Soirée Mouvementée
Amy et Sienna entrent avec des pizza fraîches et deux bouteilles de vin rouge. On m'oblige à me poser et elles s'occupent alors de sortir les verres et de quoi manger. Amy lance Tum Rakak de Deluxe sur l'enceinte Bluetooth et je m'affale dans le pouf en plumes du balcon. Sur la petite table en plastique imitation osier tresser tout les couverts sont poser et Amy remplit alors tout nos verres. Ma meilleure amie entre finalement dans l'appartement cinq minutes après tout le monde et vient me voir. Elle vérifie ma plaie et assure qu'il ne faut aucun point. Avec précaution elle refait le bandage de Hayden et commence à me parler avec toute discrétion.
— On a toutes compris dans quoi ils travaillent mais on en dit rien. Ça pourrait nous attirer des ennuis, moi aussi ça me fait peur Lucy mais je suis trop attiré par Chase l'éviter à cause de son boulot, explique-t-elle alors que Sienna rapporte les pizza chaudes.
— Vous avez parler de quoi au juste ? Demandé-je avec les sourcils fronces.
— De toi mais simplement parce qu'il semblait inquiet pour toi, avoue-t-elle légèrement mal à l'aise.
— Je n'ai pas répondu à sa question, parce que je ne sais pas moi-même si je suis attiré par lui ou pas, réponds-je avec un soupir.
— Trop de célibat Lucy, s'amuse Sienna en s'affalant dans le pouf à côté de moi.
— Je pense que je serais dans le même état à sa place. Toi Ivy tu es très sociable et tu as eu bien plus de copains que nous. Tu as plus de facilité à reconnaître une attirance du coup, puis elle peut-être attiré physiquement sans l'être sentimentalement, explique Amy en picorant sa pizza.
— C'est simple est-ce que tu te poses des questions sur lui ? Commence Ivy en s'adossant dans le mini canapé.
— Oui...
— Tu aurais aimé que votre discussion dure plus longtemps ? Continue-t-elle avec son verre à la main.
— On devait vous envoyez un message ! Rétorqué-je agacée.
— C'est ce week-end que tu vas chez tes parents non ? Demande Sienna en pleine réflexion.
— Oui c'est ça.
— Bien, alors même si vous vous connaissez depuis très peu de temps le mythe du coup de foudre physique ça arrive hein ! Mais pour savoir si le fait de le voir ou lui parler te manque tu ne le sauras qu'en t'eloignant. Donc ce week-end, estime mon amie hawaïenne avec ses beaux yeux verts.
Amy et Ivy approuvent avec un simple mouvement de tête et moi je prends une simple gorgée de vin fruité. Tout ces signes ou ces manques veulent-ils vraiment dire quelque chose ? J'avoue que de le voir arriver au loin quand ces deux inconnus s'en prit à moi à été un soulagement et je n'aurais jamais penser que je puisse hurler son nom en premier. Avoir autant de sentiments mêlés est un vrai supplice pour moi et apprendre qu'il travail illégalement n'aide pas vraiment. Même si le port d'arme est autorisé j'ai été choquée sur le moment et je suis toujours déconcerté. Mais peut-être qu'avec le temps ça passera, finalement comme dit Ivy il faut se concentré sur l'homme et pas tout ce qu'il se trouve autour. J'aimerai savoir ce qu'il la pousser dans cette voie, peut-être qu'il n'a pas eu le choix. Pourquoi est-il attiré par moi ? Ça aussi j'aimerai le savoir. Trop de questions se bousculent en moi à son sujet.
Après notre dîner on se sert un nouveau verre et j'allume une cigarette avec mes amies proches. Elles me parlent alors des cours qu'elles ont suivi ces deux derniers jours. Les photocopies de leurs notes en main j'écoute Ivy me parler du cœur et du cerveau et tout leurs complexité. Mais j'avoue que mon esprit est totalement ailleurs. Il se bat quotidiennement ? Serai-je prête à avoir un copain qui semble risqué sa vie tout les jours ainsi ? Car clairement il m'a fait comprendre que c'était de l'attirance mais bien souvent ça se transforme en sentiment bien plus profond. Alors peut-être que je devrais fonctionner ainsi aussi. Étape par étape. Deux voitures arrivent alors à toute vitesse et se garent non loin de notre bâtiment. Sienna observe la scène tandis que je discute avec Ivy et Amy du problème épineux de Owen.
— Arrête de le côtoyé. Tu as vu la scène qu'il t'a faut en boîte l'autre week-end ? S'exclame Amy avec les sourcils relever.
— C'est qu'il s'obstine, je les bloqué de tout les réseaux déjà, réponds-je alors que Ivy approuve d'un geste positif de la tête.
— J'en ai parler avec Chase, il est persuadé que Hayden aurait été plus loin dans ses coups si tu n'avais pas été là, affirme ma meilleure amie.
— Il le connaît sûrement mieux que nous, dis-je en allumant une nouvelle cigarette.
— Euh... les filles... Lance Sienna appuyer sur la rambarde.
Soudainement on toque bruyamment à ma porte et je cours ouvrir accompagné de Amy. La porte s'ouvre sur Chase avec du sang sur les mains et un air essoufflée. Il nous explique que Félix est blesser et qu'ils ont besoin d'aide. Sans attendre nous descendons toutes dans son appartement et Hayden braque directement son regard sur moi. Sienna et Ivy se dirigent directement vers le blesser et son épaule est bien touché. Une entaille de dix centimètres de long et assez profonde en plus de cela. Ivy et Sienna confirment qu'il faut absolument des points de suture mais Félix ne veut pas aller à l'hôpital pour cela. De plus leurs situation elles mettrait dans une position délicate.
— Ivy tu as sûrement fil et aiguille chez toi non ? Laché-je alors qu'elle semble tourner en rond.
— Oui, il faut faire vite sinon il va perdre trop de sang et il risque de perdre connaissance, affirme ma meilleure amie.
— Donne moi tes clés j'y vais ! Lance Amy en lui tendant la main.
— Salle de bain, seconde commode, troisième tiroir, annonce Ivy en faisant un garrot autour du bras du coréen.
— Je viens avec toi, annonce le latino prénommé Riley.
— Moi aussi, ajoute le métisse au yeux bleue.
Dans la salle de bain de Chase on ne trouve rien de suffisant pour soigner et désinfecter sa plaie. Je remonte alors à toute vitesse dans mon propre appartement pour chercher des compresses, du désinfectant et un bandage si besoin. A chaque porte que j'ouvre m'a plaie me rappel à l'ordre avec des douleurs vives mais je préfère souffrir légèrement et soignée Félix au plus vite. L'appartement de Ivy se trouve à quinze minutes d'ici, il va donc falloir organiser notre temps en conséquence. A la vitesse ou la voiture part je suis certaine que ce n'est pas Amy au volant. Finalement peut-être qu'ils seront de retour bien plus tôt. Dans les escaliers je croise Hayden qui semble me chercher et je lui souris. Perturber par sa présence je manque la dernière marche et il me rattrape directement.
— La panique te fait perdre tes moyens, remarque-t-il en me redressant.
— Pas habituellement, et ce n'est pas la panique, avoué-je alors que nous entrons de nouveau dans l'appartement bien moins décoré que le mien.
— Oh merci Lucy ! Lance Ivy en saisissant toutes les compresses.
En m'approchant du bras de Félix de je remarque qu'il commence à tourne de l'œil et je l'oblige alors à me regarder dans les yeux. Il me sourit comme si il était ivre et grimace ensuite quand Ivy le touche. Pour lui changer les idées je lui parle de tout et n'importe quoi. Hayden a mes côtés semble s'inquiéter pour son ami et je serais sûrement dans le même état que lui si ce n'est pas déjà le cas ! A l'aide d'une compressé humide je lui nettoie le visage.
— Ferme les yeux et imagine toi chez l'esthéticienne, souris-je
— Bah alors Félix on va faire des soins maintenant, s'amuse Chase pour entrer dans mon jeux.
— Évidemment ! Puis c'est proposer gentiment alors que je souffre. Comment refuser ? Enchaîne alors le coréen avec un léger rire nerveux.
— Pire qu'un enfant avec de la peinture. Tu en as partout ! Ajouté-je en suivant le mouvement.
Chase de son côté tente de trouver un moyen de donner une ambiance plus détendue. Car plus le blesser est paniqué, plus il perd du sang. Ivy continue de nettoyer la plaie tandis que Sienna s'inquiète pour notre nouvelle connaissance. Elle prépare néanmoins tout ce dont ma meilleure amie a besoin. Je me demande où il a pu être blesser ainsi. Mais il faut dire que depuis que Chase et lui étaient parti avec les deux inconnus dans leurs coffres je ne les avaient pas revue. Ça n'a pas du se passer comme prévu cette histoire. Hayden n'est pas blesser et mine de rien je me rend compte que c'est un peu important pour moi. Chase demande de l'aide à Sienna pour les musiques et pour se changer elle même les idées. L'enceinte allumer mon amie hawaïenne remet la musique que nous avons écouter dans mon appartement, Tum Rakak de Deluxe.
A trois nous chantons les paroles et le blesser nous écoute avec attention. Entre temps Amy revient avec Riley et Seth les mains pleines. Le désinfectant réveille la douleur de nouveau mais Ivy n'a pas le choix pour coudre la plaie. Je déteste les aiguille alors je me concentré sur le regard de Félix pendant que nous chantons. Au milieux de la plaie Ivy pique une nouvelle fois et Félix saisit ma main blesser. Ma douleur se réveille de nouveau et Hayden se place alors derrière moi. Félix ne doit pas s'affoler et lui crier dessus pour ma propre blessure ne servira à rien. Une main sur ma hanche il place la seconde sur celle de son ami qui est crispé.
— Fé', lâche sa main. Tu lui fais mal... souffle Hayden.
— Pardon... crache nerveusement le blesser avant de la lâcher.
— Encore deux point et c'est bon ! Mais il faudra veiller sur lui, il faut que la température descende dans la nuit, annonce ma meilleure amie.
Une fois terminer Félix relâche toute la pression et Seth et Riley l'emmène jusqu'au lit doucement. Chase et Ivy suivent et j'ai besoin de prendre l'air. L'ambiance devenant soudainement pesante pour moi je relâche aussi la pression et Hayden l'ayant bien comprit ne me lâche pas. Sienna et Amy se posent dans le canapé non loin d'elle tandis que Hayden me dirige vers le balcon. Mon bandage est dans un état pitoyable et mes jambes commencent à avoir la même consistance que le coton. La tête contre son torse j'entends son cœur battre à une allure plutôt lente. Évidemment il doit être habituer à tout cela mais ce n'est pas du tout mon cas. Mon ouïe se concentré entièrement sur les bruit de son palpitant pour calmer le mien. Même si je ressent son regard sur moi et ses douces caresses sur mes cheveux je ferme les yeux. S'il me lâche maintenant je tombe au sol.
— Hayden ... ! Intervient la voix forte de Chase.
Il fait alors signe à son ami de parler plus doucement et de se calmer. J'ouvre les yeux pour savoir ce qu'il se passe et observe le blonde face à nous.
— Pardon... il faut qu'on reste tous ici ce soir. On ne peut pas faire autrement, Ivy me disait qu'elles dorment toutes chez Lucy donc au moindre problème on peut les appeler, explique Chase avec une voix plus calme.
Sans un mot Hayden incline la tête positivement et nous voilà de nouveaux seuls. Mes bras autour de son ventre j'agis avec lui comme si c'était si naturel entre nous depuis des mois. On se connaît à peine mais je suis des plus à l'aise avec lui. Aucun de mes ex ne me mettait dans cet état avant. Dans un balancement lent il me berce et cela m'oblige à redevenir calme.
— Finalement tu sais garder ton calme, chuchote-t-il avec un sourire en coin.
— Je suis censée faire les mêmes études que mes amies alors je suis un peu obligée, avoué-je amusée par sa remarque.
— Tu n'as pas eu trop mal ? Demande-t-il en saisissant m'a main blesser.
— Sur le coup, mais maintenant ça va, réponds-je doucement.
— Hayden ? Intervient Riley, On va chercher de quoi manger avec Seth tu veux quelque chose ?
— Non merci, rétorque-t-il du tac au tac.
— Tu devrais manger, on ne réfléchit pas au mieux le ventre vide... soufflé-je en relevant le regard vers lui.
— Très bien, mais je veux quelque chose en échange, lâche-t-il avec un sourire.
— Du chantage ?
— Un échange de bon procéder, rectifie-t-il.
— Bien.
— Passe moi ton téléphone, lance-t-il en me tendant sa main vide.
J'y dépose celui-ci sans demander plus que cela et il s'envoie un message à lui même. A présent il a mon numéro et c'est bien mieux que les réseaux sociaux. Pour son contact il a mit Hayden avec le Pique du jeu de cartes. Une sourire bête s'affiche sur mon visage et Ivy vient me chercher pour que l'on remonte. Elle est exténué et la température de Félix commence petit à petit à descendre.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com