Halte Sensuelle
Hayden
À la moitié du trajet on s'arrête pour dormir le reste de l'après-midi. Afin de pas se faire réparer on se gare loin de là route principal dans la montagne. Lucy est toujours dans mes bras, ses traits détendue lui donne un visage si paisible le que je n'ai pas envie de troubler son profond sommeil. Garer entre la voiture de Félix à ma gauche et celle de Chase à ma droite j'ouvre à moitié le fenêtre. Dans les gravillons j'entends les pas de Caméléon qui s'approche et affiche un large sourire. Me voir dans une situation délicate l'amuse mais moi je me sens très bien. Rassurer qu'elle soit ici et pas ailleurs, détendue de voir qu'elle me fait confiance pour la route et pleins de désir pour elle que je tente de remballer encore une fois.
- Tu veux que j'ouvre la porte pour t'aider ? Chuchote Félix pour ne pas la réveiller.
- Sa tête est appuyer contre la porte ça risque de la réveiller, rétorqué-je embêter.
- Si je puis me permettre, intervient Sienna en entrant dans mon champ de vision, il faudra qu'elle soit un minimum réveiller pour l'allonger derrière tu ne penses pas ?
- Il se passe quoi ici ? Murmure Ivy accompagné de Chase.
- Pourquoi vous chuchotez tous ? Râle Chase à haute voix.
- Parce que Lucy dort abruti !!! S'agace Félix.
- Tu veux de l'aide ? Questionne a son tour Ivy.
- Je réfléchis pour éviter de trop la réveiller elle a besoin de dormir, réponds-je sans bouger.
- Je suis étonnée qu'elle se soit endormie comme ça avec toi en voiture, remarque Ivy avec un petit sourire.
- Pourquoi ? Demande simplement mon meilleur ami.
- De un, elle n'aime pas dormir en voiture alors tu dois avoir une bonne conduite et de deux elle te fait confiance c'est sûr, assure Ivy avec un plus large sourire pétillant.
- Elle a raison ! Approuve Sienna en pointant Ivy.
- Félix ouvre la portière s'il te plaît je vais retenir sa tête, Demandé-je avec un ton faible alors que tout le monde se disperse pour aller dormir.
L'arrière de son crâne dans ma main elle finit par ouvrir légèrement les yeux avec les mouvements effectués. Ses petits yeux d'un bleu glacé peinent à s'ouvrir et elle semble avoir mal à la nuque. Sienna face à nous est assise sur le siège passage de la voiture de Félix avec la porte ouverte. Alors qu'elle gemit elle me dit une phrase qui me surprend...
Lucy
- Me lâche pas je le supporterai pas...
A présent entre le rêve et la réalité je vois le doux visage de Hayden Lorsque j'ouvre les yeux. Dans la même position qu'il y a quelques heures nous sommes à présent sous le soleil à l'arrêt. La lumière intense me fait mal aux yeux mais je devine Félix appuyer contre la porte conducteur ouverte.
- J'en ai pas l'intention mais on fait une pause pour plusieurs heures et tu devrais t'allonger derrière pour dormir ma perle... chuchote Hayden.
- Et toi ? Demandé-je automatiquement.
- Je te rejoins dans quelques minutes je vais passer un jogging et fumer une cigarette avec Fe' ok ? Lâche-t-il en caressant ma joue avec son pouce.
- D'accord, lâché-je simplement alors que j'enjambe l'accoudoir pour accéder au matelas couvert d'une douce couette.
Entre le drap frais qui couvre le matelas et la grosse couette je me recrocville et tente de reprendre mon sommeil la ou il s'était arrêter. Étouffer par la fenêtre de nouveau fermer j'entends Félix et Hayden discuter pendant leur cigarette. Sienna est déjà dans la voiture de Félix à accueillir le sommeil de ce que je comprends. Pour être honnête j'ai déjà hâte qu'il me rejoigne et je n'arrive pas à reprendre ma nuit. Tout autour de moi des petits rideaux en velours noirs couvrent un maximum la lumière environnante. Soudainement la porte s'ouvre et le dossier du siège conducteur s'abaisse pour laisser apparaître Hayden qui vient s'allonger près de moi après avoir remis le dossier en place. Le dos appuyer contre les dossiers arrières de la voiture il m'accueille de nouveau à bras ouvert. Sans me faire prier je viens plaqué mes mains mon front et mon bassin contre lui. Malgré le silence de la voiture j'entends de manière sourde les voix de Félix et Sienna à notre gauche et celle de Ivy et Chase vers nos pieds à droite.
- Rendors toi... souffle Hayden avant de déposer un baiser sur mon front.
- De quoi tu parlais avec Félix ? Demandé-je par simple curiosité.
- De la suite de la route qui nous attends et de Sienna. Il aimerait se rapprocher d'elle mais il ne sait pas comment faire car parfois elle paraît craintive à ses côtés, répond Hayden qui semble trouver ça curieux.
- C'est normal malheureusement... soupiré-je en repensant ai soir ou elle m'a tout raconter.
- Pourquoi ? Reprend-t-il immédiatement.
- J'ai promis de ne rien dire Hayden... soufflé-je en passant mes doigts sur son tatouage en haut du torse.
- Lucy... tu peux tout me dire... je ne lui dirais rien... insiste-t-il doucement.
- Elle va m'en vouloir...
- Sauf si elle ne sait pas et que Félix ne le sait pas non plus... Lâche-t-il en relevant doucement mon menton pour entrer dans mon champ de vision alors qu'il est appuyer sur le coude.
Après une inspiration je lui explique tout ce que j'ai pu entendre et les propres mots de Sienna. Dans son regard plusieurs émotions passent dont la rage et la tristesse. A mesure que mon récit avance il se place au dessus de moi avec les deux coudes appuyer autour de mon visage. Son front collé contre le mien alors que mes mains parcours sont rose nu je sais qu'il tente de se contrôler pour ne rien en dire à Félix. Les détails aberrant de mon récit font augmenter les palpitations de son cœur. Au fond de moi je sais qu'ils se sont tous forgé les uns les autres et les valeurs qu'ils se sont inculqué sont le respect en priorité. Et violé une femme va totalement à l'encontre de ce principe.
- Chaque jour j'espère être à tes côtés pour t'éviter cela. Et l'homme qui osera lever la main sur toi ne se relèvera plus jamais, assure-t-il alors que la tension augmente au fur et à mesure.
- Calme toi Cobra je vais bien... susurré-je en remontant petit à petit mes mains vers son cou.
- Félix va m'en vouloir à mort c'est sur. Mais après il va me convaincre de retrouver cet enculé pour lui faire vivre un enfer, assure Hayden en relevant la tête pour plonger son regard dans le mien.
- Ne vous mettez pas en danger pour quelque chose de passé Cobra...
- Quelque chose de passé ? Sienna est sûrement traumatisé et il le ressent il n'est pas bête. On ne se met pas en danger en revanche quand on lui mettra la main dessus il va craindre pour sa propre vie. Félix lui montrera ce que c'est que l'enfer avant de l'y envoyé... grogne Hayden en retenant sa colère.
- Ne lui dis pas s'il te plaît...
- Je ne compte pas te trahir tu es ma femme, Lucy. Mais quand il le sauras avec elle ou toi peu m'importe, ne me retiens pas d'aller chercher cet homme. Les autres viendront avec nous je ne serais pas seul et ils seront d'accord avec nous, explique mon copain avec plus de sérieux.
- Tu ne m'écouterai pas si j'essayai ?
- Ma perle... pour beaucoup de choses je t'écoute mais ça... je ne pourrais pas passer outre, admet-il avant de m'embrasser avec fougue.
Ses avant bras autour de mon visage m'entoure et me sécurise. Entre mes jambes il se colle totalement à moi pour me transmettre toute sa chaleur. Sa langue danse doucement avec la mienne pour faire grimper le désir. Une de ses mains part pour me procurer des caresses voluptueuses sur le flan et le jambe. Mon cou attire ses dents comme un aimant pour m'arracher un soupire de complaisance. Celui-ci l'encourage dans son action alors que je plonge ma main dans ses cheveux soyeux. Je me cambre sous ses caresses qui me font oublier notre conversations délicate. Soupir après soupir il descend de plus en plus bas pour s'arrêter au niveau de ma poitrine. Le bout de sa langue remonte jusqu'à ma bouche pour me faire gémir et me cambrer de nouveau pour en redemander. D'une main assuré il saisit ma jambe pour venir l'enrouler autour de son bassin.
- Lucy...
- Cobra... soufflé-je en me souvenant qu'il préfère ce surnom.
- J'ai pas envie de m'arrêter cette fois-ci... admet-il en caressanr le contour de mon visage du bout des doigts.
Avant que je ne réponde un hurlement de jouissances de la part de Ivy se fait entendre. Je me pince les lèvres pour me retenir de rire mais Hayden ne s'en privé pas.
- Tu veux qu'on les concurrences ? S'amuse-t-il
- J'ai jamais hurler comme ça alors j'en sais rien, avoué-je alors qu'il réalise ce que je viens de dire.
Son regard à la fois intrigué, désireux et agacé me transperce. Mon portable dans la poche intérieur du dossier passager vibre et Cobra le saisit. Il me le donne en tout en réfléchissant bien à ce que je viens de lui dire alors que je regarde le message reçu.
----------------
Sienna
Mais elle est sérieuse Ivy ?
Reçu à 14h37
----------------
Moi
Faut croire on va l'entendre de l'autre côté de la montagne si ça continue.
Envoyé à 14h38
----------------
Je ris de mon propre message et le montre à Hayden sourit largement. Alors que je continue la conversation avec Sienna il me retire mon legging alors que je l'interroge du regard. Sans aucune réponse il soulève mon débardeur jusqu'au dessus de ma poitrine et dépose tout un tas de baisers sur mon ventre.
----------------
Sienna
Non mais inadmissible celle là elle changera jamais 🤣. Félix demande ce que vous faites et moi aussi du coup !
Reçu à 14h39
----------------
Moi
On tente de discuter mais Ivy nous coupe sans cesse. Quel mal polie 🙄
Envoyé à 14h40
----------------
Alors qu'il continue ses baisers son doigts passe entre le tissu de mon sous vêtements en dentelle et mon intimité. Surprise je lâche un gémissement qui le fait sourire. Mon portable tombe sous le siège conducteur alors que je me tortille dans la douceur qu'il m'offre. Alors que ses baisers descendent fébrilement vers mon sous vêtement la porte conducteur s'ouvre et m'arrache un cri. Quand la tête de Félix apparaît Hayden le saisit violemment au cou.
- Mec... arrête... c'est moi... grogne celui-ci.
- Abruti ! Râle Cobra en le repoussant en arrière.
- Il m'a fait peur... soufflé-je en reprenant difficilement mes esprits.
- Fe' fait plus jamais ça. J'aurais pu te faire vraiment mal avec les nerfs, lance Cobra entre ses dents.
- On voulait savoir avec Sienna si vous vouliez fumer une dernière cigarette avant de dormir ? Demande-t-il derrière le rideau.
Hayden m'interroge du regard et je confirme notre sortie temporaire. Félix comprend alors qu'il nous a déranger en laissant de temps à Hayden pour redescendre ainsi qu'à moi pour repasser mon legging.
- J'espère que tu te vengera... susurré-je a l'oreille de mon copain avec un sourire amusé.
- Soit en sûre. J'espère qu'on pourra rattraper tout ça, souffle-t-il sensuellement à mon oreille.
- Peut-être qu'on devrait attendre d'être vraiment seuls, suggéré-je alors que l'on sort pour fumer.
Son léger rire à la fois amuser et agacé me fait doucement sourire. Quand je croise le regard de mon amie elle comprend que son copain nous a couper. Elle retient visiblement un large sourire... Sienna j'ai trahis ma promesse mais j'ai déjà beaucoup de choses à te raconter tu sais...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com