Diamant de sang
Lucy
Bercé par la douce musique vintage qui défile dans notre enceinte nous discutons toutes entre filles au bord de la piscine. Ivy les fesses dans l'eau bronze sur la pente naturelle de la piscine accompagnée de Amy et ses larges lunettes de soleil noires. De mon côté je suis assise au rebord avec les pieds dans l'eau. A ma droite Sienna, à ma gauche Lorena avec qui nous parlons préparatifs de mariage. Cela lui donne une joie de vivre sans pareille d'autant plus qu'elle sera ma demoiselle d'honneur. Et je compte bien faire de ma propre sœur ma témoin. Sofia de son côté passe son temps au téléphone assise sur un transat non loin de nous près de la villa. Hayden m'a offert une belle bague en or sertie de diamant alors que celle de Sienna est en argent pure avec un beau rubis incroyable. Félix a fait les choses dans les détails puisqu'il a choisit sa couleur favorite même jusque sur la pierre.
— Et toi Sienna tu ne dis rien, comment ça s'est passer ? Demande Lorena de sa voix douce.
— Comme nous devions rester à la villa étant donner que Hayden et Lucy nous ont fait faux bond, lâche-t-elle en coulant son regard vers moi.
— Il m'a entraîner. Puis vu ce qu'il s'est passer j'ai bien fais de ne pas refuser, ricané-je.
— Tu n'as pas d'excuse ! Bref, Félix et moi nous n'avons pas réussi à dormir non plus. Et je ne sais pas Félix a dû sentir que Hayden allait faire sa demande. Ou alors il savait pour ton ancien appartement depuis un moment. En tout les cas, nous en avons profiter pour prendre du temps à deux sur notre balcon. Après qu'il ai pris le temps de prendre soin de moi. Il m'a parler de notre rencontre lui aussi, de tout un tas de choses qui venait du cœur puis il m'a demander en mariage. C'est simple mais...
— Mais rien n'est plus vraie m'a chérie, assure Lorena en posant sa main sur la sienne.
— Mais et toi ? Rétorque Sienna en observant l'alliance de Lorena.
— Moi c'était bien différent... en vérité Giovanni et moi ça a été très vite mais si intense ! Ça l'est encore aujourd'hui même si Carolina n'est plus là. Je travaillais dans son club à l'époque et mon ex essayait encore de me rattraper. Giovanni étant de plus en plus protecteur envers moi ça s'est fait naturellement. Et pour me protéger au départ j'étais sa fiancé. Puis il m'a réellement laisser le choix, quand on aime quelqu'un à ce point là mais qu'on lui laisse tout de même le choix de partir alors c'est une preuve d'amour et de courage incroyable à mes yeux.
Dans ses yeux j'observe alors tout les sentiments qu'elle peut avoir à l'égard de Giovanni. C'est si profond et sincère que cela me touche en plein cœur. Tout les sépare au départ et pourtant ils s'aiment d'un amour si profond que tout les rapproche. Quand je le vois la regarder je me demande si je fais pareille quand je reste scruter Hayden. Je ne dois pas m'en rendre compte. Laissant mes deux amies au bord de la piscine je saisis mon téléphone et décide d'appeler mes parents. Nous sommes dimanche et ils doivent être dans le jardin à cette heure de l'après-midi. A travers les différentes allées je reste à fixer le numéro de téléphone de mon père. En temps normal j'aurais sûrement appeler ma mère mais en cet instant précis j'ai surtout besoin de ses paroles à lui. En vérité j'ai peur qu'il n'accepte pas ce mariage malgré qu'il ce soit rapprocher de Cobra.
Va-t-il paniquer ? Ou est-ce qu'il sera plutôt heureux pour moi ? Mon père sait pour le réel travail de Hayden ils ont eu beaucoup de différents et ils en ont encore parfois aujourd'hui mais il me voit heureuse. Et il me l'a encore dit la dernière fois que j'ai pu l'avoir au téléphone. Je dois faire confiance à Hayden alors s'il l'a fait c'est qu'il savait, que son cœur est confiant. Téléphone à l'oreille j'attends durant plusieurs sonneries avant que mon père ne daigne répondre.
— Hey !!! Ma fille.
— Mais dis moi tu te fais désiré, ricané-je pour détendre l'atmosphère.
— Je réparais la voiture de ta sœur. Comment tu vas ?
— Ça va très bien j'appelle pour prendre de vos nouvelles vu que vous le faites pas, dis-je pour le taquiner.
— On sait à quel point vous pouvez être occupé ma chérie, lance la voix de ma mère au loin.
— Vous êtes dans le jardin ? Je ne t'entend pas très bien maman.
— Oui, ton père prend une pause et ta sœur nage dans la piscine, répond directement ma mère en décapsulant une bière pour mon père.
— J'aimerai que Mia soit là j'ai quelque chose à vous dire.
Un silence se fait à l'autre bout du fil, comme si mes parents se regardaient l'un l'autre. Au bout de quelques longues secondes j'entends ma mère se lever et appeler ma sœur. Avec les chaleur qu'il fait ce n'est pas étonnant que ma sœur soit encore dans l'eau. Si elle pouvait y passer ses journées elle le ferait sans problème. Au loin je les entends revenir et ma sœur me lance directement.
— Lucy qu'est-ce qui se passe ? Rien de grave j'espère ?!
Son air paniquer me fait directement rire. Elle a tendance à s'affoler pour rien et la c'est véritablement le cas.
— Mais non enfin j'ai juste quelque chose à annoncer.
— Attends ? Nan ? Rétorque-t-elle comme si elle avait deviner.
— Vous êtes tous assis ?
— Mais enfin cesse de faire durer le suspense Lucy !!! S'exclame ma sœur en râlant.
— Mia calme toi, ricane mon père.
— Cette nuit j'ai très peu dormi avec Hayden nous avons été faire un tour. Comme le soir où il nous avons fait une vire en voiture sauf qu'à notre retour au lieu d'aller à la villa il est aller à mon ancien appartement...
— Mais je croyais que tu ne vivais plus dedans ma chérie ? Remarque ma mère incomprise.
— C'est exact mais il me l'a acheter maman... il savait à quel point je tenais à cet appartement.
— Oh mais c'est super ma chérie ! Lâche-t-elle par la suite.
— Est-ce pour ça que tu nous appel ? Demande mon père avec sa délicatesse légendaire.
— Non je n'ai pas fini.
— Attends parce que tu vas me dire qu'il y a mieux que cela ? Reprend ma sœur toujours aussi choquée.
Un nouveau fou rire nous prend tous. Ma sœur aurait presque du faire comédienne même si ses réactions sont bien loin d'être exagérer. Elle a toujours vécu les choses avec tant d'intensité que je redoute le jour où nos chères parents vont nous quitter.
— Il remit mon appartement dans l'état dans lequel il était lorsque nous nous sommes rencontrés. Et de fil en aiguille il a fini par faire sa demande...
— Attends. Oh ! Quoi ? Quelle demande ?
— Et que lui as-tu répondu ? Demande directement mon père ce qui me met la puce à l'oreille.
— J'ai dis oui !
— Vous allez vous marier ?! Crie ma sœur dont j'entends la serviette tomber à terre.
— Oui Mia.
Sa réaction entraîne une telle euphorie dans mon cœur que je ris de plus belle. Je l'imagine sautillant partout avec ma mère au bord des larmes et mon père souriant.
— Oh mon dieu ça passe trop vite.
Ma mère renifle en essuyant sûrement ses larmes de joie pendant que ma sœur hurle à tout le voisinage que je vais me marier. Quel enfer ! Je n'ai pas besoin que la terre entière soit au courant de cet heureux événement à venir.
— Papa tu ne dis rien...
Mon cœur stresser à l'idée qu'il reste silencieux ne peut s'empêcher de s'emballer. La boule dans la gorge j'ai dû mal à respirer convenablement jusqu'à sa réponse.
— Ma chérie j'étais déjà au courant pour sa demande puisqu'il m'a demander mon accord la dernière fois que nous étions chez vous. Nous avons eu une longue discutions dont je tairais les détails. Je te l'ai dis la dernière fois, fais confiance à Hayden jamais il ne te lâchera. Et sa demande ne fait que confirmer ce que je pense de lui, explique mon père avec un sourire dans la voix.
— Qu'est-ce que tu penses de lui ?
Mon corps se relâche d'un seul coup et j'en profite pour me poser sur un banc en marbre non loin de la. Mes jambes risquent de me lâcher et elles tremblent déjà.
— Ça tu le sauras peut-être un jour ma fille, termine-t-il en ricanant.
— Une dernière chose ! Dis-je avant qu'il ne raccroche.
— Quoi ma chérie ? Demande-t-il avec curiosité.
— J'aimerai que Mia soit ma témoin.
Un petit silence s'étend sur deux longues seconde avant qu'elle ne hurle de toutes ses forces. Je n'ai pas besoin de plus pour savoir qu'elle accepte. Peu de temps après nous raccrochons laissant mon cœur finir ses montagne russes pour revenir tranquillement en gare. Mia rend tout d'autant plus incroyable et je sais d'ores et déjà que je vais recevoir un tas de SMS rien que pour les préparatifs et la décoration. Quelques minutes seulement après mon appel les garçons reviennent de leurs chasses à l'homme. Ici c'est la nouvelles Orléans alors on s'ennuie rarement. Mais ce qu'ils viennent de faire doit être quelque chose de discret malgré la finalité. Car traqué les hommes de Milani afin qu'il en ai bien moins le soir fatidique est quelque chose de complexe. Revenant vers la villa j'aperçois Lorena qui semble inquiète et se dirige précipitamment vers Giovanni. En effet la chemise blanche de celui-ci ne l'est plus tellement. Mais je doute qu'il s'agisse de son sang. Hormis ses phalanges bien abîmé il semble être en bon état mais lorsque je me rend compte que Cobra est à l'identique alors rien ne va plus. Face à lui je saisis ses mains douloureuses et rouge. Un sourire en coin apparaît sur son visage avant qu'il ne passe sa main à l'arrière de mon crâne.
— Ne t'inquiète pas ma perle, ce ne sont que de petits dégâts comparé à ce qu'on a pu faire, lâche-t-il en ayant un regard complice avec son frère jumeaux puis avec Félix qui a la lèvre inférieur un peu ouverte.
— Il faut dire que je n'avais jamais vu cela. Les jumeaux ensemble... ça fait un carnage on ne peut plus les arrêter, admet Antonio qui nettoie ses mains avec une serviette en descendant les marches.
— Oh mon dieu Giovanni tu n'es pas blesser ailleurs ? Demande Lorena près de nous en vérifiant le visage de son aimé.
Même si la chemise de Hayden est totalement noire je peux deviner des tache de sang qui ne sont pas les siennes. Je ne sais ce qu'il s'est passer et je n'ai pas vraiment envie de savoir. Parfois je me sens terriblement mal en sachant qui retire la vie. Puis j'essaie d'en faire abstraction en me disant simplement que lui est en vie et que c'est tout ce qui compte pour moi. Sans un mot je saisis sa main pour le faire monter jusqu'à notre chambre puis notre salle de bain. Dans la lavabo je fais couler de l'eau tiède puis saisis un linge blanc propre. Du bout des doigts, et avec délicatesse, je retire sa chemise noire pendant qu'il m'observe sans rien dire. Du sang est imprégné sur la peau de son torse qui est entièrement tâché. Un petit moment je reste à me dire qu'il a réellement tuer quelqu'un et qu'il sera marqué à vie pour cela.
— Lucy je vais bien.
— Mais tu ne te sens pas mal pour cela ? Demandé-je en réalisant que cela a pu être une horreur.
— Ma Perle je vis la dedans depuis ma jeunesse. Mon esprit n'est plus marqué par ça, si je l'ai fais c'est que ces hommes te menaçait et menaçait cette maison et ma famille toute entière. Et il en est hors de question. Milani laisse ses hommes prendre à sa place et on ne peut l'atteindre mais il va tomber dans ton piège ma couleuvre... dit-il avec assurance en relevant tendrement mon menton.
Il m'appelle si peu par ce surnom que cela me rend toute chose. Appuyer contre le rebord du lavabo je suis coincé et il s'approche de moi pour déposer ses lèvres au goût métallique sur les miennes.
— Je ne te demande pas de tuer pour moi Cobra.
— Je le sais, mais je le fais pour te protéger. Et ce sera ça jusqu'à la fin Ma Perle, explique-t-il en posant sa main dans la mienne.
De la seconde je commence à tapoter sur ses plaies ce qui a tendance à le faire grimace. Puis je viens nettoyer son torse, qui, je dois le dire, ne me laisse toujours pas indifférente. Et il le sait bien.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com