Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Mise en place

Hayden

Neuf heure du matin, Lucy dort encore à point fermé à mes côtés tandis que j'observe le plafond. On a fini par s'endormir vers cinq heure du matin et voilà trente minutes que je suis éveiller. Une seule chose me trotte dans la tête mettre à genoux Anthony. Je sais que mon plan comporte des failles mais s'il est si sûre de lui comme à chaque secondes de son existence alors tout va fonctionner. Ma seule crainte ? L'énorme mensonge à ma femme. Mais je n'ai pas le choix sinon je risque de perdre sa vie dans la bataille et je ne pourrais le supporter. Elle va devoir porter un deuils pendant plusieurs mois et ça m'insupporte déjà. Retirant mon bras délicatement pour ne pas la réveiller je m'éclipse du lit au moment où elle m'appelle.

— Hayden...

Le son de sa voix enroué et timide me donne envie de la reprendre dans mes bras directement. Mais je dois aller voir mes frères pour tout leurs préciser et on a beaucoup de boulot qui nous attends. Un genou appuyer sur le matelas je distingue son visage et ses yeux à demi ouvert. Déposant un baiser sur son front je lui dis

— Rendors toi ma perle. Je reviendrais tout à l'heure, je vais chez Chase...

D'un simple signe de tête elle se rallonge confortablement tandis que je récupère mon téléphone et mes affaires dans la salle de bain. En jogging et tee-shirt noir je descend directement chez mon meilleur ami affalé sur son canapé à moitié endormi. Riley occupe la chambre avec Amy, Félix et Seth se trouvent déjà sur le balcon à fumer leurs clopes du matin. Ivy et Sienna étant en cours nous ferons sans elles. Félix pour des raisons évidentes n'a absolument rien expliquer à Sienna, elle se retrouve dans la même situation que Lucy.

— Les gars... soufflé-je en entrant sur la terrasse une blonde au bec.

— Cobra... répondent-ils en chœur.

— Félix comment ça s'est passer ?

— Après notre appel très bien tout s'est passer comme prévu. Notre agent double pense qu'on lui fait confiance et tout est arriver à bon port. On attends de savoir la suite à présent, lâche-t-il avec un sourire en coin.

— Comment va ta femme ? Demande Seth légèrement inquiet.

— On a pas beaucoup dormi mais elle va bien, réponds-je amusé.

— Tu ne veux toujours rien lui dire ? Reprend-t-il alors qu'on rentre dans le salon.

— Non, ils la traqueraient tous et je ne veux pas de ça.

— Tu devrais lui dire putin ! Râle Chase sur le canapé.

— Arrête Chase bordel ! Rétorque directement Félix.

— Et toi pareil ! Vous faites des cachotteries à vos femmes ! Continue-t-il en se levant brusquement du canapé.

— C'est vous qui mettez les votre en danger puisque Amy est au courant alors que j'avais bien dis de fermer votre gueule, craché-je

— Eh les mecs calmez vous la... intervient Riley en sortant de la chambre.

— C'est toi qui a décidé de mettre Ivy dans la confidence pas moi ! Soutient Chase en s'approchant de plus en plus de moi.

— Ça suffit ! Laché-je en le saisissant au col pour le plaquer au mur. Et si tu avais eu le choix tu lui aurais dis à ta femme ?! Hein ?! Tu l'aurais mise en danger volontairement ?!

Après quelques instants de réflexions avec une respiration intense qui transpire l'énervement il fini par me répondre.

— Non...!

— Alors lâche moi avec ta putin d'idée à la con, fini-je en le lâchant brusquement.

A présent dans le canapé je ressort le plan du Bourbon Club sur la table basse du salon. Je ne suis pas du genre violent avec mes frères habituellement mais quant il s'agit de ma femme et de cette foutu histoire je ne me contrôle plus. De longs mois de solitude m'attendent déjà avec la tentation d'aller la voir à chaque instant mais je sais qu'il ne me reste qu'une soirée avec elle. Les nerfs à vif je regarde Chase qui fini par saisir tout l'importance de ce mensonge maintenant que je l'ai mis à ma place le temps de quelques secondes. Félix a mes côtés, Seth face à moi avec Riley et Chase en bout de table nous commençons à parler du plan en question.

— Je sais que Anthony cache des espèces de geôles dans les sous sols il va falloir les trouver par vous même. Il va sûrement m'y enfermer et je n'aurais plus rien pour vous dire où je me trouve. Logan, Taylor et tout les autres sont dans la confidence. A l'exception faite de ses trois petits chiens dont Warren... soufflé-je en portant un regard à min frère à ma gauche.

— Pourquoi il va t'enfermer ?

— Parce que je l'ai voler et que toute la cargaison qui lui était destiné son dans MES entrepôts dont il n'a évidemment pas connaissances jusqu'à demain, argumenté-je avec un sourire en coin.

— Qui va le prévenir ? Demande Chase avec les bras croisés.

— Tyler, notre agent double qui est persuadé qu'on lui fait confiance et qu'il aura une place de choix après tout ça, répond Félix avec un sourire amusé.

— Il est bien naïf, s'amuse Seth.

— Tyler, au moment où je serais enfermer, enverra Anthony et un de ses hommes de confiance avec lui laissant les deux autres pour ma garde, continué-je avec les mains sur le plan.

— Il sait où se trouve ton entrepôt ? Questionne Riley avec les sourcils froncé.

— Disons qu'il pense savoir, rétorque Félix

— Pendant ce temps votre mission à vous c'est de venir m'ouvrir les portes pour que l'on récupère les clés du Club et en prendre totalement possession. A notre tour on fera enfermer ses deux petits à qui on tentera de soutiré des informations plus tard. Il faudra vous occuper de tout les changements de serrures sans exception dans le Club de TOUT les étages...

— Et toi ? Lâche Chase avec un regard à la fois curieux et inquiet.

— Je me pointerai seul devant Anthony...

— Mec il va vouloir te tirer comme un lapin il aura Tyler et sûrement Warren avec lui, s'étonne Seth.

— Tout nos hommes seront cacher en dehors et dedans de l'entrepôt. A la moindre arme plaquer sur ma tempe ils seront tous bien amoché, expliqué-je en allumant finalement une cigarette.

— Pour ce qui est des collaborateurs de Anthony tous sont déjà au courant qu'un changement de propriétaire est en route. Et pour beaucoup cela les arrangés. Anthony s'est fait beaucoup d'ennemis et a essayer d'en voler plus d'un. Personne ne viendra y redire quoique ce soit et sa mort passera sûrement à la trappe, ajoute Félix sur de lui.

— Pourquoi avoir mis Ivy dans la confidence si elle n'intervient pas ? Reprend Chase contrarié.

— Sa mission à elle sera de garder ma femme à l'œil, me donner des nouvelles d'elle et de son état. Mais aussi en tant que bonne amie lui remonter le moral à l'annonce de ma mort... soufflé-je en plantant mon regard dans celui de mon frère.

— Sienna n'est pas au courant non plus alors évitez les bourdes... chuchote Félix en laissant son dos s'abattre sur le dossier du canapé.

— Quant à Amy j'espère qu'elle ne dira rien à Lucy. La mettre au courant changerait tout les plans et ce n'est pas envisageable, lancé-je à Riley avec un ton sérieux.

— Tu peux lui faire confiance, assure Riley.

Après un simple signe de tête positif je tente d'imaginer le déroulement du plan une nouvelle fois pour y trouver une quelconque faille suprême. Je risque gros dans tout cela mais tout le personnel d'Anthony rêve de changer de direction alors je prends moi même les choses en main. J'ai promis à Félix de garder Warren en vie pour qu'il s'en charge lui même. Venger le déshonneur qu'il a causé à sa femme est devenu une obsession et il attends depuis bien trop longtemps. On va sûrement vouloir me torturer ou me frapper pour le plaisir je m'y attends. Mais une fois que la situation sera inversé je ne me gênerait sûrement pas pour rétorquer tout ce que l'on m'a donner. Anthony m'a prit pour une merde durant toutes ses années avec mes frères alors qu'on a toujours fait le sale boulot pour lui. Il ne s'attend pas à tout ce qui se prépare...

Des coups retentissent soudainement à la porte de Chase avec la petite voix timide de ma femme. Félix va alors lui ouvrir alors que Chase ramasse le plan à toute vitesse.

— Mon frère, lance-t-elle à Félix.

— Tu es perdu sans lui ma sœur, rétorque-t-il amuser.

— Ça se voit tant que ça ? Ricane-t-elle alors qu'il la fait entrer.

Après une salutation globale elle vient se placer à mes côtés. Mon bras dans son dos et sa tête sur mon épaule je dépose un nouveau baiser sur son front. Il est presque dix heure trente et j'ai envie de passer de nouveau ma journée avec elle. A mesure que le temps passe je ressens sa confiance en moi croître et savoir que je vais perdre tout cela du jour au lendemain à cause de ce plan me fout en boule. Même si c'est moi qui veut tout cela ma rencontre avec elle n'était pas prévu au programme. J'aurais aimer que cela soit après pour que rien ne soit trop compliquer mais la vie en a décidé autrement. Je me rappel encore de son premier regard sur moi à la fois léger et hésitant. Sa panique quand elle sait qu'elle est poursuivit et son remerciement nette alors que je n'ai pas lever le petit doigt. Comme si ma simple présence l'avait rassurer alors que j'inspire la crainte habituellement. Dès notre rencontre j'ai su que c'était elle et qu'elle était différente. L'instinct... il me trompe rarement et je compte le suivre aveuglément pendant toute cette mission.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com