Bourbon Club
Lucy
Vêtue d'une belle robe moulante blanche je rectifie une dernière fois mon maquillage aux côtés de toutes les filles dans ma salle de bain. Sienna à fait ondulé ses cheveux et c'est sur que Félyx va craqué ! Sofia de son côté porte une magnifique robe bleu ciel pailleté, Ivy continue de faire la moue depuis le début d'après-midi et Amy est totalement aux anges. Lorena, elle, commence réellement à se détendre auprès de nous et à se lié à nous plus profondément. Je sens qu'elle a plus de point en commun avec moi et Sienna qu'avec les autres même sa première belle sœur ! Sofia est une femme de caractère comme Ivy et ne se cache vraiment pas pour le montrer. Be My Baby de The Ronettes passe dans la salle de bain et nous chantons toutes en cœur. Dirty Dancing un des meilleurs films d'amour mélanger à de la danse ! Je propose alors de se caler une soirée film romantique toutes ensemble lorsque nous serons en Italie et Lorena promet d'en parler à Giovanni quand ils seront dans l'avion.
Après avoir terminé nous descendons toutes dans le Hall où nos hommes discutent vivement avec les chefs de secteur et les vigiles présent. Dès que Félyx aperçoit sa dulcinée il n'a d'yeux que pour elle. Il faut dire que dans sa belle robe moulante de couleur blanche, comme la mienne, elle est sexy. De son côté il est lui aussi Habillé plus en blanc qu'en noir et laissant ses frères dans leurs discussion il se dirige directement vers elle. Je l'entends alors chuchoter...
— Mi Bella tu joues avec moi la...
La simple idée que Sienna le cherche me fait sourire, il faut dite qu'entre les deux cela doit être explosif à chaque fois qu'ils font l'amour. Je sais que parfois ils n'arrivent pas a aller au bout à cause du traumatisme de Sienna mais je sais aussi qu'ils arrivent à surmonter ça à leurs manières. Passant ma main au niveau des reins de Hayden celui-ci est surpris et se retourne vers moi. Giovanni regarde Lorena avec un amour si profond qu'on pourrait croire qu'il va la manger sur place et Antonio détail sa femme des pieds à la tête. Quelque chose me dit qu'ils ne sauront pas tenir en place ces deux là. Riley et Chase accueillent aussi leurs copines avec amour malgré le boudin agaçant de Ivy.
— Ce soir je te mange, souffle Cobra à mon oreille.
— Et si c'est moi qui te mangeais pour une fois ? rétorqué-je chaleureusement de la même manière.
Son regard s'illumine soudainement plein de désir à l'idée que les rôles s'inverse et j'espère bien mener ma mission à bien. Le chercher toute la soirée va être un jeu d'enfant pour moi je le sais déjà mais le faire craquer totalement comme il a pu le faire avec moi j'en suis moins sûre. Faire monter quelqu'un jusqu'à l'extase est vraiment un challenge parfois mais je commence à connaître assez mon futur mari pour savoir de quoi il en retourne.
Dans la voiture en compagnie de Giovanni et Lorena à l'arrière nous discutons de ce qu'elle veut me faire découvrir en Italie. Elle sait à présent que j'adore la plage tout comme elle, et une sortie est déjà prévue à ce sujet. J'aperçois Hayden jeter un regard discret mais amusé à son jumeaux qui sourit à son tour. Au Club nous sommes saluer par tout le personnel et nous montons directement au premier étage pour être servit par Taylor. Sacré barman ! Toujours avec sa bonne humeur, il nous fait des démonstration de jonglage qui fasciné Lorena. Elle me glisse à l'oreille qu'elle aimerait apprendre , car elle aussi, fut un temps, elle était barmaid. Du coin de l'œil j'aperçois Félyx s'éclipser avec Sienna l'étage au dessus. A dans deux heures les amis ! Je sais que Félyx prend tout son temps à chaque fois avec ma meilleure amie. Peut-être qu'un jour elle connaîtra des séances de Sex Bestial. Je sais que ce jour là je serais au courant de tout. Cette simple idée me fait de nouveau sourire et Hayden vient se glisser dans mon dos.
Son souffle chaud dans mon cou me donne des frissons jusqu'au moment où il vient déposer un baiser du bout de ses lèvres pour me donner carrément la chair de poule.
— Et si on s'éclipsait nous aussi ? susurre-t-il à mon oreille.
L'idée de le sentir en moi me provoque directement une sensation de chaleur dans le bas ventre. Son souffle tremble et est tout à la fois plus fort, puis il me chuchote quelque chose qui me fait totalement craquer.
— L'idée de t'entendre hurler mon nom m'excite...
Mes mains se crispent sur les siennes pendant que je me retiens de soupiré en mordillant ma lèvre inférieur. D'un petit coup de langue discret sur la chair fine de ma nuque il achève de me convaincre. Je me cambre alors légèrement le dos au milieux de nos amis qui sont bien trop concentré sur Taylor pour voir quoique ce soit. Ses mains aggripent fermement mes hanches pour me tirer en arrière et nous éclipsé dans la pièce au centre de l'étage. Une immense salle toute vêtue de rouge velours avec un bois noir intense et profond. Les lumières tamisée donnent un aspect sensuelle à cette pièce qui va voir mon homme se lâcher totalement. Je le sens, je le sais, il en a besoin. Fermant la porte à clé, je l'observe tout en reculant très lentement vers l'énorme lit circulaire au centre de la pièce. Son regard me déshabille totalement avant qu'il ne commence à se défaire de sa propre chemise.
Ayant revêtue un ensemble de lingeries sexy qui décoré mon décolleté avec des lanières blanches je fais lentement glisser mes bretelles pour laisse tomber la robe à mes pieds. Subitement il s'arrêter et je le vois bander sur le coup. L'ambiance est lourde en tension avant qu'il ne reprenne sa route vers moi pour saisir mes hanches et me coller violemment à lui. Entre deux doigts il saisit mon menton pour déposer ses lèvres de manière si intense sur les miennes que j'ai la sensation qu'il va me manger toute entière. Un gémissement échappe à mon contrôle au moment où il saisit mes hanches pour m'asseoir au bout du lit. Pour le devancé je défait la ceinture de son pantalon pour le libérer et lâcher le bout de sa virilité sensible.
Il balance la tête en arrière lorsque je décide de la prendre en bouche et poser mes mains sur ses hanches à lui.
— Lucy... arrête... tu triches...
Sans écouter ses paroles qu'il semble avoir du mal à prononcer je continue de jouer de ma langue pour lui faire perdre la tête. Debout face à moi il fini par aggriper mes cheveux pour basculer ma tête en arrière et plonger sa langue dans ma bouche. Il me domine de tout sa hauteur et me force à m'allonger sur le lit derrière moi. Sa virilité se frotte alors sur mon ventre avant qu'il ne bloque mes deux mains au dessus de ma tête. Je lui lance alors un regard intrigué je n'ai jamais goûter à cela mais visiblement il ne semble pas prêt à me laisser mener la danse.
Ses lèvres descendent sur mes tentons pour les goûters de toute sa bouche avant qu'il ne vienne souffle sur le centre de mon plaisir. Je soupire de frustration car tout ce que je désire c'est lui en moi et rien d'autre. Son regard de prédateur croise une dernière fois le mien avant de jouer de sa langue sur mon clitoris. Un cri de jouissances échappe à mon contrôle dès qu'il commence sa danse. Sous ses coups de langue je ne peux m'empêcher de bouger dans tout les sens, si bien qu'il est obliger de m'aggriper avec force pour que je n'échappe pas à son contrôle. Le moindre de ses gestes me rend totalement folle et je suis au bord de la jouissances à chaque fois qu'il s'arrête. C'est une vrai torturé et je lui grogne dessus à chaque fois qu'il me refuse l'accès du plaisir pure.
— Hayden !!!
Au hurlement frustré de son prénom il remonte vers moi, se saisit fermement de ma mâchoire pour m'embrasser avec férocité. Sans me laisser démonter j'éprouve mes jambes autour de ses hanches alors qu'il nous remonte au milieux du lit. Un sourire malicieux apparaît sur son visage lorsqu'il se redresse pour me toisé de toute sa hauteur. Il me fait ensuite rouler sur le ventre pour attacher mes mains ensemble. Sa virilité effleure sensiblement mes fesses au moment où il vient frotter son torse à mon dos.
— Je vais tellement te faire crier que tout le club va t'entendre...
L'idée qu'il me baise au sens propre du terme m'excite alors qu'il n'a pas encore une seule fois pénétré mon intimité. Glissant le bout de ses doigts le long de ma colonne vertébrale il fini par entrer deux doigts en moi pour m'arracher un gémissement. C'est un simple avant goût de ce qu'il compte me faire et à chacun de ses va et viens je ne peux m'empêcher de suivre son mouvement avec mes hanches. Mon sang me brûle, mon entre jambe est trempé et me savoir dominé par Hayden me rend toute chose. Je veux qu'il fasse ce qu'il veut de moi en ce moment même. A mesure que ses doigts entre en moi je gémis et le supplie presque de m'achever.
— Je veux que tu lâches totalement prise Lucy... lâche-t-il en continuant ses mouvements avec ses doigts.
— Hayden... soupiré-je alors qu'il va encore plus loin en moi.
De sa seconde main il fait relever mes hanches et sans prévenir il me pénétré d'un coup. Un cri de jouissances qui vient du plis profond de mes entrailles passe entre mes lèvres et il me pousse à cambrer encore plus le dos. Et pour cause, cette position lui permet d'aller encore plus loin pour trouver le centre précis de mon plaisir. Ses mains ne lâchent pas mes hanches qu'il ne cesse de percuter avec les siennes. Je commence à perdre la tête sous le plaisir qu'il me procure. A chacun de ses va et vient je le sens se mouvoir en moi et cela me procure un sentiment de satisfaction ultime.
D'une de ses mains il vient jouer avec mon bouton de chair pour augmenter encore plus mon plaisir et mes membres commencent alors à faiblir.
— Lâche prise... susurre-t-il en me passant encore plus dans mes retranchements.
— Mon dieu ... Hayden !
Mon crie vient du cœur et mon plaisir ne fait que se déversé en moi dans tout mon être entier. Relevant une jambe pour aller encore plus loin en moi il commence à donner des coups de hanches sec avant de poser une main sur mon épaule pour que ce soit encore plus brutal. Ses deux mains viennent se glisser le long de mes reins pour ensuite prendre appuie de part et d'autres de mes épaules. Les mouvements qu'il fait ensuite me font complètement perdre la tête. Son roulement de hanches a la fois sensuelle et bestiale me pousse à hurler son nom.
— Oh Hayden achève moi j'en peux plus !!!
A ces mots il enchaîne si rapidement les coups de hanches que nous explosons en même temps dans un cri de jouissances incontrôlable. Satisfaites, sur un nuage douillet je le sens se retenir à l'aide de ses bras pour ne pas m'écraser. Il tremble néanmoins à cause du plaisir qui coule encore dans nos veines. Nos souffles fort haletant, je ne me suis pas reconnu dans ce moment de pure ivresse. Il m'a pousser à lâcher totalement prise et bon dieu j'ai adoré ça ! D'une main il détaché les miennes pour que je puisse me retourner. Il me fait fasse et je m'aperçois alors qu'il transpire plus que de raison. Lentement il s'allonge sur moi et dépose un baiser plein d'amour sur mes lèvres.
— Je te promet ma perle que la prochaine fois tu montres encore plus haut... souffle-t-il au creux de mon cou.
— Je ne connaissais pas tout ça... avoué-je en reprenant peu à peu ma respiration.
— Tu n'en n'avais jamais entendu parlé ? Demande-t-il en fonçant le regard avant de prendre appuie sur le côté pour me caresser du bout des doigts autour de ma poitrine.
— Si bien sur ! Je ne suis pas une none non plus ! Mais le vivre ce n'est pas pareil.
— Mais surtout... si jamais un jour je te fais mal comme ça dis le moi, il faut qu'on s'arrête tout de suite si c'est le cas, lâche-t-il en me regardant avec amour.
— C'est ce que tu préfères ?
— Ce que je préfère c'est te donner du plaisir peu importe comment mais je dois avouer que la bestialité c'est mon truc, sourit-il en s'approchant de moi, et te voir lâcher prise comme ça c'était très éxcitant.
Un frisson me parcours mais à la fois une gêne je ne suis pas habituer à de tels mots venant de sa part. Un sourire étire ses lèvres puisqu'il remarque directement ma gêne avant de déposer un baiser sur mes livres.
— Ne soit pas gêner ma perle, j'aime énormément ça...
— Pourquoi tu ne m'as pas laisser te donner encore plus de plaisir alors ?
Un petit rire échappe à son contrôle avant qu'il ne quitte le lit pour se servir un verre ainsi qu'à moi. Il revient et reste debout au bout du lit avec sa virilité toujours aussi dure.
— J'ai aimé ça mais je n'aime pas te voir dans cette position. Pour moi je ne te respecte pas si c'est le cas. Et de toute manière ce soir c'est moi qui décide, et j'en ai pas fini avec toi... dit-il avec un regard brûlant de désir.
— Cobra... on a toute la famille qui est présente...
— Hum... lâche-t-il en revenant au dessus de moi pour embrasser mon cou puis mon torse, mes seins...
— Je voudrais me marier avec toi en Italie Hayden... soupiré-je alors qu'il atteint de nouveau mon entrejambe.
Soudainement il se redresse pour me regarder avec bien plus d'intensité. Il paraît touché, surpris et débordant d'amour.
— Tu ... quoi ? Bafouille-t-il en appuie sur ses mains.
— Je veux me marier avec toi Hayden !
— Ce n'est pas trop tôt pour toi tu en es certaines ? Demande-t-il en ayant totalement oublier l'idée de me faire de nouveau grimper au rideau.
— Non, j'en ai envie, et ce voyage dans ton pays de naissance est la meilleure occasions à mes yeux... avoué-je alors qu'il vient coller son front au mien.
— Je t'aime Lucy... Je brûlerai le monde pour tes yeux. Tout ce qui te rendra heureuse, me rendra heureux.
Sur ses mots il m'embrasse de manière bien plus passionné avant d'entrer de nouveau en moi sans prévenir pour me transmette cette fois-ci tout son amour, sa passion et son âme.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com