Venimeux
Hayden
— À dans quelques mois... ma perle... soufflé-je avant de déposer un baiser sur le front de Lucy totalement endormi.
Après avoir récupéré le principal de mes affaires je ferme la porte à clé derrière moi et rejoint mes frères à deux heures du matin. Pour plus de simplicité nous allons opérer de nuit et étant donner la fermeture du Club en semaine ça m'arrange fortement. La rage au ventre je revois les derniers détails avec tout le monde et préviens Tyler qu'il peut lancer le compte à rebours. Celui-ci en bon agent double va me balancer à Anthony pour le vol et le mener à l'entrepôt en question déjà bien garder. Au volant de la Shelby je me dirige seul vers le Bourbon Club où m'attend soit disant le patron pour un rendez-vous de dernière minute. Il n'est pas très fin ce gars et commence à prendre de l'âge en plus de cela. Avant d'arriver je saisis l'écharpe que Lucy à oublier dans ma voiture pour y respirer son parfum. Oh ma perle... Pardonne moi cette trahison. Mais pour assurer ta sécurité ces quelques mois je n'ai pas le choix de te faire subir cette infamie. J'ai pour horreur le mensonge et je me haïs déjà assez pour ce que je vais te faire alors j'espère au fond de moi que tu trouveras le courage de me pardonner...
Garé à la place qui m'ait réservé je ferme la voiture et croise le regard de Logan qui est d'or et déjà dans le coup. D'un geste discret de la main je lui confie mes clés de voiture et mon portable afin que ces abrutis de larbin ne me les vole pas.
— On est tous prêt... susurre-t-il avant que j'entre et qu'il referme à clé derrière moi.
Warren planter les bras croisés au milieu du rez-de-chaussée m'attend de pied ferme. Son ancienne coupe mulet va parfaitement avec son visage hautain qui risque de vite se dégradé dans les prochaines heures. Le plan est en marche, je stress mais c'est un bon stress car je sais que je vais arriver à mes fins et qu'enfin je vais me débarrasser des hommes qui nous ont tous pris pour leurs merde. A mesure que je gravis les marches de cet escaliers je me met soudainement à douter. Le visage de Lucy passe en boucle dans mon esprit. Et si tout le monde avait jouer un jeu pour me coincé et tout détruire autour de moi ? Je fais trop confiance à mes frères pour en être mais pour ce qui est du reste. Dans ses banquettes VIP Anthony m'attend assit de pied ferme. Son regard mauvais me transperce directement auquel je répond avec un sourire en coin effronté. Sans attendre son autorisation je m'assois face à lui et me sert d'un verre de whisky comme si j'étais chez moi. Cet enculé n'est pas prêt au retournement de situation qui se prépare.
— Mais je t'en prie fait comme chez toi Cobra, lâche-t-il avec un ton sec.
— Oh mais j'y compte bien, réponds-je avec ce même sourire.
— Tu croyais vraiment pouvoir m'entuber comme ça ? Reprend-t-il avec la rage qui monte.
Tyler fait son apparition derrière lui avec un air fière. En bon comédien je laisse mon visage se dégradé. Quel belle scène. Si seulement il savait que de maître il va rapidement passer à victime. Les mains jointes face à lui Tyler me toise du regard et me passe un message discret à travers celui-ci. Il est toujours de notre côté c'est sur mais malheureusement pour moi je vais sûrement être amoché. Les deux autres bras droit d'Anthony me saisissent aux épaules alors que je me débat pour me mettre les deux genoux à terre avant de me battre de toutes leurs force. Les abdominaux contracté je tente de me protéger du mieux possible. Les lèvres en sang et les entrailles meurtris on me relève violemment pour qu'il vienne me craché à la figure.
— T'achevé maintenant serait trop simple Cobra. Je vais te montrer ce que je fais aux hommes qui me trahissent mais avant cela je vais aller récupérer ce qui me revient de droit... Enfermé le au sous sol, Ordonne-t-il avant de partir en compagnie de Warren.
Au fond du couloir arrière du rez-de-chaussée on ouvre une porte alors que je laisse êtes pieds traîner au sol en bonne victime. Après avoir décalé des escaliers on m'enferme dans une cage aux barreaux qui partent du sol pour se planter dans le plafond. Sur un sol humide après m'avoir fouiller on m'abandonne dans cette cellule dont je n'avais pas connaissance auparavant. Près de la porte les deux hommes en question restent planter les bras croisés en attendant tranquillement que leur patron revienne. Manque de bol pour vous les gars il ne reviendra pas dans le même état que lorsqu'il est parti. Assis contre le mur en pierre je craché le sang accumuler dans ma bouche avant de fermer le yeux et poser la main sur le pendentif que ma Lucy m'a offert. Il est trop tard pour reculé maintenant et je jure de traqué à travers tout le pays les sbires d'Anthony qui voudraient me faire face avant de venir la récupérer.
— Tu es vraiment un petit merdeux Cobra... crache l'un des deux accroupi face à moi à travers les barreaux.
— Hum... Si vous aimez vraiment vous faire traiter ainsi alors vous êtes vraiment les chiens auxquels je pensais, rétorqué-je avec un sourire ensanglanté.
— Regarde moi le, enfermer dans une cellule il arrive encore à nous prendre de haut, s'étonne le second.
— Quand Anthony reviendra tu feras moins le malin, affirme celui qui est accroupi.
Un léger rire nerveux s'échappe de ma bouche lorsque je commence à entendre pile à ce moment du bruit à l'étage. Les deux bras droit s'interroge alors que Logan fait son apparition en bas de l'escalier à moitié essoufflé. En faux semblant il me regarde d'un air dédaigneux avant d'entendre le sifflotement de Riley. Le corbeau est dans les parages et il va faire des ravages. Intrigué le premier dévie son regard alors Logan saisit l'occasion pour abattre son crâne contre les barreaux. A demi assommer au sol celui-ci rampe alors que le second sort son arme pour la pointer sur Logan oublier complètement Riley qui entre a pas de Loup en compagnie de Seth qui grimace à ma vue. A main nu et dans l'ombre de la cavé dans laquelle nous nous trouvons il place ses mains de manière vive pour faire sauter la nuque du bras droit en question. Un en moins.
— Mon frère tu es dans un sale état, remarque Seth en cherchant les clés sur le corps sans vie de l'homme en question.
— Un coup sur le visage et ça ira mieux, lâché-je en me relevant.
— Félix s'occupe de changer les serrure avec Taylor au rez-de-chaussée. Chase s'occupe déjà de traqué ceux qui veulent t'échapper avec quelques hommes et nous on est là. On fait quoi ? Demande Seth en m'ouvrant la porte.
— Enfermer les deux la même si l'un est mort l'autre ne l'est qu'à moitié. L'un de vous les surveille et les deux autres peuvent s'occuper de changer toutes les autres serrures. Quant à moi j'ai un patron à traqué... fini-je en remontant rapidement au rez-de-chaussée après avoir récupéré mes clés.
— Cobra... souffle Taylor avant d'incliner légèrement la tête.
— Mon ami, je vous confie le Club à toi et Félix. Je n'en n'ait pas pour longtemps, lâché-je en plaçant ma main sur son épaule.
Sans attendre sa réponse je le dépasse et prend le volant à toute vitesse. Il est bientôt trois heure trente du matin et ils ne vont pas tarder à arriver à l'entrepôt qui se trouve à quinze minutes d'ici. Malgré le risque de la vitesse je continue à vive allure sur la route avec mon arme charger poser sur le siège passager. L'odeur de Lucy qui emplit ma voiture me fait hurler de rage. J'ai trahis la seule femme dont j'ai vraiment été amoureux et au fond de moi je sais que je vais vivre plusieurs mois avec la peur au ventre. La peur de la voir se laisser mourir, la peur qu'on s'en prenne à elle et finalement la peur qu'elle ne me Pardonne jamais cet acte. Ma perle après tout ceci je ferais tout pour te rendre heureuse et que plus personne ne se mette entre nous. C'est une promesse que je te fais !
Dix minutes plus tard me voilà face à l'entrepôt bien garder par les propres hommes d'Anthony enfin... les miens... Celui-ci ressort avec les clés en main victorieux avec Tyler et Warren. Ma Shelby étant bien loin du parking au je me trouve planter avec les mains dans les poches et une cigarette allumer entre les lèvres je l'observe jusqu'à ce qu'il se rende compte de ma présence. Emporter par la colère il se met à hurler mon prénom duquel je souris amuser. Je peux ressentir son cœur cogner violemment contre sa poitrine tant il est hors de lui. Tyler reste légèrement en retrait tandis que Warren sort directement son arme pour la pointer sur moi.
— Si tu fais ça tu meurs Warren... annoncé en recrachant ma fumer.
— Va te faire foutre ! crache-t-il en visant ma tête.
— Regarde un peu autour de toi... suggéré-je en gardant mon calme.
Sur le toit de l'entrepôt des snipers expérimenté à ma solde le pointe directement et plusieurs hommes sortent soudainement de leurs cachette pour pointer eux aussi leurs armes sur eux. Mon patron panique soudainement en serrant nerveusement les clés. Mon mégot a terre je l'écrase et joue avec un cure dent entre celles-ci. Tyler saisit ce moment pour sortir sa propre arme et la pointer lui aussi sur les deux hommes.
— Putin d'enculé ! Hurle Anthony avant de rester cloué au sol face à moi.
— Tu vois Anthony tout les hommes qui se trouvent autour de toi tu leurs a manquer de respect un moment donner de leur vie. Aujourd'hui ils te le rendent bien tu ne trouves pas ? Demandé-je fièrement.
— Anthony a beaucoup d'allier tu vas le regretter petite merde, attaque Warren avec un ton dédaigneux.
— Tu es en position de faiblesse et tu oses m'insulter ? Ça prouve alors qu'une chose. Tu n'as aucun honneur comme le jour où tu as violé cette jeune femme comme une chienne à l'arrière du club, craché-je alors que mes hommes les saisissent violemment pour les désarmé et placé à genoux à terre.
— Comment.. tu.. bégaie-t-il avec de la sueur qui perle sur le front.
— Tu n'es vraiment qu'un ENCULER COBRA VA TE FAIRE FOU...
Mon poing atterrit directement sur son visage pour qu'il se taise. Allonger au sol à se plaindre il est emmener à l'arrière d'un SUV noir que nous avons pris soin de tous récupéré.
— Ce que tu as fais à cette jeune femme est tout simplement digne de toi Warren... et j'ai quelqu'un qui se fera un plaisir te le faire regretter. Parce qu'il se trouve que cette métisse est la femme de mon frère Caméléon, souris-je fièrement.
— Non... Non... tremble-t-il en tentant de reculer. Cobra je t'en supplie... souffle-t-il.
— Hum... ce n'est pas moi qu'il faut supplier. Je lui laisse le champ libre tu vois. Et pour ce qui est des alliés d'Anthony en vérité ce sont les miens depuis un certains temps, fini-je en me redressant pour me diriger vers ma voiture.
Tyler à mes côtés prend place du côté passager alors qu'on prend le chemin du retour. A quatre heure quinze en pose enfin le pied dans le Club entièrement sous mon commandement. Mon soit disant allié ne cesse de parler et faire mes louanges depuis le départ alors qu'il n'a pas hésité à trahir son premier patron. Jouant avec le cure dent dans ma bouche j'attends le moment opportun pour le placé dans un cellule avec les deux autres. Quant nous entrons finalement dans la cave ou je me trouvais quelques temps auparavant le regard vengeur de Félix se colle directement à Warren qui se retient de hurler de peur. Et pour cause, je connais mon frère, on a touché à sa femme et même si c'est passé ce n'est pas pardonnable. Warren va mourir dans d'atroces souffrances. Coller à une chaise et ligoté je me place face à Anthony les mains appuyer sur le dossier de ma chaise qui lui fait face.
Fumant une autre blonde je m'amuse à étendre ma cendre sur son pantalon et lui cracher la fumer à la figure. En son fond intérieur il est humilier et rage complètement. Tout les hommes qui étaient avec moi boient un verre offert par mes propres soins au rez-de-chaussée avec de la musique. Couvrir de potentiels hurlement est primordial mais surtout les coups de feux à venir.
— Je t'avais dis un jour que tu le regretterai... tu ne m'as pas cru et à préféré me rire au nez avant de m'enfermer une nouvelle fois dans une pièce puant la merde pour le leçon tu disais, expliqué-je en observant le bout rouge de ma cigarette.
— S'ils m'ont trahis ils le feront aussi avec toi... crache-t-il énerver.
— Oh ce qui est valable pour Tyler ne l'est pas pour les autres... réponds-je amuser.
— Quoi ?! Réagit directement ce dernier avant d'être enfermer dans un cellule non loin de nous.
Assommer par les soins de Logan il est à présent inertes au sol et sans arme.
— Qu'est-ce que tu veux dire ?! S'agace mon ancien patron.
— Lui tentera de me trahir alors je vais m'en débarrasser. En revanche les autres je les ai toujours traiter avec respect et confiance. Contrairement à toi. Tu as perdu la partie... fini-je en me levant de ma chaise pour partir.
— Hum... sauf si mes hommes s'occupent de ta dulcinée, ricane celui-ci sur sa chaise.
— VA TE FAIRE FOUTRE !!! Hurlé-je avant de lui loger une balle dans le crâne.
Ayant perdu mon sang froid je serre la mâchoire avant d'ordonner à Félix et Chase accompagné de quelques hommes de surveiller les alentours de l'appartement de Lucy. Non je ne perdrais jamais la seule femme qui est devenu tout pour moi ! Surtout pas à cause d'un homme à présent mort et en enfer !
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com