Retour au cocon
Pendant le trajet du retour mon père me parle avec sérieux et me demande de le prévenir si mon nouveau copain vient à être violent avec moi. Il ne sait rien du monde de Hayden et je me félicite pour ne pas avoir cracher le morceau à mon père. Hayden vit dans un monde sûrement très violent mais il me le cache et je crois surtout qu'il tente de m'en préserver. Avec la protection dont il fait preuve à mon égard je doute qu'il lève la main sur moi un jour. Remerciant mon père pour le week-end je récupère mon sac dans le coffre et me dirige vers notre bâtiment numéro neuf. Je commence vraiment à m'y sentir chez moi quand je m'aperçois quand ces briques rouges et mon appartement m'ont manquer. Sous le porche je croise le regard de mon copain au téléphone. J'ouvre la porte et le laisse passer alors qu'il me sourit. Dans le couloir de la cache d'escalier avant que je ne referme la porte je vois deux hommes courir rapidement vers nous et referme violemment la porte à temps.
En un demi tour je me rends compte que Hayden a capter que quelque chose n'allait pas. Mon cœur palpite si vite que j'en ai mal dans la poitrine. Il raccroche subitement et me saisit la main. Dans les escaliers on court si vite que j'en oublie de respirer et en arrivant dans mon appartement je remarque que Ivy a laisser la baie vitrée ouverte pour laisser la chaleur de la journée entrer. Malheureusement pour nous les deux hommes sont persévérant et on escalader les arches du bâtiment pour nous rattraper.
— Putain !
Le jurons de Hayden sort du fond de sa gorge et la résonance grave de celle-ci me donne alors des frissons.
— Ils veulent quoi ? Demandé-je paniqué.
— Ça, lance Hayden en me montrant ses clés de voiture.
L'objet de leurs intérêt ne doit pas être la voiture mais plutôt ce qui se trouve à l'intérieur. Je sais que Hayden ne l'a gare pas devant le bâtiment pour éviter d'être repérer mais ces deux hommes l'on sûrement suivi à pied. Sans lui demander son accord je saisis les clés et les place dans la poche de mon jean. Son regard furieux en dit long mais il n'a pas le temps de réagir que les deux hommes entrent comme des furies. Pour la première fois je vois Hayden se battre avec tant que coordination et de brutalité que j'en suis impressionné. Il est seul face à deux hommes et il ne semble pas avoir plus peur que cela. Bien au contraire il a la rage. Mon salon est rapidement sans dessus dessous et alors que l'un des hommes bloque Hayden le second vient vers moi avec un regard malsain.
Malheureusement pour lui je ne suis pas du genre farouche et je ne me laisse pas faire. Son poing atterrit dans le mur derrière moi alors que j'évite son coup et me rend dans ma chambre. La tension en moi ne fait que augmenter et l'objet de ses désirs se trouve dans ma poche. Alors qu'il vient de nouveau vers moi je me rend compte que Hayden sourit vicieusement au premier homme.
— Kurt ! C'est elle qui l'a ! Hurle alors celui-ci.
Tandis qu'il se retourne vers nous Hayden en profite pour prendre l'avantage et le Kurt en question qui paraît plus être monsieur musclé que doué d'intelligence se jette sur moi. A moitié assommé contre le mur après qu'il m'ai violemment pousser. Il récupère les clés et il est hors de question que je le laisse partir avec. Avec difficulté je me relève et lui saute à la gorge. Un genou au niveau de celle-ci j'appuie pour lui faire mal et alors qu'il se débat debout et titube je manque plusieurs fois de tomber. Hayden réussi à se défaire du premier homme qui a la figure en sang. La main de Kurt emprisonné fermement les clés et je décide de le mordre pour le faire lâcher. Alors que je les récupère il me balance à travers la pièce et mon dos rencontre le mur avant que je m'écrase dans les débris de verre au sol.
Sans un mot Hayden met un poing si violent sans la figure du grand blond sans cervelle qui s'écrase dans le mur derrière. Inerte au sol j'aperçois la rage dans les yeux de Hayden. Mon salon ne ressemble plus à rien mais j'ai toujours les clés en main. Dos au sol je n'ose pas bouger et j'ai mal partout. Un vive douleur me prend entre les omoplates alors que je ne bouge pas et Hayden me soulève en berceau. Des petits cris aiguë m'échappe et il m'assois sur le canapé qui lui est toujours en place. Avec douceur il pose sa main sur la mienne toujours aussi crispé autour de sa clé de voiture.
— Tu n'aurais pas du les prendre avec toi. Ce que je veux c'est éviter ce genre de situation pour toi justement, explique-t-il alors que son pouce caresse le dos de ma main.
— Oui mais j'ai eu raison et on a gagner du temps puisqu'ils ont chercher sur toi avant de s'apercevoir que c'est moi qui les avait, sourié-je faiblement alors qu'il examine mon dos.
— Il faut appeler Ivy, tu es blesser et elle sera sûrement plus habile que moi, souffle-t-il en passant un appel à Chase.
— Me mettre en débardeur n'était pas la meilleure des idées aujourd'hui visiblement, lâché-je alors que je dépose les clés dans sa main.
— Chase, passe prendre Ivy et les autres. On a eu des soucis ici, Lucy est blesser et on doit s'occuper des deux abruti inconscient au sol, lance Hayden en plaçant le téléphone sur haut parleur.
— Putain Hayden qu'est ce qui s'est passer ? Comment va Lucy ? Panique alors Chase qui est soudainement envahit de bruit parasite.
— Pas au téléphone Chase. Lucy va bien, du moins elle a l'air mais elle est blesser on a besoin de Ivy, rétorque-t-il en hésitant à retirer les bout de verre.
— Hayden on va arriver ! Détails moi sa blessure, lance la voix de Ivy après avoir entendu des portes de voiture claqué.
Écoutant attentivement mon copain je me rend compte que ce qui me cause de tel douleur sont des bout de porcelaine coincé dans mes chairs. Ils sont aux nombres de trois et doivent provenir du vase énorme qui était poser sur une petite table ronde renversé au fond de la pièce. Ivy lui demande alors de ne toucher à rien malgré ma douleur car si il faut des points de suture il faudra les faire directement après avoir retiré les morceaux tranchant. Les grognements des deux hommes alerte Hayden qui me donne le téléphone et j'entends alors ses poings se rabattre de nouveau sur leurs visage. Je devrai avoir peur ou avoir mal pour eux mais une nouvelle fois ce n'est pas le cas. Ils cherchent les emmerdes alors ils le méritent. Dans tout mon appartement Hayden cherche de quoi les ligoté et fini par tomber sur ce qu'il cherche.
Félix envoie alors un SMS à Hayden pour l'informe de son arriver avant Ivy et Chase qui partent chercher de quoi coudre mes plaies si besoin. Accompagné de Amy, Sienna et Riley avec Seth je transmet l'information à mon copain qui revient rapidement vers moi.
— Où sont tes clés ? Je vais les lancer à Félix quant il arrive, demande-t-il alors que je lui montre mon sac.
— Il faudrait penser à vous faire des doubles ainsi on aurait plus se problème, suggéré-je en tentant de me redresser.
— Plus il y a de clés plus il a de possibilités de se les faire voler Lucy donc en avoir seulement quatre est suffisant. Ne te redresser pas tu vas te faire mal, lâche-t-il en replaçant mes cheveux derrière mon oreille.
— J'ai mal Hayden...
— Je sais, lâche-t-il en appuie sur ses genoux au sol face à moi.
Il m'invite alors à appuyer ma mère tout contre son épaule et cela me soulagé quelques instants. Il va falloir m'attacher les cheveux et m'allonger sur le ventre pour que Ivy m'examiner au mieux. Cependant sur le canapé je serais trop basse pour elle. Je dois être allonger sur la table à manger qui fait face à ma petite cuisine. Avec des mots simple j'explique la situation à Hayden et il m'aide à atteindre la table en me soulevant avec précaution. La voix grave de Félix atteint nos oreilles de l'extérieur et Hayden me laisse assise au rebord de la table pour lui lancer les clés d'accès au bâtiment. Seule et non sans douleur je m'allonge sur le ventre sur la table et place ma tête sur mes mains jointes. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur le charmant coréen blond qui se dirige directement vers moi. Lui aussi cache bien ses émotions car ma plaie doit vraiment être vilaine en apercevant les grimaces de mes deux amies.
— Félix reste auprès de Lucy. Seth, Riley et moi on va s'occuper de ces deux là, lâche alors Hayden avant de s'accroupir devant moi.
— Ça va aller je suis pas en sucre, sourié-je alors qu'une larme de douleur s'échappe de mon œil.
— Félix va rester avec toi ici jusqu'à mon retour. Je fais vite ma perle, reprend-t-il en dépose un long baiser sur ma main entre les siennes.
— Hayden laisse moi les remettre à leurs place avec toi, grogne Félix qui semble soudainement enragé.
— Je préfère te savoir ici à ses côtés mon frère tu sais pourquoi, fini Hayden avant de poser sa main sur l'épaule de son ami.
Mon copain part en avance sûrement pour récupérer sa voiture alors que Seth et Riley s'occupe des deux imitations de SDF. Sur une chaise à mes côtés Félix me fixe avec un regard doux et sourie légèrement. Ivy arrive entre temps mais sans Chase qui a sûrement du rester avec les trois autres. Des nausées me prennent soudainement et c'est qu'il est réellement temps de faire quelque chose.
— Baby tu dois avoir si mal, soupir Ivy avec un regard compatissant.
— Oui je souffre c'est clair alors commence vite s'il te plaît...
— Ton abruti de copain devrait être la au lieu de s'occuper des deux autres, crache-t-elle amèrement.
— Surveille tes paroles Ivy, gronde Félix avec une voix grave.
— C'est sa faute si elle est dans cet état, argumente-t-elle.
— Tu comprendras plus tard pourquoi il agit ainsi alors veille à ne pas lui manquer de respect, affirme-t-il en saisissant ma main avec douceur.
— Ivy tu t'emporte la, intervient Amy proche de moi aussi.
— Désolé mais Lucy a trop souffert par le passé alors je peux vite devenir méchante, assume-t-elle en préparant le nécessaire.
— Nous aussi on sait qu'elle a souffert mais tu sais très bien que Hayden a beaucoup de responsabilité, affirme Sienna derrière Félix.
Sans un mot Ivy retire avec précaution les morceaux de porcelaines sous mes cris de douleur qui rendent fou Félix. Sa mâchoire se contracte si durement que j'arrive à imaginer ce qu'il aurait aimer faire à ses hommes. Étrangement lui et moi sommes proches depuis que je l'ai aider à surmonter sa blessure à l'épaule. Celle-ci a quasiment guéri à présent et ma paume présente seulement une cicatrice maintenant. A chaque vive douleur je resserre mon emprise sur la main du coréen qui me soutient du regard. Ce soir au lieu de faire la fête avec mes amies j'aimerai rester tranquille avec Hayden à mes côtés. Je vais avoir besoin de dormir je sens déjà la température monter. Des sueurs froides puis chaudes me saisissent par moment et j'ai hâte que tout se termine.
— Plus qu'une Lucy et c'est bon, annonce Ivy qui paraît fébrile à l'idée de me faire du mal.
— C'est la plus petite en plus ça va aller, soutient Amy accroupit devant moi.
Le désinfectant me brûle et quand mon cri résonne Félix serre le poing. Le soutient de Sienna envers celui-ci ne m'échappe pas et il a du se passer tout un tas de choses en mon absence. Sienna commence visiblement à s'attacher à Félix et celui-ci doit l'apprécier. Il semble s'attacher à moi aussi mais d'une autre manière. A présent que tout est terminer je transpire à grosse goûté et j'ai terriblement envie de prendre une douche ou un bain. En me retournant je m'aperçoit que tout ceci m'a affaiblit et c'est Amy qui m'aide a me rendre dans la salle de bain. En dehors de celle-ci le ton commence à monter entre Ivy et Félix. Sienna fait visiblement le tampon et je demande à Amy ce qui s'est passer en mon absence.
— C'est long à expliquer mais Ivy et Félix semblent alors des différents. Il te considère comme une petite sœur alors qu'il te connaît à peine et ça énerve Ivy, avoue mon amie coréenne.
— Il veut juste me protéger comme il le ferait avec toi ou Sienna... laché-je en laissant ma phrase en suspend.
— Elle nous a avouée le trouver mignon ! Répond Amy en me faisant signe de ne rien dire.
Le ton monte de plus en plus et une voix se fait soudainement entendre au dessus des autres. Une serviette enroulé autour du corps je veux voir ce qu'il se passe avant de passer sous l'eau. Hayden se trouve aux côtés de Félix qui a un regard acéré et une Ivy remonter comme une pendule.
— Je suis parti pour une raison que ne regarde que moi Ivy. Que Félix reste et considère Lucy comme une sœur plus qu'une amie ne regarde que lui aussi. Même si on ne se connaît que depuis peu je laisserai le soin à Chase de t'expliquer pourquoi. Notre monde est bien plus complexe que ce que tu sembles entendre. Que tu veuilles défendre ta meilleure amie me rassure mais nous ne sommes pas ton ennemi à ce sujet, explique Hayden avec un ton à la fois dure et soutenu.
— Comment peut on comprendre puisqu'on ne nous explique rien ? S'agace ma meilleure amie.
— Avec le temps Ivy... lâche doucement Chase derrière Hayden.
Afin de prendre l'air seule elle part sur la terrasse avec la larme à l'œil et je recroise le regard de mon copain avec les nerfs à vif. La main de Amy se pose doucement sur mon épaule pour m'inviter à retourner dans la salle de bain et je me plie alors à cette demande.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com