Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Confortable Découverte

Lucy

Cela fait deux jours que nous avons rendu le voleur à Milani et depuis il ne quitte pas sa maison près de l'aéroport. Ce vaux rien n'a qu'une grande gueule et rien d'autre ! Félix le surveille à l'aide de son téléphone mais pas que, une partie de ses hommes sont placés autour de la petit maison qui semble tout à fait normale en apparence. Dans notre grand salon fermé au rez-de-chaussée nous sommes tous ensemble pour prendre un verre et apprendre à se connaître. Les garçons autour de la table jouent au poker tout en discutant du moyen de coincé Milani. De notre côté nous sommes toutes affalé dans les canapés plus ou moins les unes sur les autres à rigoler de tout et rien. Bien décidé à m'amuser aussi je sert un second verre de Kir aux filles avant de leur proposer un jeux de fléchette. En faisant deux équipes de trois, je me range directement du côté de Sienna et Lorena. Ivy nous nargue déjà malgré le verre d'avance qu'elle a dans les veines elle tient très bien l'alcool.

— Eh les filles doucement sur l'alcool vous allez nous détruire le salon, taquine Chase avec un large sourire.

— On t'enmerde mon amour, lâche Ivy avec un doigt d'honneur et un large sourire.

— Tout à fait charmant, sourit Seth avant sa clope au bec.

On ricane toutes ensemble pendant que je cherche toutes les fléchettes à disposition dans le salon. On aime beaucoup les jeux de bars avec Hayden alors nous avons un billard, un jeux de fléchette et une grand table pour jouer au poker mais je suis susceptible d'ajouter beaucoup d'autres choses avec le temps. Avant de commencer je m'enfile un verre complet pour rattraper Ivy et mes deux coéquipières me suivent dans ma bêtise. Avec du Katy Perry en fond nous nous amusons à danser quant ce n'est pas notre tour. Les bras sur les épaules de l'une et l'autre je danse en balance mes pieds avec Lorena. Nous rions pour absolument rien et cela me détend totalement. Il faut avouer que ces derniers jours nous avons tous été sous pression et décompresser est aussi très important. Ivy rate son dernier tir de fléchette et recolte des réprimandes de Sofia.

— Ivy bordel arrête de boire on va perdre avec tes conneries !

— Mais ça rajoute du challenge ! Rétorque mon amie qui fait rire Amy aux éclats.

— Eh les filles moi je suis sûre qu'on va gagner alors qu'on tient bien moins l'alcool qu'elles, regardez ça ! Lance Sienna qui mes trois ses fléchettes dans le mile.

Au loin j'aperçois Félix rire légèrement en surveillant sa femme mais avec aussi une étincelle de fierté dans le regard. A mon tour je croise les émeraudes de Hayden qui me dévore totalement du regard. Riley est totalement concentré sur son jeu tout comme Antonio. Puis Giovanni ne cesse de scruter sa femme qui ne fait que rire à mes côtés. A mon sens nous devrions plus prendre le temps de faire ce type de soirée. Mais encore une fois leurs affaires les empêche d'avoir bien plus de temps pour eux. Au bout du quatrième verre j'avoue avoir du mal à ne pas tanguer mais j'arrive toujours à viser à peu près ou je le souhaite. De son côté Lorena à un œil de Lynx ! Elle ne rate jamais sa cible et nous permet de gagner ! C'est une vrai Lucciano ça c'est certains ! Au moment où nous terminons la partie Ivy et Amy dansent sur la petite table du salon. Pendant que la musique Criminal de Britney Spears passe nous chantons toutes les paroles sans nous soucier du regard des garçons. Des paroles plutôt bien prêter à la situation qui nous colle à la peau. Un autre verre en main je rit de l'instabilité de Sienna sur ses pieds.

— Vas-y Sienna tu peux atteindre le bar ! Crié-je pour l'encourager.

— J'en suis pas certaine ça bouge trop, lâche-t-elle en tendant les bras comme si elle était sur un fil.

— Ta déjà vu ta femme comme ça ? Demande Seth à Félix non loin derrière nous.

— Une seule fois et le voisin a appeler les flics, s'amuse mon frère.

— Attendez les filles !!! J'ai une idée ! Lance mon amie qui tente de marcher.

Tous concentré sur ce qu'elle va nous faire je regarde Lorena allonger sur le ventre sur le canapé avec le menton dans ses mains. Je ne suis pas certaines que son idée soit très adéquat mais voyons voir. Lentement elle descend vers le sol pour simplement se retrouver à marcher à quatre pattes.

— Bordel de merde... jure Riley avec un sourire aux lèvres.

— Épique !!! Crie Sofia qui roule sur la table basse avant de tomber.

— Oh non mais j'en peux plus de cette famille, ricane Lorena à gorge déployé.

Sienna passe derrière le bar alors que Félix l'observe les sourcils relevers. Il soupire légèrement et semble à la fois agacé et amusé. Un verre glisse et se brise au sol.

— Oh... oups ! S'exclame Sienna pour se faire pardonner.

— Bon Sienna on t'attends, lâché-je assise par terre au bord du canapé.

— Sienna tu tiens vraiment pas l'alcool, ajoute Amy totalement alcoolisé allonger sur la table basse.

Après quelques longues minutes elle se relève soudainement avec la bouteille en main.

— C'est bon je l'ai !

Oh non grossière erreur, deux options s'offrent à nous : soit elle tombe près du verre qu'elle a casser, soit elle vomit tout ce qu'elle a dans l'estomac. Je fois avouer que je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital alors la second édition me conviendrai le mieux.

— Lucy je te parie que j'arrive à atteindre le bar avant toi, me lance Lorena pour s'amuser.

— Compte pas la dessus ma vieille ! Dis-je en me levant avec difficulté.

— Eh je suis pas vieille ! Râle-t-elle en tombant du canapé.

A notre rythme on se débat pour atteindre le bar l'une avant l'autre mais surtout pour aider Sienna qui semble bloquer. Les garçons semblent désespéré et amusé par la scène et comme d'habitude Ivy filme toutes nos conneries pour des souvenirs. Nous arrivons en même temps vers notre amie appuyer sur le bar qui n'ose franchir les bout de verres au sol. D'une main mal habile j'attrape pelle et balayette pour nous débarrasser des morceaux jusqu'au plus petits. Étant toutes pieds nues depuis le départ il serait dommage d'un avoir un loger dans le pied. Sortant trois verres Lorena nous sert à chacune un verre. Pour moi c'est celui de trop mais enfin nous sommes ici ce soir pour profiter et rien d'autres. Heureusement les garçons sont bien assez sobre pour nous surveiller. D'ailleurs plus aucun d'eux n'a toucher à son verre depuis plus d'une heure.

— Lucy... souffle la voix de Cobra subitement à mes côtés.

Je sursaute avec mon verre en main et en fout la moitié à côté. Il s'en saisit du bout des doigts pour le poser sur le bar. Sa main me guide jusqu'à la table où ils sont tous posé et il m'invite à m'asseoir sur ses genoux. Cela veut gentiment dire Lucy ça suffit tu as été assez loin. Sienna se rend d'elle même vers Félix qui lui ouvre son bras pour qu'elle s'installe. Lorena passe ses bras sur les épaules de Giovanni puis son torse en regardant son jeu. Elle lui chuchote des choses à l'oreille pendant que les autres filles restent à discuter sur la table et le canapé.

— Alors comment on procède pour cette pourriture ? Demande Antonio à toute la table.

— Puis-je donner mon avis ? Lâche Seth sans relever les yeux de son jeu.

— Seth tu es notre frère bien sur que tu peux donner ton avis, râle Hayden en levant les yeux au ciel.

— Je vote pour l'idée de Lucy et des filles, lâche-t-il du tac au tac.

Hayden soupire longuement, Félix et Riley sourient tout deux et Chase reste muet. Giovanni et Antonio quant à eux se posent des questions.

— Elles veulent prétexter une soirée ou nous faisons des affaires ailleurs alors que nous serons planquer au club. Milani va se croire intouchable face à des femmes qu'il méprise au passage, explique simplement Hayden qu'il St encore indécis sur ce sujet.

— Lucy ma chère tu es très futé, remarque qantonio avec un sourire.

— J'en suis aussi alors, lance Sofia qui nous entend depuis le canapé.

— Moi aussi, lance Lorena.

— Non, coupe Giovanni qui pose son jeu face couvert.

— Cela va bien se passer je ne serais pas seule, remarque Lorena en parlant de manière douce à son mari.

— C'est trop dangereux, je ne supporterai pas de te mettre en danger de ma propre initiative, argumente-t-il un peu sur les nerfs.

— Moi je pense que dans ce monde elles devraient savoir se défendre face à des mecs tels que Milani, intervient Riley en allumant une cigarette.

— Apprennez nous, puis vous ne serez pas loin ! Hayden s'il te plaît, je veux t'aider ! Lâché-je en portant ma main à son cou.

— Ne serais-tu pas moins inquiet si je savais un minimum me défendre ? Demande Lorena à Giovanni.

— Tu n'as pas le droit de jouer la dessus, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser Mi Amor... répond Giovanni en regardant amoureusement sa femme.

— Allez les filles, allez vous coucher premier entraînement demain et je m'en occuperai personnellement si vous ni voyez pas d'inconvénients, lance Riley d'un ton plus sec.

— Oh la la ça va être dure bordel... râle Sienna avec les yeux fermés contre le torse de Félix.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com