Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Vegas

A notre arrivée le soleil se couche et les multitudes de lumières de Vegas s'illuminent. Coller à la vitre avec un large sourire sur le visage j'entends mon copain rire légèrement face à ma réaction. Je n'ai jamais été à Vegas et je suis comme une enfant. Nos voitures se fondent totalement dans ce décor luxueux dans tout les coins. Ici le monde vit la nuit et je les comprends tout à fait c'est magnifique. Dans la vallée de Las Vegas on finit par arriver à l'hôtel 《The Venitian》. Au premier abords on dirait une petite partie de Venise qui est venue s'implanter ici puis à l'arrière l'immense Hôtel de plusieurs étages se dresse illuminé en doré. Il y a tant de choses qui attirent mon regard que je ne sais plus où poser les yeux. Cobra semble heureux de me voir dans cet état et posé sa main sur ma cuisse jusqu'à ce qu'on se gare sur le parking de l'hôtel en question. Tout est démesuré jusqu'au carrelage coloré au sol. Ma valise sur roulette face à l'énormité du bâtiment je reste comme une enfant qu'on emmené pour la première fois à Disney Land.

— Bordel ! Jure alors Ivy a mes côtés.

— Je... euh... ouf... balbute Amy.

— J'ai la sensation que trois jours ce ne sera pas assez... remarque Sienna à ma droite.

L'euphorie et l'excitation mais à la fois la fascination me pousse à être émue par tout ceci. Hayden le fait pour moi, pour me faire voyager, pour me changer les idées et par dessus tout pour qu'on se rapproche lui et moi. Au fond de moi j'ai presque envie de pleurer. Pas de tristesse mais de joie inconsidérés. Sa valise aussi sur roulette il me rejoint et glisse sa main dans le creux de mon dos avant de m'observer sourire avec les yeux brillant.

— Go dépenser de la thunes les gars ! Annonce joyeusement Chase.

— Mec je vais prendre ma revanche, annonce Riley avec un sourire aux lèvres.

— Les filles vous allez pouvoir mettre en application ce que vous avez appris, s'amuse Félix le bras autour des épaules de Sienna alors qu'on avance derrière les autres.

— J'y compte bien ! Réponds-je joyeusement.

— Moi aussi ! Assure Sienna avec un petit rire.

A la réception les garçons s'occupent des réservations faites tandis que nous patientons quelques pas derrière. La belle blonde lance un regard et un sourire charmeur à mon copain. Un grosse pointe de jalousie monte soudainement en moi et me met dans tout mes états. Je suis en colère contre lui sans raison puisqu'il prête plus attention à Félix et Chase qu'à la réceptionniste. A l'aide de carte unique qui permettent d'ouvrir les chambres nous prenons l'ascenseur. Il nous pratiquement en haut du bâtiment les couloirs sont chaleureux avec de la moquette et des tapis pour étouffer tout les bruits. Quand Hayden ouvre notre chambre je tombe dénu. Nous sommes accueilli par un petit sas blanc et beige puis un une large pièce avec une table laqué noir face à nous un large lit King size à notre droite avec des draps blanc, des coussins dorés et une tête de lit rouge bordeaux. Un demi mur sépare le salon par lequel on accède avec deux petites marches en contre bas. Les deux larges fenêtres donne une vue plongeante sur la ville illuminé. Une porte près du lit donne accès à une immense salle de bain avec une baignoire à remous d'angle, une douche et deux larges lavabos ainsi que des toilettes.

Au milieux de la pièce je reste bouche bée devant cette 《Grand King Suite》. La nuit doit lui coûter une petite fortune et quand je me retourne pour croiser son regard illuminé face au mien je lui saute dans les bras. Il me soulève pour me faire tourner comme des ces films typiquement romantique. Honnêtement ? J'adore ça ! Quand mon pied retrouve la terre ferme il sourit et me dit :

— Content que ça te plaise.

— Comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ? Laché-je choquée.

— Ça confirme simplement ce que je pensais, rétorque-t-il.

— De quoi ?

— Tu n'es pas une femme difficile qui ne veut que du luxe... Lance-t-il avec une voix douce.

— Je me contente de ce que j'ai Hayden. J'ai toujours été comme ça, avoué-je en posant ma valise sur le mini canapé rouge au boit du lit.

— Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il avec une grimace curieuse.

— Je vais prendre une douche et prépare pour ce soir. Quel question ! Souris-je avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres immobiles.

Ma trousse de toilette et ma robe en soie noir en main je rentre dans la salle de bain pour m'y enfermer. Mon téléphone m'accompagne aussi et j'ai terriblement hâte de voir sa tête quand je porterai cette robe. Sous l'eau chaude je profite pour me détendre quelques instants avant de me laver. Enrouler de serviettes je sors et utilise le sèche cheveux pour retirer la buée des miroirs. Gardant celle autour de ma poitrine je retire celle des cheveux pour les sécher à leurs tours. Sur mon portable je fais tourner Cold Heart, PNAU Remix de Elton John et Dua Lipa. Mon maquillage terminer j'enchaîne avec un petit bouclage de cheveux légèrement relever vers l'arrière pour donner du volume. L'eyes liner noir rehausse la couleur glacé de mes prunelles et le fais blanc pailleté donne plus de couleurs à ceux-ci. Aucun soutient gorge et seulement un shorty en dentelle noir je passe la robe qui glisse sur ma peau pour se déposer largement au sol. La fente du côté droit remonte quasiment jusqu'en haut de ma cuisse. Plusieurs colliers de perles noirs attacher aux deux bretelles du décolleté se déposent le long de mon dos nu. Elle est simple mais si sexy que je tourne plusieurs fois sur moi même pour me regarder.

Je m'aperçois alors que j'ai oublier mes escarpins noirs dans ma valise. La porte entrouverte je demande à Hayden de me les donner en prenant soin de me cacher derrière celle-ci.

— Montre toi ma perle, pas besoin de chaussures, lâche-t-il avec un sourire dans la voix.

— Je met les chaussures avant !

Une fois enfiler je respire un bon coup pour me concentrer. Je l'entends se déplacer plus loin dans notre appartement temporaire. Que va-t-il penser ? Peut-être que j'en fais trop ? Oh et puis zut ! Alors que je jette l'éponge et sors sans prévenir je m'aperçois qu'il observe la ville illuminé avec les mains dans les poches. Mais sa tenue à changé il est dans un costard entièrement noir. Se chemise et son gilet de costume cintré mettent l'accent sur la possible musculature qui se trouve en dessous. Après quelques secondes il se retourne et prend un long moment pour me détailler des pieds à la tête avec une telle étincelle dans les yeux qu'une question me brûle les lèvres.

— Alors... comment tu me trouve ?

— Tu es... commence-t-il en s'approchant de moi, magnifique, souffle-t-il finalement avant d'emprisonner mes lèvres dans les siennes.

Son baiser chaleureux laisse tomber toutes mes craintes au sol. Ses mains au creux de mon dos nu se contractent pour me coller entièrement à lui et je ressent l'odeur de son parfum boisé. Lui aussi s'est coiffer d'une autre manière en ramenant ses cheveux en arrière avec de la laque. Quelques petites mèches reviennent sensuellement vers son visage et je m'aperçois quand je le regarde plus en détail qu'il a laisser le haut de sa chemise ouverte. Elle laisse apparaître une petite parti de son tatouage et un collier avec une petite plaque que je n'avais jamais vu auparavant. Du bout des doigts je la saisis pour voir son nom et surnom graver en même temps donnant : Cobra Evans. Il y aurait normalement plus de place pour y mettre autre chose en dessous mais sa main vient saisir la mienne à ce moment là pour me dire

— J'ai laisser de la place pour le nom de ma femme, admet-il en baisant le dos de ma main.

— Eh bien elle a de la chance, souris-je alors que Félix nous appel à travers la porte après avoir frapper.

— Ma perle, tu oublies ta pochette, lance-t-il en me tendant celle-ci.

Nous sortons de la chambre pour rejoindre les autres et alors que j'ouvre m'a pochette pailletée noir pour y ranger mon portable et mes cigarettes je manque de faire une attaque. Elle est remplit de billets verts et quand je réalise combien il peut y avoir à l'intérieur je perds l'équilibre. Dans mon dos son bras et son corps viennent me soutenir avant qu'il ne murmure à mon oreille

— Je vois qu'entre l'entendre et le voir c'est tout autre chose, s'amuse-t-il avec les mains sur mes hanches.

— Hayden je peux pas la... c'est...

— Cet argent est à toi autant qu'à moi donc si tu peux le jouer voir même le perdre si tu le souhaite... souffle-t-il alors qu'on continue d'avancer.

— Cobra non... je peux pas... c'est beaucoup, beaucoup trop...

Mon cœur va exploser et je vais faire un syncope si ça continue comme ça. Avec autant d'argent je pourrais me payer une voiture neuve. Gravissant quelques marches surmonter de tapis mauve nous entrons dans le casino de l'hôtel. J'entends tout un tas de son des machines à sous, un bruit ambiant de gens qui rient et discute et les jetons de poker qui sont lancer sur table. Le frottement des cartes sur les différents tapis sont aussi présent et Hayden m'aide à revenir doucement à la raison. Au bar les garçons commandent nos verres et les leurs tandis que nous sommes ébloui par toutes les lumières et le luxe qui nous entourent. Ma pochette fermer entre les mains je me rends compte que Cobra me confie en vérité son argent avec une telle confiance que j'en suis déstabilisé.

Félix et lui s'installent à une table de poker face à des joueurs qui semblent heureux de pouvoir potentiellement récupérer un gros paquet de fric. De l'intérieur de sa veste mon copain sort une nouvelle liasse de billets et je tente de me contenir face à ça. Combien en a-t-il emmener comme ça ? J'ai peur qu'on se fasse braquer pour ça maintenant il aurait pu m'en parler avant. Sienna reste derrière derrière Félix à mes côtés près de Hayden. Les autres partent à une table à côtés, est-ce une stratégie de leurs part ? Peut-être que leurs but est de récupérer le plus d'argent possible. On en a déjà beaucoup et il serait dommage de le perdre tout est risqué avec Cobra et c'est sûrement ce qui m'attire chez lui. Une main sur son épaule j'observe le jeux qui se déroule sous nos yeux. Sienna chuchote des choses à l'oreille de Félix qui le font doucement sourire puis il la regarde avec une étincelle amoureuse dans les yeux.

Le fait que Félix discute avec Sienna perturbe les joueurs face à lui tandis que Hayden reste concentré. Est-ce aussi une technique pour gagne ? On pourrait croire que Félix joue sans savoir ce qu'il fait mais il sait exactement sur quoi il joue et pourquoi. Les bagues qui ornent les doigts de Hayden font tinter le verre à chaque fois qu'il joue avec. Alors que la dernière carte tombe je suis impressionné, Cobra à un carré et c'est assez rare. Va-t-il leurs faire peur ou pas ? Alors que tout le monde mise lui il fait un tapis complet. Félix suit en sachant très bien qu'il va tout perdre pour induire en erreur les autres joueurs. Deux autres se couchent et un seul suit face à nous. Évidemment il pers tout et enragé face à ça mais Cobra à récupérer le double de sa mise de départ. Ça commence vraiment bien et comme un joueur professionnel il se retire tout de suite avec son gain.

— Je te rendrai ton argent Fe', souffle Hayden quand on s'approche de la table des autres.

— Je le sais c'est pour ça que j'ai suivi, sourit fièrement le coréen.

— Ivy comment ça se passe ? Demandé-je au creux de son oreille.

— J'y comprends pas grand chose mais d'après eux c'est bien parti, chuchote-t-elle avec un clin d'œil.

— Ma perle... susurre Hayden à mon oreille.

Sans un mot je me retourne vers lui et l'interroge du regard.

— Tu veux tester un jeux en particulier ? Demande-t-il avec une étincelle dans le regard alors qu'on se dirige sur une terrasse extérieur pour fumer.

— Si tu me promet de passer la nuit entière uniquement avec moi alors je te répondrai, murmuré-je à son oreille.

— Pas besoin de promesse je comptais déjà le faire... reprend-t-il avec une voix chaude.

— La roulette Sienna ça te tente ? Demandé-je alors qu'on se retrouve de nouveau face à notre couple d'amis.

— Je ne sais pas ça te tente toi ? Questionne-t-elle Félix en relevant le regard vers lui.

— Comme tu veux Chérie, sourit-il tendrement avant d'allumer une blonde.

— Bon alors carrément ! Lance-t-elle avec un large sourire.

— Il n'y a rien de compliqué à la roulette, commence Cobra pour nous expliquer comment ça se passe.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com