Lundi Surprise
Amber nous quitte en milieu d'après-midi après avoir terminer sa journée de travail. Je me retrouve donc en tête à tête avec James pour le reste de ma journée. Pendant notre pause on discute tranquillement de papa et de mes compétences qui ne font que s'accroître de semaine en semaine. Je vais finir par connaître mon travail par cœur mais pas de la à pouvoir tenir seule une boutique entière. Une heure avant la fin du travail la voiture de Hayden s'arrête devant la boutique. James sort sans me lancer un mot ou un regard et entre du côté passager. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Avec les vitres teintés je ne vois rien de ce qu'il se passe à l'intérieur. Une boule de stress se crée dans mon estomac tandis que je scrute la porte passager. Qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ? Et surtout pourquoi dans la voiture ? Pourquoi James est sorti directement ? Communiquent-ils par SMS dans mon dos ? Trop de questions sans réponses pour mon pauvre esprit tracasser.
Quelques minutes plus tard mon patron sort du véhicule avec un large sourire. En rentrant il me fait comprendre que j'ai terminer ma journée et qu'il me donne ma semaine entière. James ne veut pas me revoir avant lundi prochain avec l'intervention de Hayden. Pourquoi une semaine ? Me cacherai-t-on quelque chose ? Défaite de mon tablier je récupère mon téléphone, mes cigarettes et mon sac à main pour entrer dans la Shelby noir. Le regard charmeur de Cobra croise le mien et il emprisonné mon menton entre ses doigts pour m'embrasser.
— Bonjour ma perle, murmure-t-il proche de mes lèvres.
— Bonjour Cobra... lâché-je avec un petit sourire.
— Tu as passer une bonne journée ? Demande-t-il en s'engageant sur la route.
— Oui mais j'aimerai savoir pourquoi elle s'arrête plus tôt que prévu ? Rétorqué-je avec curiosité.
— Je trouvais bizarre que tu ne me poses pas la question avant, ricane-t-il doucement.
— Pourquoi une semaine Hayden ? Insisté-je avec un ton doux.
— Ce soir on passe la soirée avec Félix et Sienna. Tout le monde est au courant et...
— Attends je suis la dernière à savoir en plus ?!
— Je voulais garder la surprise jusqu'au dernier moment. Tu as une valise à faire pour une petite semaine mais n'en met pas trop et prévois quelques robes, lance-t-il alors que j'attends toujours de connaître notre destination.
— Cobra on va ou ? Continué-je alors qu'il fait durer le suspense jusqu'à ce qu'on entre dans mon appartement.
— A Vegas, lâche-t-il finalement avec un sourire illuminé.
La ville de tout les excès et tout les péchés. La ville lumineuse bourré de fric, d'alcool et de fêtes au bout de la nuit ! LAS VEGAS ! Pour une semaine de folie c'est carrément la bas qu'il faut aller. Par pitié fait que je ne sois pas ivre et ne me marie pas sur un coup de tête dans une de ses chapelles étranges ou des sosies chantent et dansent. Choquée je reste plantée devant lui la bouche ouverte un instant avant de sautiller comme une petit fille. Je fini pas sauter dans ses bras et il me soutient avec ceux-ci. Mes lèvres rencontrent les siennes dans un long baiser avant que je ne réalise quelque chose.
— Mais attends... ça veut dire que je vais pouvoir enfin porter cette robe ! Dis-je en me rendant dans la chambre.
A côté de mon lit j'ouvre les deux portes coulissantes qui donnent sur un mini dressing à moitié plein. Sur un ceintre une longue robe noir de cocktail en soie rester bien trop longtemps dans mon dressing va enfin servir. Je ne l'ai jamais porter mais cette fois-ci je ne vais pas me privée. Mais je vais surtout garder la surprise et le replace rapidement quand Hayden arrive et s'appuie sur l'encadrement de la double porte.
— J'aurais penser que tu étais plus fringues que ça, remarque-t-il en observant les étagères parfois vide.
— Je le suis mais je n'ai pas l'argent pour m'en payer plus alors ça sera plus tard, réponds-je avec un petit sourire.
— Félix et Sienna ne devraient pas tarder à arriver. Amy, Ivy et les autres seront tous chez Chase ce soir. On part dans la nuit pour gagner du temps sur la route, explique-t-il en venant saisir mes hanches pour me coller à lui.
— Mais... je viens de réaliser qu'on est super loin de Vegas...
— Oui on a plus de vingt heures de route devant nous ma perle, confirme Cobra alors que je pose mes mains sur son torse.
— Mais et ta valise à toi ? Demandé-je en tentant de penser à tout.
— Déjà prête et dans mon coffre, s'amuse-t-il.
— Faut que je fasse le ménage, ma valise, prenne une douche, arrosé mes plantes aussi et...
Son petit ricanement langoureux m'arrête dans ma liste. Peut-être que je devrais commencer par la valise étant donner que je suis dans mon dressing. Saisissant celle-ci je la pose à plat sur le lit et fait quelques aller et retour pour y placer des legging, débardeurs et sous vêtements. Hayden ayant bien compris que j'étais concentré me laisse seule pour s'occuper de la cuisine et ouvrir la porte à nos amis à présent dans le salon. Après avoir fait une petite sélection je place trois robes dans la valise à roulette dont celle qui est longue en soie noir. Quelques minutes après leurs arriver le petit visage de Sienna apparaît dans l'encadrement de la double porte. Une large sourire remontant jusqu'au oreilles elle me prend dans ses bras et on sautille comme des enfants.
— Tu as su quand toi ? Demandé-je alors qu'on entend les garçons discute dans le salon.
— Ce matin ! J'étais trop exciter du coup j'ai pas été en cours et j'ai préparé ma petite valise. Et Félix m'a emmener faire les boutiques après !!! Lâche-t-elle toute heureuse.
— Wouah trop bien !!! Alors ta pris quoi ?
Elle me détails alors tout ses achats dont une robe qu'il a absolument voulu lui offrir. Une longue robe de cocktails dans le même tissu que le mien avec un dos nu et un large laçage croisé comme un corset au niveau de la la taille. J'ai déjà hâte de pouvoir la voir dedans. Aller à Vegas... sans argent c'est un peu compliqué mais je sais que je profiterai tout de même de voyage avec tout ses moments d'euphorie. Pour le repas nous mangeons tous ensemble dans mon appartement et c'est moi qui me colle à la cuisine. Steak frites pour le tout le monde ! Alors que je commence à couper les patates Sienna vient m'aider pour cuire les steaks. Le repas se passe relativement dans le calme et on a tous hâte de partir. L'heure a été fixer pour une heure du matin ce qui nous laisse le temps de bien vérifier nos valises, prendre une douche ou encore faire un petit somme. Après un petit câlin à Ivy et Amy, qui elle me glisse à l'oreille qu'elle va dormir avec Riley, je commence le ménage de l'appartement de fond en comble. Pendant que je passe le balaie Hayden arrive alors derrière moi en me caressant les bras.
— Tu ne crois pas que tu en as fait assez comme ça ? Susurre-t-il doucement à mon oreille.
— Mais j'ai presque fini et comme ça l'appartement sera propre à notre retour, argumenté-je pour qu'il me laisse reprendre mon activité.
— Va te détendre dans un bain, moi et Félix on va s'en occuper, lâche-t-il en déposant un baiser sur ma joue.
— Tu es sur j...
— Vas-y, insiste-t-il avec plus d'autorité dans le regard.
Sans me faire prier je me dirige vers la salle de bain pour commencer à y faire couler l'eau. Rajoutant du savon moussant tout la surface commence à devenir blanche et pleine de bulles. Sienna me rejoint pour faire ses ongles par terre et que l'on puisse discuter. Une fois dans la baignoire elle nous sert à chacune un verre de vin rouge. Tandis quelle se lime les ongles je profite pour me détendre après m'être attacher les cheveux. Une musique chill en fond avec un peu d'encens et la porte verrouillé nous entamons une petite discussion. La voix des garçons nous parvient de manière flou aux oreilles à cause de la musique mais on y prête pas plus attention.
— Quel couleur je fais ? Demande mon amie qui donne une forme arrondie à ses ongles longs.
— Hum... il te faudrait quelque chose qui passe par tout, remarqué-je en me plaçant de côté pour m'appuyer sur le rebords de la baignoire.
— Du noir ? Propose-t-elle en premier.
— Trop foncé non ?
— Oui c'est pas faux. Du transparent avec des paillettes ? Lâche-t-elle en cherchant dans la trousse.
— Ça fait pas trop fêtes ? Demandé-je avec une petite grimace.
— J'y ai pas penser. Du rouge cerise ? Reprend-t-elle en me montrant la couleur.
— Oh... ça, ça tirait bien !
— Parfait ! Bon alors tu vas me dire ce qu'il s'est passer la nuit où on a été chercher la livraison ? S'amuse-t-elle alors qu'elle protège ses ongles avec une couche de vernis transparent.
— Non c'est un secret, souris-je simplement.
— Oh dommage, soupire-t-elle déçue.
— Et toi avec Félix ?
— J'espère que ce séjour va nous rapprocher encore plus mais je ne lui ai pas encore parler de tu sais quoi... Je n'ose pas... j'ai peur qu'il me voit autrement et qu'il veuille retrouver l'ex qui m'a fait ça, avoue-t-elle gênée.
— Je comprends mais s'il vient à trop s'énerver et vouloir le retrouver peut-être que Hayden...
— Lucy il prêtera main forte à son frère pour aller le chercher c'est évident... rétorque-t-elle légèrement tracasser.
— Et tu veux le protéger ?
— Mon ex ?! S'agace-t-elle
— Oui ?
— Pas du tout ! Mais j'aimerai que Fe' me réconforte à ce moment là au lieux de vouloir partir en quête de cet homme dont je ne veux plus entendre parler, admet-elle de manière hésitante.
— Et si c'était quelqu'un d'autre qui lui en parlait ? Proposé-je en pensant à moi.
— Tu crois que ça changerait quelque chose ? Questionne-t-elle intriguée.
— Peut-être que de ne pas te voir mal face à lui va l'aider à se contenir. Du moins au départ, ajouté-je pour appuyer mes dire.
— Je ne sais pas... souffle-t-elle mal à l'aise.
— C'est comme tu veux, je ne le ferais pas sans ton accord tu le sais, fini-je en buvant une gorgée de vin.
Alors qu'elle entame la seconde couche de couleur Cobra vient frapper à la porte. Il demande gentiment s'il peut entrer et j'accepte quasiment tout de suite. Étant couverte de mousse il ne verra pas mon nu dans l'eau. En tee-shirt noir et pantalon de même couleur il passe la porte pour savoir s'ils peuvent emmener nos valises dans les voitures.
— Est-ce que tu peux juste ajouter ma trousse de toilette et ce sera bon s'il te plaît ?
— Bien madame, lâche-t-il amuser alors que Sienna lui tend la trousse en question.
— On part dans deux heures les filles, fini-t-il avec un clin d'œil avant de fermer la porte derrière lui.
— Tu veux du vernis avant après ton bain ? Demande mon amie adosser contre le mur à battre des mains pour faire sécher la couleur.
— Évidemment !
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com