Nouvelle aventure
Pendant l'après-midi nous ne voyons pas les garçons sûrement bien trop occuper avec leur boulot. Amy à rejoint Ivy chez Chase et elles semblent ranger l'appartement tout comme nous de notre côté. Durant tout ce temps nous préparons la petite fête que nous faisons entre nous le soir même. Ivy et Amy partent faire des courses tandis qu'on s'occupe d'organiser le salon dans mon appartement pour contenir tout le monde. Ayant beaucoup d'avance comparé aux filles on se pose sur mon balcon avec Sienna pour une petite pause cigarette et c'est là qu'elle décide de me confier quelque chose.
— Lucy...
— Hum...
— On a faillit craquer hier soir... avoue-t-elle alors que je réalise à peine ce qu'elle vient de me dire.
— Attends... dans mon canapé ? Laché-je choquée.
— C'est trop tôt pour moi alors on s'est arrêter ! M'en veut pas tu verras les mains expertes qu'il a j'ai jamais vu ça ! Rétorque-t-elle pour chercher à se faire pardonner.
— Je te Pardonne si tu m'explique TOUT ! ricané-je
— Bien mais garde le pour toi d'accord ? Même si tout notre petit groupe est à présent au courant pour nous je veux garder ça pour moi, demande-t-elle gentiment.
— Pas de soucis tu sais que je suis une tombe, lancé-je avec un clin d'œil.
Pendant un bon quart d'heure elle me détail tout les gestes tendre et sensuels qu'il a pu avoir pour elle. Étant donner qu'elle était dans un grand état de fatigue elle a d'autant plus apprécié ce qu'il lui a fait. Étrangement nos passés amoureux sont presque identique à quelques détails près. Enfin ma première fois à moi s'est relativement bien passé comparé à celle de Sienna. Elle, on ne lui a pas vraiment laisser le choix malgré le fait que c'était son copain à l'époque. J'apprends aussi qu'elle ne lui a rien dit à ce sujet mais de mon côté je lui suggère de trouver un moment et un peu de courage pour le lui dévoilé. Seul hic, le côté impulsif de Félix tout comme celui de Hayden va prendre le dessus. Traqué cet ex de Sienna deviendra une priorité pour lui et il faut absolument évite cela.
Hier soir quand j'ai annoncé à Hayden que ma première fois n'avait pas été celle escompté je l'ai senti se contracté et devenir nerveux. Alors je n'imagine même pas l'état de Félix quand il apprendra son non consentement et le traumatisme psychologique qu'elle a du subir. Aujourd'hui encore elle m'en parle parfois et en ressent encore les conséquences.
— Et tu as réussi à ne pas stresser ou angoisser ? Demandé-je pour savoir si son travail sur soi fonctionne.
— A vrai dire j'étais très fatiguée et je n'y ai pas penser un instant. Son approche était différente je dirais et il n'était vraiment pas pressant je crois que c'est ce qui a changer la donne, admet-elle alors que Ivy et Amy reviennent avec des sacs chargé.
— Bon les commères ! On a du boulot ! Ricane-t-elle aux côtés de Amy.
— Je te fais confiance, fini Sienna avec un regard qui en dit long.
— On reprendra notre discussion plus tard t'inquiète pas, confirmé-je avec un sourire.
Avec Amy on s'occupe des desserts et elle me révèle son rapprochement avec Riley. De notre côté de la cuisine elle me montre quelques échanges de SMS taquins. C'est en bonne voie mais ça va faire beaucoup de couples dans le même groupe j'espère qu'aucun ne prendra fin sinon nos belles aventures pourraient devenir plus complexe. Mais ne parlons pas de malheur ! Durant le reste de l'après-midi on termine le repas et on discute d'une autre soirée en Club à organiser dès que possible. Soudainement la porte de mon appartement s'ouvre sur un Chase au regard amoureux qui prend directement Ivy dans ses bras. Un Félix tendre qui part déposer un léger baiser sur le front de Sienna au fond du salon. Un Riley taquin qui s'amuse à donner le surnom de Crevette à Amy puis Seth entre et me lance un clin d'œil amicale avant de laisser passer Cobra.
Celui-ci se dirige directement vers moi pour glisser ses mains sur mes hanches et m'embrasser. Riley et Amy derrière nous se chamaille et déplacent les bières et gâteaux apéritif sur la table basse du salon.
— Beaucoup de travail ? soufflé-je à mon copain qui me regarde tendrement.
— Oui mais pour le moment on a tout terminé. J'avais hâte de te retrouver, susurre-t-il à mon oreille avant de me serrer tout contre lui en fourrant sa tête dans mon cou.
En passant mes bras dans son dos et je touche par inadvertance son arme. Nos regards se croisent à ce moment là, pour me rassurer il sourit simplement et retire sa veste en cuir. Habillé entièrement en noir aujourd'hui il est vraiment séduisant. Il sort finalement son beretta d'un noir mat intense pour le poser sur le comptoir de la cuisine près de l'argenté de Félix. Je ne peux m'empêcher de fixer celle-ci pour me rendre réellement compte de ce qu'il a pu faire avec ou du nombre de personne qu'il a pu tuer. L'inquiétude ou la peur ne font pas parti des sentiments que j'éprouve en ce moment. Seulement beaucoup de curiosité et un sentiment étrange de protection. Ses bras viennent de nouveau m'entourer
— Si cela peut ta rassurer je ne m'en sers que très peu. Je préfère les poings pour faire mal, sourit-il doucement.
— Tu as déjà t...
— Oui mais je préfère ne pas te donner les détails. Tu ne le mérite pas Lucy, lâche-t-il avant que les autres commencent à prendre place autour de la petite table.
— J'aurais le droit d'en savoir plus sur tout ça un jour ? Insisté-je légèrement avant qu'on ne les rejoigne.
— Plus tard je te le promet... souffle-t-il avant de déposer un long baiser sur mon front.
Cobra assit sur un fauteuil sirote tranquillement sa bière en écoutant ses frères déblatérer sur une voiture sportive. Assise sur ses genoux une blonde entre l'index et le majeur je discute des cours de médecine avec Ivy et Amy. Sienna de son côté s'occupe de cuire les pizza préparé par ma meilleure amie. Celle-ci m'explique justement l'intérêt des points de suture qu'elle a pu me faire et retirer une semaine plus tard. On dévie rapidement sur la manière de fonctionner du cerveau quand il se croit en danger et qu'il provoque une crise de panique ou de tétanie chez quelqu'un. Appuyer contre Cobra je le vois sortir son téléphone avec un message qu'il affiche sous mes yeux. Une nouvelle livraison va arriver dans la nuit et le patron demande à ce qu'il s'y rende à deux voiture.
En quelques secondes il transfert le message à Félix qui lui répond par un simple hochement de tête positif. Cobra range son portable dans la poche de son jean noir et me regarde tout en caressant subitement le creux de mon dos.
— Je dois déjà te quitter ma perle, dit-il en glissant sa main sur ma joue.
— Je veux venir avec toi, affirmé-je alors qu'il me fait sautiller légèrement sur ses jambes.
— Non... c'est trop dangereux, souffle-t-il en approchant doucement son visage du mien.
— Mais on s'est pas vu de la journée puis c'est pas comme si ce n'était jamais arriver, argumenté-je avec un petit sourire.
— Non Lucy... insiste-t-il en se levant pour rejoindre Félix qui récupère déjà son arme.
— Allez Cobra s'il te plaît... dis-je en faisant les yeux doux alors qu'il récupère à son tour son beretta.
— N'insiste pas c'est non et ne m'appelle pas comme ça pour m'amadouer, ricane-t-il doucement.
— Moi aussi je veux venir ! Lance Sienna derrière moi.
Félix se frotte alors le visage d'un air désespérer. Les bras croisés face à mon copain je ne compte pas lâcher le morceau. Je ne l'ai pas vu de la journée et la première fois ça s'est très bien passer alors il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas ici. Après enfiler sa veste en cuir il soupire et continue à Insisté pour que Sienna et moi on reste ici avec les autres. Il ne veut pas me mêler à tout ce monde et ce danger mais je suis sa copine alors la chose va devenir inévitable à un moment donner.
— Pourquoi tu ne veux pas toi non plus ? S'agace Sienna face à son copain.
— Chérie c'est trop dangereux et je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi si ça se passe mal, argumente le coréen derrière moi.
— Vous n'allez pas lâcher c'est ça ? Demande Hayden agacé après un long soupir.
— Je te le confirme Hayden, Lucy est une forte tête elle te lâchera pas la grappe jusqu'à ce que tu cède, s'amuse Ivy dans le salon.
— Bien, mais c'est la seule fois ! Rale-t-il alors que Sienna se tourne face à Félix avec des yeux doux.
— Bon bah j'ai pas le choix de suivre, soupire Félix.
— Ivy je te confie l'appartement prend en soin, lancé-je avant de prendre mon manteau, téléphone et cigarettes.
En arrivant dans la voiture garé un peu plus loin Hayden semble agacé voir énerver. Mais moi je suis contente et il aura beau boudé ça ne changera absolument rien. J'ai obtenu ce que je voulais comme une enfant cette mais je suis parvenu à mes fins. C'est-à-dire passer du temps avec lui dans sa splendide voiture ! Son téléphone placer sur le support il attends le message de confirmation de Félix avant de prendre la route. Assise en tailleur du côté passager je profite de sa conduite sportive mais douce. Il ne dit aucun mot et je crois vraiment que je l'ai énerver pour la soirée alors je ne tente pas de lancer une conversation qui pourrait s'avérer froissante. Une nouvelle clope au bec il me lance un regard encore agacé et me lance :
— Plus jamais tu me fais ça, d'accord ?
— Pourquoi ? Je veux passer du temps avec toi et c'est mal ? Rétorqué-je légèrement soûler.
— Non mais c'est dangereux et je ne veux pas te mêler à ça. Mais en faisant ça tu ne me rends pas la tâche facile, lâche-t-il énerver.
— Très bien alors dépose moi sur le trottoir je rentre à pied ! Lâché-je énerver a mon tour.
— Sûrement pas, tranche-t-il encore plus enrager.
— Hayden si je suis un fardeau pour toi alors dépose moi !
— Non ça suffit ! Tu n'es pas un fardeau mais ma femme alors arrête de chercher la ! Je ne te déposerai pas sur le trottoir on est déjà en retard. Ne me monte pas en pression ! Crie-t-il
Je sursaute surprise par son haussement de ton soudain et lui ordonne de s'arrêter sur le bas côté de la route. Devant son entêtement je fini par ouvrir la porte alors qu'il roule et il cède. Sans attendre son autorisation je sors du bolide et rebrousser chemin à pied devant les visages incompris de Félix et Sienna. Les bras croisés pour paré au froid je presse le pas et tente de ne pas verser une larme de colère. Hayden m'appelle plusieurs fois avant de saisir mon poignet et me retourner contre lui.
— Lâche mou Hayden !!!
Sans un mot il m'embrasse avec fougue pour tenter de se faire pardonner. Bien consciente que je ne peux me laisser faire pour des gestes affectif je le repousse et lui assène une claque. Celle-ci n'échappe pas à Félix sortit de la voiture quelques secondes plutôt. Sa grimace en dit long sur la possibilité réponse de Hayden et malgré son regard vif il attend une parole de ma part.
— Ne me crie plus dessus comme ça... lancé-je alors que je réalise que notre première dispute a lieux.
— Tu n'as vraiment pas peur de moi alors, rétorque-t-il en haussant les sourcils.
— Tu m'as dis de te recadrer dès qu'il le fallait alors j...
Ses lèvres viennent de nouveau se poser sur les miennes dans un baiser bien plus intense. Je l'accueil à bras ouvert malgré mon cœur palpitant de colère. Sa langue vient trouver la mienne pour danser quelques instants avant qu'on ne soit couper par Félix.
— Bon vous avez fini votre cirque ? On est à la bourre la, ricane-t-il.
— C'est bon on y va ! Répond Cobra en saisissant m'a main pour me ramèner en trottinant vers la voiture.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com