Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Patience et Ambition

Hayden

Sur le balcon de Chase j'attends patiemment que de voir le visage de Lucy. Être attiré par une femme ne m'était pas arriver depuis plusieurs années et j'ai arrêter de croire au sentiment amoureux. Étonnamment je suis intrigué par elle depuis notre rencontre assez exceptionnelle mais aussi depuis qu'elle m'a remercier sincèrement sans que je n'ai fais quoique ce soit. A mesure que j'apprends à la connaître sa douceur me fascine mais aussi le courage dont elle a pu faire preuve. Se mettre entre moi et son abruti d'ancien pote était une erreur. Elle aurait pu être blesser par ce crétin et curieusement je n'aurais pas chercher à me calmer. Ses mouvements de danse sont quasiment parfait et diriger notre danse à éveiller en moi un certain désir.

Au loin j'aperçois sa petite silhouette avec une belle fleur blanche entre les mains. Son doux sourire apaise mes pensées et je me demande de qui elle tient ce cadeau. Peut-être un prétendant ? Ce ne serait pas tellement étonnant. Je prends discrètement une photo d'elle.  Quand elle relève son beau regard bleu vers nous je ressent les palpitations de mon cœur augmenter. Chase près de moi entame alors une conversation tandis que je la scrute de la tête aux pieds. Je dois paraître pour un fou parfois à ses yeux mais peu importe je sais que mes intentions ne sont pas mauvaises envers elle. Mais qu'elles sont elles vraiment ? Je ne le sais pas moi même et c'est ce qui me perturbe au plus haut point.

Alors qu'elle s'excuse poliment envers nous pour aller prendre son bain je reviens à moi et elle quitte mon champ de vision.

— Mec, pourquoi t'as rien dit ? Lâche Chase en grimaçant.

— J'étais dans mes pensées, réponds-je du tac au tac sans réfléchir.

— Ça se voyait je te rassure, ricane mon frère alors que nous rentrons dans son grand salon.

Sur sa table deux bières vide sont toujours présentes et les quelques notes sur l'homme dont nous devons nous occuper cette nuit. Pour le moment nous n'avons aucune précision sur le lieux alors nous attendons patiemment. Félix, Riley et Seth récupèrent l'argent qui nous est dû auprès des petits trafiquant du coin qui travaillent avec nous. J'espère que nous n'aurons pas à en recadrer certains car cela m'épuise réellement. J'ai parfois la sensation de parler à un mur et j'ai horreur de cela. Mon frère nous amène alors de nouvelles bières et mes pensée divaguent directement vers Anthony. Notre grand patron et le chef de tout le trafic. Même si face à lui je souris, je le haïs de plus en plus chaque jour. Il m'a traiter comme un moins que rien et ma fait faire des choses qui hantent mon esprit chaque jour. Tuer des hommes sans raison, m'avoir entraîner dans la drogue que mes subalternes vendent aujourd'hui ou encore me traiter comme une merde pour son bon plaisir. Cet homme est pété de thunes et en abuse tout les jours avec les plus petits.

— Mec calme toi...

Mon regard s'assombrit directement quand je pense à cet homme et je suis étonné qu'il ne le remarque pas quant je me trouve face à lui. Mais j'ai une certaine facilité à cacher mes sentiments quand je le désir et avec mon frère je ne cache absolument rien.

— Pardonne moi mon esprit dérive, laché-je en buvant une gorgée de ma bière.

— Avec ce qu'on a tous vécu auprès de toi et avec toi... tu n'as pas à t'excuser. Ton temps viendra, tu le sais, reprend-t-il avec un sourire en coin.

— J'ai de plus en plus de mal à être patient. Même si il nous respecte aujourd'hui pour notre travail et tout l'argent et le bénéfice qu'on lui apporte je n'oublie pas, réponds-je alors que mon téléphone vibre pour affiche un SMS de Félix.

Il m'informe qu'ils ont tout récupérer et avec des bénéfices derrière. Parfait ! Encore une semaine fructueuse mais ce soir nous avons tout de même de la basse besogne à accomplir. J'ai la nausée rien que d'y penser, non pas que la vu du sang m'écœure mais simplement être un pion ne me convient pas. Je ne suis pas fais pour suivre mais pour diriger et mon frère en est aussi convaincue. Depuis notre plus tendre enfance, dans l'orphelinat de la région, nous avons passer notre temps ensemble. Lui, moi, Félix, Riley et Seth. Nous avons trouver notre propre famille et nous sommes souder bien plus que des frères du même sang. Et lorsque je nous ai mis dans ce pétrin en pensant gagner beaucoup d'argent il nous a en fait pris pour des crétins. Malheureusement pour lui les cinq abruti vont lui rendre l'appareil.

— Tu as prévu quoi pour ce jour que tu attends tant ? Demande Chase intrigué.

— Tu sais que tout les monde est avec nous sauf ses trois amis les plus proche. Je sais qu'on ne pourra pas les faire changer d'avis et nous avons bien raison de ne pas leurs en parler. Sinon nous serions déjà mort. Alors il faut se débarrasser des quatre, et d'un coup, affirmé-je avec le regard plus dur.

— Il a prit tout le monde pour des sous merde alors ce n'est pas étonnant. Et quand on se sera occuper d'eux ? Continue-t-il pour en savoir plus.

— Avant de les choper je devrais me faire passer pour mort... soufflé-je en repensant à mon plan.

— Tu penses que la femme qui occupe ton esprit va en penser quoi ? Lâche-t-il avec un faible sourire.

— Je n'en sais rien... Mais pour tout te dire la seule danse que nous avons faite elle et moi vendredi dernier me reste en mémoire... avoué-je en repensant à ses mouvements délicat de hanches.

Nous sortons sur le balcon et continuons notre discussion alors que la nuit tombe. Une cigarette au bec on s'approche de la rambarde. Le sujet ne tourne qu'autour de la jeune femme qui habite juste au dessus et je ne sais pas pourquoi elle me semble différente. Ses cheveux teint en gris foncé puis de plus en plus clairs lui donnent un charme fou et ses beau yeux d'un bleu glacé sont saisissant. Elle est bien plus petite que moi ce qui me donne d'autant plus envie de la serrer tout contre moi sans raison apparente. La robe noir qu'elle portait vendredi lui allait à ravir et elle doit réellement faire un poids plume. Son intérêt pour ma voiture m'a étonnée et ses connaissances à ce sujet sont surprenantes. Chase à mes côtés me conseil alors de lui envoyer des messages pour continuer à entretenir un lien et la connaître. Mais je ne suis pas comme ça. Les mimiques du visages, les sentiments dans le regard et les gestes disent tout sur une personne. Et du peu que j'ai vu d'elle, elle est emplit de douceur et doit cacher un sacrée caractère. Mais elle ne semble pas avoir confiance en elle et c'est un tord. Si je le peux je tenterai de corriger ce manque en elle.

Nous entrons de nouveau dans le salon au moment où nos frères reviennent avec nos pourboires. Où plutôt nos salaires de la semaine. Plus de la moitié par de côté sur des comptes que je tiens volontairement secret. Vouloir prendre la tête d'un grand trafic c'est bien. Mais avec beaucoup d'argent c'est mieux et je compte bien récupérer tout le fric que cet enculé se fait sur notre dos. Installer autour de la table on compte les billets verts et on les place dans différents sacs afin que cela ne paraissent pas suspect quand on sort. L'argent que l'on brasse à longueur de journée en ferait tournée la tête de plus d'un. Félix a ma droite me lance des coups d'œil alors que je compte les derniers billets et je fini par lui demander ce qu'il veut.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Des nouvelles de ta belle blonde ? Sourit-il alors que sa boucle d'oreilles avec une croix unique balance d'avant en arrière.

— Elle est revenu avec une rose blanche entre les mains j'ai parler avec elle et cet abruti est rester muet à l'observer, s'amuse Chase entraînant le fou rire de mes amis.

— Oh une rose blanche ? De qui ça venait tu crois ? Insiste Félix avec un sourire en coin.

— Maintenant on le sait mais lui tout comme moi et s'est imaginer des choses au départ, avoue Chase en me lançant un regard expressif.

— Mec, je te comprends moi aussi j'oserai pas parler face à elle, lâche Seth plein d'ironie.

— Envoie lui un message mon gars tu attends quoi ? Le déluge ? Demande Riley en roulant sa cigarette.

— AH je lui ai déjà dis mais il s'entête à vouloir la voir en face pour discuter et en apprendre plus sur elle, rétorque Chase à ma place.

— Certaines personnes se livrent plus facilement par écrit tu sais, soutient Félix avec un regard de bié.

— Je le sais très bien. Mais elle ne semble pas avoir de mal avec moi contrairement à beaucoup d'autres, réponds-je en sortant une cigarette.

— Oui je suis étonnée qu'elle n'ai pas peur tout comme les autres d'ailleurs ! Chase t'en penses quoi ? Questionne Seth avec les bras croisés et un regard rieur.

— Honnêtement elle doit être une femme de caractère. Et je suis sur qu'après la danse que vous avez eu tout les deux tu as du le ressentir toi aussi mon frère, suppose Chase avec un air amuser.

— Oui, mais pour le moment je ne veux pas la mettre en danger, dis-je en allumant ma blonde.

— Mec, elle est déjà poursuivit par les deux timbré qui cherchent à te choper. Tu crois vraiment que te rapprocher d'elle ou non changera quelque chose ? S'agace légèrement Félix.

— Heureusement on habite juste en dessous... Souffle Chase avant qu'on ne passe la porte d'entrée.

Non effectivement ça ne changerait rien mais plus je regarderai cet instant plus je me sentirai rassurer à son égard. Oui je suis totalement attiré par cette femme qui ne paraît pas avoir peur de moi au premier regard et qui m'a carrément remercier. Puis elle m'a demander de l'aide sans aucune gêne et même si c'est insignifiant pour moi, elle s'est abonné à mon Instagram. Lorsque nous sortons je jette un regard à son balcon. Personne ne s'y trouve et sa baie vitrée est ouverte pour y laisser apparaître un rideau volant au vent et de la lumière allumer. Peut-être que nous aurons l'occasion de converser plus longtemps demain. Enfin si je ne reste pas bouche bée devant elle comme un abruti !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com