Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Tension impalpable

Hayden

Lendemain soir...

Accompagner de Chase et Félix nous nous rendons au club fermer le soir en semaine. Anthony nous y attend et doit questionner les deux intrus qui nous ont agresser moi et Lucy. N'étant pas le patron de tout ce système je ne pouvais pas leurs ôter la vie. Même si l'envie sur le moment me brûlait de l'intérieur je me suis retenue mais aussi pour Lucy. Elle ne doit jamais voir cela je ne veux pas quel subisse des cauchemars incessant comme moi à une époque. Je me suis rendu à l'évidence et je sais qu'avec tout ce que j'ai fais je n'irais pas au paradis s'il y en a un. Cigarette en bouche après avoir garer ma Shelby noir on attends devant l'entrée. L'un des trois toutou proche de Anthony vient nous ouvrir au moment où on écrasé notre mégot au sol. Dans la boîte de nuit seul les hurlements du prénommé Kurt retentissent. Son timbre de voix est bien plus grave et gueulards que son ami.

On traverse la piste à ciel ouvert et on montre au premier étage par l'escalier au tapis rouge. En haut de celui-ci nous faisons face à un homme inconscient au sol et un second qui se fait violemment questionner. Sur un fauteuil derrière Tom et Aaron, les deux autres toutou de Anthony se trouve celui-ci. Dans un smoking rouge bordeaux taillé et repasser à la perfection. Un teint bronzer, des cheveux grisonnant et un barbe du même acabit mais rasé parfaitement. Ses yeux brun nous scrutent avec amertume et on se rend près de lui en le salue poliment.

— Dis nous pour qui tu travailles ! KURT n'est ce pas ?! Reprend Tom avec l'homme à terre.

Notre patron pose le verre de whiskys qu'il tient en main et se place face à nous. Nous faisons à peu près tous la même taille et il me transperce du regard.

— Lequel d'entre vous a une copine nommé Lucy ? Demande-t-il avec un calme serein.

— Moi, réponds-je directement en soutenant son regard.

— Pourquoi est-ce qu'elle a été attaquer à ta place ? C'est étonnant non ? Continue-t-il en commençant un jeu dangereux avec moi.

— Parce que quand nous sommes monter dans son appartement c'est simplement elle qui avait les clés, rétorqué-je en lui mentant effrontément sans qu'il le devine.

— Il ment !!! Hurle de douleur Kurt au sol.

— Ton agresseur semble en désaccord avec toi, lâche Anthony en relevant les sourcils.

— Il travail pour l'ennemie à vous de voir qui vous préférez croire, patron, lancé-je en insistant bien sur la place qu'il occupe.

— Ne me parle pas sur ce ton Cobra, crache-t-il entre ses dents.

— On est les chefs de secteurs qui vous rapporte le plus de blé. N'oubliez pas que j'aurais pu lui faire sauter la cervelle sans vous en demander l'autorisation. Pourtant il est là ! Alors d'après vous qui ment ? Demandé-je en lui lançant un ultimatum.

Sa respiration forte me montre qu'il contient son énervement. Chase et Félix derrière moi se tiennent les mains jointes devant eux avec des regards stables mais près à agir s'il le faut. Malgré sa position de patron psychologiquement je suis devenue imbattable dans le temps. Il ne devineras plus jamais mes pensées et je me le suis juré. Sur un coup de nerf il se retourne saisit sa canne décorative et assène un violent coup dans la mâchoire de Kurt. Celui-ci perd plusieurs dents et crache du sang à gogo.

— Ta pas intérêt de m'avoir menti Cobra ou je te le ferais payer chère. Si vos compagnes viennent à être au courant de notre boulot elles seront poursuivi et torturer. Je vous en fait la promesse !

Son regard vicieux affirme qu'il ne blague pas. Avec un regard soutenu on hoche tout les trois la tête pour signifier qu'on a bien saisit le message. Tom et Aaron s'occupe des deux hommes faisant sûrement partie d'un petit gang qui tente de nous faire de l'ombre mais on est si étendue qu'ils n'y arriveront jamais. Warren le bras droit prétentieux de Antony mais plus jeune que lui nous regarde avec un air supérieur. Plus tard il mangera le sol sous mes chaussures et je lui ferais payé toutes les crasses qu'il a pu me faire subir à moi et mes frangins. Sans un mot de plus nous quittons le Club. En se dirigeant vers la voiture on allume tous une cigarette pour passer un minimum nos nerfs. Malgré le fait que nous soyons possiblement écouté Chase lâche un

— Il t'a limite cracher à la figure cet enculé...

— Ma patience va bientôt atteindre ses limites mon frère, assuré en déverrouillant la voiture.

— Il vient à menacer vos femmes maintenant. Il a tellement peu de couilles qu'il ne préfère pas laisser le royaume qu'il battit aux mains d'une femme, ricane nerveusement Félix.

— Sauf que derrière chaque grand homme se cache toujours une femme... Répond-je alors que nous prenons place dans la voiture.

Quelques temps plus tard nous voilà de retour à l'appartement. Les lumières chez Lucy sont allumer et elle doit sûrement prendre un bain alors je lui envoie un message pour savoir comment elle se porte. Quand je l'ai rencontré pour la première fois elle m'a sembler différentes. Tout comme ses amies. N'importe quelle femme aurait fuit devant ce métier ou tout les problèmes et la violence que ça emmené par la suite. Mais elle non. Et elle lui a carrément sauter à la gorge. Pour être honnête avec moi même j'étais à la fois surpris, inquiet et exciter. Une femme qui se bat ça donne des frissons et c'est à la fois magnifique et terrifiant. Riley et Seth poser dans le canapé nous regardent avec intérêt et Chzse s'empresse de raconter les menaces que nous a proféré notre patron.

— Il ose encore te parler comme à une merde après tout ce temps. Mais en plus de ça il doute de toi, sourit nerveusement Riley.

— Cobra ça donne quoi ton plan ? Demande calmement Seth avec ses yeux bleu.

— Presque tout le monde est de notre côté et n'en dit aucun mot. Tom, Aaron et surtout Warren doivent être mis à l'écart voir...

— C'est bon pas besoin d'un dessin mec, affirme le corbeau.

— Comment tu veux qu'on s'y prenne ? Questionne Félix qui décapsule sa bière.

— Pour attirer son attention on doit faire semblant de le trahir. Lui tendre un piège. Un des hommes qui fait partie de notre cercle n'a jamais été vu par Anthony. Il peut alors se faire passer pour un producteur potentiel. Conclure un marché avec notre patron, et nous on s'empresse de lui faire croire qu'on a menacer et tuer cet homme qui lui promet la poule aux œufs d'or. Il va sûrement m'enfermer car il aime pas ma petite gueule mais va vouloir me torturer avec de me tuer. C'est son petit péché mignon. Et pendant que d'autres créeront de faux problèmes je serais libérer par vous, mes frères et par Taylor notre barman et caméra de surveillance humaine.

— Le 《barman》oui c'est ça, ricane Riley pour signifier qu'il n'est pas seulement cela.

— On se chargera alors nous même de Tom et Aaron rester pour me surveiller. Et Quant à Anthony et Warren ce sera comme la cerise sur le gâteau... on les mangera en dernier, sourié-je vicieusement en allumant une nouvelle blonde coincé entre mes dents.

— Et tu veux vraiment te faire passer pour mort ? Lâche Chase avec un regard de bié.

— Et Lucy ? Demande aussitôt Félix.

— Elle ne doit rien savoir, affirmé-je avant de soupirer légèrement.

— Je commence à la connaître elle va t'en vouloir Cobra, assure Seth avec les bras croisés sur un fauteuil en bout de table.

— Elle a du caractère c'est pour ça qu'elle m'attire mais elle est aussi très intelligente. Je pense qu'après quelques jours de rage ça lui passera, réponds-je en soutenant son regard amusé.

— Tu comptes te faire passer pour mort combien de temps ? Insiste Félix.

— Plusieurs mois, avoué-je alors que la frustration monte en lui.

— Qui la protégera ? Elle va sûrement être dévasté Hayden tu as pensé à son état psychologique ? Retorque Chase contrarié.

— Donc pendant plusieurs mois on va devoir lui mentir ? S'agace Félix.

— Vous la protégerez pour moi, elle sera sûrement dévasté mais réfléchissez bien. Son état témoignera de sa franchise elle ne saura rien et personne ne s'en prendra à elle. Et c'est mon but. Alors Félix tu préfères lui mentir ou qu'elle risque sa vie pour notre ambition ? Demandé-je en lançant un ultimatum à mon propre frère.

Son regard énervé témoigne du fait qu'il se sent coincé. C'est de la pure logique et j'ai tenter plusieurs fois d'émettre d'autres possibilités. Mais à chaque option où Lucy et les filles étaient au courant ça ne tenait malheureusement pas la route puisqu'on s'en prenait forcément à elle.

— Toi qui commence à t'attacher à la belle Sienna met toi à la place de Cobra tu ferais quoi Fe' ? Demande le corbeau en tentant de faire comprendre qu'il est de mon côté.

— Donc on a pas le choix... réalise Chase en pensant sûrement à Ivy.

— J'espère que son cœur tiendra le choc... souffle Félix.

— Où qu'elle ne sombrera pas dans l'alcool ou... la drogue, suppose Chase avec inquiétude.

— Je vous interdit de la laisser faire ça c'est clair ? Demandé-je avec un ton plus vif.

— Il faudra quelqu'un en permanence auprès d'elle, intervient Seth qui écoute plus qu'il ne parle.

— On doit au moins mettre une de ses amies au courant. Sinon elles ne comprendront pas et elles vont perdre pied, affirme Riley en allumant à son tour une cigarette.

— Laquelle est la plus forte psychologiquement ? Questionné-je agacé.

— Ivy, répondent en chœur mes frères.

— Fais la venir Chase. Ça va être long mais il faut la convaincre, affirmé-je avant de prendre du temps avec Félix seuls sur la terrasse.

— Pardonne moi mon frère mais Lucy c'est... je sais pas... inconsciemment je me suis attaché à elle comme... la sœur que je n'ai jamais eu... admet-il en allumant une blonde.

— Ne t'excuse pas pour avoir exprimé ton opinion ou ton inquiétude et le jour où je commence à agir comme un abruti remet moi à ma place, le rassuré-je en posant une main sur son épaule.

Caméléon sera le meilleur pour protéger Lucy je le sais. Mais il doute trop de lui pour s'en rendre compte. Avec Chase à ses côtés ils formeront un duo parfait et je sais que je les verrais peu. Riley et Seth seront à mes côté se le vois ainsi et ce sera plus logique pour Lucy. Pour le moment elle n'a pas tissé de lien plus profond avec Seth et Riley alors qu'avec mes deux autres frères c'est déjà différent.

— Alors tu es attiré par la belle métisse ? Sourié-je amusé.

— Elle est douce, mignonne et paraît très intelligente. Je pense que toi comme moi on se comprends la dessus. On a besoin de femmes douces avec un caractère fort dans l'intimité. Chase lui c'est différent il aime l'excentricité et je me demande si il n'aime pas se faire dominer d'ailleurs, ricane-t-il avant de m'entraîner avec lui.

— Oui Lucy c'est ma part de douceur et elle l'alimente. On a été peu en couple toi et moi et c'est sûrement pour cela qu'on ressent les changements directement. Mais prends ton temps mon frère, ça ne sert à rien de forcer les choses, fini-je en lui lançant un nouveau sourire alors que la voiture de Ivy se gare devant le bâtiment.

Notre adversaire va entre sur le ring et à mon avis on va s'en prendre plein la gueule. Ce que je peux comprendre, à sa place je ne laisserai rien de tout ceci se passer . Mais elle n'est pas moi et j'ai bien l'intention de faire jouer cela en ma faveur.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com