Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Retour avancé

Le lendemain...

Légèrement déçue par notre voyage retour précipité je termine ma valise avec une petite mine. Hayden parle avec une voix grave et un ton sec au téléphone. Je sais qu'il est énervé pour moi mais je sais aussi que nous aurons l'occasion de revenir sans problème ici. Nos bagages sur roulettes appuyer contre la table je le regarde mordiller un cure dent avec une expression dure sur le visage. Vêtue de son jean noirs a large poches, de rangers noir en cuir, d'un tee shirt et de sa veste en cuir noir je le trouve terriblement séduisant. Mon bad boy a moi. Son regard s'adoucit un peu quand il se pose sur moi avant qu'il ne réponde à son patron.

— On prend la route dans quelques minutes. Et pas besoin de me rappeler ces foutu règles je les connais, lâche-t-il en détachant son portable de son oreille.

Sans attendre de réponse il raccroche et se dirige vers moi. A l'accueil on dépose tous les cartes et les garçons s'occupent tous des notes à régler. Je ne sais pas pour combien Hayden en a eu et je dois avouer que je suis bien curieuse de le savoir mais je n'irais pas lui poser la question par simple politesse. La nuit est pratiquement tombée quand ils ressortent tous de l'hôtel et je lui vole les clés des mains. Malgré l'interrogation dans son regard il me laisse faire et monte du côté passager. Félix sourit amuser tout comme Chase alors que Sienna et les filles d'emblée exténué. Au volant du beau bijoux de mon amant je démarre le moteur qui ronronne automatiquement avant de placer mon téléphone à la place de celui de Hayden habituellement.

A présent sur la route Cobra me guide pour sortir de la ville et reprendre l'axe principal pour le retour.

— Pourquoi tu as voulu prendre le volant ma perle ? Demande-t-il doucement alors qu'il commence à pleuvoir.

— Parce que tu as besoin de repos Hayden...

— Je peux me reposer en rentrant tu sais, lâche-t-il en posant sa main sur la mienne sur l'accoudoir.

— Je croyais que tu ne laissais ta voiture à personne ?

— Tu n'es pas personne à mes yeux Lucy. Et je suis sur que tu conduis très bien mais on est qu'au départ du voyage et il pleut alors pas besoin de conduire vite, argumente-t-il pour que je ralentisse un peu.

Sans un mot j'écoute ses conseils et me concentre sur la route alors qu'il échange sûrement des SMS avec d'autres collègues. De mon côté j'observe le paysage dans la pénombre, le bitume illuminé par les phares de la voiture et ceux de nos amis derrière nous. Après plusieurs minutes de route j'allume une cigarette pour me rendre compte que Hayden est tombé de sommeil du côté passager. Mon téléphone sur le support j'envoie un SMS à Félix qui se trouve au volant derrière moi.

————————————————
Moi
Hayden s'est endormi. Ça va de votre côté ?

Envoyé à 21h16

————————————————
Félix
Sienna dort quasiment depuis le départ. Je t'appelle si tu veux mais il faudra pas parler fort.

Reçu à 21h17

———————————————
Moi
Oui je ne dois pas réveiller Hayden

Envoyé à 21h18

———————————————

Une fois le message envoyé je n'ai pas longtemps a attendre avant de recevoir l'appel de Félix. Celui-ci m'indique alors où se trouve l'oreillette de Hayden que je trouve dans l'accoudoir pour la connecter à mon téléphone. Cela nous évitera de le réveiller avec la voix de son ami dans les hauts parleur de la voiture. Malgré les quelques phrases de son frère il ne se réveiller pas. Il doit véritablement être épuisé pour ne pas bouger et dormir à point fermer.

Alors il t'a laisser conduire sans rien dire ? S'amuse Félix a l'autre bout du fil.

— Oui je suis moi même étonnée, réponds-je avec un sourire aux lèvres.

Remarque je réagirai exactement pareil avec Sienna si elle le faisait, admet-il avec sincérité.

— Comment ça se passe avec elle d'ailleurs ?

J'y vais en douceur. Je ne suis pas un animal je peux attendre pour elle. Mais le jour on viendra à sauter le pas elle et moi je sais qu'elle aura peur je m'y attends. Je ne saurais pas comment m'y prendre pour la rassurer pour tout t'avouer, lâche-t-il tracasser après un léger soupire.

— Je pense que tu devrais suivre ton instinct. Tu es très patient avec elle et c'est ce qu'il faut même si ça prends une heure tu vois ?

Même si c'est deux heures Lucy tu commences à me connaître. Mais étant donner que je ne connais pas les détails si tu vois de quoi je parle... je ne sais pas ce que je peux faire où non, rétorque-t-il mal à l'aise.

— Je vais sûrement trahir sa confiance mais je vais t'expliquer. Évite les positions où tu es derrière elle tu vois de quoi je parle ?

Il la prise pour une vrai chienne ce... grogne-t-il alors au moment d'insulter Warren.

— Ils étaient en pleine lumière alors elle a tout vu... Il lui a tiré les cheveux... et par dessus tout elle ne connaît pas les préliminaires...

OK c'est bon ! Stop ! On s'arrête sinon je vais vraiment faire un meurtre, rage-t-il derrière son téléphone.

— Tu connais l'homme qui lui a fait ça ?

Évidemment que je le connais, c'est le bras droit de notre patron, gronde-t-il de plus belle.

— C'est pour ça que Hayden a tiré cette tête alors...

Il m'a promis qu'on s'en chargerait. Je dois juste attendre son accord pour ça, je sens que mes journées et mes nuits vont être longues, s'agace-t-il avant un long soupire.

— Félix...

Quoi ma sœur... ? Demande-t-il avec une petite voix.

— J'ai peur... Peur de vous perdre un jour. De ne plus jamais revoir vos visages, vos sourires et vos engueulades. Je sais que chaque minutes vous risqué votre vie et... vous l'avez choisi et moi j'ai choisi de tous vous suivre, de te suivre, de le suivre... fini-je en tournant mon regard vers Hayden qui ouvre les yeux sur mon visage orné de quelques perles salé.

Dans l'oreillette j'entends les quelques soupire toucher de Félix avant qu'il ne me dise

Écoute... Tout les cinq on a toujours été soudé depuis notre plus jeune âge a l'orphelinat. Alors... moi aujourd'hui je vais te promettre une chose Lucy... S'il arrive quoique ce soit à Hayden, je prendrais soins de toi. Je m'engage à être là et... si c'est moi qui vient à te quitter... eh bien..., un léger rire de sa part brise notre mélancolie nocturne, sache que je suis heureux de t'avoir connu et de pouvoir enfin dire que j'ai une sœur.

Une main chaleureuse vient trouver ma cuisse puis le regard doux de Cobra se plante dans le mien. La fatigue me fait pleurer assez facilement je dois l'avouer et To Build A Home de The Cinematic Orchestra qui passe dans la voiture n'aide pas vraiment non plus. Hayden demande à ce que je m'arrête pour qu'il prenne le volant mais je refuse. Il a vraiment besoin de repos, il en fait vraiment beaucoup pour moi alors j'ai besoin de lui rendre tout cela.

— Fe' si tu m'entends obligé la à s'arrêter, lance Cobra assez proche de moi.

— Non c'est bon je peux continuer !

Soudainement mon frère raccroche et passe de nous pour ralentir petit à petit avant de s'arrêter et nous faire dévier sur le bas côté de la route. Cobra m'observe avec insistance avant de sortir du véhicule. Psychologiquement je commence à fatiguée de n'avoir aucune réelle réponse sur ce qu'ils font. Mais je sais que ce soit moi, Sienna, Ivy ou même Amy on les aimes. Oui on est attacher et on ne pourra plus rien contre ça. Dans quel merdier on s'est foutu ? Nous qui avons toujours été droite dans nos pompes nous voilà sur le retour de Vegas avec tout un tas de drogues illégal dans le coffre. Grand-père Pardonne moi pour tout cela mais c'est la vie que j'ai décidé de vivre. Et à présent que j'y ai goûter retourner à ma vie tranquille me donne la nausée.

La portière s'ouvre et je sors pour laisser la place à mon amant. Mais celui-ci au lieu de me laisser faire le tour me replace entre ses jambes avant de s'engager sur la route. Coucher de côté contre son torse chaud je tente de calmer ma crise de mélancolie. Il place alors son téléphone sur le support lié à la voiture et lance une musique purement française À toi de Joe Dassin. Peu à peu il me traduit les paroles comme s'il me parlait au creux de l'oreille tandis que je ressent les palpitations de son cœur au creux de mes paumes. Quand il parle du temps qu'il a passer à me chercher ou a un possible enfant qui sera à la fois moi et lui je relève le regard. L'étincelle que j'y vois me touche au plus profond de moi. Pense-t-il réellement à un avenir si loin avec moi ? Ou bien est-ce pour la musique qu'il dit cela ?

— Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il doucement.

— Ces paroles c'est ce que tu ressens ?

— Bien sur sinon je ne prendrais pas la peine de te la traduire ma perle, lâche-t-il avant de déposer un baiser sur mon front.

— Un enfant ? Questionné-je avec un petit sourire timide.

— Tu n'en veux pas ? Rétorque-t-il curieux.

— Oh si, bien sûr que si ! Seulement je ne pensais pas que tu voyais si...

— Loin ?

— Oui... avoué-je avec un soupire.

— Je t'ai enfin trouver alors oui il m'arrive de l'imaginer même si nous ne sommes ensemble que depuis peu de temps. Mais je ne suis pas presser je saurais attendre que tu sois prête, admet-il en observant la route.

— Et si ça ne marchait pas entre nous ?

— Je ne compte pas l'envisager puisque te combler de bonheur est ma priorité, susurre-t-il à mon oreille langoureusement.

— Oh Hayden... soufflé-je avant de caresser sa joue.

Lentement il vient déposer ses lèvres sur les miennes pour un tendre baiser. Je sais que je ne suis pas facile du tout et que mon caractère peut être explosif. Alors seul l'avenir et le temps sauront nous dire ce qu'il adviendra de notre relation. J'espère qu'elle durera jusqu'à la fin de note vie et qu'elle soit la plus longue possible. Peut-être qu'il serait temps de présenter Hayden à mes parents et à ma sœur finalement. Le fait qu'il voit notre avenir aussi loin me touche réellement et développe quelque chose d'étrange chez moi. Un sentiment... amoureux ?

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com