Couleuvre Blanche
Après avoir dormi une partie de la matinée je suis rester toute la journée à lézarder au soleil avec Sienna. Les filles ne nous ont pas rejoint alors que cela m'aurait fait plaisir de pouvoir discuter dans le calme avec elle de tout ce qu'il a pu se passer. Actuellement dans la salle de bain de la chambre de Hayden, ayant du mal à me faire à l'idée que cette villa est aussi la mienne, je sors de la douche avec un serviette autour de la poitrine. Mon homme choisit ce moment pour rentrer et commencer à se dévêtir sous mes yeux. Face au grand miroir du lavabo je m'essuie le visage et il vient de coller à moi avant d'appuyer ses mains sur le meuble. Son souffle chaud caresse ma nuque avant d'y déposer plusieurs baisers langoureux.
— Tu m'as manquer ma perle... susurre-t-il sensuellement à mon oreille.
— Toi aussi mon Cobra, soufflé-je en me retournant vers lui.
Ses mains agrippent mes hanches pour me déposer sur le rebord du meuble et saisir avec désir mes lèvres. La serviette sur mes cheveux tombe et son approche se fait déjà plus profonde. Nos langues s'entremêlent alors que je passe mes jambes autour de sa taille pour le coller à moi. Je suis joueuse il me cherche alors je fais de même avec lui. Mon envie se fait déjà sentir en pensant à la nuit dernière et lorsque sa main vient caressé tendrement mes cuisses pour remonter je l'arrête. Nos regards pleins d'intensité se croisent et je pense mes lèvres pour retenir un gémissement de frustration.
— Tu as raison... moi aussi je veux gagner à ce jeux... Sourit-il avant de s'écarter pour retirer le reste de ses vêtements et passer sous la douche.
Mon cœur cogne si fort qu'on m'a cage thoracique que ça en devient presque douloureux. Tentant d'ignorer le corps magnifique et muscler de mon amant je me sèche les cheveux et commence à me maquiller. Sa tension a lui aussi étant retomber il sort tout de même en me lançant un long regard d'envie auquel je réponds par un simple sourire amuser.
— Ce soir des hommes vont venir négocier quelques petites choses avec moi et j'aimerai que tu sois à mes côtés, admet-il en se séchant.
— Hayden je ne connais rien à tout ça je ne te serais pas d'une grande aide...
— Je sais que tu apprends vite. Puis tu es ma femme alors tu es en droit d'être à mes côtés. J'ai besoin de toi, argumente-t-il en saisissant ma m'ai pour y déposer un long baiser.
— D'accord mais je ne parlerai pas beaucoup...
— Ta simple présence suffira tu verras, sourit avec amour en relevant mon menton du bout des doigts avant de déposer un doux baiser sur mes lèvres.
— Ce jeux va être dur pour nous...
— Je te le fais pas dire, grogne-t-il en pressant son bassin tout contre le mien.
La porte de la salle de bain s'ouvre brusquement sur Félix qui commence à parler à son frère comme si de rien était avant d'être mal à l'aise.
— Hayden pour ce soir il faut... Oh pardon !
— Sors de là putain ! Crie Hayden avant de me serrer contre lui pour me cacher.
— Désolé ! Lance notre frère derrière la porte.
Enfilant une serviette autour de sa taille Cobra soupire, agacé. Deux secondes plus tard il ouvre la porte sur un Félix amusé par la situation. Les bras croisés il attends de savoir ce que notre frère voulait lui dire.
— Je t'écoute. La prochaine fois frappe, on a été seuls pendant de long moi ici mais maintenant c'est plus le cas alors la prochaine fois frappé sinon c'est moi qui te frapperai pour te le rappeler, taquine Cobra.
Refermant la porte derrière lui il me laisse le soin de me vêtir et c'est avec une robe blanche moulante jusqu'au dessus des genoux avec des voiles léger blanc à partir de la taille et des strass argenté que je m'habille. Les cheveux lâcher et bouclés je me rend compte que Hayden n'est pas revenu depuis un certains temps. Et pourtant quand je pose un pied en haut de l'escalier avec mes escarpin argenté il m'attends avec un beau costume masculin entièrement noir y compris la chemise. Un gilet de costume cintré lui donne une taille que j'aimerai encore dévoré comme la nuit dernière. Les mains dans les poches il discute avec Félix qui lui a opté pour une costumés presque entièrement blanc à l'exception de la chemise noir ainsi que les chaussures. Mon frère fait alors signe à Hayden de me regarder et celui-ci me dévore des yeux.
— Alors ? Demandé-je en arrivant vers lui.
— Magnifique... souffle-t-il alors que Sienna arrive à son tour dans une belle robe rouge moulante elle aussi.
— Je suis si faible face à elle, avoue Félix a mon oreille sans la quitter des yeux.
Pour toute réponse je lui lance un sourire alors qu'on se rend à l'extérieur. De beaux SUV Explorer de chez Ford nous attendent tous aussi noir les uns que les autres. Cobra me fait monter dans le second et nos amis prennent le troisième.
Arrivant au Club tout les SUV se garent derrière celui-ci pour qu'on entrent tous par l'arrière évitant ainsi un monde fou. La musique résonne déjà à travers les murs et sur mon passage tout le monde me salue et m'appelle soit par mon prénom soit par un surnom qui m'ai inconnu 《La couleuvre》. Le sourire en coin de Hayden en dit long et j'ai besoin d'explications sur l'instant. Lorsque l'on monte à l'étage VIP nous croisons au loin les autres qui sont déjà à table sur les banquettes beiges. Sirotant leurs verres je leurs fait un signe de la main tandis qu'on se dirige tout les quatre vers un salon privée. Autour d'une table qui pourrait servir pour des jeux de cartes Hayden nous fait asseoir et je m'aperçoit alors que des vigiles gardent déjà la porte de l'intérieur. Auprès du mini bar d'autres y sont installer ainsi que le chef de barman Taylor qui incline la tête quand je croise son regard.
— Cobra pourquoi est ce certains m'ont appeler la couleuvre ? Demandé-je curieuse.
— Hayden n'est jamais appeler par son prénom, ceux qui le font, font parti de son cercle privée, commence à expliquer Félix avec un petit sourire.
— C'est aussi pour ça qu'on m'a donné aussi un surnom ? Questionne surprise Sienna.
— Vous êtes nos femmes. Vous pensiez à quoi ? Ils vous respectent tous. C'est pareil pour Amy et Ivy vis à vis de Chase et Riley, argumente Félix.
— C'était quoi ton surnom ? Lancé-je a mon amie curieuse.
— La renarde, lâche-t-il surprise.
— Parce que tu es très rusé quand tu veux, explique Félix amusé.
— Et toi c'est la couleuvre parce que tu es la femme du Cobra et que tu peux avoir une langue vraiment tranchante quant tu le veux, sourit Hayden.
La porte du salon s'ouvre ensuite sur Logan qui nous informe que les fameux clients sont arriver. D'un simple signe de tête Cobra lui indique qu'il peut les faire monter. Sienna et Félix change alors de place et je me met debout près de mon homme tout comme ma sœur de cœur. Taylor nous sert du champagne tandis qu'il dépose des verres de whisky glacé à nos amant. Trois hommes en costard classique noir et blanc entrent alors. Le premier est totalement prétentieux avec les cheveux court brun, des yeux verts fades et une barbe parfaitement taillé. Il prend place face à Hayden tandis que le second qui lui ressemble mais à des yeux noisettes se place face à Félix. Pendant un petite moment les hommes se regardent sans parler.
— Alors notre propositions consiste à...
— Vous voulez boire quoi ? L'interromp Hayden.
— Euh... bafouille l'homme aux yeux verts.
— La même chose que vous, reponds alors celui aux yeux noisettes.
— Quel prix vous nous proposez ? Demande Félix avant d'allumer une blonde.
Déposant mon verre près de celui de mon homme j'en profite pour poser ma main sur son épaule et observer les hommes qui lui font face. Ils font sautiller leurs jambes comme s'ils étaient très stresser. L'un se mordille discrètement la lèvre inférieur face à Félix et l'autre joue avec ses deux pouces face à mon homme. Après un long silence, mon frère soupire légèrement agacé. Sienna pose alors ses deux mains sur ses épaules et le masse légèrement avant de se baisser pour lui chuchoter quelques petites choses. Celui-ci sourit alors sans la regarder et semble fière de sa femme.
— Pas moins de 100 dollar le gramme, impose alors Félix en les domptant du regard.
— C'est beaucoup plus chère que le marché, rétorque celui aux yeux noisette.
— En effet mais c'est de la qualité, argumente Hayden qui sent bien qu'il a la main mise sur les deux hommes.
— Qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas de la merde ? S'agace celui aux yeux verts.
Sans un mot Cobra allume une cigarette avec sa main tatouer et l'homme ayant poser la question se sent soudainement très mal. Je peux presque imaginer une goutte de sueur perlé sur son front tant il est stresser face à mon amant. Je n'imaginais pas à quel point il pouvait inspirer la crainte chez certains hommes alors qu'il est si tendre et aimant avec moi.
— Mais vous êtes...
— Le Cobra oui c'est moi, affirme mon homme en recrachant sa fumer.
— Si vous êtes Cobra alors qui est... commence le second en se tournant vers Félix.
— Le caméléon. Et vous êtes passer devant nos trois frères aussi tout à l'heure, termine Félix sans les quitter du regard.
— Les cinq frères... souffle l'homme aux yeux verts en réalisant où il a mit les pieds.
— C'est d'accord. 100 dollar le gramme, accepte le second aux yeux noisettes.
— Vous aurez rendez vous ici même avec un de mes hommes lundi matin à la première heure. Ne soyez pas en retard, lâche Hayden avant de s'adosser contre la chaise.
Sans un mot de plus les trois hommes quittent la pièce et Félix sourit de manière victorieuse. Après deux gorgées de whisky Hayden me fait venir sur ses genoux face à Félix et Sienna.
— Ils n'iront pas loin dans ce monde, affirme Cobra en caressant ma hanche.
— Pas assez sur d'eux, argumente Félix en faisant aussi asseoir Sienna sur ses genoux.
— En quoi notre présence à changer ? Demandé-je curieuse.
— Sienna à donner sûrement un bon conseil à Félix, celui-ci incline la tête à ce moment là, et ta propre présence ma perle à sûrement suffit à les déstabilisé puisque même si tu ne l'imagine pas tu peux être imposante quant tu le veux, sourit-il fière de moi.
— Près d'un homme d'affaire se cache toujours une femme qui lui donne des conseils, lance Félix avant de tourner son regard fière et amoureux sur sa femme.
Tandis que les deux amoureux nous quitte pour passer un peu de temps de leurs côtés Hayden me caresse la cuisse avec tendresse et vient chercher mes lèvres alors que ses hommes sont toujours dans la pièce. Ayant beaucoup de respect pour leur patron ceux-ci détournent le regard et cela me fait sourire.
— Tu fais peur à tout le monde mon amour... soufflé-je amusé.
— Dans un sens, mais on me respecte et dans ce genre de moment c'est à toi qu'on doit le respect, lâche-t-il en replaçant une de mes mèches avec un regard intense.
Aucune réponse me vient à l'esprit à part un large sourire. Puis de sa main il m'invite à descendre de ses genoux pour que l'on rejoignent nos amis qui doivent sûrement nous attendre avec impatience. J'ai hâte de pouvoir dire à Ivy que tout est passé.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com