Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Salsa, Tango, Mambo Latino 2

Pendant un moment Hayden discuté sérieusement avec Riley sûrement au sujet du fameux Isaac. Celui-ci même est installer à une table non loin de là notre mais de l'autre côté d'une large couloir qui nous sépare. Avec sa blonde qui rit comme une bécasse il me scrute de temps à autre et ça me met mal à l'aise. Alors que je le défie du regard parce que je ne suis pas du style à me laisser faire Hayden pose sa main sur ma cuisse avant de revenir s'asseoir près de moi. Provocant un sursaut sur ma banquette il m'interroge du regard. D'un signe discret je lui fait comprendre que son ancien ennemie ne cesse de me regarder. La pression de sa main sur ma cuisse se fait plus intense et il relève mon menton du bout des doigts avant d'empoisonner mes lèvres entre les siennes. Redressant mon dos je me colle à lui et ressent toutes ses pulsions d'un coup. L'énervement qu'il a envers son ennemie, l'envie de protéger sa copine et celle de me posséder aussi. Nos nez toujours coller il plonge son regard enflammée dans le mien et me glisse à l'oreille :

- Une danse ma perle ?

- Avec plaisir mon Cobra... soufflé-je m'a joué collé à la sienne.

D'une autre pulsion il m'embrasse avec un peu plus de fougue et nous mené jusqu'à la piste de danse. Visiblement me démontrer son amour à côté de ses frères ne lui pose aucun problème et je dois avouer qu'à moi non plus. Au milieux de la piste il me place face à lui, une main sur ma hanche et la seconde vient saisir la mienne. Trouvant sûrement qu'il y a trop d'écart entre nous il me rapproche et je ressent le bout de ses cheveux caresser mon visage. Son souffle chaud me parcours alors que l'on commence à danser et son nez est presque coller au mien. Je me laisse volontiers guider par ses pas assuré et ses bras musclé. Les notes d'un Tango assez complexe que je connais me parviennent aux oreilles.

- Tu le connais ? Demande soudainement Hayden.

- Évidemment... réponds-je en fronçant légèrement les sourcils.

- Ça tombe bien moi aussi, lâche-t-il en me basculant en arrière avant de me remonter vers lui avec désir.

Santa María de Gotan Project commence tout juste et nous sommes déjà presque essoufflé.
Nos gestes à la fois lent vif et sexy nous font parcourir toute la piste avec d'autres couples autour de nous. Je joue avec mes jambes comme dans un vrai Tango Argentin. Il est si adroit que j'ai parfois l'impression d'être entièrement soumise à ses gestes expert. En un demi tour je me retrouve le dos coller à lui et la tête sur son épaule. Son souffle court dans l'oreille et ses mains sur mes hanches je descend en allongeant sensuellement la jambe sur le côté avant qu'il ne me remonte vivement de nouveau face à lui. Essoufflée quand le musique se termine nos lèvres ne se trouvent qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et nos corps entier sont coller.

Sans un mot il saisit ma main et nous sort de la piste de danse. Au bout du bar Taylor nous aperçoit et on commande la même chose qu'au début de soirée. Nos verres en main on sort à l'extérieur dans le coin fumeur qui comporte des salon de jardin couvert par des parasols avec des guirlandes lumineuses. Sous une tonnelle en tissu noir on dépose nos verres sur une table haute et il dépose un léger baiser sur mes lèvres.

- Tu m'as chercher pendant cette danse Lucy, sourit-il en coin avant de nous sortir une cigarette à chacun.

- Ça ta déplu ? Demandé-je avec le même sourire qu'il affiche.

- Absolument pas, admet-il en rangeant son paquet de blondes dans sa poche.

- Mais tu m'as chercher aussi avec tes caresses... continué-je pour le taquiner.

- Dois-je résister même si tu es ma copine ? Rétorque-t-il en passant son bras dans le creux de mon dos.

- J'ai appris récemment que tu te retenais avec moi, avoué-je heureuse.

- C'est vrai. Tu es ma femme, je n'aime pas tellement le mot copine pour tout te dire, et j'ai envie de prendre mon temps avec toi, lâche-t-il en recrachant sa fumer sur le côté.

- Qu'est-ce que j'ai de différent de tes conquêtes d'un soir ? Interrogé-je avant de tirer sur ma blonde.

- Tu n'as pas peur de moi, lance-t-il en plantant son regard dans le mien.

Savoir que cela compte pour lui me touche en plein cœur. Pourquoi devrai-je avoir peur alors qu'il n'a jamais été violent envers moi ? Les autres femmes avaient peur de lui à cause de son travail et c'est sûrement ce qu'il tente de me faire comprendre. Je n'aurais jamais peur de lui comment est-ce que ça pourrait être le cas. En ce moment même je suis entre ses bras et je ne me suis jamais autant senti en sécurité. La couleur émeraude de ses yeux devient soudainement plus intense quand il saisit que je pense a sa réponse. Ce n'est sûrement pas la seule raison et Félix m'en a donner une autre tout à l'heure déjà.

- Je devrais ? Demandé-je finalement.

- Jamais. Et si ça change avec le temps recadre moi Lucy, lance-t-il comme si c'était un ordre vital.

- Cobra, on vous cherchais tout les deux, intervient Félix qui tient Sienna par la main.

- Fe' qu'est-ce qui se passe ? Questionne Cobra en changeant de regard.

- Rien on veut juste passer du temps avec vous. Chase, Riley, Seth et les filles sont dans leurs petits délires de leurs côtés, argumente le coréen.

Les coudes appuyer sur la table avec Hayden derrière moi je bois une gorgée de mon Kir Royal. Sienna se voit offrir une cigarette par Félix et elle lui sourit pour le remercier. Les étoiles que je vois dans les yeux de Caméléon me plaisent. Il semble totalement en admiration quand elle est la et ils entament alors une discussion avec nous sur la danse.

- Tu sais où Hayden a appris à danser comme ça ? Demande Félix pour taquiner son frère.

- Non c'est vrai qu'il ne me l'a jamais dit, avoué-je avec un petit sourire.

- Et j'aurais aimer garder un petite part de mystère à ce sujet, s'amuse Hayden en caressant mon flan droit.

- Il y a quelques années lui et moi avons du prendre des cours de danses pour séduire de belles femmes d'affaires, admet Félix en recrachant sa fumer.

- Mais pourquoi ? Questionne Sienna avec un rire nerveux.

- Pour que notre patron ait de bonnes clientes, souffle-t-il pour que personne d'autres n'entende ce qu'il se dit.

- Et vous avez sûrement plus que danser je suppose ? Laché-je avec un sourire en coin.

- Sûrement pas, je ne suis pas une catin et Félix non plus. Et on a pas eu besoin d'aller jusque là dans tout les cas, s'exclame Hayden derrière moi.

- Donc vous avez pris tout un tas de cours pendant des semaines pour une soirée ? Récapitule Sienna choquée.

- C'est exact, lâche Félix en roulant des yeux.

- Finalement ça nous sert mon frère, ajoute Cobra sans cesser ses caresses sur mon ventre.

- Ça c'est comme la fois où ton père a tenter de nous apprendre à jouer au poker, ricane Sienna.

- Oh la la ! Catastrophique ! Dis-je en plein fou rire.

- Mais non Sienna tu vois bien que la tu n'as rien, râle mon amie en imitant mon père.

- Mais si regarde Arthur j'ai deux As donc j'ai une paire, ajouté-je en imitant Sienna.

- Oh non c'est pas vrai tu es sérieuse ? Ricane Félix.

- On le faisait tourner en bourrique c'était trop drôle, admet Sienna en écrasant son mégot.

- Oui tellement qu'il a fini par jeter l'éponge et finalement on a appris que quelques petites bases puisqu'on allait jamais plus loin que les trois premières cartes, réponds-je en calmant mon fou rire.

- Ça s'appelle le Flop ma perle, explique Hayden avec une voix douce.

- Si vous voulez réellement apprendre on peut le faire avec vous quand vous voulez, lâche Félix en tournant son regard vers Sienna.

- Oh oui une soirée tout les quatre ! S'exclame Sienna.

- Ça te tente ? Me demande Cobra en plaçant une de mes mèches derrière mon oreille avec délicatesse.

- Bien sur, sourié-je alors qu'il dépose un baiser sur ma joue.

Le bruit qui nous entoure étouffe notre conversation pour les autres et mon amie et moi écoutons les garçons parler de l'homme qui a voulu leurs nuire. Il ne doit pas être loin pour qu'ils recommencent à mentionner celui-ci mais je ne cherche pas non plus à savoir où il se trouve. Ce serait la meilleure façon pour nous de se faire repérer et Sienna la très bien compris aussi. Ce soir je vais dormir entre les bras de Cobra et j'ai déjà hâte de pouvoir me reposer à ses côtés. Félix propose une danse sur un autre Tango et nous posons le pied sur la piste de danse sur Bust Your Windows de Jazmine Sullivan. Cette musique est toute aussi sensuelle que les gestes que je commence à faire avec Hayden. Pendant un moment nous restons coller l'un à l'autre en faisant de simple pas lent et emprunt d'une tension que seule cette danse connaît. Nos lèvres à seulement quelques centimètres il est obsédé par mes lèvres et moi les siennes. Félix et Sienna se rapprochent à mesure que la musique avance dans le temps. Il la regarde avec tant de tendresse et de désir qu'un frisson me parcours quand je le remarque. A la fin de la musique Cobra me fait tourner et remonte une de mes jambes pour me basculer en arrière mais il me soulève complètement pour que je ne touche plus le sol.

Il me redresse doucement en même temps que Félix pour Sienna et ils vont s'embrasser je le vois dans leurs yeux. Oui c'est leurs moment et je veux absolument voir ça ! Je suis comme une adolescente dans une cours d'école qui veut voir le premier bisou entouré de tout le monde pour bien te mettre la pression. Riley les coupe à ce moment là et je peste intérieurement contre lui. Il ne remarque même pas qu'il a couper un moment intense et intime. QUEL ABRUTI ! mon regard se tourne de nouveau vers mon copain qui m'a observer durant tout ce temps et relève les sourcils avec un sourire amuser. Un slow des plus connu commence, Careless Whisper de George Micheal et Hayden au lieu de quitter la piste fait passer mes mains sur sa nuque.

Nos pas son petit et lent mais je savoure ce moment autant qu'une bonne salsa. Les douces notes sensuelles arrivent à nos oreilles et ses mains à lui restent naturellement sur mes hanches sans chercher à descendre impoliement plus bas. En jetant un regard à notre table Sienna paraît frustré et Félix discute vivement avec Riley qui lui exposé sûrement un problème. Ma tête se pose sur le torse de Cobra et j'en profite pour écouter les palpitations fortes et rapides de son cœur. Son menton se pose sur le haut de mon crâne et c'est pile à ce moment que je relève la tête pour lui voler un baiser. Surpris il en profite pour ne pas me lâcher pendant plusieurs secondes. Et c'est à la fin de la musique que nous quittons la piste pour rejoindre les autres.

Vers quatre heure trente du matin, chaussures en main nous laissons le Club derrière nous et rentrons. Félix et Sienna dormirons sur mon canapé déplié et auront peut-etre leurs premiers baisers finalement. Moins romantique peut-être et encore, maintenant que je commence à connaître Félix je me dis qu'il se rattrapera bien à un moment donner. Dans la chambre j'attends que Hayden revienne de la salle de bain dans un jogging noir sans rien sur le torse. Je fonds ! Je le mangerai bien sur place ! Assise au bout du lit il ne me laisse pas le temps de dire quoique ce soit qu'il vient emprisonné mes lèvres avec une main derrière ma nuque. Agrippant mes hanches il me ramène au milieux du lit et se place au dessus de moi sans lâcher mes lèvres. Pour la première fois je touche son torse nu et aperçoit la phrase tatouer sous ses clavicule comme un large collier. 《 Death Before Dishonour》 Littéralement mourir avant le déshonneur comme ce qui est arriver à mon grand père. Cette pensée me coupe dans notre rapprochement et je touche du bout des doigts cette phrase qu'il a graver dans sa peau avec une écriture si belle qu'on pourrait presque presque oublier la signification.

- Elle te perturbe n'est-ce pas ? Demande-t-il en appuyant son coude gauche près de ma tête.

- Simplement j'aurais aimer savoir ce qu'il a fait pour mériter cela, avoué-je avec une voix plus faible.

- Ton père ne veut pas t'en parler ? Rétorque-t-il avec les sourcils froncé.

- Non et cette phrase va continuer à me hanter tant que je ne saurais pas, réponds-je en caressant celle-ci du bout des doigts.

- Un jour tu sauras, je te le promet, lâche-t-il en déposant un baiser sur mon front.

Il m'aide finalement à me redresser et défait la fermeture éclair dans mon dos pour que je puisse enfiler mon pyjama qui consiste simplement en un débardeur et un short. Entre ses bras je fini par m'endormir non sans penser à toute la soirée que nous venons de vivre et que j'aimerai rejouer dès que possible

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com