Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Samedi Familial

En tête à tête avec mon père pour le petit déjeuner je reste le nez dans mon bol de lait chocolaté. Assise sur un tabouret à hauteur de l'îlot central de la cuisine je sais que des que je croiserai son regard je suis foutu. Néanmoins mon père m'a conçu et élevé, il me connaît et sait très bien que je finirai par lâcher avant lui. Oui, c'est une des seuls personnes qui peut me faire cracher le morceau sinon je suis une tombe. Cela doit faire une heure que Hayden m'a quitter et je suis déjà en manque. C'est inadmissible de revivre son adolescence ainsi ! Après un soupir je relève le regard vers mon père qui affiche un air rieur.

— Ah bah enfin ! Alors ... comment il s'appelle ?

— Oh papa je suis obliger de passer cet interrogatoire ? J'ai vingt deux ans maintenant, ralé-je en levant les yeux au ciel.

— C'est une simple discussion, rétorque-t-il en soulevant les épaules.

A d'autres ! Il va vouloir connaître le moindre détails de la vie de Hayden et il en est hors de question. Papa tu es informaticien, mais tu aurais dû faire détective privé !

— Hayden, il s'appelle Hayden Evans, soufflé-je en reposant mon bol.

— Hum et quel âge a ce jeune homme ? Reprend mon père avec un air plus songeur.

— Vingt six ans et avant que tu ne me pose la question il travail dans le commerce et aime les belles voitures. Tout comme toi ! Sourié-je en tentant de fuir la cuisine.

— Hep, hep, hep jeune fille... revient ici... lâche mon père alors que ma mère descend avec les cheveux en bataille.

— Arthur laisse ta fille tranquille, s'agace-t-elle

— Hum, même si je te dis qu'au lieu de passer la nuit dans son lit je l'ai retrouver en voiture avec un garçon ce matin ? Demande mon père avec un sourire amusé.

Voilà je suis cuite. Mon père me cuisine mais ma mère me dévore totalement. Elle va vouloir une photo, un descriptif détailler de l'homme mais aussi ses ambitions. Car pour ma mère, ça compte ! Lucy ne reste pas avec un homme qui n'a aucune ambition dans la vie ça ne te mènera à rien. Ça tombe bien maman je crois que celui-ci aura peut-être même trop d'ambition illégal à ton goût. Mais je devrais sûrement taire cet aspect de mon nouveau... copain ? C'est seulement maintenant que je réalise... j'ai un nouveau copain. Le scoop ! Sans prêter attention à mes parents je saisis mon portable et sort sur la terrasse. Le son de l'appel que je lance retentit sans mon oreille et la voix enrouée de ma meilleure amie me répond.

— Hallo...

— Dur la fête d'hier soir ? Demandé-je avec un ton rieur.

— Lucy il est huit heure trente du matin... Lâche-t-elle avec la bouche pâteuse.

— Hum dommage j'avais un scoop à t'apprendre, lancé-je en laissant ma phrase en suspend.

— Ça te concerne ? Questionne-t-elle un peu plus éveiller.

— Évidemment sinon je te passerais pas un appel si tôt en lendemain de cuite, rétorqué-je en levant les yeux au ciel.

— Je t'écoute, souffle-t-elle.

— Je suis en couple !

Pour toute réponse j'obtiens un silence de quelque seconde et un gros ramdam. Ivy est tombé du lit où elle se trouvait et cherche le portable. Je me retiens de rire en imaginant sa tête et tout ce qu'il s'y passe à l'intérieur. Elle hurle alors le nom des filles et elles accourent en apprenant la nouvelle.

— Par pitié dis moi que c'est Hayden !!! Lance Amy à l'autre bout du fil.

— C'est le cas, ricané-je

— YES ! T'as refait ma journée baby ! Lance alors Ivy.

— Je te donnerai des détails croustillant plus tard, je suis... comment dire... un peu épiée la, soufflé-je pour que personne d'autres que mes amies m'entendent.

— Demain on voit ça ! Bisou Girl, répond Amy avant que je ne raccroche en leurs lançant un simple bisou.

Durant le reste de la matinée je somnole sur mon lit puis prend une douche bien chaude pour me réveiller. Après le repas du midi alors que mes parents décident de partir marché toute la journée je me prélasse sur un des transat autour de la piscine au soleil. Lunettes de soleil et les yeux fermé en bikini je laisse les rayons du soleil réchauffer ma peau. Une huile protectrice et bronzante rend celle-ci brillante et j'espère que ça fonctionnera vraiment sinon je serai rouge écrevisses. Je rentre demain et j'ai déjà hâte d'y être ! Retrouver mes amies qui vont sûrement me faire passer un interrogatoire mais à leurs manières. C'est-à-dire plus croustillant ! Mais aussi retrouver mon copain, Hayden. La simple énonciation de son prénom dans mon esprit me fait sourire et c'est à ce moment là que Mia, ma jeune sœur de dix neuf ans décide d'apparaître.

— Alors pourquoi tu souris comme ça ? On pense à son copain hein ! Me taquine-t-elle en prenant place sur le transat à côté du mien.

— Oh ne fait pas comme papa, par pitié, soufflé-je sans ouvrir les yeux.

— Plus sérieusement tu l'aimes ? Demande-t-elle de but en blanc.

— Non, je suis attiré par lui. Et on apprend à se connaître mais il me manque déjà alors... c'est un bon début, sourié-je en me tournant légèrement vers elle.

— Et si avec le temps vous vous détestez ? Suppose-t-elle avec un brin d'inquiétude.

— Je pense qu'on sera assez adulte pour se quitter en bon terme. Mais je ne vois pas les choses comme ça Mia. Vraiment je sens qu'avec lui ce sera... différent des autres, avoué-je alors qu'elle prend appuie sur ses coudes.

— Tout ce que je demande c'est qu'il te rende heureuse et qu'il ne te trompe pas comme les autres ! Sinon je m'occuperai de son cas, affirme-t-elle en dépliant un magasine.

— Normalement c'est mon rôle de menacer ton copain par l'inverse, ricané-je.

— Oh je m'en fiche moi. Il me fait pas peur, assume-t-elle avec un large sourire fier.

— Mais tu l'as jamais vu...

— Euh... non... c'est vrai mais... hésite-t-elle en cherchant ses mots.

— Tu nous as vu ce matin !!! Réponds-je en me relevant aussi sec.

— Oui, lâche-t-elle simplement en levant les yeux au ciel.

— Tu as guetter toute la nuit à la fenêtre ou quoi ? Demandé-je avec ironie.

— Ouai moi aussi j'ai passer une nuit blanche et la mienne était très longue, râle-t-elle comme pour me faire comprendre que j'aurais pu revenir plus tôt.

Tandis que ma sœur continue de lire son magasine people je reste à somnoler sur mon transat. Mes pensées se dirigent directement vers la nuit que j'ai passer avec Hayden. Et même s'il n'y a eu aucun moment réellement torride je ne peux m'empêcher de frissonner. Sa manière d'embrasser me fait fondre et ses mains qui me caresse doucement alors qu'elles sont capable de gestes bien plus brutal me rend toute étrange. Ça me fait peur mais à la fois ça m'intrigue et je me sens veinarde. Quand il avait ses mains sur mon ventre je pensais qu'il n'aurait jamais aucun geste violent envers moi. Évidemment on ne se connaît pas encore assez bien pour que je le sache mais mes pressentiment ne m'ont jamais menti.

Mon portable près de moi vibre alors une seule fois pour m'indiquer l'arrivée d'un message. Directement je le regarde et m'aperçois que Hayden demande de mes nouvelles.

————————————————
Hayden ♤
Comment tu vas ? Tu as survécu à l'interrogatoire ?

Reçu à 14h23
————————————————
Moi
Fatiguée mais je bronze au soleil alors ça va. Oui j'ai survécu ! Et toi on ne t'a pas trop poser de question ?

Envoyé à 14h24
———————————————
Hayden ♤
Moi aussi j'aimerai me prélasser mais j'ai encore du boulot. Si les mecs m'ont poser des questions mais ils savent s'arrêter.

Reçu à 14h25
———————————————
Moi
Tu veux que je te laisse travailler peut-être ?
Tu as de la chance, moi ma sœur s'est arrêter jusqu'à ce qu'elle ai de nouvelles questions.

Envoyé à 14h26
———————————————
Hayden ♤
Non on peut discuter sans problème. Répond lui vaguement tu verras qu'elle finira par se lasser.

Reçu à 14h27
———————————————
Moi
J'essayerai. Tu n'as pas dormi ce matin non plus du coup ?

Envoyer à 14h28
————————————————
Hayden ♤
Non avoir un boulot comme le mien prend beaucoup de temps. Je dormirai cette nuit, les gars prendront la relève. Et toi tu rentres quand ?

Reçu à 14h29
———————————————
Moi
Faut savoir se reposer sinon l'esprit et le corps fatigue. Je rentre seulement demain...

Envoyé à 14h30
———————————————
Hayden ♤
Depuis qu'on s'est rencontré tu m'as trouver fatigué ?
Pourquoi 《seulement demain》 ?

Reçu à 14h31
———————————————
Moi
Aux premiers abords je te dirais pas vraiment mais je pense que tu dois l'être un peu vu ton travail.
Parce que j'aurais préféré rentrer aujourd'hui.

Envoyé à 14h32
———————————————
Hayden ♤
Je peux venir te chercher si tu veux.

Reçu à 14h32
———————————————
Moi
Si j'avais été seule je t'aurais dis oui tout de suite. Mais si je rentre aujourd'hui mes parents vont faire la tête.

Envoyé à 14h33
———————————————
Hayden ♤
Dommage parce que tu occupe souvent mes pensées. On se verra demain et repose toi avec la longue nuit de route qu'on a passer tu en a besoin. Je te laisse on a besoin de moi.

Reçu à 14h34
———————————————
Moi
Moi aussi tu occupes mes pensées. Fais attention à toi. Bisous.

Envoyé à 14h35
———————————————

A cela je n'ai plus aucune répons email je suis tout de même heureuse. Parce qu'à présent je sais que j'occupe aussi ses pensées et quand on apprend à connaître l'autre c'est important de le savoir. Je vais passer le reste de mon après-midi et ma nuit à attendre ses messages je le sais déjà. Mais aussi et surtout j'espère qu'il ne se met pas trop en danger. Plutôt ironique avec le travail qu'il pratique...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com