Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Récupération progressive

Ivy et Sienna en cuisine elles préparent avec précaution des pizza maison pour tout le monde. Ivy et Félix ont mis les choses au clair et Chase à promis de l'aider à mieux s'y retrouver. Quant à moi je ne précipité pas les choses et je sais que Hayden me l'expliquera en temps voulu. Dans le canapé avec du paracetamol dans les veines je n'ai droit qu'à un verre de jus de fruit sous mon plaid le dos appuyer contre le torse de Hayden. Félix face à moi assit au bout de celui-ci menace de me chatouiller les pieds et je le menace du regard. Ivy me regarde tendrement et semble soulager de ne pas voir ma température monter. Seth et Riley discutent avec Amy tandis que Chase décapsule des bière pour tout le monde sauf le petit sucre que je suis. Malgré l'événement de cette après-midi je suis heureuse de nous voir tous réunis dans mon appartement. Durant ma douche Sienna s'est occuper de ranger et jeter tout ce qui était casser dont le fameux vase en porcelaine offert par ma défunte grand mère. Seul petit souvenir que j'avais d'elle ici, je n'en dis rien à Hayden car je le sais déjà assez toucher par mes blessures. Néanmoins il me reste toujours son piano que je découvre rarement contre le mur du salon je le devine sous le drap blanc que j'y ai poser.

Mon ami coréen suit mon regard et m'interroge par la suite. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres quand je repense à ma grand mère paternel y jouant certains après-midi où elle nous gardait moi et ma sœur. Félix soulève le drap pour découvrir le beau piano droit et noir. Ses gros yeux glissent vers moi et je me lève.

- Lucy... tu devrais te reposer... insiste doucement Ivy.

- Une musique ça ne va pas me tuer Ivy, sourié-je en prenant place sur le tabouret.

Félix relève le tiroir qui cache les touches noir et blanche. Le toucher de celles-ci me rappel les cours que me donnait ma grand mère avec la plus grande des patience. Cette qualité je le tiens d'elle, je suis patiente et mes amies ont toujours été fascinée à ce sujet. Cherchant dans les tréfonds de ma mémoire je tente de me rappeler des premiers notes. Mon téléphone a la place des feuilles de partitions je lis les premières lignes et le reste vient alors seul. Where Is My Mind de Maxence Cyrin se joue alors dans ma tête mais aussi sous mes doigts. Plus personne ne parle et tout le monde écoute la douce mélodie se jouer. Je la connais par cœur et elle représente celle qui pour moi est partie trop tôt malgré son âge. Cinq ans après le décès de mon grand père en 2005 elle s'en est aller. Triste sort de la maladie et de l'âge avancer qu'elle tenait.

Se rappeler des bons moments est parfois aussi dure que se rappeler des mauvais. Car on sait qu'on ne les vivra plus et c'est ce qui rend la chose plus intense. Tout était unique et tout le sera toujours car chaque personne est unique et tout les instants le sont aussi. Je m'évertue à ne jamais oublier ceci car c'est elle qui me l'a appris et la compris trop tard à son goût. Elle aimait mon grand père comme au premier jour malgré ses excentricités. Mon père et ma mère suivent le même chemin et j'aimerai qu'il en soit de même pour moi mais jusqu'à présent j'échoue. Mon regard toucher par ses souvenirs croise celui de Félix qui comprend sans le savoir toute l'importance de ce morceau. Appuyer sur le côté gauche du piano il m'observe et Hayden vient alors de l'autre côté pour regarder mes doigts jouer. Derrière lui j'aperçois ma meilleure amie ayant la larme à l'œil car elle aussi était la le jour où elle nous a quitter. Les notes se terminent et Ivy se retourne pour sécher discrètement ses larmes.

Ayant installer une ambiance plus à fleur de peau je laisse le soin à Amy de lancer de la musique plus attractive. Félix prend soin de fermer et recouvrir mon piano alors que Hayden me saisit la main pour me coller à lui. Entouré de ses bras je savoure notre moment avec nos amis proches. Ivy ramène la première pizza couper sur la petite table basse et tout le monde se jette dessus. A nouveau dans le canapé je ne mange pas encore car les nausées sont toujours présentes et que je n'aime pas me forcer. Hayden sort une blonde de son paquet et se redresse pour se lever mais je lui fais comprendre qu'il peut exceptionnellement fumer dans l'appartement pour ce soir.

- Je n'aime pas fumer en intérieur surtout si je ne suis pas chez moi, admet-il au creux de mon oreille tandis que les autres discutent tous de leurs côtés d'une série.

- Mais ça ne me dérange pas pour ce soir, puis contre qui j'aurais mis mon dos blesser sinon ? Demandé-je pour le taquiner gentiment.

- Contre personne d'autre je l'espère, lâche-t-il en rentrant dans mon jeu.

- Pourquoi ça ? Sourié-je amusé

Sans un mot et du bout des doigts il me fait tourner la tête vers lui et m'embrasse avec tendresse. Après quelques secondes il plante son regard émeraude dans le mien et l'odeur de sa cigarette remonte dans mes narines. Entre les deux doigts qui quitte ma joue la cigarette se consomme et il tire dessus. Parfois aucun mot n'est nécessaire car sa réponse me suffit. Et à voir le sourire amusée de Sienna qui n'a pas louper une miette elle aussi est heureuse pour nous. Au bout du canapé Félix observe avec attention Sienna qui parle avec Ivy et Chase. Son regard trahis un certains désir mais aussi un attachement qui se crée. Il est vrai que notre amie hawaïenne est si mignonne que n'importe quel homme craquerais pour elle avec ses beaux yeux vert clair.

La seconde pizza arrive et Hayden me tend alors une part que je refuse gentiment. Ses sourcils se réhaussent et il se tourne vers moi. Il insiste et veut que je mange un peu avec ce qu'il s'est passé.

- Lucy, il a raison mange un peu, soutient Ivy face à nous.

- Tu es pas censée être de mon côté toi ? Lancé-je avec ironie.

- Je suis du côté de ton bien être. Mange ! Sourit-elle

- Si tu ne la mange pas maintenant je vais rester jusqu'à ce que ce soit le cas, affirme Hayden en plaçant la part entre mes mains.

Pour lui faire comprendre que je souhaite qu'il reste je ne croque pas dans celle-ci. Son regard émeraude insiste un long moment et je fini par craquer devant son intensité. Victorieux il affiche un air satisfait et je lui glisse au creux de l'oreille.

- J'aurais préféré ne pas craquer...

- Pour quel raison ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Pour que tu restes, avoué-je alors que son regard surpris me transperce.

Après quelques instants de réflexion il me serre tout contre lui et lâche discrètement.

- Je le peux si tu le veux...

Mes simples yeux pétillant suffisent pour toute réponse et il allume une autre cigarette qu'il me tend après que j'ai terminer ma part de pizza alors qu'une troisième arrive sur la table. Comment font-ils pour manger autant ? J'ai la sensation d'avoir un estomac lourd quand je pense à toute la nourriture qui vient de passer. A la moitié de la blonde Hayden me pique la cigarette pour aspirer une bouffée. C'est un vrai jeu pour lui et il s'en amuse. Alors que je fais une mine boudeuse il me l'a replace entre les lèvres. J'aimerai faire la folle et danser mais avec ma fatigue et mes plaies c'est impossible pour aujourd'hui. Des que possible j'aimerai aussi refaire les boutiques avec les filles car on est invité au club le week-end prochain.

Sur des musiques plus lentes et douces nous parlons tous ensemble de la prochaine sortie et Ivy à déjà hâte. Pour être honnête avec moi même, moi aussi. Passer une soirée entière à être avec Hayden, danser avec lui ou encore simplement fumer une cigarette et boire un verre avec lui serait génial. Même si nous passons d'y temps ensemble actuellement ce n'est pas exactement la même chose. Je me sens fatiguée et lourde. Entre ses bras j'écoute plus que je ne participe et je ressens mes paupières se fermer peu à peu. Félix me regarde avec un petit sourire et quand je fini par craqué et ne plus lutter. Je l'entends chuchoter à Hayden

- Ta femme s'endort...

- C'est pas grave discuter... soufflé-je du bout des lèvres l'esprit encore éveiller.

Hayden ne cherche pas à discuter avec moi et me soulève de nouveau en berceau. Trop fatiguée pour lutter je me laisse volontiers faire. Dans les draps frais de mon lit il m'allonge et passe la couette moelleuse sur mes épaules. A l'aide des bruits qu'il fait je sais qu'il quitte la pièce quelques instants pour prévenir les autres de notre absence. Chase et Ivy assurent qu'ils s'occuperont du reste et Sienna propose de rester dormir dans le salon en compagnie de Félix s'il l'accepte. Évidement il saute sur l'occasion et mon copain revient doucement dans la pièce. Retirant chaussures et manteau il s'allonge près de moi avant de checker son téléphone.

- Tu dois partir ? Chuchoté-je sans ouvrir les yeux.

- Pas ce soir, susurre-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.

- Félix il veut Sienna n'est-ce pas ?

- Je connais mon frère mais il est comme moi très complexe et il ne lui dira pas tout de suite. Mais oui il est attiré par elle c'est sur. Ivy et Chase eux c'est totalement différent ils ne se cachent pas et ce sont plus tout de suite, admet-il avec un léger sourire dans la voix.

- Seth et Riley sont plus discret que vous trois...

- C'est dans leurs nature mais quand tu les vois se battre ils sont aussi silencieux et vif, lâche-t-il alors que je place ma tête sur son torse.

- Si toi on t'appelle Cobra... les autres ont peut-être un surnom, supposé-je avec un ton très bas.

- Chase est surnommé le Tigre, pour ses coups bien placé. Félix lui a obtenu le surnom de caméléon avec le temps, il arrive à prendre des voix aiguë et féminine autant que des voix très graves. Il est rapide et se fond dans la masse dans n'importe quel situation. Riley est surnommé le corbeau car partout où il passe la mort n'est jamais loin et c'est toujours lui qui l'a donné. Et finalement Seth, le loup, il est notre garde du corps et est vraiment féroce au combat. Il garde la meute comme le ferait n'importe quel loup, explique Hayden pour que je comprenne bien tout l'importance de leurs surnoms.

- Et toi ? Demandé-je en me plaçant à califourchon sur lui.

- Le Cobra pour ses gestes vif, bien placé et sa capacité à éviter ceux des autres. Mais aussi pour sa langue acéré et je peux avoir des mots très dure parfois, admet-il en se redressant.

Mes mains sur ses mâchoires je l'embrasse et ma langue vient alors chercher la sienne. La seule lumière qui nous éclairé est celle de son portable ouvert. Je suis fatiguée certe mais un moment plus intime avec lui j'en rêvais depuis qu'il m'a quitter devant chez mes parents. Ses doigts caressent le creux de mon dos et effleure mes blessures quand il remonte saisir ma nuque pour approfondir notre baiser. Une chaleur se crée dans tout mon ventre et un petit cri de surprise m'échappe quand il nous renversé pour se retrouver au dessus de moi. Mes blessures me rappelent à l'ordre et je grimace.

- Excuse moi, l'espace d'un instant j'ai oublier... Admet-il en nous rallongeant comme à l'initial.

- Ce n'est pas grave, je ne suis...

- Pas en sucre je sais, lâche-t-il pour finir ma phrase légèrement amusé.

Sur ses quelques paroles et notre écart de comportement je fini par refermer les yeux sur son torse. Bercé par sa respiration force et les battements de son cœur si fort et lent.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com