Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Projets Délicieux

En début d'après-midi Hayden m'emmène vers une destination inconnu. Nous faisons peu de route avant de se garer sur le grand parking sur centre commercial le plus grand de la région. Nous aurions pu proposer aux autres de venir faire du shopping avec nous mais j'ai la sensation depuis quelques jours qu'il veut passer du temps rien qu'avec moi. Main dans la main on se promène dans les multiples couloirs illuminé.

— Pourquoi les boutiques ? Souris-je amusé.

— Parce que j'ai envie de remplir ton dressing, admet-il avec le même sourire que le mien.

— Ce n'est pas nécessaire Hayden...

— Vraiment ? Regarde, lâche-t-il en me dirigeant vers une vitrine face à un robe dorée, elle tirait si bien celle-ci, je te vois bien avec sur la piste de danse pour moi... souffle-t-il au creux de mon oreille.

A mon regard approbateur il m'emmène dans la boutique et saisit la robe en question pour me la coller dans les mains. Même si je n'ai pas mon mot à dire sur ce sujet cela ne me déplaît pas. Malgré le fait qu'elle soit courte elle est magnifique avec ses fausse manches longues et ciselé en longueur pour laisser apparaître mes bras. Quand je sors de la cabine il m'attends debout face à celle-ci avec d'autres robes dans les mains. Je lève les mains avec un geste interrogateur puis il sourit et placé les robes dans la cabine avant de me chuchoter

— Splendide, celle la on la prend.

Sans attendre de réponse il referme le rideau pour me laisser essayer le reste. Durant la moitié de l'après-midi il m'achète tout un tas de vêtements qui me tape dans l'œil et on ressort avec une tonne de sac aussi coloré les uns que les autres. Alors qu'ils prend des routes que je ne connais pas et que l'on commence à s'éloigner de la ville je m'aperçois que nous nous dirigeons vers les plages à plusieurs minutes de chez nous. Pendant le trajet il parle peu et je le sens tracasser malgré tout ce qu'il peut essayer de me cacher.

— Cobra...

— Hum... ? Demande-t-il en se tournant vers moi alors qu'on e gare.

— Tu es stresser qu'est ce qui se passe ?

— Rien, tout va bien. Viens on marcher sur la plage toi et moi, rétorque-t-il après un sourire.

Le vent léger nous rapporte la chaleur de l'été indien que nous vivons en ce moment même et ma longue robe blanche en voiles léger vole au vent. Main dans la mains nous voilà dans le sable et pour profiter un maximum je décide de retirer mes chaussures et les tenir à bout de doigts. Peu de monde est présent en fin d'après-midi alors que le soleil se couche et que le vent se lève. Je risque d'attraper froid mais peu importe je profite pleinement du moment présent. Les rayons du soleil font ressortir l'émeraude des yeux de Hayden de manière magnifique. Tandis que je me dirige vers la mer et ses petites vagues douces il me prend en photo. Avec lui j'aimerai faire tant de choses avant de penser au futur comme il a pu le faire dans la voiture la dernière fois. Voyager serait mon idée numéro un. Aller en France, en Italie, en Égypte voir tout les pays de l'Est comme le Chine ou la Corée. Prendre les plus belles photos possibles auprès des plus grands et magnifiques monuments de chaque pays. Je serais curieuse de savoir en combien de temps on pourrait faire tout les pays de cette Terre.

L'eau fraîche vient couvrir mes pieds alors que je marche le long des vagues. Le sourire tendre de Hayden sur moi me touche, je sais qu'il aime nos moments de calme à côté de sa vie trépidante.

— Hayden j'aimerai voyager avec toi, en Italie, en France et en Irlande même soyons fou ! Lancé-je avec les bras en l'air heureuse comme une enfant.

Lentement il s'approche de moi pour venir poser ses mes sur mes hanches et me regarder avec tant d'amour que je pourrais en mourir sur place.

— On ira ou tu voudras, quand tu voudras... souffle-t-il avec de m'embrasser devant le coucher du soleil.

Les volants de ma robe blanche viennent couvrir ses jambes alors qu'il approfondit notre baiser avec délicatesse. Un bras au creux de mes rein, il colle son front au mien et entrelaces nos doigts de l'autre main comme si nous dansions. Ses lèvres se détachent des miennes pour chantonner un air que je ne connais guère mais qui me plaît tant. Nos pieds se balancent sur place comme pour un slow face à la merveille de la nature. J'aimerai que cet instant dure toujours mais bientôt il fera nuit. Non pas que cela me déplaise mais nous avons tout un repas à préparé pour tout le monde. Avant que l'on ne parte je lui demande de prendre une photo de nous deux face aux rayons rouge du soleil. Pour nous souvenir plus tard de cet instant si intense et doux rien que nous deux. Ses lèvres effleure mes cheveux comme pour un baiser tandis que je baisse le regard avec un léger sourire. En partant je profite pour la placer en fond d'écran. Pour ne pas salir sa voiture je frotte mes pieds imprégné de sable mouillé.

De retour à l'appartement je dépose tout les sacs de shopping dans le dressing pour les ranger plus tard. Dans la cuisine je commence à préparer tout un tas de petits toasts pour tout nos amis qui prévoient de passer prendre un apéritif. Cobra de son côté change les meuble du salon de place pour faire plus d'espace et échange quelques SMS avec je ne sais qui. Pour une raison qui m'échappe il semble très soucieux et passe son temps à me scruter comme si j'allais m'envoler. De mon côté je m'amuse à lui faire différentes grimaces à chaque fois qu'il lève les yeux. Au départ il est surprit puis se prête au jeu avec de multiple réaction toutes aussi hilarantes. Les plateaux remplit poser sur la table basse je rejoins mon amant qui m'enlace tendrement sur le balcon.

Les rires et différentes voix de nos amis retentissent dans la rue alors qu'il saisit mon visage en coupe. On dirait qu'il a le cœur brisé.

— Hayden parle moi...

— Pour la première fois de ma vie je sais ce que c'est que d'avoir peur ma perle... souffle-t-il son front coller au mien.

— Tu as peur de quoi Cobra ? Dis moi s'il te plaît... susurré-je en posant ma main sur sa joue.

— Peur de te perdre Lucy... c'est tout ce que je te dirais. Si je te donne plus de détails tu seras en danger et je ne peux le supporter. Ma simple présence ici a cette heure te met en danger. Depuis le moment où nos regard ce sont croiser ma perle tu es en danger. Crois moi je ferais tout mon possible pour que ce genre de situation n'arrive plus... avoue-t-il avec la voix à la fois tremblante et énervé.

— Hayden... je ne sais pas de quoi tu me parles... tu ne me perdras jamais, affirmé-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur son front.

A ce moment là Félix, Sienna, Chase, Ivy et tout les autres entrent avec un large sourire illuminé dans mon appartement. Dans ma tête j'imagine alors que ma vie est un film et que cette scène est parfaitement typique d'une romance presque dramatique. Étonnamment Seth et Riley mettent tout de suite l'ambiance avec de la musique qui bouge et un décapsulage intensif de bière. Mais étrangement je sais que l'esprit de quelqu'un manque à l'appel. Hayden, ou es-tu ? Pourquoi tu t'éloignes comme ça ? Je ne partirai jamais, je t'aime bien trop pour ça mon amour. Mais jamais je n'oserai te l'avouer, je suis bien trop timide et brisé pour t'offrir mes sentiments comme cela. En revanche j'ai peur que toi tu m'abandonnes parce que tu juges cette situation trop dangereuse pour ma propre vie.

Je le sais et je l'ai déjà eu dis mais je serais capable de tant de choses pour toi. Je crois que tu n'oses même pas l'imaginer. Alors peut-être que t'écrire une lettre t'aiderai à te rappeler à chaque instant que je suis ici certes depuis seulement quatre mois mais pour combien de temps encore ? Le plus possible je l'espère si la vie m'en donne l'occasion. Demain je te l'écrirai quand tu seras au travail parce que je sais que ces deux derniers jours tu as pris beaucoup de temps pour moi mais ce n'est plus possible tu dois y retourner. Tandis que nos amis continuent de s'amuser autour de la table j'ai la sensation que tout autour est flou et que le temps s'arrête. Je pourrais te regarder tout un tas d'heures sans m'en lasser. Mais quand ton regard émeraude croise finalement le mien  j'ai presque envie de pleurer sans raison car je sais que tu es face à quelque chose de terrifiant. J'aimerai tant pouvoir t'aider...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com