Dilemme
Hayden
Toutes mes affaires à présent régler je congédie tout le monde pour avoir un instant à moi. Gérer les hôtels, les Club et casino à la fois n'est pas une mince affaire mais je m'accroche pour une seule personne. Elle ne se trouve pas à mes côtés et pourtant j'aurais bien besoin d'elle en ce moment. En ce samedi, en fin d'après-midi la chaleur du mois de Juin pointe le bout de son nez. Il y a deux jours de cela j'ai enfin pu la t'en entre mes bras malgré le fait qu'on ce soit chamailler. Quant j'y pense à présent cela me fait doucement rire qu'elle m'ai attacher au lit avec les menottes. Mais sur le moment j'étais prêt à me venger et elle le sait très bien. Félix en a profiter pour prendre une photo de moi alors qu'il était plié en deux. A cause de ce retard nous les avons loupé de peu et elle ne reviendrons pas au Club ce soir je ne suis pas bête.
Elle passe son temps à me fuir alors peut-être que je devrai la laisser vivre sa vie malgré mon amour inconditionnel. Rien que l'idée de devoir l'abandonner une nouvelle fois la rage me monte au cerveau et la tristesse amplis mon cœur. Le soleil entame doucement sa descente dans le ciel bleue de ce début d'été alors que j'ai besoin de faire le point j'ai la sensation de tourner en rond. Traversant en long le couloir pour atteindre ma chambre dans l'aile gauche de la villa qui forme un U parfait j'ouvre m'a baie vitrée pour fumer une cigarette en plein air. Sur tout mon terrain des hommes de main de Riley mélanger à ceux de Seth surveillent les environs. Une seule personne manque au bord de la piscine en contre bas du balcon, Lucy. Ma petite perle serait si bien ici, sous le soleil, à bronzer ou discuter avec ses copines comme elle aime à le faire.
L'imaginer le faire et me sourire en cet instant me remplit de joie mais quand je reviens doucement à la dure réalité qui est sa vengeance je me prends un mur. Au lieu les rayons du soleil se reflètent sur la mer qui n'est pas très loin de là villa que j'ai faites construire. Est-ce si mal d'avoir voulu la protéger à ma façon ? J'ai sûrement été trop loin comme elle le dis mais je n'avais pas tellement de possibilités sous la main. Vouloir son bonheur à toujours été ma priorité depuis que j'ai croisé pour la première fois ses belles prunelles glacés. Une main dans la poche je pose ma main sur mon portable espérant recevoir un message de sa part. Après lui avoir avoué ce que je ressentais elle n'a pas répondu et m'a laisser en plan. Peut-être que marcher un peu jusqu'à la petite falaise qui donne sur la mer me ferait du bien.
Toujours vêtue de mon costume gris métallique je sors de ma propriété pour longer le bord de route si vert autour de moi. Après deux petites minutes je suis sur les lieu à écouter le bruit des vagues se fracasser contre les rocher. L'herbe un peu plus sec mélanger à des rochers qui sortes de la terre ainsi que le soleil qui continue sa descente donne une ambiance plutôt mélancolique. L'air plus frais vient caresser mes joues tandis que j'allume une seconde blonde. Nos photos seraient si belles ici avec toi Lucy. Lui laisser de l'espace serait peut-être une autre solution. Mais j'ai tant de mal à me tenir à distance d'elle. Le faire pendant sept long mois à déjà été un supplice pour moi et je dois encore attendre alors qu'elle sait que je suis en vie.
Mon portable vibre soudainement dans ma poche et à plusieurs reprises. C'est un appel de Félix qui doit sûrement être important.
— Cobra tu es où ? Demande-t-il directement à l'autre bout du fil.
— En bord de mer je réfléchis. Qu'est-ce qui se passe ?
— C'est Lucy c'est ça ? Écoute je sais qu'elle est rancunière mais je te l'ai déjà dis si elle s'est laisser embrasser ça veut bien dire quelques choses... commence-t-il pour me rassurer.
— Je sais mais je me demande si je ne devrait pas lui laisser encore plus d'espace, avoué-je avant de soupirer.
— Mec même moi je ne pourrais pas le faire avec Sienna. Elle commence à écouter ce que je lui dis même si elle m'en veut encore je le sais très bien. Je t'appelle parce que les cargaisons sont arriver à bon port et ont été récupérer par nos gars de confiance. Ils vont s'occuper du reste tout le monde sait que c'est compliqué pour toi en ce moment, argumente-t-il finalement.
— Tout le monde n'a pas besoin de le savoir c'est un signe de faiblesse et avec ma position actuelle je ne peux pas me le permettre. Tu sais ce que j'en penses, rétorqué-je naturellement.
— Oui et chacun de nos gars sait que Lucy c'est ta femme. C'est ta faiblesse certes... mais c'est aussi ta force mon frère, remarque Félix avec un sourire que j'entends à travers le téléphone.
— C'est pareil pour toi mon frère. Je te laisse je vais rester ici un moment. Ce soir on devra sûrement aller au Club je n'ai pas décidé encore. Je te tiens au courant, lâché-je calmement.
— On fait comme ça, termine-t-il avant de raccrocher.
Ma liste de conversation sous les yeux je me rend sur celle de Lucy. Lui envoyer un message serait peut-être encore une preuve de faiblesse mais face à elle je m'en contre fiche. Prenant mon courage à deux mains je commence alors à lui rédiger quelques mots...
—————–———————————
Moi
À travers ces quelques mots ma perle j'aimerai te dire à quel point mes jours à tes côtés me manquent. Entendre ton rire, pour te câliner ou te protéger à ma guise est devenue une véritable drogue pour moi.
Je sais que j'ai fauté dès le premier jour je le savais et j'ai pu entendre tes cris de douleurs. J'aimerai me rattraper mais tu n'es pas de cet avis. J'ai donc pris le décision de te laisser tranquille et à jamais si tu le désire.
Mon esprit passera son temps à se remémorer nos si beaux souvenirs dans ma voiture, dans ton appartement ou encore dans nos multiples voyages.
A toi à tout jamais.
Cobra.
Envoyé à 18h13
—————–———————————
De nouveau je n'attends aucune réponse de sa part puisque j'ai décidé de lui laisser le choix. Si elle désir me haïr toute sa vie alors qu'il en soit ainsi. Même si elle décide de m'ignorer jusqu'à la fin de ses jours je l'accepterai car je l'aime plus que de raison. Et même si cela m'a démanger de le lui dire par message j'aurais dû le lui dire tant que je l'avais face à moi. Ça a été ma première erreur, la seconde étant de lui mentir en face et la troisième étant de l'avoir abandonner si lâchement comme elle aime à le dire pour me faire mal. La seule femme qui peut me détruire c'est elle. Mais c'est aussi mon pilier principal, elle fait partie de mon cercle familial, mon tout ! À présent dès que mes possibles ennemis connaîtront l'existence de faille ce ne sera qu'une question de temps avant que je ne perde pied.
La moindre personne qui s'en prendra à toi ma perle ne sera plus apte à faire du mal à qui que ce soit. Même si tu n'es pas d'accord je ne laisserai personne se mettre en travers de ton bonheur. Et ce même s'il est avec un autre homme. Cette idée me fait alors bouillir de l'intérieur car je veux être cet homme sur qui tu peux compter malgré son mensonge passer. Je veux voir le bonheur dans ton regard, des larmes de joie quand on se mariera car j'ai bien l'intention de faire de toi ma femme. Ou encore la joie immense dans tes yeux quand tu m'annonceras pour la première fois que tu es enceinte. Lucy je veux vivre tout ça avec toi et personne d'autre. Tu es ma reine. Mon royaume tout entier est à toi dès que tu le désires et je suis prêt à me mettre à genoux pour obtenir ton pardon.
Alors que j'imagine toutes ces scènes dans mon esprit une larme de regret coule sur ma joue. Est-ce que j'ai tout gâché pour ma propre vengeance ? Je ne suis pas de nature à suivre et Anthony le savait très bien mais il nous a traiter comme des moins que rien alors il méritait tout ceci. Quant à Warren... Félix s'est occuper de son cas les jours qui ont suivi et je lui laisserai le soin de raconter tout cela à Lucy et Sienna si jamais celles-ci nous pardonnent à tous un jour. Mon cœur palpite si vite et si fort dans ma poitrine que j'ai la sensation d'avoir perdu à jamais quelque chose dont j'avais besoin comme un accro à la cocaïne. Lucy tu es un diamant à l'état brute et je ne pourrais jamais te retiré ton caractère mais je t'en prie tente de comprendre mes actes.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com