Venitian Club
Après un repas tous ensemble avec un Félix d'autant plus attentionnée avec mon ami nous remontons pour tous se préparer. Dans la salle de bain j'enfile une robe courte et en voiles léger qui débute en bretelles fine et noir pour termine sur une jupe bleu roi. Une dégradé magnifique et parfait à mes yeux. Même si nous sommes passer à une autre étape Hayden me laisse tout de même mon intimité. J'apprécie qu'il fasse cet effort et quand j'ai enfin terminé mes boucles et mon maquillage il entre en me demandant de fermer les yeux. Amusé par ce petit jeu, je m'exécute tout en souriant largement. Une douce sensation froide se dépose sur le haut de mon torse pour termine derrière ma nuque.
— Tu peux ouvrir les yeux... susurre-t-il à mon oreille gauche.
Dans le reflet du miroir j'aperçois directement le magnifique collier en argent avec un pendentif serpent orné de diamant. Derrière moi il me scrute avant de poser ses mains sur mes hanches. J'ai des bouffées de chaleur tant ce collier doit coûter une fortune. Je ne suis pas habitué à ce type d'attention et je ne sais pas comment réagir. Vêtue d'une chemise grise, d'un gilet de costard noir en soie cintré et d'un pantalon noir comme l'ébène il sourit face à ma réaction.
— Il te plaît ? Demande-t-il soudainement alors que je suis bloqué avec la main sur le pendentif.
— Cobra... il est magnifique, lâché-je finalement avec sûrement trop d'intensité.
— Il est pour toi, répond-t-il avec un sourire amusé.
— Mais pourquoi ? Questionné-je en me retournant face à lui.
— Parce que je veux te faire plaisir ma perle, rétorque-t-il simplement avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
Quelques coups retentissent alors contre la porte de la chambre. Après une petite caresse sur ma jour Cobra s'occupe d'ouvrir le temps que je trouve mes escarpins. La voix de Félix parvient à mes oreilles ainsi que celle de Sienna qui me rejoint dans la salle de bain. Ayant à peut près le même type de robe que moi mais avec un col attaché derrière la nuque et parsemé de diamant avec à l'inverse du rouge qui termine sur la jupe elle m'observe avec un large sourire. Je l'interroge du regard avant qu'elle ne me dise
— Il te la offert finalement.
— Tu le savais ?
— Oui Félix m'en a parler et j'avais hâte de voir ta tête ! Admet-elle tout aussi exciter que moi.
— Comment ça s'est passer depuis quand on est parti de la chambre alors ?
— Je te trouve bien curieuse ma sœur, intervient Félix appuyer contre l'encadrement de la porte aux côtés de Hayden.
— Et toi tu es bien impolie d'espionner ta femme et ta sœur, rétorqué-je pour l'embêter.
— On fait simplement attention à vous ma perle, argumente Cobra avec un sourire en coin.
A l'inverse de Hayden Félix porte une chemise noir, un gilet de costard cintré et blanc tout comme le pantalon avec des chaussures noirs brillante. A la place d'une bonnet noir il a opté pour un Fedora noir qui fait ressortir son blond platine. Nos escarpins noir aux pieds on ressort de la chambre munie de nos pochettes bras dessus bras dessous. Les garçons nous suivent avec le sourire aux lèvres tandis que les autres nous attendent depuis déjà un moment dans le couloir. En approchant de la boîte de nuit de l'hôtel on entend les basses résonné à travers les murs. En entrant dans celui-ci par un escalier en pente on atterie directement sur une piste de danse avec un long et large bar illuminé d'un bleu violet intense sur notre droite.
Au fond de la salle on prend place sur des fauteuils autour d'une table basse à quelques pas de la pistes. La boîte est immense et je ne suis pas sur que l'on pourra tout voir en une soirée. En attendant nos boissons Cobra passe une main dans le creux de mes reins pour me rapprocher de lui. Les jambes croisés et le sourire aux lèvres je lui glisse à l'oreille.
— Par ta faute je n'ai pas pu savoir ce qu'ils avaient dit.
— Comment ça par ma faute ? S'amuse-t-il
— Tu n'as pas occuper Félix donc il a fait son curieux.
— Alors profite de cette nuit pour obtenir tes réponses. Moi non plus il ne m'a rien dit et j'ai vraiment envie de savoir, sourit-il au creux de mon oreille.
— Tu penses qu'il l'a réconforter sur l'oreiller ? Demandé-je amusée.
— Honnêtement non. Félix est trop en colère pour penser à ça et même s'il en avait eu envie il ne l'aurais pas fait. Maintenant qu'il connaît son traumatisme il va prendre son temps. Mais crois moi, quand ils auront sauter le pas je pense qu'on sera les premiers au courant, explique Hayden alors que le serveur dépose nos verres sur les tables.
— Pourquoi tu es plus proche de Félix que des autres ? Chase est ton meilleur ami et pourtant j'ai la sensation que vous êtes moins proches, argumenté-je curieuse.
— Chase, Riley et Seth sont plus différents de nous. Félix et mois sommes quasiment à l'identique ce qui fait qu'on a bien plus de points en communs et de rapprochement. Seth est un homme très calme tout comme nous mais une fois qu'il est en embrouille il est comme Riley et Chase enragé et colérique. Le seul point que nous avons tous en commun c'est notre parcours depuis l'enfance et notre femme pour qui on est prêt... à tout, admet-il finalement en plongeant son regard dans le mien.
Une étrangement sensation me prend soudainement l'estomac. Comme l'envie de lui dire que je suis prête moi aussi à tout pour lui. Qu'avec le temps je ne peux plus me passer de sa présence ou de ses caresses. Que de le voir sourire me rend des plus heureuses mais aussi qu'à chaque fois qu'il part pour une mission j'ai des crampes de peurs au ventre. L'émeraude de ses yeux me saisit et il déposer un doux baiser sur mes lèvres avant que je ne sois enlevé par Sienna et les filles pour se trémousser sur la piste. En me retournant je m'aperçois que Félix vient se placer près de Hayden pour discuter. Chase, Riley et Seth rient de leurs côtés et observent leurs copines danser. Sienna vient se coller un moi pour un déhanché et en profite pour me glisser quelques choses à l'oreille.
— Pour répondre à ta question, on a discuter longtemps et il m'a expliquer à quel point dans leurs monde ils mettaient leurs femmes sur un pieds d'estale.
— Quand on voit le collier qu'il m'a offert pour simplement me faire plaisir je comprends de mieux en mieux ce qu'ils veulent dire, avoué-je perturber.
— Ensuite il m'a câliner, embrasser et a promis de mettre mon ex hors d'état de nuire. En vérité il se l'ai promit à lui même et ma dit qu'il ne reviendrait pas la dessus, admet-elle tracasser.
— Tu paraît stresser Sienna, lâché-je alors que je l'entraîne dans le coin fumeur.
— Je n'ai pas envie qu'il s'en prenne à Warren et que je me retrouve seule parce que ça s'est mal passer Lucy...
— Hayden sera forcément avec lui et vu la tête des autres je pense que eux aussi. Alors ne t'inquiète pas, puis il le mérite Sienna, argumenté-je en allumant ma blonde.
La fumée de ma cigarette emplit mes poumons alors que tout le monde nous rejoint et coupe notre discussion. Cobra à mes côtés glisse sa main sur mes hanches sans un mot. Félix passe son temps à chuchoter à l'oreille de Sienna qui sourit parfois un peu mal à l'aise. Je me demande s'il n'est pas en train de lui susurrer des choses d'ordre intimes à l'oreille. Cobra s'amuse alors à caresser mon ventre ce qui provoque en moi le souvenir de cette première fois dans la voiture. Cette fois où il a oser me procurer du plaisir sans en attendre en retour. Le danger ne l'a pas stresser plus que cela étant pourtant sur la route. J'aimerai revivre encore une fois ce moment si intense et agréable. Des musiques sensuelles passent dans la boîte au moment où j'écrase ma cigarette et collé mes fesses aux hanches de Hayden. Appuyer contre un mur il laisse son regard couler vers moi alors que la fumée stagne dans sa bouche. D'humeur joueuse je place mes mains dans le bas de mon discrètement pour caresser le bas de son ventre.
Étrangement il arrive à se contenir et n'avoir aucun sursaut. Il continue de fumer sa blonde en écoutant avec attention la discussion de Chase et Riley.
— Mec, si on reste là demain soir ça va être chaud vraiment, lance Riley tracasser.
— Cobra à tout prévu alors détend toi, rétorque Chase tandis que je m'amuse à descendre un peu mes mains.
— Ici c'est pas notre région faut être sur nos gardes, argumente Riley alors que Amy lui tend une cigarette.
— Je suis de l'avis de Riley, intervient Seth.
— Les gars, profitez de votre soirée. Cobra et moi on s'est occuper de tout, ajoute Félix avec un léger sourire en coin.
Tout contre mon fessier je sens une petite bosse commencer à se former. Alors que Hayden ne prononcé aucun mot trop concentré à se contenir il répond d'un simple signe de tête positif. Félix invite Sienna à danser et les autres restent tous discuter vivement. De mon côté je continue de jouer avec Hayden qui contracté la mâchoire avant de changer sa tête de côté pour me susurrer discrètement à l'oreille
— Tu me cherches la ma perle...
A ses mots je descend encore un peu plus ses mots et arrive à décrocher un léger sursaut de sa part. Je souris face à mes amis qui ne voient pas ce que l'on fait dans la pénombre du coin fumeur.
— Si tu continue je ne me retiendrais pas je t'aurai prévenu, s'amuse-t-il
En un demi tour je me retrouve face à lui et me rend compte que son désir est bien présent dans son regard. Mes mains remontent langoureusement sur ses abdos puis son torse avant d'aller chercher son cou pour me mettre sur le pointe des pieds.
— Je ne vois pas de quoi tu parles... Je suis fatiguée moi...
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com