de placé mon verre au bord de mes lèvres.
— Oui mais s'il peut t'apprendre à te détendre franchement vas y, rétorque mon amie avec un sourire fière.
— Je suis détendue ! Je fais simplement attention à mon cœur, réponds-je pour me défendre.
— Je sais, je t'embête. Oh les voilà qui reviennent, lance-t-elle en faisant un signe à Chase.
Hayden passe sa main dans ses cheveux et me lance et léger sourire en coin avant de s'asseoir à sa table. Amy et Sienna partent sur la piste de danse et nous font rapidement signe de les rejoindre. La soirée ne fait que commencer et je sens déjà qu'elle va être inoubliable et une vrai bouffée d'air frais. A quatre nous nous déhanchons sur la piste et non loin du regard de mon voisin et ses amis. Le sourire amusée du coréen dans leurs bandes m'intrigue et il apparaît que son regard se porte sur mon amie métisse. Ses cheveux mi long et blond platine plutôt court à l'avant et long à l'arrière imite légèrement la vieille coupe mulet en bien plus améliorer. Le grand métisse aux cheveux très court de leurs bandes discute activement avec Hayden tandis que le jeune latino aux cheveux court et bouclés observe Amy à mes côtés. Au loin je pense croiser le regard de Owen et une sueur froide parcours mon dos. Cela n'échappe pas à ma meilleure amie qui me demande si ça va. Pour ne pas l'inquiéter je ne lui dis rien et continue de danser auprès de mes amies.
Lorsque je croise les yeux intrigués de Hayden je me rend compte que mon expression a du réellement changer. A l'aide d'un étirement de lèvre je tente de le rassurer sans raison et me concentré de nouveau sur la folie de moi et mes sœurs. Puisqu'avec le temps il faut bien se l'avouer nous sommes plus des sœurs que de simple amies. On se connaît depuis le jardin d'enfant et malgré nos petites pouilles d'adolescente on ne s'est jamais séparé. Soudainement le visage de Ivy change et une main ferme vient saisir la mienne. Plaquer contre un torse je relève le regard vers le blond arrogant de Owen. Il n'était pas ainsi quand je l'ai connu mais la popularité de l'université la totalement changer. Commençant les pas d'une salsa que l'on connaît par cœur il m'oblige à rester près de lui et quand je viens à faire quelques mouvements plus clair face à la table des garçons je mime un 《aide-moi》 du bout des lèvres. Étonnamment Hayden prend cela très au sérieux et son regard devient bien plus dur.
— Je t'ai manquer avoue la, sourit fièrement Owen entre deux pas.
Amy, Ivy et Sienna ont rejoint les garçons et Ivy paraît paniquée plus que de raison. J'aperçois le métisse se lever et tout les autres l'accompagner sauf Hayden. A la fin de notre danse endiablé je me recule de Owen avec des gestes brusques. La nausée me prend l'estomac et je sais qu'il me hurle après alors que je me dirige vers le bar. Je me fond dans la masse pour qu'il ne me retrouve pas et je me béni alors pour avoir choisi une robe noire. Il me veut et moi je commence à avoir sérieusement peur de son comportement agressif et dominant. Bousculer dans tout les sens par les gens qui veulent commander au plus vite je prend mon mal en patience. Un bon verre de Kir royal me fera le plus grand bien et me trouver loin de lui aussi.
Après quelques minutes d'attente une nouvelle main masculine vient saisir mon poignée et malgré la douceur du geste je sursaute. Les iris émeraude de Hayden m'interrogent tandis qu'il me fait signe de le suivre au bout du bar. Près de la demi porte à battant de celle-ci un barman qu'il paraît connaître nous a remarquer.
— Tu veux boire quoi ? Demande alors Hayden ayant toujours le regard perdu dans la foule.
— Je peux payer tu sais...
— Ce n'est pas nécessaire. Dois-je répéter ma question ? Lâche-t-il avec un sourire aux lèvres.
— Un Kir alors, réponds-je simplement.
Auprès du barman dénommé Taylor, il commande ma boisson et un Gin pour lui. Dans la minute on est servit et avec une main qui effleure de temps à autre le creux de mon dos il nous dirige dans le coin fumeur. Ses amis sont en compagnie des miennes et nous restons cependant à l'écart. Une blonde entre les lèvres il allume sa cigarette puis la mienne à l'aide de son zippo. Nos verres posé sur la table haute près de nous je croise les bras et cherche à savoir où se trouve Owen.
— Loin de moi l'idée de mettre mon nez dans ta vie privée mais qui était cet homme ? Demande alors Hayden en tirant sur sa blonde.
— Un ami, enfin... un ancien ami qui a eu des gestes déplacé et me veut absolument pour lui tour seul, réponds-je en parcourant le coin fumeur du regard.
— Je vois. Cesse de le chercher comme ça il viendra de lui même. Et il fera sûrement moins le malin quand il s'apercevra que tu n'es pas seule, sourit Hayden en saisissant son verra.
Son regard charmeur et à la fois contrarié par l'image qu'il doit avoir de Owen le rend terriblement sexy. Du coin de l'œil je vois Ivy commencer à fricoter avec Chase et elle doit vraiment être attirer par cet homme pour agir ainsi. Mes pensées sont vite couper par Owen qui fait des siennes.
— Alors c'est pour traîner avec un mec comme ça que tu me repousses ?!
Face à nous il semble être dans une rage terrible. Je remercie la musique d'être assez forte pour couvrir ses cris. Mais il attire néanmoins l'attention de notre large groupe d'amis derrière nous. La boule au ventre je n'arrive pas à sortir quoique ce soit. Je ne suis pourtant pas paralysé par la peur mais il donne une image de moi très dégradé face à ma nouvelle connaissance et je me sens mal à l'aise. Owen fait la même taille que Hayden et celui-ci le toise du regard. Mon ancien ami se dirige vers lui de manière agressive et instinctivement je viens me placer face à lui. Il n'a pas à s'en prendre à Hayden qui n'a absolument rien fait. Seul son comportement déplacé est à revoir.
— Ôte toi de mon chemin Lucy, lance alors Owen qui me surplombe de toute sa hauteur.
— Non, sûrement pas ! Dis-je en soutenant son regard.
Sans un mot il me pousse violemment et je manque de valser en arrière. Mon dos rencontré le torse de Hayden qui agrippe ma hanche avec son bras dans au creux de mes reins. La mâchoire contracté de ma nouvelle connaissance ne me dit rien qui vaille et je pose ma main sur la sienne pour l'inciter à ne pas se battre inutilement. Son poing serré est si dur que j'ai presque peur qu'il se fasse du mal à lui même. Owen vient de nouveau vers nous et une grosse bouffée de stress m'envahit. En deux mouvements précis Hayden évite son coup tout en m'écartant du danger. Les mains de Ivy couvrent mes épaules et les amis de Hayden regardent Owen avec un œil bien enragé.
— Tu ne t'attaques pas à la bonne personne. Et tu vas en subir les conséquences, annonce Hayden avec un ton assez sec.
— Tant que tu ne laissera pas ma copine tranquille il en est hors de question, rétorque Owen avec agressivité.
— Ta copine ? Demande Hayden avec un rire agacé.
Ma nouvelle connaissance se retourne vers moi et je lui fais un signe négatif de la tête qui n'échappe pas à mon ancien ami.
— Espèce de sale p...
Les pas de Owen vers moi sont vite arrêté par le poing de Hayden qui s'abat sur sa joue. Le blond aux cheveux court crache du sang au sol et s'engage.
— Respecte la. Ordonne calmement Hayden en frottant ses phalanges comme si un second coups le démangeais.
Le calme et la précision de ses coups m'impressionne je dois bien l'avouer. Il a un charisme énorme et je suis étonnée que Owen ne ce soit pas encore écrasé. Il doit être imbibé d'alcool pour oser répliquer de nouveau et se recevoir un nouveau coup. Les vigiles interviennent finalement pour sortir mon ancien ami qui hurle mon prénom. Sans aucune question envers Hayden qui les remercie d'un simple signe de tête il se tourne vers moi et m'invite à le rejoindre pour que l'on discute de notre côté.
— Même si c'était courageux tu n'aurais jamais dû te mettre entre lui et moi, avoue-t-il en m'offrant un autre cigarette.
— On se connaît à peine et je t'attire déjà des ennuis, c'est super ! Ris-je de manière nerveuse en remarquant ses phalanges rouges vives.
— Ce n'est pas toi qui m'attire des ennuis, c'est lui qui est taré, rétorque Hayden pour me mettre à l'aise.
— Tu n'as pas trop mal ? Demandé-je en regardant ses mains.
— Non, avec l'énervement je ne ressent pas la douleur, affirme-t-il avec un regard plus doux.
— Tu n'aurais pas du répliquer, je m'en serais occuper. J'ai l'habitude de ses scènes depuis quelques mois, avoué-je de nouveau mal à l'aise.
— Et le laisser te manquer de respect ? Tu ne me connais pas encore pour me dire cela, peut-être qu'avec le temps tu comprendras pourquoi, fini-t-il avec un nouveau sourire.
Cette phrase fait palpiter mon cœur et sourire comme une enfant. Il est vrai que j'aimerai le connaître encore plus et peut-être que cette soirée va me le permettre. J'apprends dans notre discussion qu'il travail dans le commerce et qu'il a sa propre voiture personnel. Les photos qu'il me montre me rappel vaguement quelque chose et à contre coup je me dis que mon père aurait adorer voir ce bijoux de plus près. Car oui, c'est un vrai bijoux d'un noir mat intense avec un cobra en argent à l'avant de la voiture. L'intérêt que ça suscite chez moi le fait doucement sourire mais il faut avouer que c'est une vrai perle. A mesure des années mon père m'a contaminer avec sa passion pour les belles voitures de courses ou de luxe. Nous allions souvent dans les rassemblement pour en parler avec les propriétaires et bien qu'au départ c'était un corvée pour moi c'est devenu un passe temps.
Le DJ repasse alors la musique de Thalia je bouge au rythme de la musique tandis qu'il me parle. Soudainement il range son téléphone dans sa poche et saisit délicatement ma main. A l'intérieur de la boîte il nous dirige sur la piste et commence à danser la salsa. Ses pas sont précis et il est très doué on dirait un vrai pro. Alors qu'il me rapproche de lui et que son bras se glisse doucement dans le creux de mon dos, son regard émeraude me saisit. J'en ai le souffle coupé...
— Tu danses bien, je l'avais déjà remarquer avec l'autre abruti, lance-t-il tandis que nous bougeons au rythme de la musique.
— Toi aussi, où as-tu appris à danser comme ça ?
— Je garderai ce mystère pour moi si tu le veux bien, s'amuse-t-il alors que je ne compte pas chercher plus loin.
— Bien, alors que devrai-je savoir à ton sujet ? Souris-je prise dans son jeu.
— Tu ne veux pas découvrir avec le temps ? Lâche-t-il avec un sourire en coin.
— Tu es joueur, remarqué-je tandis qu'il plaque mon dos contre son torse.
— Oui, et je pense que toi aussi, je me trompe ? Demande-t-il en chuchotant à mon oreille.
— Bien vu, je peux te poser une question ?
— C'est le but quand on fait connaissance non ? Rétorque-t-il avec un sourire.
— Pourquoi tu m'as défendu tout à l'heure ? Tu n'étais pas obliger, assuré-je quand il me retourne doucement vers lui.
— Premièrement, tu ne voulais pas danser avec lui et il t'a forcer, deuxièmement, tu m'as demander de l'aide, oui je t'ai entendu. Et troisièmement, on ne manque de respect à une femme qui suscite mon intérêt, avoue-t-il quand son regard se plante dans le mien à cette dernière phrase un long frisson langoureux me parcours.
La musique se termine et quand on quitte la piste de danse sa main ne quitte pas le bas de mon dos. Un homme vient vers nous et lui glisse quelque chose à l'oreille qu'il écoute avec la plus grande des attentions. D'un signe de la tête il lui assure avoir compris et nous redirige vers le coin fumeur. A l'écart de nos amis il m'annonce qu'il doit quitter la soirée avec son ami coréen dénommé Félix.
— Reste avec Chase et les autres. Je pense qu'il est heureux d'avoir rencontrer ton amie. Désolé de devoir quitter la soirée, lâche-t-il finalement.
— Ne t'excuse pas, je comprends tout à fait, réponds-je simplement avant qu'il ne parte et que je rejoigne mes amies et mes nouvelles connaissances.
— Puis-je te dire quelque chose Lucy ? Demande Chase au moment où j'arrive.
— Bien sur, souris-je en récupérant mon verre.
— Je connais mon frère, tu as toute son attention et je crois bien qu'il n'a pas eu d'intérêt pour une femme comme ça depuis un moment, chuchote-t-il à mon oreille afin que je sois la seule à entendre ses paroles.
— Mais pourquoi ? Je n'ai rien de spéciale, vraiment...
— Lui seul pourra te répondre, lâche Chase avec un clin d'œil.
Mon téléphone vibre alors sur la table haute et je regarde de qui il s'agit tandis que tout mes amis discutent. Un message Instagram de Hayden. C'est une photo de son bijoux garer à l'arrière de la discothèque. Elle est vraiment splendide et j'aimerai pouvoir la conduire un de ses jours. On ne se côtoie que depuis peu et il a déjà beaucoup d'intérêt pour moi. Je sais que le coup de foudre n'est qu'un conte de fée mais je suis étonnée qu'il soit attiré par moi. Et je pense que j'aurais beau chercher je ne comprendrais jamais ce qui peut susciter son intérêt chez moi.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com