Boutiques et suspicions
Lucy
En voiture avec Sienna j'échange des SMS avec Hayden. Le cherché un peu pour le pousser à perdre notre pari est un réel amusement pour moi. Un sourire s'étend de manière incontrôlés sur mon visage et pousse mon amie à me poser des questions.
— Qui te fait sourire ainsi ?
— Hayden... je le cherche et il rétorque j'adore ça, ricané-je en fourrant mon téléphone dans mon sac à main.
— Tu n'as toujours pas céder ? Demande-t-elle surprise.
— Non et je veux gagner tu me connais. Jamais je ne céderai malgré l'envie de lui sauter dessus.
Nos rires résonnent dans la voiture et fait sourire le conducteur qui n'est autre que l'un des hommes de Seth, Randy. Celui-ci aux cheveux très court voir raser s'amuse des tortures que l'on infliges parfois à leurs patrons. Mais il faut dire que Hayden et les autres les traités plutôt bien comparé à certaines choses que j'ai pu voir ou entendre. Chef mafieux oui mais dans les règles de l'art. Par la suite nous discutons de sa relation avec Félix qui ne fait que s'améliorer depuis qu'ils ont sauter le pas. Cependant je sais que parfois Sienna est prise de panique à cause de son passé. Elle m'en a déjà parler et ressent de nouveau le besoin de chercher des conseils.
— Hier soir j'ai encore eu une peur incontrôlé et il n'a pas pu me toucher jusqu'à ce que je me sois calmer... Lâche-t-elle avec toutes ses émotions chambouler.
— Écoute Sienna, dis-je en posant mes mains sur les siennes, ce n'est pas ta faute d'accord ? Félix en a conscience, il le sait très bien. Il ne t'en veux pas pour cela.
— Je sais bien mais ça me pourrie la vie et à chaque fois il est sur les nerfs à cause de moi, argumente-t-elle en essuyant une larme échapper.
— Il est sur les nerfs envers l'homme qui t'a fait ça, pas contre toi. Et je pense que plus vous allez en parler plus tu vas te détendre. Il faut que tu tentes de lui faire confiance Sienna sinon vous n'allez jamais avancé.
— Je sais mais c'est si dure Lucy...
Le reste du trajet elle reprend peu à peu ses esprits et affiche un sourire radieux. Elle parle rarement de ce problème à Ivy et Amy qui sont devenu comme cul et chemise depuis plus d'un an. Elles passent beaucoup de temps ensemble et même si Ivy était ma meilleure amie avant je me sens plus en osmose avec Sienna à l'heure actuelle. Comme quoi la vie nous pousse parfois à choisir des chemin bien différent en fonction de l'évolution des gens autour de nous. Cela ne m'empêche pas d'être toujours une amie aux yeux de Ivy avec qui je peux quand même me prendre la tête parfois. Surtout depuis sa trahison. Et je considère qu'elle est assez grande pour me permettre de faire parfois la gueule. Parfois j'y vais fort même avec Hayden, mais il ne rétorque jamais rien car il sait pertinemment que le temps finira par guérir mon cœur.
A présent dans la grande galerie de magasins qui brille de partout peu importe où l'on pose le regard, nous sommes suivie par quatre gardes du corps monté comme des marmules. Vêtue de leurs costard noir parfaitement taillé leurs carrure d'épaule fait deux fois la mienne. De vrai gladiateurs ! Ivy nous fait entrée dans une première boutiques d'où on ressort avec une paire de sandales à talons magnifique. Elle s'est mise une idée en tête, et quand elle a une idée fixe on ne peut la faire aller ailleurs. Nous devons toutes avoir la même tenue mais dans des couleurs différentes. Durant notre sortie nous aimons plusieurs tenue différentes mais jamais aucune ne nous tape vraiment dans l'œil. Jusqu'à ce que nous entrons dans la boutique ! Des couleurs vives et pastel partout et des robes aussi splendides les unes que les autres.
Nous sommes toutes d'accord sur une simple robe en voile léger à bretelle avec de beaux voiles qui décorent les bras. La jupe évasé en voile léger avec une couleur totalement unie. Une bleue marine pour Ivy, rose pâle pour Amy, lilas pour Sienna et bleue pastel pour moi. Avec nos sandales blanches à talons cela va rendre parfaitement pour des petites sorties cet été. Les essayages fait nous payons nos robes, pour ma part j'utilise la carte que Hayden m'a offert il y a quelques jours puisqu'il a insister. Cela lui fera plaisir, j'aime le voir sourire quand il m'aperçoit dans une nouvelle tenue, que ce soit une robe ou de beaux sous vêtements tout neuf.
— Dites les filles j'ai une proposition après notre petite halte grignotage, lancée-je alors que nous prenons place à une table.
— Oh quand Lucy à une idée les filles on va bien s'amuser ! Remarque Ivy avec un sourire.
— C'est bien jolie d'acheter une robe mais si on a pas les beaux sous vêtements pour aller en dessous à quoi ça sert ? Demandé-je avec un sous entendu explicit.
— Va pour la boutique de lingerie après alors ! Décide Ivy déjà exciter par cette idée.
Dans nos assiettes des viennoiseries accompagner de chocolat chaud ou de jus fruit. Durant notre collations nous discutons de leurs futurs examens qui approchent. Je suis persuadé qu'elles vont toutes réussir sans exceptions. Elles sont parmis les meilleures de leur classe alors il n'y a aucun doute à ce sujet. Le goût du chocolat chaud mélanger à la chantilly roule dans ma bouche avant de me réchauffer le cœur. J'ai hâte d'être à la période des fêtes même si j'aime particulièrement l'été, j'aime aussi boire mon chocolat en observant la neige tomber doucement dehors pour recouvrir la terre de son magnifique manteau blanc. Du coin de l'œil je remarque Sienne textoter avec Félix mais derrière elle j'aperçois aussi un homme qui semble nous suivre. Il n'a pas l'air à l'aise et porte une tenue de jogging grise. Les cheveux brun et court il nous jette parfois des coups d'œil. Je l'avais déjà remarqué lorsque nous sortions de plusieurs boutiques mais j'ai misé cela sur la coïncidence.
Attablé derrière nous je fais servir quatre café à nos gardes du corps qui refusent au préalable avant que j'insiste gentiment.
— On ne peut protéger quelqu'un le ventre vide, aller !
Remercier avec un large sourire ils commencent à boire tout en observant autour d'eux. Au fond de moi j'espère me tromper sur l'homme en jogging. Une petite angoissé pointe le bout de son nez tandis que Ivy insiste pour payer la note. Le bruit permanent de la galerie devient presque muet tant on se fait à l'ambiance qui traîne ici. Amy ayant de bon goûts en matière de sous-vêtements nous emmene dans la bonne boutique pour cela. C'est chère mais splendide. Forcément un ensemble noir en dentelle avec de belles lanières qui embellissent le décolleté me tape dans l'œil. Je décide de prendre celui-ci mais aussi dans la couleur blanche qui ira bien mieux avec la robe pastel que j'ai déjà dans mon sac. De leurs cotes les filles optent toutes pour l'ensemble blanc car il faut qu'on ai toute le même, merci Ivy !
En sortie de boutique je reste près de Randy qui semble intrigué par ma présence à ses côtés alors que les filles continuent leurs chemins plus loin. L'homme au jogging gris est encore dans les parages à nous observer et à présent je sais que je ne fabule pas. Il faut aboslument rentrer à la villa le plus vite possible.
— Randy, regarder droit devant vous faites comme si je ne disais rien.
— Bien madame, lâche celui-ci qui est déjà sur ses gardes.
— Face à nous il y a un homme en jogging gris, il nous suit presque depuis le départ j'en suis persuadé. Je ne sais pas qui il est mais cela ne me dit rien qui vaille...
— Désolé madame mais au moindre doutes nous devons rentrer c'est un ordre de Cobra et je ne peux pas passer outre, rétorque le grand bonhomme.
— Je comprends Randy. Alors dirigeons nous vers la sortie.
Deux autres gardes du corps moins large de carrure se dirigent vers les filles pour les escorter jusqu'à la sorties alors que je suis entourer de deux hommes. L'adrénaline monte dangereusement en moi quand je m'aperçoit que l'homme en gris est à présent entouré de deux autres presque identiques. Malgré mes chaussures à talons j'accélère le pas. Au détour d'une grande allées nous apercevons la grande sortie qui va nous mener à nos voitures. Mon palpitant me fait si mal que j'ai comme la sensation d'un venin qui se déverse dans mes muscles. Eux aussi me font souffrir tant je suis tendu. Les poings serré sur mes sacs je commence à espérer de nouveau quand nous voyons la voiture au loin. Mais nous avons la moitié d'un immense parking à parcourir avant d'atteindre ce SUV .
— Oui patron ? Lâche soudainement Randy qui a décrocher son téléphone.
J'étais si concentré que je ne l'ai pas entendu sonner à plusieurs reprises. A deux mètres de la voitures les hommes commencent à nous courir après et je fais de même vers notre but. Bon dieu courir en talon n'est pas la meilleure idée du monde ! Appelant Sienna de vive voix elle me rejoint rapidement et nous entrons à temps dans la voiture. Face au pare-brise les hommes en gris sortent leurs armes afin de nous tirer dessus. Nos sac en pagaille et pas encore attacher Randy démarre en marche arrière et je manque de me prendre le dossier du siège face à moi. Plusieurs tirs sont porter sur la carrosserie de la voiture qui n'est pas transpercé. Randy savait déjà que les véhicules étaient blindés c'est dont pour cela qu'il ne semblait pas si tracasser. Randy lance un appel vers Cobra par la suite alors que je tente de calmer Sienna. Son cœur s'est emballer et c'est bien la première fois que cela lui arrive. Elle qui est si tenace habituellement, son cœur a fini par craqué.
— Patron !
— Sienna calme toi, ça va, nous sommes sur la route plus rien ne peut t'arriver, lâché-je alors que mon propre cœur et mes membres me font mal.
— Putain il se passe quoi la ?! Crie la voix de Hayden dans le téléphone.
— Lucy j'ai besoin de respirer l'air extérieur je vais faire un malaise je t'en supplie, grogne mon amie agrippant avec force ma veste en daim.
— Randy appuyé sur cet accélérateur avant que je ne le fasse à votre place ! Lancée-je pleine de colère et de panique.
— Bien madame !
Nous sommes alors plaque contre les sièges arrières et avec Sienna dans mes bras qui manque à tout moment de nous faire un malaise. Randy ouvre la fenêtre teinte du toit tandis qu'il explique la situation à Hayden au téléphone. Celui-ci demande comment on se porte et j'avoue panique plus pour mon amie que pour ma propre vie. Ivy et Amy sont en sûreté dans le second SUV avec deux autres gardes du corps. Ceux-ci nous dépassent même sur la route au moment où Félix réalise que sa copine se porte mal.
— Lucy ! Crie mon frère a travers le téléphone.
— On arrive Félix, elle est avec moi elle n'a rien mais elle ne contrôle plus son cœur. Sa panique à prit le dessus je ne sais pas comment faire !
— Randy où êtes-vous ? Demande Félix sans se préoccupé du reste.
— Nous arrivons sur les hauteurs patron !
Ce n'est que cinq longues minutes plus tard que nous entrons sur le terrain sécurisé de Cobra. Sienna à toujours mal au cœur et s'accroche à moi comme j'étais son pilier pour respirer. Garé devant la villa je vois directement Ivy et Amy sortie de leur SUV pour venir vers nous mais la porte du côté de Sienna s'ouvre sur Félix qui paraît avoir vu le diable en personne.
— Mi Bella... c'est moi tout va bien. Tu es à la maison maintenant, commence mon frère en posant une main sur ses cheveux.
Lorsqu'une main se pose sur mon épaule je sursaute de peur et manque de hurler sur la personne qui se trouve être Hayden. Les larmes me montent au moment où la pression redescend d'un coup. Mon cœur est toujours souffrant je laisse le temps à Sienna de décrocher de moi pour à mon tour me blottir dans les bras de mon copain. Sienna s'accroche à présent à Félix qui la fait sortir de la voiture. Seth de son côté demande un compte rendu des quatre hommes aux côtés de Chase et Riley. L'odeur du parfum boisé de Hayden me rassure mais pour autant je ne laisse pas les larmes coulés. Je dois être forte puisque c'est le monde que j'ai choisis. Sienna l'est normalement mais peut-être que sa crise d'hier soir n'a pas aider à contenir sa peur cette fois-ci. Félix l'a porté alors jusque dans leur chambre alors que je préfère rester dans la voiture fermer avec Hayden.
— Je suis là ma perle... souffle Hayden avec douceur avant de déposer un long baiser sur mon front.
— Je ne sais pas qui était cet homme et pourquoi il s'en ai pris à nous mais il doit sûrement te connaître.
— Tout mes ennemis vont te prendre pour cible ma perle. Mais je ne vais pas les laisser faire crois moi. Et c'est aussi pour cela que je ne veut pas que tu sortes sans protection, argument Cobra en faisant des ronds sur la base de ma nuque pour me détendre.
— Je sais tout cela, je l'ai choisis cette vie en connaissance de cause Cobra...
— Je préférais que tu sortes de la voiture Ma Perle. Il faut que tu te poses dans notre chambre pour décompresser, lance Cobra en saisissant tout mes sacs.
Posant fébrilement mes pieds à terre je monte dans la grande villa avec difficulté. Avoir de la force dans les jambes pour monter les escaliers semble être un effort titanesque pour mon corps alors que je peux parfois le faire dix fois par jour. J'arrive néanmoins à l'étage puis à notre chambre. Hayden dépose les sacs sur le lit refait comme neuf, puis il ouvre la baie vitrée pour laisser entrée l'air. Assise au bord du lit je retire ma veste qui me tiens chaud, j'ai des sueurs et il est difficile pour moi de ne pas laisser mon corps décompresser en tremblant. Défait de sa veste en cuir Cobra vient s'accroupir face à moi. De ses mains sur mes genoux il me caresse doucement sans un mot.
Ses gestes remontent peu à peu à la limite de ma jupe en daim et en dentelle. Je lui souris doucement, je sais que ses intentions ne sont pas mauvaises et qu'il ne cherche pas à me coucher dans un moment de faiblesse mais juste à me rassurer. Il se redresse alors pour se placer entre mes jambes. Ses mains en coupes autour de mon visage il finit par venir m'embrasser. Ses lèvres dansent doucement sur les miennes jusqu'à ce que je ne pense qu'à une chose. Qu'il m'arrache tout ce que je porte pour me faire grimper dans les nuages. Mais j'ai un parie à tenir alors je ne céderai pas. Sa langue vient à la rencontré de la mienne pour approfondir notre baiser de manière si sensuelle qu'un gémissement m'échappe. Agrippant mes hanches avec force il me remonte au milieu du lit avant de venir dévoré mon cou. Place entre mes jambes je ressent son érections s'appuyer contre mon intimité avec force.
— Hayden...
Ses mains parcourent entièrement mon corps avant que Seth ne tambourine à la porte. Coupant notre élan qui aurait pu nous faire perdre tout les deux nous reprenons nos esprits.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com