Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Arrière goût

Hayden

Les mains appuyé sur la rambarde qui donne une vue directe sur tout le rez-de-chaussée du Club j'observe Lucy quitté l'endroit d'un pas décidé suivi de Sienne. À leurs trousses, Félix, qui tente en vain de les convaincre de les ramené. Je sais d'or et déjà qu'il va revenir bredouille. La réflexion qu'elle m'a violemment lancer en pleine figure me reste en travers de la gorge. Elle prend tout ce que j'ai fais pour un abandon alors que je n'ai jamais été très loin d'elle en vérité. Nombre de fois je suis rester sur trottoir appuyer contre un mur près de mes hommes à veiller les environs de son appartement. À observer son beau visage quand elle était nostalgique sur son balcon. Ta rancune est tenace mon amour mais crois moi avec le temps tu finira par lâcher je sais que c'est dur à croire mais je l'ai fais pour toi et quand tu laissera la possibilité de t'expliquer alors tu comprendras sûrement.

Les bras croisés j'entends mes amis derrière nous trinquer à je ne sais quel sujet tandis que Félix revient d'un pas sérieusement énerver. Sans prêter attention à notre famille il vient directement vers moi pour me dire qu'elles n'ont rien voulu savoir mais par dessus tout il s'est fait menacer par sa femme. C'est une première ! Dans un sens je suis légèrement amuser par la situation qu'il me décrit jusqu'à ce que je me mette à sa place. J'aurais été déchiré entre l'envie de lui hurler dessus et le fait ne pas bouger d'un poil.  En deux pas je laisse le soin à Chase de négocier à ma place avec l'homme qui va arriver car je sens que je vais exploser. Savoir ma femme ivre rentré seule avec sa meilleure amie elle aussi ivre me rend totalement malade. De l'autre côté de l'étage on ouvre une porte de service donnant sur l'extérieur pour fumer une cigarette dans un espace tranquille avec mon frère coréen.

La fumer transperce l'air qui entre dans mes poumons et m'aide à tenter de penser à autre chose. Soudainement nos téléphones vibre en même temps. Étrangement on vient à se regarder au même moment. Une notification de live Instagram venant de ma dulcinée attiré mon attention. Au point que sans aucune gêne je me rend sur celui-ci.

— Oh c'est pas vrai... lâche Félix a mes côtés avec des gros yeux.

— On aurait dû les enfermer ici jusqu'à ce qu'elle soit sobre, ricané-je pour détendre l'atmosphère.

— Tu es fou. Elles nous auraient fait vivre un enfer ! Rétorque-t-il aussi amusé.

— Elles semblent bien s'amuser en tout cas, remarqué-je en tirant sur ma cigarette.

— Sienna... Lance-t-il alors que sa femme est assise au milieux de la route.

De mon côté j'observe m'a femme rire sans aucune retenue en pleine rue de sa meilleure amie ivre. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu rire ainsi et cela me réchauffe le cœur. Mais tout à la fois un goût amère me remonte dans la bouche celui des regrets. J'aimerai être à ses côtés et rire aussi simplement de la situation tout en prenant soin d'elle. Lucy, tu sais très bien que je n'aime pas te savoir ivre et tu n'aurais sûrement pas été dans cet état en ma présence mais après tout tu veux obtenir une vengeance en bonne et dû forme alors que puis-je dire ? Ta rancune est tenace et mon amour l'est tout autant. Je suis patient, je saurais attendre le temps qu'il faut pour te récupérer comme il se doit ma perle.

— Euh Hayden... souffle-t-il soudainement inquiet.

mon copain a moi c'est un gangster ! Lance énervé Sienna dans le live.

— Putain Sienna tu fais chier... craché-je en retenant mon énervement.

— Mike ? Demande Félix au téléphone qui est sur haut parleur.

Oui patron ? Répond celui-ci à l'autre bout du fil.

— Intervenez auprès de ma femme et ma sœur. Elles en disent un peu trop quand elles sont ivre et menacent un voisin. Réglez le problème, ordonne-t-il avec un ton calme.

Nous sommes déjà sur place. Nous allons nous occuper de tout patron soyez en sur, lâche Mike avant de raccrocher.

Ayant une entière confiance en mon frère je lui laisse le soin de géré ses propres hommes tout comme Chase, Riley et Seth. Dans toute notre affaire on détient chacun une part égale c'est aussi pour cela que je fais confiance à Chase pour obtenir le meilleur profit sur le marché que l'on s'apprête à nous proposer. Tout au long de la monter des escaliers le live ne se coupe pas. Jusqu'à l'arrivée dans l'appartement et à peine nos hommes remercier celui-ci se coupe. Nous n'avons plus de vu sur ce qu'elles peuvent faire en direct mais grâce aux hommes de Félix et quelques uns des miens cela peut rapidement changer. Elle y est aller fort ce soir et j'espère ne pas avoir affaire à cela pendant des mois car je risque de craquer face à elle plus d'une fois.

Toujours à l'extérieur, mon esprit ne cesse de tourner en rond autour ma perle. Chase m'envoie un message pour me confirmer qu'il a conclut un pacte avantageux pour nous et pour me donner des détails plus tard. Il doit se douter que rien n'est facile pour moi ces deux derniers jours et en vérité ces sept derniers mois. Passer tout mon temps sans elle, l'avoir sous mes yeux et avoir la tentation de frapper à sa porte à été intense tout ce temps. À présent elle est au courant et m'en veut. Elle n'a aucun détails mais j'ai hâte de pouvoir les lui donner.

— J'ai la sensation que je n'arriverai jamais à lui explique mon frère...

— Pourquoi ? Susurre-t-il en regardant l'horizon avec sa cigarette entre les lèvres.

— Elle est enrager contre moi. Elle ne me laisse pas le temps de parler. Et comble de l'ironie elle m'a mit une gifle que je trouve avoir mérité, ricané-je doucement.

— Laisse lui du temps Hayden... soupire-t-il en tournant le regard vers moi.

— J'ai attendu sept mois Félix ! J'arrive au bout de ma patience et pourtant je n'arrive pas à lui en vouloir, avoué-je avec une boule dans la gorge.

— Et elle t'a pleurer pendant sept mois tout les jours, rétorque-t-il avec un ton amère.

— Bien, toi aussi tu me le reproche maintenant ?

— En aucun cas. Je te donne les raisons de son état actuel parce que je la connais, argumente-t-il contrarié.

— Hum... tu insinue que je ne connais pas ma propre femme ?

— Ce n'est pas ce que j'ai dis. Tu es en colère et tu me prends pour cible la. Calme toi, lâche-t-il avec un regard plus noir.

— La tienne te fait la gueule depuis seulement deux jours, la mienne je ne l'ai pas serré dans mes bras depuis plus de sept mois. Quand je pense engin pouvoir le faire je récolte une gifle et des paroles blessante. Je l'ai protéger mais elle ne s'en rend pas compte !

— Elle finira par se calmer mon frère. Et tu sais très bien pourquoi, lance-t-il avec un ton calme.

— Non !

— Parce qu'elle t'aime abruti ! Réponds-t-il en jetant son mégot de cigarette.

Sa phrase me percute comme un choc frontal en voiture. Elle ne me l'a jamais dit en y réfléchissant bien. Moi non plus à vrai dire... Pourquoi est-ce qu'on ne s'est jamais dis tout ce qu'on avait sur le cœur Lucy et moi ? Plus j'y pense plus je me dis que c'est simplement par peur que j'ai décidé de rien dire. Peur de la bousculer, peur qu'elle m'échappe et finalement la peur d'aller trop vite. Mais ces sept mois sans elle ont été décisif pour moi. Je l'aime, j'en suis à présent certains mais comment le lui dire alors qu'elle me fuit ?

— Mec, arrête de trop réfléchir. Tout va revenir à la normale mais il faut lui laisser du temps, lâche Félix en posant sa main sur mon épaule.

— Toi comme moi on a jamais réellement connue la peur. Mais depuis que je la connais, je vis avec en permanence. J'ai peur qu'on lui fasse du mal, qu'elle soit malheureuse, qu'on la prenne pour cible pour m'atteindre et finalement j'ai peur qu'elle m'abandonne, avoué-je en plantant mon regard dans celui de mon frère.

— Je sais... soupire-t-il simplement avant d'entrée de nouveau dans le Club.

Je suis le patron de tout ceci, du Club, de différent hôtels de la région sans compter à présent la grande boutique de fleurs de James simplement pour l'offrir à Lucy plus tard. Ou encore quelques casino du coin sans compter nos affaires moins légales je pourrais déjà prendre une retraite si je le voulais et sans aucun problème. Mais ce n'est pas mon but, je veux faire en sorte que ma femme et mes frères aient tous le confort dont ils ont besoin malgré la vie dangereuse que l'on mène à présent. On en a tous conscience.

— Cobra ! Lance soudainement Chase en passant la porte.

— J'écoute, lâché-je sérieusement face à son air précipité.

— Nos hommes ont tenté d'écouter le gars que tu suspecte, commence-t-il en attirant grandement mon attention.

— Hum...

— Il a parler d'un certain Milani, sûrement un italien. Il a aussi essayer d'enrôler nos hommes dans la discrétion et il est persuadé qu'ils ne diront rien de cela... argumente-t-il essoufflé.

— Qu'on le tienne à l'écart des filles. Je le sens pas du tout celui là va falloir rapidement s'en débarrasser... ordonné-je en rentrant avec lui dans le Club.

Attrapant un cure dent au passage je le place entre mes dents pour jouer avec celui-ci. Je sais pertinemment que dans ce monde je ne serais jamais tranquille et que j'aurais toujours des ennemis. Mais celui-ci ne doit pas être du genre à faire les choses à la loyale. Ce type d'homme s'attaque à la femme de son ennemi sans aucune gêne pour l'atteindre et il est absolument hors de question que Lucy souffre pour le choix que j'ai fais.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com