Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

October

Quatre mois plus tard...

Nous sommes vendredi soir et à la mi octobre j'ai le droit à une semaine de vacances. Hayden et moi vivons notre amour sans aucune limite. Chaque nuit que l'on passe ensemble il me rappel à quel point mon corps lui fait envie et je le lui rend bien. Ce soir nous allons au Club pour danser, profiter et s'amuser. Vêtue d'une robe moulante toute en paillette doré ainsi que de mes escarpins noir en daim je saisis ma pochette de la même couleur et rejoint mon amant dans le salon. Il vit avec moi à présent laissant des affaires ici et là dans mon appartement. Habillé en chemise, gilet de costard cintré, pantalon et chaussures de costard noir il paraît ténébreux. Ça me donne des frissons au moment où je le vois se retourner sur le fauteuil a pied pivotant. Une blonde allumer entre les doigts il est au téléphone avec un de ses sous fifre.

Malgré ses réponses je le vois me dévoré du regard. Je ne peux m'empêcher de rougir quelque peu. Même s'il caresse mon corps entier et nu il m'arrive d'être mal à l'aise face à lui. Je me sens insignifiante voir même sans importance parfois. Autour du cou je porte le collier au pendentif serpent argenté qu'il m'a offert lors de note voyage à Vegas. De son côté il porte le long collier avec une plaque comme celle des militaire que j'ai pu lui offrir avec son surnom et son nom donnant Cobra Evans sur celle-ci. Peu à peu je m'approche de lui pour venir m'asseoir sur ses genoux. Après avoir écraser sa cigarette il vient poser sa main sur ma hanche.

— Fait le nécessaire. Je te tiens au courant pour le reste on va bientôt pouvoir se lancer, lâche-t-il finalement avant d'avoir une réponse de l'autre bout du fil.

— C'était qui ? Demandé-je avec des petits yeux étincelant.

— Logan, il te passe le bonjour. Mais tu le verras tout à l'heure, réponds-t-il en relevant de temps à autre les pieds me faisant sautiller.

— Et qu'est-ce qu'il doit faire au juste ? Continué-je avec le même regard curieux.

— Quelque chose pour moi, rétorque-t-il avec un sourire en coin.

— Mais tu n'es pas son patron, laché-je surprise.

— Non effectivement mais avec le temps ce sera sûrement le cas. Si ce n'est pas déjà fait, affirme-t-il en nous redressant.

Main dans la main on se dirige vers son beau bijoux noir. Comme un gentleman il m'ouvre la porte avant de démarrer pour qu'on retrouve les autres devant le Club à minuit trente. Sienna regarde amoureusement Félix qui parle affaire avec Riley et Chase tandis que Ivy et Amy s'amusent à faire des photos avant d'être trop ivre. La file d'attente est déjà énorme devant le Club qui est entouré de boutiques qui n'ouvre pas la nuit. Le parking est plein à craqué et les vigiles peinent à trouver de la place pour les nouveaux arrivant. Hayden et les garçons ayant leurs places attitré non pas ce soucis. Les néons du Bourbon Club scintillent d'une couleur jaune au dessus de l'entrée qui a été refaite à neuf récemment. Logan nous lâche alors un large sourire avant de serré la main de mon amant.

— Cobra, lance-t-il avec un sourire.

— Seth te tiendra au courant si je ne le fait pas Logan, répond Hayden avec un signe de tête.

— Bien, je vois que ta femme est toute en beauté ce soir, remarque-t-il en se tournant vers moi.

— Elle l'est toujours, ajoute-t-il en déposant un baiser sur mon front.

— C'est très gentil de ta part Logan. Hayden s'évertue à m'acheter des vêtements dont je n'ai pas besoin, réponds-je avec le sourire.

— Parce que je sais que ça te fait plaisir, argumente-t-il avec le même sourire que moi.

— Il y a du monde ce soir. Comme d'habitude on vous a réservé votre table. Fait attention je crois qu'il n'est pas de bonne humeur et qu'il enquête, explique Logan sur un sujet encore inconnu pour moi.

— Logan mon ami ! Lance Félix en se rapprochant avec Sienna.

— Félix, tu sembles de bonnes humeur ce soir, remarque le vigile.

— Je crois que je ne t'ai pas encore présenté officiellement ma femme, Sienna, réponds le coréen aux cheveux qui ne cessent de devenir plus long de jour en jour.

— Je l'avais déjà remarqué effectivement mais je ne permettrait pas de te demander quoique ce soit alors j'attendais que tu m'en parles mon ami, lance le métisse.

— Enchantée Logan, dit Sienna avec un sourire pétillant.

— Moi de même Madame, rétorque Logan en s'inclinant.

— Appel moi Sienna, fini-t-elle avant qu'on entre tous dans la boîte déjà bondé.

Taylor vient alors directement vers mon amant au bout du bar qui passe commande tandis que je décide d'aller fumer seule une cigarette. Alors que la fumée emplit mes poumons je remarque un homme en costume vert sombre qui m'observe avec insistance. Près de la porte qui mène vers l'intérieur de la boîte je sais que j'ai une échappatoire si besoin. A la moitié de ma cigarette il vient carrément se planter entre moi et la fameuse porte qui aurait pu me sauver la vie. D'un œil mauvais il s'approche trop de moi et l'un des hommes de Hayden a un œil sur lui.

— Si ton copain continue il va finir par mourir. Dis lui d'arrêter ou sinon on s'en prendra à toi. C'est compris ? Lâche-t-il nerveusement en collant presque son front au mien.

— Mais enfin c'est quoi votre problème ?! Réponds-je en le poussant en arrière.

— C'est pas parce que tu as une jolie petit bouille qu'on peut pas te faire la pire, ajoute-t-il en saisissant avec force ma mâchoire.

Sans attendre je me débat et les pas presser de l'un des vigiles et ami de Hayden le fait fuir. Je demande à l'homme en question de n'en rien dire à Cobra pour ne pas qu'il s'inquiète. C'est seulement après s'être assurer que j'allais bien qu'il me laisse retourner à l'intérieur. En quelques pas je rejoins mes amis et surtout mon homme qui m'attend avec un sourire plein de désir. Avec la plus grande politesse il me tend mon verre de Kir Royal dont je bois directement une gorgée. Une main sur ma cuisse il parle affaire avec Félix à sa gauche. Je tente de garder mon calme quand je revois l'homme au costume vert sombre nous observer depuis le bar. Gênée je bouge dans tous les sens pour éviter son regard qui me donne presque la nausée. J'ai encore mal aux joues à cause de son geste assez brutal et Félix me regarde avec un air curieux. Après avoir chuchoté à l'oreille de Hayden, mon copain tourne le regard vers moi.

— Ma perle qu'est-ce qui t'arrive ? Demande-t-il avec les sourcils froncer.

— Oh rien pourquoi ? Rétorqué-je avec un sourire nerveux.

— Je vois bien que quelque chose ne va pas. Dis moi ce que c'est ma perle, lâche-t-il en se tournant légèrement vers moi.

— Non mais je t'assure que tout va bien, souris-je en frottant mes mains.

Sans un mot il vient poser sa main sur ma joue douloureuse et je grimace. Son regard devient subitement furieux et il insiste de plus belle.

— Qui t'a touché ?!

— Ce n'est pas important...

— Ma perle dit moi qui, gronde-t-il au fond de lui alors que je sens mon palpitant augmenter.

Félix coller à Hayden faisant face au bar écoute attentivement ce que je glisse à l'oreille de mon amant. Sa mâchoire se contracté des qu'il pose le regard sur l'homme en question. En posant ma main sur le torse de Hayden je ressent les battements intense de son cœur. Ils sont si forts que j'ai peur que son palpitant ne sorte de sa poitrine. Il ne se contrôle vraiment plus et informe directement Chase, Riley et Seth qui, eux aussi, voient directement rouge. On ne touche pas à un membre du groupe et encore moins à une femme. Félix informe un vigile de rester auprès des trois filles tandis que je suis obliger de suivre Hayden à l'arrière du bâtiment. Félix et Chase s'occupent eux de choper l'homme en question avec l'aide de Riley et Seth.

Cobra ne parle pas, sa cigarette allumer entre ses lèvres il marche le long du mur extérieur. Soudainement on entend la voix d'un homme râler, traîner sur le bitume il est lancé aux pieds de Hayden. Il se redresse rapidement avant d'être bloquer par Félix et Chase. Riley et Seth restent de part et d'autre de moi avec les bras croisés. Sans un mot Cobra le toise d'un œil mauvais en terminant sa cigarette avant de lui un poing en pleine figure.

— Ça c'est pour avoir tenter d'intimité ma femme, commence Hayden.

— Tu crois vraiment qu'il va se laisser faire ? Ricane l'homme avec les deux genoux à terre.

— Je l'emmerde tu m'entends ? Lance Cobra en venant s'accroupir face à l'homme au costard vert.

— Il va te tuer, sourit vicieusement l'homme au cheveux noir.

— Hum, tu vois j'ai tendance à dire quel les petites merde dans ton genre sa fini toujours par mordre son maître n'est-ce pas ? Demande Hayden avec un regard mauvais.

— Ça dépend combien tu es prêt à mettre, répond l'homme avec un sourire vil.

— C'est bien ce qu'il me semblait, souffle Cobra en se redressant.

— De quoi tu parle Cobra ?

— Tu vois la belle femme blonde derrière moi ? C'est ma femme. Tu t'es attaquer à elle, et on ne s'attaque pas à la femme que je chéri le plus au monde. Pour ça je devrais te descendre tout de suite Tyler. Mais en faisant mes recherches de mon côté j'ai appris qu'en plus d'être déloyale avec Antony tu le volais. Tu penses qu'il réagira comment quand il l'apprendra ? Menace soudainement Hayden en reprenant la main de manière habile.

— Non pas ça... panique alors Tyler en tentant de reculer malgré la poigne de Félix sur les nerfs.

— Bien dans ce cas tu vas jouer un double jeux pour moi m'informer de tout ce qu'il se passe derrière les portes closes. Ne t'avise pas de ma trahir je suis bien pire que Antony, fini Hayden en me faisant approcher avec un bras au creux de mon dos.

— Et s'il s'en aperçoit ?

— Alors il te logera une balle dans la tête, s'amuse Cobra entraînant le rire de ses frères.

— Maintenant, la prochaine fois que tu t'en prends à ma femme je te ferais souffrir. L'enfer sera réellement un paradis à côté de ce que je te ferais, annonce Cobra en caressant mes hanches.

— Et ça vaut pour la mienne, ajoute Félix avec un ton sec.

— Celle de tout mes frères en vérité, conclut Hayden.

— On en fait quoi ? Demande Seth calmement.

— Sortez le de la boîte, je ne veux pas le voir ici ce soir. Antony n'est pas là cette nuit alors c'est moi qui gère puisqu'il a emmener ses chiens avec lui, sourit-il doucement alors que ses frères ricanent.

Félix et Chase le traîne alors par l'extérieur alors que nous entrons de nouveau dans la boîte. Riley et Seth nous suivent de près des les couloirs arrière jusqu'à ce qu'on arrive au cœur du Club. Des frissons parcourent encore tout mon corps. Je n'ai jamais vu Cobra avec autant de prestance dans les mots où la posture. N'importe quel homme aurait peur de lui et il semble que le Tyler en question n'en menait pas large. Ce soir il est le patron et curieusement je trouve ça vraiment excitant. Cependant j'ai la sensation que quelque chose d'étrange se trame derrière mon dos. Hayden fait tout pour me le cacher mais savoir qu'on menace de le tuer me tracasse vraiment. Dans l'angle de la banquette il s'assoit avant de me tirer pour me coller à lui. La musique Sweat Remix de Snoop Dogg  passe dans la boîte et tout le monde s'emballe sur la piste de danse. Les lumières s'intensifient et jouent dans tout l'espace face à nous. Au creux de son oreille je viens lui susurrer ces quelques mots.

— Il était sérieux quand on parlait de te tuer ?

— Ma perle, je ne voulais pas te montrer ce côté de moi mais je n'ai pas vraiment le choix puisque j'ai bien l'intention de te faire partager ma vie, commence-t-il en saisissant ma main pour la poser contre son torse.

— Tu peux vraiment torturer un homme .. ?

— Ce n'est pas une partie de plaisir mais si on s'attaque à toi oui. Là j'ai été Clément parce qu'il va me servir. Oui ces menaces étaient réelles mais...

— Hayden non, j'ai peur pour toi...

— Chut... Écoute calme toi. Je ne risque rien je te le promet. Ce soir c'est moi le patron et comme tu as pu le remarque je suis très bien entourer et respecter ici... alors s'il te plaît ma perle profite ne t'inquiète pas pour moi, souffle-t-il avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

— Qu'est-ce que tu prévois Cobra ? Demandé-je en voulant absolument savoir ce qu'il se passe.

— Rien qui ne doit t'inquiéter. Félix est là pour le seconder tout comme Chase, Riley, Seth et tout le personnel qui se trouve ici en vérité, admet-il sans me dire de quoi il s'agit.

— Hayden...

— Je t'en prie me perle, amuse toi. Savoir que tu t'inquiètes pour moi me rend triste, sourit-il doucement.

— Mais je peux, peut-être t'aider non ?

— Oui ta simple présence m'aide et savoir que tu es heureuse et que tu t'amuses me suffit, conclut-il en posant son front contre le mien.

— Bon d'accord... fini-je avec un sourire avant de rejoindre les filles sur la piste de danse.

Du coin de l'œil je me rend compte qu'il parle sérieusement avec Félix qui est de retour ainsi que les autres. Je commence sérieusement à avoir peur pour mon homme. Mais surtout je commence à me rendre compte que le monde auquel il appartient est vraiment sans pitié et violent.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com