Salsa, Tango, Mambo Latino.
Sous les coup de vingt trois heures je passe ma robe à l'aide de Sienna. Mes cheveux détaché ondules jusqu'à la moitié de mon dos et caresse doucement une partie de celui-ci. A mon tour j'aide mon amie puis nous passons toutes nos chaussures au pied. Une sorte de trac monte en moi quand Chase vient chercher Ivy dans l'appartement et nous invite toutes à descendre. Seth est déjà sur place et nous attends au bar d'après les informations du blond qui a attaché ses cheveux en un chignon rapide. Mon châle sur les épaules et mon sac en main je passe la porte du bâtiment et tombe presque nez à nez avec Hayden vêtue dans la tenue choisit quelques heures plus tôt. Une blonde entre les lèvres il me détaille de haut en bas puis sourit en coin. Sans un mot il ouvre la portière de sa voiture pour me laisser entrer du côté passager. Quel gentleman ! J'avoue que cela me donne une bouffée de chaleur intense.
Dans le rétro j'aperçois une Shelby GT 500 identique à celle de Hayden s'arrêter derrière nous. La différence ? Elle est entièrement blanche et son conducteur n'est autre que Félix qui sait se faire apprécié de Sienna. Les doigts de Hayden viennent caresser sulfureusement ma cuisse avant de démarrer la voiture. Le grondement de la voiture me fait frémir et il semble attendre que Chase et Riley s'aligne à nous. Quelques minutes plus tard nous voilà parti vers le Club.
— Pourquoi tu ne t'habilles pas comme cela plus souvent ? Demandé-je par simple curiosité.
— Ça te plaît tant que ça ? Rétorque-t-il en me lançant un regard toucher.
— Bien sur sinon je ne te poserais pas la question, avoué-je avec un sourire.
— Parce que pour se battre ce n'est pas très pratique, lâche-t-il alors qu'on se gare devant le club.
Au départ je souris en pensant qu'il fait de l'humour mais je me rend rapidement compte qu'il est sérieux. Malgré son sourire il est plus que sérieux et je sais que ça fait partie de lui. Parfois son monde me fait peur et parfois je tente de ne pas y faire attention. Car ce qui m'intéresse le plus c'est lui, c'est l'homme qu'il est. Malheureusement je ne peux prendre l'homme sans tout le reste à côté alors je m'adapte et j'apprends. Des places de parking surveiller leurs sont réserver comme les autres chef de secteur quand ils se rendent au club et nous approchons du vigile à l'entrée.
— Logan ? Interroge Hayden avec une légère grimace.
— En chair et en os ! Cobra mon ami, comment tu vas ? Répond le videur en faisant une accolade avec le poing serré contre la poitrine.
— Où étais-tu passer ? Reprend Hayden en allumant une cigarette et en m'en offrant une.
— Nous parlerons de cela plus tard mon ami. Tu es bien accompagner à ce que je vois, remarque-t-il en se tournant vers moi.
Le métisse légèrement plus grand que Hayden aux yeux noisette à une carrure doubler à celle de mon copain. Pourtant il paraît avoir un caractère des plus doux et être un gros nounours. Vêtue d'un tee-shirt noir il indique aux gens de commencer à faire la queue alors que nous sommes rejoint par tout le groupe. Il salue chaque garçon puis les 《demoiselles》. Hayden glisse sa main dans le creux de mon dos pour indiquer à son ami que je suis plus qu'une connaissance à ses yeux et Logan le saisit bien vite.
— Je te présente Lucy, ma copine, lance le serpent à mes côtés.
— Hum... Le cobra a enfin trouver une femme il était temps mon ami. Enchantée Lucy je suis Logan et si jamais tu as besoin de quoique ce soit tourne toi vers moi, conseille-t-il avant de nous laisser entrer.
— Prend contact avec moi pour une rencontre je sens que nous avons beaucoup de choses à se dire, termine Hayden avant que nous entrons dans le club bourré de musique et de personnel qui s'active.
Un autre homme récupère nos manteaux et sac à l'entrée. Je me retrouve sans rien pour payer et Hayden à sûrement fait exprès de me les faire enlever. Mes blondes sont aussi rester dans mon sac alors je suis comme une quiche. Assise sur un tabouret de bar tournant avec mon copain debout à mes côtés nous attendons Taylor qui arrive quelques secondes plus tard.
— Cobra comme d'habitude ? Demande le serveur latino avec les cheveux coiffer de gel.
— Et un Kir Royal pour madame, lâche-t-il après avoir incliner positivement la tête.
—Et un Kir pour madame c'est parti ! Répète celui-ci avec une énergie qui semble naturelle chez lui.
Sienna assise à mes côtés à des étoiles pleins les yeux et commande la même chose que moi. Je cherche Félix du regard qui semble régler quelques soucis un peu plus loin. Cela m'inquiète un peu car il paraît agacé. Cobra suit alors mon regard et s'approche de son ami, Taylor nous sert entre temps et à très bien deviner que nous ne payons pas ces verres. Ivy et Amy discutent avec Chase, Riley et Seth de leurs côtés. Les garçons observent du coin de l'œil ce qu'il se passe entre Félix et un des membres du personnel du Club. Les esprits s'échauffent soudainement quand le serveur pousse violemment le caméléon. Sienna qui s'inquiète veut s'y rendre mais à l'aide d'une main sur son bras je le suis déconseille. La tension monte et Félix serre la mâchoire et les poings. Cobra arrête alors le serveur qui s'élançait pour coller une droite au coréen. La soirée n'est pas commencer qu'il y a déjà des règlements de compte ça commence bien tout ça. Un des vigiles qui garde la porte d'entrée de l'intérieur vient saisir le serveur et le calmer plus loin.
— Ça va mon frère ? Demande Hayden alors qu'ils reviennent vers nous.
— Je suis comme toi, je suis sanguin alors nan ça va pas, râle Félix entre ses dents.
— C'est une idée comme ça mais peut-être qu'il apprécierai un câlin de ta part, chuchoté-je à Sienna.
Celle-ci tourne son tabouret quand il arrive et subitement il change d'expression. Un sourire vient étendre ses lèvres et elle dépose carrément un baiser sur sa joue. Le verre de Gin de Hayden l'attend sur le bar et avant que la discothèque n'ouvre nous nous rendons sur une table entouré de banquettes en velours et pouf qui leurs ai réservé. Mon verre en main et les jambes croisés j'observe les gens entrer et je me laisser bercer par la musique latine. Hayden vient glisser sa main chaleureuse sur ma cuisse et je ne peux m'empêcher de lui sourire à ce geste. Un homme vient discrètement lui susurrer quelque chose à l'oreille alors qu'il dessine des ronds avec ses doigts sur ma peau fine. Hayden lui répond dans les secondes qui suivent et l'homme se retire par l'arrière du club.
— Rien de grave ? Demandé-je en me collant à lui.
— Non, profite de ta soirée, lâche-t-il en baisant le dos de ma main.
— Et si pour moi profiter c'est t'aider ? Rétorqué-je avec un large sourire.
— Je sais qu'un jour j'aurais besoin de toi ma perle mais pas ce soir, profite, répète-t-il en caressant mes cheveux.
— Tu es sur ? Insisté-je doucement.
— Certains, tu es magnifique les cheveux détaché. Tu devrais les laisser plus souvent comme ça, me compliment-t-il en déposant ses lèvres sur les miennes.
Sa main dans ma nuque me rapproche de lui et ma main vient trouver son torse. Il se redresse alors pour que je sois à l'aise contre la banquette en velours et sa main descend voluptueusement sur mes hanches. Son baiser s'approfondit et sa langue vient petit à petit trouver la mienne. Sa bouche se sépare soudainement de la mienne quand Félix a mes côtés lui tapote le bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille avant de sourire. Leurs regards se pointent sur un homme qui doit avoir leurs âges vêtue d'un costume entièrement noir avec une pimbeche blonde à son bras. Lui, cheveux court châtain, une barbe parfaitement taillée et une assurance qui semble à toute épreuve sourit au barman qui vient les servir. Hayden prend alors un regard compétitif. Je tente alors de savoir ce qu'il se passe et à mon grand étonnement il m'explique.
— C'est Isaac. Il a tenter de voler notre place ici et à voulu nous mettre hors d'état de nuire si tu vois ce que je veux dire...
Une sueur froide parcours mon dos quant je me pense que cet homme a voulu tuer mon copain. La panique entouré mon cœur et Hayden le ressent certainement.
— Malheureusement pour lui on a été plus malin et on savait depuis le départ que c'était un plan foireux ce mec. Je suis même étonné qu'il ose se pointer ici. Il vient sûrement chercher les ennuis ou tenter de nous piquer des clients, reprend Cobra avec un ton plus agacé.
— Et si je te disais que maintenant j'ai vraiment peur pour toi Hayden... soufflé-je au creux de son oreille.
— Ma perle, sache une chose... ici il n'est pas chez lui. On est très bien entouré et les gars sont là. En revanche je ne donne pas chère de sa peau s'il vient toucher un seul de tes cheveux, sourit-il en allant s'asseoir près de Riley qui lui fait signe, sur un pouf face à moi.
Au fond de la banquette j'observe mon copain d'un regard inquiet discuter avec notre ami latino. Mon regard se tourne vers Félix qui devait m'observer et il entame à son tour une discussion avec moi.
— Lucy, tu ne devrais pas t'inquiéter autant. Ça se lit dans ton regard et Hayden ne sera pas bien tu sais, souffle-t-il dans mon oreille avec de bonnes intentions.
— Mais le Isaac est la et s'il venait à s'en prendre à vous ?
— On lui réglera son compte. Moi et ton homme on est tendre avec vous mais pas avec le reste du monde... admet-il en faisant allusion à Sienne qui discute vivement avec Chase et Ivy.
— Tout à l'heure j'ai vu ton visage changer quand tu as revue Sienna. On aurait dit Hayden... vous vus ressemblez beaucoup, remarqué-je avec un petit sourire.
— Ça peut paraître étrange puisque Hayden est normalement plus proche de Chase. Mais lui et moi nous ressemblons beaucoup c'est vrai. Avoir une femme intelligente, douce et mignonne c'est comme avoir un petit Havre de paix pour nous. Et si je viens à être réellement avec Sienna... je serais sûrement comme lui et encore je le connais il se retient pour le moment avec toi, explique Félix avec un petit sourire en coin.
— Il se retient ? Répété-je étonnée
— On est très tactile, protecteur mais surtout notre femme, ou notre copine à toi de voir ce que tu préfères, c'est notre bijoux. Notre moitié on la chérira tout le temps. Malheur à celui qui vous touche, je suis étonné qu'il n'est pas détruit Owen d'ailleurs. A sa place je crois que les fil se serait toucher la haut, admet le caméléon avec un léger rire.
— Pourquoi il se retient ?
— Parce qu'il veut prendre son temps avec toi. Tu sais il a eu d'autres femmes dans son lit tu te doutes bien. Mais ce n'était que des filles de passages qui ne savait rien de sa vie. Regarde où tu es et où t'es amies sont. Si vous êtes ici en notre présence c'est pour une raison qui t'a peut-être échapper parce que tu ne le connais pas assez, argumente Félix qui m'aide à comprendre Hayden petit à petit.
— Quel est cette raison ?
— Il te fait confiance Lucy. Je vais sûrement paraître cru mais je crois aussi qu'il se retient physiquement sinon il t'aurait sûrement fait l'amour depuis longtemps, s'amuse-t-il en jetant un regard à son ami.
— Hum... alors toi aussi avec Sienna ? Sourié-je pour le taquiner.
— Je n'en suis pas à ce stade mais je meurs d'envie de l'embrasser si tu savais... admet-il comme s'il retenait une pulsion.
— Elle ne m'en a pas parler de ça mais elle te trouve mignon. Attendez peut-etre de mieux vous connaître. Elle aime beaucoup danser sur le thème de ce soir alors profite pour te rapprocher peut-être, conseillé-je en lui faisant un clin d'œil.
Pour le remercier il me prend dans ses bras comme le ferait un frère. Le regard intense de Hayden croise ensuite le mien alors que la boîte est à présent pleine à craquer. En ce moment j'aimerai qu'il soit près de moi et qu'il m'embrasse de nouveau. Félix suit mon conseil et invite Sienna à danser un peu. Je les observe sur la piste et elle est très heureuse de pouvoir danser avec lui cela se lit sur son visage. Caméléon se débrouille vraiment bien et je le soupçonne d'avoir eu Hayden comme professeur.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com