Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Retrouvaille Électrique

Jeudi soir...

Il est plus de vingt heure trente quand je termine enfin le travail en retard de la journée avec Amber. Habitant dans la direction opposé je refuse son offre de me ramener et je suis rejointe par Sienna quelques minutes plus tard. Sur le chemin on discute à voix basse entouré par la nuit et le silence de ce début de soirée. Mon sac à main sur l'épaule et mon téléphone téléphone main j'envoie un SMS à Ivy pour lui indiquer que  nous sommes en route. Un blonde entre les lèvres je l'allume pour me détendre. Mon amie fait de même pour profiter de ce moment d'apaisement. A la moitié du chemin je me rends rapidement compte que nous sommes suivi par trois hommes que je n'arrive pas à décrire. Les lampadaires éclairent de manière très mauvaise la rue et ils portent tous des capuches qui cache tout sauf leurs barbes mal rasé. D'un signe discret je fais comprendre à mon amie que nous sommes suivi avant qu'elle ne prévienne Félix qui est peut-être déjà revenu.

En quelques secondes il lui répond de faire attention tout en continuant notre chemin ils arrivent au plus vite. À ce moment je pense instinctivement à un moyen de leurs échapper. Mais aussi à tout ce qui pourrait nous arriver à moi et mon amie. La peur, l'angoisse mais surtout l'instinct de survie et la rage s'empare de moi. Au loin j'aperçois notre bâtiment en brique rouge et encore aucune voiture à ses pieds sauf celle de Ivy. Les larges talons de mes bottes en daim noir retentissent sur le bitume du trottoir tandis que les trois hommes commencent à accélérer le pas derrière nous. Sienna saisit ma main et je serre la sienne à ce moment précis.

— Mais ne serait-ce pas la fameuse copine de Cobra ? Lâche sur un ton vicieux l'un des trois.

— L'autre aussi c'est une de ses amies, ricane de manière malsaine le second.

Des sueurs froides s'emparent de moi, j'ai mal dans mes cuisses mais Sienna m'encourage du regard. D'un simple regard on décide de s'activer et d'accélérer à notre tour le pas. Je jette mon mégot et tente de reprendre à peu près mon souffle. Au fond de moi je me prépare à courir avant qu'ils ne nous mettent la main dessus. Sienna me montre discrètement le message de Félix dans deux minutes ils sont là. Bien plus loin dans la continuité de la longue rue on aperçoit alors les phares des voitures qui arrivent à toute vitesse. Ivy nous aperçoit soudainement et hurle mon nom. Grossière erreur ! Les trois inconnus se mettent alors à courir et on les imités pour notre vie. Tout mes membres sans exception me font souffrir tandis que je cours à grande enjambées. Faisant à peu près la même taille que moi Sienna se fait pourtant attraper par les cheveux. Garer non loin la voiture de Hayden à éteint ses lumières et Félix se trouve sur le toit une arme pointer vers l'homme qui détient Sienna avec un bras autour de la gorge. Sa respiration forte et accélérer montre qu'il est hors de lui et pourtant il ne laisse rien transparaître à part du calme pour le viser. De mon côté je me débat et trouve une pierre par terre pour la lancer dans la mâchoire de celui qui tente de m'agresser. Un coup de feu étouffer retentit soudainement. Une balle vient de transpercer le crâne de l'homme qui menaçait Sienna. Pile entre les deux yeux il s'écroule et elle court instinctivement vers Félix.

A mon tour je poursuit ma route en cherchant Hayden du regard malgré mes efforts je me fais tirer en arrière à mon tour. Mais l'homme en question est rapidement menacer avec une arme noir sur la tempe. Jamais je n'ai vu cet air meurtrier dans le regard de Hayden. Celui qui était au sol court plus loin pour sa vie alors que Chase, Riley et Seth poursuive la route en Mustang pour l'attraper. Sur larme de Hayden aucun silencieux contrairement à celle de Félix qui n'a éveiller aucun soupçon dans la rue. Le souffle fort de Cobra retentit dans mes oreilles alors que l'homme desserre automatiquement les bras de sur ma poitrine. Au sol je récupère mon sac à main et me place derrière Hayden.

— Alors on fait comment sans Isaac maintenant ? Crache Cobra avec un regard plein de haine.

— Cobra... calme toi... on voulait simplement...

— Simplement quoi ? Petite merde tu t'attaques à ma femme et tu crois que je vais te laisser partir ? Rétorque nervesement mon copain.

L'homme tremble et n'ose prononcé aucun mot. Je réalise à ce moment là, à quel point Cobra a vraiment une place importante dans son monde. Il est connu mais surtout on peut le craindre tout autant qu'on peut le respecter. Pour tenter de le calmer je me colle à son dos et passe mes mains sur son torse pour le serrer contre moi. Chase sort de la Mustang blanche qui s'arrête près de nous du côté passager pour indiquer qu'ils ont attraper l'autre et Cobra lui fait signe de récupérer aussi celui-là.

— Mec t'es sur les nerfs là va te reposer sinon tu vas nous pété une pile, lâche son meilleur ami en posant une main sur son épaule.

— Emmène les à Anthony s'il te plaît. Il se fera un plaisir de se charger de leurs petites gueules, demande Hayden avant de ranger son arme en bas de son dos dans la ceinture de son jean avant de la recouvrir de son tee-shirt et son manteau.

Quand ses prunelles émeraudes se posent enfin sur moi il semble soulager et me serre si fort contre lui que j'ai peur d'étouffer. Au milieu de la route il m'embrasse avec tant de fougue qu'il me soulève du sol. Dois-je m'habituer à un vie aussi mouvementée que celle là ? Étant sa copine je crois que je n'ai pas le choix mais surtout pour lui je le veux aussi. Quand il me repose et qu'on se tourne vers Félix il calme encore Sienna entre ses bras. Ivy auprès d'eux tente de la calmer aussi avec ses propres mots sous l'œil agacé du coréen. Nous nous retrouvons tous dans mon appartement autour d'une boisson chaude. Thé pour moi et les filles et un simple café pour les garçons. Sienna n'est pas en état de parler pour le moment ce que je peux tout à lfait comprendre. La première fois j'étais dans le même état qu'elle et c'est étrange à dire mais on fini par vaincre son stress et surtout sa peur. La finalité de tout ça c'est que je fini par prendre le taureau par les cornes pour ma survie.

— Vous devriez rester dormir ici ce soir, proposé-je à Félix.

— J'irais chez Chase s'il faut, sourit Ivy auprès de Sienna.

— Merci Lucy... souffle Sienna qui n'a pas décrocher un mot depuis plusieurs minutes déjà.

— Ils sont doué les petits merdeux dans leurs genre, balance soudainement Hayden en fixant le café qui tourne dans sa tasse.

— Ils savait que Lucy était ta copine et moi une amie de ton entourage... ajoute Sienna en resserrant le plaid autour d'elle.

— Personnellement j'ai vu rouge et j'ai pas pu me contrôler, admet Félix en demandant l'autorisation pour allumer une cigarette.

— Fe'... j'ai cru que la balle allait m'atteindre... j'ai eu peur réellement pour la première fois de ma vie, avoue Sienna en regardant son copain.

— Il ne t'aurai pas toucher, assure Hayden assit près de moi sur le canapé.

— Tu ne peux pas être sur, rétorque Ivy légèrement agacé.

— Si je le peux. Je suis son frère, et je le connais. Mais surtout Félix n'a jamais manquer aucune cible. Et puis... c'était Sienna à côté. Il n'aurait manquer la cible pour rien au monde, argumente Hayden en mettant mal à l'aise son frère.

— Ça n'empêche pas ma peur d'être encore présente, répond Sienna légèrement repliée sur elle même.

— Peut-être que prendre une douche te ferais du bien ? Proposé-je à mon amie.

— Oui merci... souffle-t-elle en se levant de son fauteuil.

Tandis que je laisse mon amie se déshabiller seule et passer sous l'eau je laisse Ivy nous quitter pour rejoindre les autres dans l'appartement juste en dessous. Cobra retire sa veste pour la pose sur le dos d'une chaise avant de poser aussi son arme sur le mini bar qui fait face à mon frigo coller au mur de droite quand on entre. J'autorise Félix a changer la disposition du salon pour un soir et il déplie déjà le canapé pour en faire un lit. Je l'aide pour installer les draps et les plaids tout doux tandis que Hayden prépare le repas du soir. Le voir dans une cuisine me fait tout drôle je dois l'avouer mais le voir préparer de simple pâtes carbonara me fait doucement sourire. Félix s'approche alors discrètement de moi et fait un selfie surprise. Ma grimace en dit long puis on fait de plus belles photos. Il en profite pour shooter discrètement son frère en train de faire la cuisine sans qu'on ne lui ai demander quoique ce soit.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com