Voyage Nocturne
Dans la fraîcheur de la nuit avec une veste sur les épaules nous nous dirigeons vers les voitures. Ivy ne cesse de faire sa pipelette comme d'habitude tandis que chacun des garçons mettent leurs voitures à chauffer. Avant d'embarquer je fume une cigarette avec Sienna et Amy. Discrètement on s'empresse de lui poser des questions sur sa relation avec Riley qui tend à pencher pour un grand rapprochement pendant ce voyage. Amy est toujours rester timide sur ses histoires privées et je le respecte tout à fait mais je cherche à avoir une confirmation de son côté. Elle fini par nous la donner mais on doit partir pile à ce moment là et je la soupçonne de nous avoir fait traîner exprès. Ivy me fait un gros bisou sur la joue avant de monter dans la Mustang blanche de Chase. Sienna qui est déjà avec Félix me fait coucou depuis la voiture qui est juste derrière la notre. Amy rejoint Riley et Seth en bout de file dans sa belle Mustang noir. Dans la Shelby de Hayden je retire mes chaussures pour m'asseoir directement en tailleur et me mettre à l'aise.
Cobra de son côté retire sa veste en cuir noir pour se retrouver en simple tee-shirt col V de la même couleur. Le chauffage de la voiture nous gardera au chaud pendant tout le voyage et il aurait dû se mettre en jogging noir au lieux de porter un jean. A l'arrière de nos deux sièges un matelas gonflable à été disposer pour que l'on puisse dormir pendant les arrêts si besoin. Sur le téléphone de Hayden plusieurs messages de différentes couleurs s'affiche sur une conversation de groupe. Tout le monde est prêt à partir nous prenons donc la route un peu avant une heure du matin. Le premier quart d'heure tout le monde roule à une allure raisonnable et j'en profite pour discuter un peu avec Cobra.
— Pourquoi est-ce qu'on va à Vegas ?
— Pour mettre en application les cours qu'on vous a donner. Pour s'amuser et faire la fête je l'espère ! S'amuse-t-il
— Seulement pour ça ? Insisté-je avec le sourire.
— Pour autre chose mais dont je ne te parlerai pas et tu sais pourquoi ma perle, admet-il en croisant son regard avec le mien.
— Vous n'avez jamais de soucis avec les autorités ? Même pour tes excès de vitesse fréquent ? Continué-je avec autant d'intérêt.
— Disons qu'on se débrouille pour ne pas en avoir... Lâche-t-il avec pleins de sous entendu.
Cela me rappel alors l'argent qu'il a donner à James pour que je puisse avoir des congés. C'est un réseaux bien plus grand que je ne l'imaginais. Il m'explique alors dans les grandes lignes qu'ils ont des connaissances un peu partout dans le milieux de l'autorité et que contre de l'argent on les laisse effectuer leurs transfert. Mais aujourd'hui ils vont bien plus loin que d'habitude. Et à mesure que l'on s'éloigne ils connaissent moins de monde donc à Vegas ils devront faire attention. Mais ne serait-ce pas l'occasion pour eux d'étoffer leurs réseaux au contraire ? Je propose alors l'idée à Hayden qui semble surpris de me voir penser ainsi. Cependant il prend ma réflexion au sérieux et y réfléchit longuement. En deux clic il passe un appel non pas à Chase, son meilleur ami, mais à Félix qui se trouve juste derrière nous.
— Yep Cobra ?
— Lucy vient de me dire quelque chose qu'on devrait prendre au sérieux, lâche-t-il directement.
— Qu'est-ce que ta dit encore ?! Ricane mon ami a côté de Félix.
— Mais rien ! J'ai juste dit que ce serait intéressant de faire de bonnes connaissances dans leurs milieux pour étoffer leurs réseaux c'est tout, argumenté-je avec une voix plus aiguë.
— D'un côté c'est pas bête beaucoup de personnes riches aiment aller à Vegas. Et avoir des clients comme eux bah... rétorque Sienna en laissant sa phrase en suspend.
— Vous êtes sur de vouloir être dans la médecine à la base ? S'interroge Félix avec un sérieux doute.
— Je suis d'accord avec toi mon frère, s'amuse Hayden.
— Honnêtement Cobra... je trouve que c'est une idée à mûrir pendant le voyage. Et elle est bonne, confirme Félix avec un sourire dans la voix.
— Je te laisse relayer l'info aux autres, termine Hayden avant de raccrocher.
Après une heure de voyage j'allume une autre blonde dans la voiture et en offre une à Cobra cette fois-ci. Il l'accepte avec le sourire tandis que la musique Secrets de Soner Karaca commence à résonne dans la voiture. Sa playlist est très longue et je découvre des musiques très fréquemment. A présent sur la grande route il accélère le mouvement et me demande d'envoyer un message aux filles à transmettre aux garçons. Le simple mot Course. Une minute plus tard Cobra nous plaque contre les sièges sur une longue lignes droite. Il slalom entre les voitures présente tout comme les autres derrière nous qui tentent chacun de se dépasser. Félix a plusieurs reprise se trouve à la même hauteur que Hayden et ça les amuse. Pendant sa conduite sportive il manipule aussi le grand écran tactile pour allumer des petites Led en bleu dans la voiture. On se croirait dans une petite boîte de nuit. De lui même il a du rajouter pleins de choses à l'intérieur de son bijoux.
Sur plusieurs kilomètres ils se poursuivent ainsi et cela me fait rire. J'aime la vitesse même si ça n'a pas toujours été le cas. Mon père m'a aider à apprécier ça mais surtout à ne pas en avoir peur. Ivy est pareil que moi à présent pour ce qui est de Sienna je reçois une vidéo d'elle morte de rire à côté de Félix qui râle contre lui même. Amy elle reste dans son silence habituel. Au bout de deux de trajets on fait une halte pour faire un plein d'essence. Je profite de ce moment pour descendre cinq minutes me dégourdir les jambes.
— C'était dingue cette course j'ai trop aimer ! Lance Amy au loin exciter comme une puce.
A la station Cobra fait le plein en même temps que Chase tandis que Félix et Riley attendant leurs tours derrière eux.
— Toi aussi tu as kiffer ?! S'amuse Ivy qui se rapproche de nous.
— Moi j'en ai un qui râle toujours autant, ricane Sienna en sortant de la voiture.
— Nous aussi on a bien aimer, n'est-ce pas Cobra ? Demandé-je en me tournant vers lui.
— Toujours quand il s'agit de vitesse, rétorque-t-il avec un sourire en coin.
— J'espère pour toi que ce n'est pas le cas dans tout les domaines Lucy, taquine Ivy.
— Si cela peut te rassurer ce n'est pas le cas Ivy, réponds Hayden a ma place avec des yeux pétillants.
— Riley ! Avance ta voiture ! Crie Chase avec le pistolet toujours en main.
Cobra fait le même signe à Félix qui avance tandis que Seth déplacé la belle Shelby après avoir fait de même avec la Mustang de Chase. Ils font sûrement cela pour une raison quelconque mais cela ne doit pas être important. Dix minutes nous Revoilà sur la route bitumer. Cobra vient alors chercher ma cuisse pour la caresser avec douceur. Dans le silence je lui offre un sourire avant de décapsulé deux bières. Dans l'accoudoir son arme doit être soigneusement ranger avec bien d'autres choses dont je ne suis pas au courant. Étrangement même si je suis de nature à être sur le bon chemin avoir un bad boy comme copain me donne des frissons d'adrénaline très intéressant. La chaleur de sa main traverse mon legging noir avec volupté. Cela me rappel notre moment intime du week-end dernier que je n'arrive pas à me sortir de la tête.
Téléphone en main je pose la seconde sur sa main et fait défiler les photos sur Instagram. Soudainement je me rend compte qu'il a publier la photo qu'il a prise de moi sur sa voiture. Surprise je lui fais la réflexion.
— Mais je croyais que tu voulais me protéger ?
— Je comprends pourquoi tu penses comme ça. Mais en faisant ça c'est aussi une manière de te protéger ma perle, explique-t-il doucement.
— Comment ça ?
— Parce que la prochaine personne qui voudra s'en prendre à toi y réfléchira à deux fois avant de le faire en sachant que tu es ma femme, argumente-t-il.
— Ta femme ? Demandé-je avec un petit sourire.
— Tu préfères le terme copine peut-être ? Rétorque-t-il amuser.
— Non non... les deux me vont mais ça fait bizarre de te l'entendre dire c'est tour, avoué-je.
— Au Club tout le personnel sait qui tu es donc au moindre problème ils seront tous là pour toi sans exception, affirme-t-il en caressant le dos de ma main avec son pouce.
— Mais tu n'es pas leur patron pourtant j...
— Je... soupire-t-il avec une étincelle dans le regard.
— Excuse moi je te pose trop de questions, avoué-je pour le soulager d'un poids.
— Ce n'est pas ça. Je suis respecter pour beaucoup de choses qui ne sont pas forcément des fierté. On me craint pour beaucoup de choses Lucy... admet-il avec un regard plus doux.
— Je comprends mais tu ne dois pas en avoir honte devant moi Cobra, murmuré-je avec un faible sourire.
— Plus tard je t'en parlerai avec plus de détails c'est promis, lâche-t-il en déposant un long baiser sur le dos de ma main.
A mon tour je dépose un léger baiser sur ses phalanges et la flamme que je vois s'allumer dans ses yeux me donne des frissons. Il va être plus de quatre heure trente du matin et je commence à fatiguer. Avant que je n'ai le temps de poser ma tête sur l'accoudoir moelleux il me fait signe de venir tout contre lui. Un main sur le volant l'autre vient me tourner la tête pour m'embrasser avec tant de désir que j'en ressent des vagues intenses dans ma poitrine. Les jambes allonger sur l'accoudoir il ne cesse de jouer avec mes lèvres en ayant un œil sur la route. Appuyer contre le bras qui tient le volant je me laisse porter par ses gestes sulfureux. Du bout des doigts il me caresse de la cheville jusqu'à mes hanches pour m'arracher un soupire de satisfaction.
— Me saute pas dessus comme la dernière fois, souffle-t-il avant d'effleurer ma joue.
— Pourquoi ? Demandé-je avec de la tension dans la voix.
— Parce que cette fois-ci le voyage est plus long, que tout le monde nous suit et que cette fois-ci j'irais bien plus loin si tu me cherche trop... sourit-il alors que son cœur s'emballe.
— Et si c'est ce que je cherche ? Questionné-je avec un sourire.
— Alors ce serait de la torture jusqu'à notre halte, admet-il alors que le tension monte.
— Je ne veux pas te torturer alors...
— Tu devrais dormir un peu j'ai vu que tu commençais à fatiguée, reprend-t-il pour nous ramener doucement à la raison
Après un dernier baiser je me cale tout contre lui sur le côté et laisse Morphée venir me cueillir avec délicatesse.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com