Night Vegas
Autour de la roulette les garçons à nos côtés nous laisse miser. Au départ ils nous explique simplement le principe de miser rouge ou noir et le chiffre en question. En fait il s'agit simplement d'un jeu de chance. Si la bille de la roulette tombe sur le bon chiffre lié à la couleur c'est gagner. Après quelques mises perdu on finit par gagner. Malheureusement plus on mise sur plusieurs chiffres moins on multiplie nos gains. Alors que la bille se lance dans la roulette je me retourne vers Hayden qui me regarde avec une lueur tendre. J'ai un élan de folie et si j'ai bien compris le jeux on peut gagner gros si la chance est de notre côté.
— On a combien en tout ?
— Deux cents milles dollars pourquoi ? Susurre-t-il amoureusement.
— J'ai envie de tenter notre chance sur un chiffre unique, avoué-je alors qu'il réalise la folie que je m'apprête à faire.
— Si on gagne ça voudra réellement dire que j'ai de la chance de t'avoir trouver ma perle... souffle-t-il a mon oreille.
On remporte la dernière mise en double et je mise alors tout notre argent sur le vingt deux noir. Félix nous regarde avec un air choquée et Sienna manque de tourner de l'œil. Voyons si la vie est de notre côté.
— Rien ne va plus, lance le croupier.
La bille tourne alors à vive allure dans le cercle noir tout comme mon cœur dans ma poitrine. Je suis partager entre l'excitation et la nausée. Autant d'argent qu'on pourrait perdre en trente seconde comme on pourrait gagner trente six fois notre mise. Des sueurs froides commencent à m'envahir et Cobra vient doucement glisser ses mains sur mes hanches. Je pose alors l'une des miennes sur la sienne.
— Les jeux sont faits, annonce le croupier alors que la bille va s'arrêter.
Je sens que je vais vomir et je manque d'air. Ma bouche sèche et mon souffle court vont avoir raison de moi et finalement la bille s'arrête.
— Oh putin ! Jure alors Félix en s'arrachant à moitié les cheveux.
Le vingt deux noir... on a gagner ! Mon cœur éclaté dans ma poitrine et je sens mes chevilles vasciller. Hayden me retient appuyer contre les rebords de la table. Il reste fixer la bille sur le chiffre vingt deux. Lentement je me retourne vers lui et tout l'amour que je vois à présent dans ses yeux m'arrive en pleine figure. Ses mots restent bloquer dans sa gorge mais il sait alors me montrer à sa manière qu'il est heureux en m'embrassant avec les mains en coupe sur mon visage devant tout le monde. On récupère nos gains pleins d'euphorie et on sort sur la terrasse avec une bouteille de champagne pour fêter ça. En poche nous avons à présent sept millions et deux cent milles dollars. Une somme astronomique qui mérite bien sa bouteille que je compte bien garder en souvenir de la seule folie que je ferais sûrement dans un tel casino.
— Lucy... tu es vraiment dingue qu'est ce qui t'a pris ?! S'interroge vivement Sienna.
— Euh... Je... Je ne sais pas en fait ! Avoué-je ironiquement.
— L'instinct sûrement, admet Hayden en glissant une blonde entre mes lèvres.
— Alors il paraît qu'on a gagner gros ? Intervient Chase qui arrive en compagnie de tout les autres pour trinquer.
— Ça m'étonne pas de Lucy ce coup de folie, lâche Amy avec un clin d'œil.
On trinque tous en même temps pour notre gains et les leurs. La soirée étant bien entamer nous sommes un peu tous dans cette euphorie que la nuit et les jeux nous apportent. A mesure que les minutes passent je ressent le besoin de Félix de me dire quelques mots. Cependant il semble ne pas vouloir en faire mention devant tout le monde. Alors que les autres discutent tous entre eux je prends les devant et lui saisit le poignet pour nous placer légèrement à part. Au départ il m'interroge du regard puis je nous écarté un peu plus des autres sous le regard curieux de Cobra.
— Lucy qu'est-ce qu'il y a ?
— Je sens que tu as quelque chose à me dire je le vois dans tes petits yeux bleu, souris-je tendrement.
— Eh bien rien... simplement... commence-t-il en se grattant l'arrière de la tête.
— Tourne pas autour du pot avec moi Fe' ça sert à rien, lancé-je doucement.
— Je te vois comme la petite sœur que je n'ai jamais eu et... j'aimerai bien te considéré comme telle... admet-il avec un petit sourire timide.
— Oh Fe... lâché-je alors que sa révélation me touche en plein cœur.
— Si tu veux pas c'est pas grave hein... commence-t-il pour se résigné.
— Bien sur que si je veux bien mais alors tu devras d'être un grand frère irréprochable ! Dis-je pour le taquiner avec un doigt lever.
— Bien évidemment, rétorque-t-il en m'offrant son bras pour rejoindre les autres.
— Je vois qu'on s'entend bien, remarque Hayden avec un sourire en coin.
— C'est mon frère j'ai bien le droit tout de même, réponds-je avec un clin d'œil vers Félix.
Cobra m'accueille au creux de ses bras et dépose un doux baiser sur mon front. Nous écoutons Chase et Riley débattrent sur les jeux de poker qu'ils ont pu avoir en mains. La musique sort des hauts parleurs extérieur avec une musique assez douce et sensuelle. De mes côtes à mes hanches Hayden passe ses mains avec tant de délicatesse et d'intensité que je suis heureuse que personne ne nous porte d'attention. Son souffle chaud caresse ma clavicule si proche que je pourrais presque ressentir ses lèvres entrer en contact avec ma peau. Mes fesses coller à ses hanches je sais qu'il veut me faire passer une message. Reprendre au moment où Félix nous a couper dans la voiture mais s'éclipser sans que les autres le remarque va être compliquer. Sienna après avoir saisit ce qu'il se passe fait signe au coréen de baisser la tête afin qu'elle lui susurrer quelque chose à l'oreille. Il sourit amuser et nous lance un coup d'œil rapide avant de nous faire signe de nous éclipser. A l'aide de Sienna ils ferment progressivement le cercle de la discussion pour lequel tout le monde est captivé.
Sans se précipité Cobra nous dirige vers la chambre dans le calme. Dans l'ascenseur la tension est palpable et l'atmosphère devient terriblement lourde. Ma pochette pleine a craquer déposer sur la petite table à l'entrée je me retourne pour lui poser une question
— Hayden je...
Son index effleure mes lèvres pour interrompre toute parole. A mesure qu'il avance je recule sans quitter ses lèvres du regard. Mon cœur va exploser, tout mon corps me brûle et mes joues deviennent sûrement rouge. Sa veste de costard tombe au sol au moment où mon talon butte dans le banc au bout du lit. Son bras vient se glisser au creux de mon dos pour me retenir fermement et me coller à lui. Son nez caresse le mien tout comme ses lèvres sur les miennes pour m'arracher un gémissement de mécontentement. Je désire bien plus que cela et il le sait. Il en joue et je crois que c'est sa manière de faire accroître le désir en moi. Mes mains à plat sur ses abdos remontent peu à peu vers ses pectoraux et sa nuque. Sa respiration forte montre à quel point il se retient avec moi. La flamme dans son regard émeraude ne fait que confirmer les fait.
— Dis moi ce que tu préfères... Lâche-t-il finalement.
— Je n'en sais rien... Je me laisserais guider par toi Cobra... réponds-je en employant avec précaution le surnom qu'il préfère.
— Tu n'es pas innocente pourtant... susurre-t-il en jouant avec ma lèvre inférieur de son pouce.
— Je n'ai pas expérimenté grand chose avec mes anciens c...
— Je vois... me coupe-t-il finalement en nous dirigeant dans la salle de bain.
A lumière tamisée il remplit le bain angle à remous. Face à moi il se met alors torse nu et m'embrasse langoureusement. Sulfureusement, du bout des doigts il fait glisser les bretelles fines de ma robe et celle-ci tombe alors au sol après avoir caresser ma peau. Pour la première fois je me retrouve sein nu face à lui. Mal à l'aise je baisse le regard pour qu'il le relève aussi spontanément du bout des doigts. Du bout des lèvres il m'embrasse et descend peu à peu ses baisers jusqu'à mon ventre. Ses mains viennent délicatement retirer mon shorty en dentelle puis mes chaussures. Entièrement dévoilé à lui je ne sais plus quoi faire alors que son regard brûle de désir pour moi. Agrippant mes hanches il me porte dans le bain pour que je m'y installe. Sans un mot il quitte la salle de bain pour ramener la musique sur l'enceinte pour donner une ambiance sensuelle et chaude. Je ne sais pourquoi je n'ose le regarder quand il est entièrement nu. Il entre dans le bain et me cale entre ses jambes. Au creux de me reins je ressens sa virilité dure tout contre ma peau qu'il vient glisser sur le côté.
J'écoute les notes de musiques qui se déversent dans la pièce tandis qu'il défait mes cheveux des diverses pinces que j'ai pu y mettre quelques heures auparavant. Mes boucles sur le côté il vient dévoré mon cou avec volupté et m'arracher un soupire de surprise. Allonger tout contre lui je me cambre sous ses caresses. De la même manière que sur la terrasse ses mains caresses mes côtes mais ne s'arrêtent pas à mes hanches cette fois ci. Entre mes jambes fébrile il vient jouer avec le centre de mon plaisir. Doucement il le caresse pour ensuite venir insérer deux doigts en moi. Mes mains viennent agripper sa nuque à mon gémissement audible. Il sourit satisfait contre la peau fine de mon cou. Les petits va et vient qu'il fait en moi me rendent fragile au plus profond de mon être. Les paupières close il m'oblige à profiter de ce plaisir qu'il m'offre avec désir.
Sa seconde main vient guider la mienne sur son membre. De la même maniere il m'incite à faire les mêmes mouvements que lui malgré le plaisir qui monte en moi grâce à lui. A mesure que le temps passe ses mouvements s'intensifient et s'accélèrent. Afin de ne me pas faire trop de bruit je mordille ma lèvre inférieur.
— Le but ce n'est pas de se retenir ma perle... souffle-t-il alors que son regard se plante dans le mien.
Ses mouvements s'arrêtent alors puis reprennent doucement. Ses prunelles émeraudes me fixent jusqu'à ce que je me laisse aller entre ses mains. La chaleur en moi ne fait que augmenter et mon sang bouillonne dans mes veines. Soudainement il se retire pour caresser de nouveau mon bouton de chair. Mon gémissement résonne alors dans toute la pièce et lui affiche alors un large sourire satisfait. Pour me guider il me retourne et me place à califourchon sur lui. Sa main sur ma mâchoire il emprisonné mes lèvres dans les siennes. Ma langue vient chercher la sienne avec profondeur alors que je m'appuie sur ses épaules. Mon intimité se frotte contre sa virilité qui le fait grogner de plaisir. De ses bras musclé il me sert tout contre lui
— Oh Cobra... soupiré-je alors que mes hanches roules.
Sans un mot il nous soulève entièrement trempé pour nous coucher sur le dessus de lit. Ses dents viennent titillé un de mes tétons. De nouveau cambre contre lui je ne demande qu'une chose qu'il vienne enfin en moi. Je n'ai jamais autant désiré un homme que maintenant. Il sait vraiment y faire, ça paraît si simple quand c'est lui qui le fait que je me demande comment j'ai fais pour avoir des ex aussi incompétent. Coucher contre moi en appuie sur ses coudes il me caresse et m'embrasse sans cesse pour retarder le moment fatidique. Je l'attends et je le redoute à la fois. La peau trempé contre la soie sèche je gémis sans retenue pour lui faire comprendre que je suis prête.
Sa main agrippe alors ma hanche droite et instinctivement je viens relever la jambe. Avec douceur et volupté il entre en moi profitant de chaque centimètre de plaisir. C'est la première fois que je gémis réellement pour un homme et ses mouvements de hanches sensuelles me font rapidement perdre la tête. Mes mains massacre les tissus autour de nous tandis que ses mouvements se font légèrement plus sec et intensif. La plaisir monte si vite en moi que je ne sais plus où donner de la tête. Après plusieurs minutes intenses de plaisir on atteint l'orgasme et ses mains se contractent sur son corps. Essoufflée, en sueur et satisfait il sourit malgré ses tremblements. Tout autour de moi s'apparente à du coton, j'y suis si bien que je n'aimerais pas le quitter. Peu à peu on reprend notre respiration tandis qu'il reste me scruter au dessus de moi.
— Dis moi que tu as déjà vécu ça... susurre-t-il alors que je replace ses cheveux en arrière.
— Jamais... avoué-je dans un soupire.
— Je ne sais si je dois être heureux ou malheureux pour toi ma perle... admet-il avec un regard sincère.
— Soit heureux tu es le premier Cobra... dis-je en me redressant pour l'embrasser.
Ses lèvres s'étirent alors pendant notre baiser. Moi aussi je suis heureuse en ce moment et encore plus quand je réalise que c'est lui qui m'a donner mon réel premier orgasme. Peu à peu de me rend compte que cet instant comptera pour toute notre vie. Les liens qui se tissent discrètement entre nous ne changerons plus jamais. Ils seront tels qu'ils sont et maintenant je le sais je commence réellement à m'attacher à cet homme dangereux. Est-ce sage de ma part alors que je pourrais le perdre du jour au lendemain ? En ce moment je n'ai plus vraiment envie de me poser la question mais j'ai plus envie de me perdre dans ses beaux yeux émeraudes et ses caresses sensuelles.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com