Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Le Détail des mots

Ayant récupéré la grosse livraison avec les deux voitures on fait une pause à mi chemin du retour. L'air frais de la pleine nuit me fait du bien et me ramène peu à peu sur terre. La chaleur de la voiture et le contact de Cobra en permanence ne m'ayant pas refroidie je tente de le faire ainsi. Je me dégourdi un peu les jambes avec Sienna alors que les garçons parlent de leurs côtés appuyer sur la voiture de Hayden. Grâce à la lumière de la lune on les devine facilement nous observer à danser avec la musique de la voiture de Félix allumer. Les basses résonnent dans le silence de la nuit et autour de nous il n'y a que des plaines poussiéreuses et de grands arbres noir à perte de vue. La noirceur de la nuit rend le paysage parfois un peu creepy mais cela ne nous empêche pas de faire la fête comme un vendredi soir normal.

Le bout de leurs cigarettes s'illuminent à chaque fois qu'ils tirent doucement dessus. Grâce à la nuit et sa fraîcheur la fumer qu'ils recrachent et deux fois plus épaisse et apparente. Sienna me demande alors discrètement au creux de l'oreille ce qu'il s'est passer mais pour le moment je préfère garder ce secret entre Hayden et moi. Au loin j'aperçois le sourire émerveiller de celui-ci. Sur le bas côté de la route on voit seulement deux voitures passer durant notre pause. De son côté Cobra parle beaucoup avec Félix en ramenant de temps à autre ses cheveux en arrière avec la main qui a su si bien me donner du plaisir.

Soudainement Félix et Hayden danse comme des professionnels de la KPOP sur une musique que je connais. Motley Crew de Post Malone, avec leurs cigarettes en bouche ils ont un tel style que je série une de leurs premières fans s'ils étaient sur scène. Leurs charisme est tel que Sienna et moi on s'arrête pour les observer alors qu'ils s'approchent vers nous. Comme un bad boy il vient se coller à moi de manière désireuse et ses cheveux frôle mon visage. Son sourire satisfait me donne des frissons au moment où il décide qu'on doit absolument reprendre la route.

— Au fait mec, on dépose les filles avant de retourner au Club, lâche Hayden qui récolte un simple signe de tête positif de Félix.

Sans passer par le côté passager je m'assois directement entre les jambes de Cobra qui allumé directement le moteur pour reprendre notre chemin.

— Pourquoi vous devez nous déposer avant ? Demandé-je piquer par ma propre curiosité.

— Parce que mon patron m'a menacer à votre sujet. Vous ne devez pas être au courant de notre 《travail》. Donc s'il vous voit avec nous il n'hésitera pas à te menacer directement et devant moi. Et ça je ne passerais pas outre, affirme Hayden avec une main sur ma hanche.

— Mais c'est ton patron tu dois le respecter non ?

— Non... Pas pour ce qu'il m'a fait. Mais un jour je changerai moi même la donne. Puis pour le moment ça me rapporte assez et comme je te l'ai dis je peux être très patient, reprend-t-il avec la mâchoire serré.

— Ne te met pas en danger c'est tout ce que je te demande Cobra... soufflé-je en me retournant légèrement vers lui.

Sans un mot il m'embrasse pendant de longues secondes avant de reporter son regard sur la route toujours aussi droite. Je prends cela pour une réponse positive malgré qu'il ne me l'ai pas dite de vive voix. Durant le reste du trajet on parle peu et on profite de nos moments à deux pour se câliner. Je n'aurais jamais penser avoir un trafiquant pour petit ami mais surtout je n'aurais jamais penser tomber sur un homme aussi proctecteur que lui. Avoir une vie trépidante en permanence ne doit pas être de tout repos mais c'est la sienne. Et j'ai la sensation qu'il serait malheureux s'il la quittait maintenant pour vivre une vie totalement banale. De nouveau il s'amuse à faire la course avec Félix tout en gagnant un temps fou. Ma blonde entre les doigts je sens les palpitations de mon cœur augmenter. Un large sourire se dessine sur mes lèvres car malgré la dangerosité de la conduite rapide j'adore vraiment ça ! Merci papa !

Pour se reposer un peu il me laisse le volant et s'occupe seulement des pédales. D'ici cinq minutes nous devrions arrivez et il s'amuse à venir me titillé dans le cou.

— C'est déloyale de me donne envie avant de partir, taquiné-je

— C'est vrai mais j'en avais envie puis c'est pour que tu ne les oublie pas... susurre-t-il à mon oreille.

— Comment oublier ça ? Rétorqué-je pour lui faire comprendre que c'est impossible.

— Gare toi devant le bâtiment Fe' suivra, lâche-t-il en m'entourant de ses deux bras.

A présent à l'arrêt le  long du trottoir j'aperçois de la lumière dans mon appartement tout le monde doit encore être la. Je n'éteind pas le moteur pour qu'il reste chaud et lâche le volant pour remonter ma main vers sa nuque. Ses lèvres s'emparent des miennes dans un petit grognement de désir qui me donne des frissons. Il l'approfondit assez vite avec sa langue qui entre dans une nouvelle danse. Assise de côté il s'arrête finalement pour tourner la tête vers Félix qui s'est amuser à se garer face à nous pour tout voir comme dans un cinéma plein air. Avec deux pouces en l'air et un fou rire qui lui va si bien il nous fait comprendre qu'on était au top. Sans le vouloir il m'entraîne dans ses gloussements tout comme Sienna.

— Tu sais que tu lui donnes raison en rigolant comme ça ? Sourit Hayden.

— Mais il a une bouille d'enfant aussi quand il rit regarde, dis-je en montrant du doigts notre ami coréen blond platine.

— Aller on doit y aller sinon il va nous poser des questions ma perle, souffle Cobra avant de m'embrasser une dernière fois avec une étincelle si particulière dans le regard que je ne saurais la décrire.

Après avoir récupéré mes affaires je descend de voiture tout comme Sienna qui se laisse embrasser par Félix avec tendresse. Mais dans son regard je vois déjà plus que cela. Tout comme Hayden il s'est attaché à elle et ça deviendra sûrement son tout. Je me trompe rarement sur les gens et peut-être que pour une fois mon instinct d'avoir trouver le bon est peut-être vrai. Pour mes propres relations je n'ai jamais su mettre le doigt sur de véritables pressentiment.

— Il m'a manque déjà... soupire Sienna alors qu'on observe les voitures partir.

— A moi aussi... soufflé-je doucement alors que la voix bourré de Ivy nous parvient.

— EH LES FILLES !!! Vous êtes la ! Revenez ya encore de quoi boire et manger. Alors c'était bien la balade nocturne en voiture ? Ricane-t-elle alors que Chase lui râle dessus.

Ma meilleure amie n'est pas du tout simple à contenir quand elle est ivre et je remercie le ciel pour avoir mit un homme sur son passage capable de la calmer. Ou presque...

— Non ! CHASE ARRÊTE ! Hurle-t-elle alors qu'il la porte comme un sac à patate sur mon balcon.

— Ouh... on lui dit que c'est une mauvaise idée ? Murmure Sienna.

— Oh non faut le laisser apprendre de ses erreurs... Souris-je

Quelques secondes plus tard Ivy vomit sur ses talons tout ce qu'elle avait dans le ventre. Amuser avec Sienna on ne peut s'empêcher de rire de bon cœur. Puis par la plus grande des pitié on se rend dans mon appartement pour l'aider.

Hayden

Garé à l'arrière du bâtiment avec les coffres ouvert on laisse les petits larbins d'Anthony décharger pour nous. Malgré les lumières du bâtiment je peux observer ces mêmes étoiles qu'elle a pu scruter une heure auparavant. Appuyé contre le mur près des grandes portes ouverte inaccessible au publique on fume calmement avec Félix. Contre toutes attentes le visage de notre patron accompagné de son bras droit apparaissent et on se redresse pour le saluer comme il le faut. Il semble étrangement heureux de nous voir et je sens le coup foireux arriver. La malette noir qu'il tient en main annonce la paie mais surtout une grosse partie de côté pour mieux l'écraser plus tard.

— Vous faites vraiment un travail remarquable et vous devriez apprendre aux autres chef de secteur comment ça marche, s'exclame-t-il avant de me donner la malette.

— En quel honneur ? Demandé-je en surélévant celle-ci.

— Pour le travail accomplit au cours des derniers mois et votre loyauté, répond-t-il simplement avec un faux sourire.

— Avez vous besoin de nous pour autre chose ? Questionne Félix avant d'inspirer une nouvelle bouffée de nicotine.

— Effectivement c'est le cas mais pour la semaine prochaine. J'ai conclut un marcher avec un producteur qui doit se rendre à Las Vegas dans les jours qui arrivent. Vous aurez besoin de toutes vos voitures pour récupéré les livraisons de ces petits cachets qui vont à tous... nous rapporter gros. A l'intérieur de la malette j'ai mis l'enveloppe noir à remettre au producteur. Comme d'habitude Cobra, explique Anthony en croisant les bras.

— Quand devons-nous partir ? Laché-je en plaçant la malette dans le coffre à présent fermer.

— Le plus tôt sera le mieux. Prenez le week-end pour vous et partez lundi en soirée, lance-t-il avant de nous quitter sous le regard vicieux de Warren.

Durant le trajet je réfléchis et c'est aussi un des meilleurs moyens pour passer le plus de temps avec Lucy. Cela lui fera des vacances et elle pourra aussi mettre en pratique ce qu'on lui a appris avec Félix. Convaincre son patron sera facile avec un peu d'argent, ayant appris dernièrement qu'il avait une large dette à rembourser lui aussi je m'en sers pour obtenir ce que je veux. Quant aux filles et leurs études elles auront simplement à décider d'elle même si elles veulent louper une semaine entière de cours. Nous n'allons pas rester sept jours la bas mais le trajet entier dure plus de d'une journée sans s'arrêter. Soit vingt cinq heure de route et on ne peut se permettre de ne pas s'arrêter un peu.

Garé un peu plus loin que le bâtiment rouges avec les Mustang des mecs on coupe le moteur et on descends. Pendant notre trajet à pieds Félix entame une discussion

— Tu vas l'emmener ?

— J'y compte bien on ne va pas souvent à Vegas. Chase emmènera sûrement Ivy elle qui aime l'argent et faire la fête. Quant à Sienna je pense qu'elle voudra suivre Lucy elles se rapprochent beaucoup toutes les deux depuis que tu t'es mis avec elle. Et Amy je crois que Riley saura lui imposer un défi qui la fera venir, lâché-je avec un large sourire.

— Si on peut revenir avec le double de nos mises ce sera top... Lance-t-il avec un regard pleins de sous entendus pour mon projet.

— Effectivement. Je ne sais pas toi mais je compte dépenser pour elle aussi, affirmé-je alors qu'on allumé une cigarette au pied du bâtiment.

— Elles seront mal à l'aise parce que moi aussi je compte lui faire plaisir. Quand elle a tenter de négocier elle était mignonne et j'ai bien faillit craquer, ricane-t-il appuyer contre le mur.

— J'ai hâte de voir leurs têtes. Mais on va pas leurs dire tout de suite faut attendre lundi à la dernière minute OK ? On va juste prévenir les gars de faire le nécessaire de leurs côtés, annoncé-je avec la malette en main.

— Tu vas me prendre pour un fou mais... si je te dis que je pense que tu l'as enfin trouver... Lance-t-il en laissant sa phrase en suspend.

— Tu n'es pas fou elle est différente. Aller on y va !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com