Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Reprise Difficile

C'est encore mal réveillé après un dur week-end que je sert les clients du jour. Un décès fulgurant encore une fois mais dû à un conflit. Le défunt a reçu une balle bien placé en pleine tête et c'est quand on travail ici qu'on se rend compte à quel point la ville peut-être dangereuse. Amber près de moi conseille et propose aux clients en costume parfaitement taillé différents types de couronnes. Mes deux jours un peu trop arrosé me reviennent en mémoire à chaque fois que je tourne ou baissé la tête. Mes céphalées sont de plus en plus intense et j'espère qu'elles vont finir par passer. La pharmacie étant à deux pas d'ici je prends quelques instants pour me procurer du paracétamol. La matinée passe assez lentement et je n'ai pas eu de nouvelles de Hayden depuis qu'il nous a quitter vendredi soir. Ayant simplement aimer sa photo dans notre conversation sans la relancer le pensant occuper il a du prendre la mouche.

Durant l'après-midi nous avons quelques clientes d'un certains âges qui passent pour prendre des bouquets et nous offrir une rose blanche à chacune. Le doux parfum de la fleur emplit mes narines tandis que je rentre tranquillement à la maison en cette fin d'après-midi. Il ne s'est rien passer de plus passionnant au travail et j'ai hâte de pouvoir me faire couler un bain. Sous les coup des seize heure trente tout le monde commence à rentrer chez soi et je croise pas mal de personnes sur le chemin. C'est bien plus rassurant que vers la fin de soirée à moitié dans le noir. La chaleur du début d'été est encore bien présente à cette heure et lorsque je relève le regard vers mon balcon je croise le sourire de mon voisin accompagner du regard intrigué de Hayden. Il range alors son téléphone dans sa poche et tire sur sa cigarette.

— Une bien belle fleur, remarque Chase avec un sourire amusé.

— Ma préféré, offerte par une cliente qui a eu pitié de ma fatigue, avoué-je dans un petit rire.

— On a un rythme spécial c'est vrai, répond Chase auprès de son ami qui me scrute.

— Veuillez me pardonner mais mon bain m'appelle ! lâché-je en faisant une révérence.

— Mais vous êtes toute pardonner voisine, s'amuse alors Chase.

Dans la cage d'escalier je souris bêtement et m'active pour me prélasser le plus longtemps possible dans mon eau brûlante. Légèrement essoufflée je lance mon sac dans mon canapé et fait couler de l'eau à température ambiante dans un vase. Une fois la belle rose à l'intérieur je me dirige dans ma salle de bain. Tandis que l'eau coule dans la baignoire et que la mousse commence à se former je pars en quête de bougies dans mon appartement. L'enceinte Bluetooth activer avec de la musique Chill pour me détendre défile déjà dans la pièce. Saisissant trois bougies aux fruits rouges je retourne dans la salle d'eau pour les allumer et les placer autour de la baignoire fumante. Glissant dans l'eau entièrement nu j'allume finalement une branche d'encens à la vanille et ferme doucement les yeux. Un filet d'air frais traverse la pièce grâce à la porte entrouverte et je profite de chaque note de musique qui me parvient aux oreilles.

Ces instants de pures douceurs me collent à la peau et j'aimerai en avoir plus souvent. Étrangement je viens à penser qu'il ne manque qu'une seule chose. Des caresses masculines et chaleureuses. Non, cette pensée ne me dit rien qui vaille et je crois que l'entrée de Hayden dans ma vie y est pour quelque chose. Depuis la révélation de son intérêt pour moi je n'ai qu'une chose en tête. Savoir pourquoi ! Mais enfin qu'est-ce qui cloche chez moi ? Un homme me porte de l'intérêt et je deviens soudainement une adolescente qui ne semble n'avoir jamais connu l'amour. Quel idiotie que ce sentiment qui nous rend des plus stupide parfois ! Cependant sa réaction face à Owen m'a donner des frissons. Cet homme m'a défendu mais bien plus que cela il m'a protégé. C'est beaucoup pour moi, je n'ai jamais connu cela et Owen ma manquer de respect ces derniers temps.

J'aurais du passer ma main dans ses beaux cheveux châtains quand on dansait à deux. Il a un déhanché et des gestes habiles. A chaque pas on ressent l'assurance et ses épaules transpire de charisme. Lorsque nous avons discuter j'ai pu observer le départ un tatouage sur sa main droite. On aurait dit le nez d'un reptile et son tee shirt en col V à laisser apparaître les quelques lettres d'une phrase. Je me demande qu'est-ce qu'ils peuvent bien signifier pour lui. Peut-être que j'aurais l'occasion d'en discuter avec lui un jour. Moi Même j'hésite à me faire tatouer mais n'étant pas sur du premier dessin à faire je laisse traîner jusqu'au jour où j'aurais une révélation.

Mon portable en main je check son profil Instagram. Sa voiture n'y figure pas et c'est une vrai surprise. Elle est si belle qu'il devrait l'exposer comme un trophée. Mais il n'est peut-être pas de ce genre là après tout. Beaucoup de photos sont en noir et blanc et celle où il est de dos sont principalement en couleur. C'est bien dommage car ses yeux verts ferait un vrai ravage. Après une bonne heure dans mon bain parfumé je me lave et sors. En leggings noir et débardeur je me sèche rapidement les cheveux avant de me rendre sur mon balcon pour profiter de la douceur de l'air. Une cigarette entre les lèvres j'écoute le silence du début de soirée. Soudainement les rires des deux jeunes hommes qui ouvrent la baie vitrée du dessous retentit. Bien décidé à en savoir plus je me fais aussi silencieuse qu'une souris et écoute attentivement ce qu'il se dit.

— Non mec vraiment ? Demande la voix de Chase.

— Si je t'assure, je lui ai peut-être fait peur, répond Hayden à la fois amusé et intrigué.

— AH mon frère, tu n'aurais peut-être pas du le lui dire tout de suite. Tu sais être bien plus mystérieux pourtant, rétorque Chase en s'approchant du bord de son balcon pour allumer une cigarette.

— Je le suis sur certains sujets, mais toi comme moi savons pourquoi, lance Hayden avec un sourire accroché à la voix.

— Oui mais... si tu viens à être réellement amoureux... elle finira par le savoir, lâche Chase avec quelques instants de blanc.

— Et c'est mon plus gros dilemme, mais je n'en suis pas là. Ça faisait bien longtemps qu'une femme n'avait pas occuper mes pensées comme ça, avoue Hayden en se rapprochant de son ami.

— Je sais bien, mais pourquoi d'un coup ? Pourquoi ma voisine ? Demande Chase avec un léger rire.

— Notre rencontre n'est pas banale et...

— Elle t'intrigue sans raison, elle semble différente et il t'arrive de t'imaginer avec elle... reprend Chase sans terminer sa phrase.

— Je ne dois pas être le seul dans ce cas là visiblement, sourit Hayden amusé par la réponse de son ami.

— Ivy est pleine de caractère, de courage et d'audace. J'aime ça chez une femme. Je pense que Lucy est pareil mais elle le cache bien mieux que son amie. Tu devrais tenter de discuter avec elle part message, j'ai commencer comme ça avec Ivy, rétorque Chase pour conseiller son frère.

— Je n'aime pas cela, je préfère faire connaissance avec elle en face à face. Mec je vais t'avouer une chose...

— Dis moi tout, dit Chase avec hâte.

— Son ancien pote quand il l'a bousculer... et qu'elle a poser sa main sur la mienne, ça m'a apaiser. Mais quand il est venu vers nous c'est monter directement et j'ai bien cru que je n'allais pas réussir à me contenir, explique Hayden qui me lance des fleurs sans le savoir.

— Pour te contenir il faut y aller avec toi... lâche Chase avant qu'ils n'entrent de nouveau dans son appartement.

Notre rencontre n'est pas banale... il a plutôt raison sur ce point. J'en sais légèrement plus sur son intérêt pour moi mais tout en restant dans un flou total. A croire qu'ils ont fait exprès de parler ainsi. Ça m'agace. Alors il ne me parle pas parce qu'il préfère m'avoir face à lui. C'est étonnant et je n'avais encore jamais entendu ça. Mais puisqu'il l'a dit à son frère ? Chase est son véritable frère ? Ou bien est-ce un ami d'enfance qui est devenu un frangin avec le temps ? Quand est-ce que nous allons nous croiser de nouveau ? J'aimerai tant lui envoyer un message pour lui poser toutes ces questions mais je ne le peux pas. Sinon il saurait que je les ai espionner et je passerai pour une folle lors de notre prochaine rencontre. Quel calvaire ! Qu'est-ce que je finirai par savoir et qu'il semble vouloir me cacher pour le moment ? Un changement de sexe ? Non il est bien trop masculin pour cela malgré les traits fins de son visage. Affoler sur le pouf de mon balcon j'allume une nouvelle cigarette. Si seulement Ivy était là... elle saurait tout de suite comment faire. Mais surtout elle sautillerait partout bien plus heureuse que moi. Chase est intéressé par et je le sais ! C'est un scoop que je vais garder pour ma petite personne sinon elle ne sera plus naturel auprès de lui.

Téléphone en main sur notre conversation Instagram, j'hésite. Soudainement je remarque qu'il écrit puis ça s'arrête. Que voulait-il me dire ? Non ! Continue à écrire ! Le supplice que l'on me fait subir est injuste et indirectement il y participe. Je le haïs et je l'apprécie à la fois. Oh par pitié fait qu'il soit clair avec moi !

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com