Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Direction l'Italie

Lucy

Au milieux de mon dressing je suis indécise, il est quinze heure de l'après-midi et ma valise n'est toujours pas prête. Quel calvaires d'avoir autant de choix ! Pendant notre nuit au club nous avons fini par aider Chase à faire un magnifique demande en mariage. Après que tout les clients aient quitter le club le DJ à laisser les musiques romantiques continuer à tourner. Et nous avons chacun prit une pancarte avec un mot écrit dessus. Après avoir danser avec elle a l'étage VIP il a fini par lui faire un petit discours des plus touchants puis il lui a fait regarder en bas. Je crois n'avoir jamais vu Ivy pleurer autant, mais je crois aussi n'avoir jamais vu Chase aussi heureux depuis que nous nous connaissons. Hayden étant partie avec tout ses frères pour régler les derniers détails avec Seth et les chef de secteur présent il ne peut m'aider à la remplir. J'ai un peu là tête lourde à cause de l'alcool bu la veille mais je prie pour que mon paracetamol combatte ce mal.

L'été arrive et l'on se rend à Naples, il serait donc judicieux de prendre au moins deux maillot de bains. Je commence donc par la, puis mes sous vêtements et je décide de trier mes robes pour y mettre les plus belles. Je ne dois absolument pas oublier mon maquillage et de quoi prendre soin de mes cheveux. Quel enfer ! Ma valise est déjà pleine à craquer et je n'ai pas tout mis à l'intérieur. Assise par terre j'observe mon bagage qui dégueule de vêtements en espérant sûrement qu'elle grandisse d'un coup. Un soupire m'échappe quand je m'aperçois que je ne trouve aucune solution au problème à part prendre un second bagage. Ce qui m'ennuie, je ne veux pas voyager avec trente six milles sac non plus. Sortant tout une première fois je tente de rouler mes vêtements comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos sur internet, bonne idée, sauf qu'il serait judicieux de préciser que certains vêtements qui ne se froissé pas sont juste impossible à rouler !!! Je râle dans ma barbe ayant bien conscience que c'est déjà peine perdue ! Deuxième tentative, et si pour une fois Lucy Pearce tu pliais convenablement tes vêtements au lieux de les plier de moitié ? Ça va me prendre un temps fou et je déteste faire le linge. Plusieurs grognement plus tard je suis toujours devant le même problème, peu importe de quelle manière je les range je n'ai toujours pas de place !

— Ah toi aussi tu n'arrives pas à tout mettre, lance la voix de Sienna qui entre dans la pièce.

— Donne moi une astuce je ne m'en sort pas là !

Amusée elle vient s'asseoir à mes côtés pour poser sa main sur mon bras et me regarder avec sérieux.

— Désolé de te le dire mais tu vas devoir prendre une deuxième valise.

Lentement je tourne mon regard vers elle, blasée je tente de garder mon sérieux un moment avant de partir en fou rire nerveux.

— Tu n'es pas sérieuse là ?

— J'ai deux valises pleine à craquer, j'ai du me séparer de certaines choses pour ce séjour et c'est dur, lâche-t-elle en imitant des pleurs.

— Bien, sauf que je n'ai pas d'autre valise My Girl !

— Ah ça par contre c'est un problème, ricane-t-elle sur le grand tapis en poils gris.

— Mais rigole pas et aide moi !

Son rire entraîne malgré tout le mien alors que je suis à la base très énerver contre cette fichue valise trop petite ! Allonger sur le beau tapis moelleux on rit comme des bécasses avant que Sienna ne saisisse son téléphone. En deux clics elle lance un appel vers le portable de Félyx, après uniquement une sonnerie il lui réponds. C'est beau l'amour.

Mi Bella... lance la voix grave de Félyx.

— Caméléon j'ai quelque chose à te demander... répond mon amie avec une voix si mignonne qu'il craquera à coup sûre.

Tu sais bien que quand tu m'appelle comme ça je ne peux rien te refuser Bella... rétorque-t-il avec un sourire dans la voix.

— Lucy à besoin d'une deuxième valise pour le voyage et on en a pas à la maison...

Elle tourne son regard étincelant de malice vers moi avant qu'il ne soupire à l'autre bout du fil. Ah elle peut tout demander mais visiblement ça l'ennuie plus qu'autre chose. On l'entend alors appeler Hayden qui doit être dans les parages. Celui-ci arrive et je l'entend commence à apprend l'italien avec Giovanni.

Lucy a besoin d'une autre valise... et...

Ils commencent alors à discuter entre eux du problème et à sûrement se dire que c'est vraiment un problème de femme cette histoire. A entendre leur soupires je m'attends à tout comme réponse, du débrouille toi, à vous pouvez vraiment pas en prendre qu'une ?

Ma Perle pourquoi tu ne m'as pas appeler ? Demande Hayden un peu plus loin.

— Tu étais occuper et j'ai chercher une autre solution pendant une heure...

— Et elle a fini par abandonné quand je lui ai dis que moi aussi j'avais du prendre deux valises, ajoute Sienna avant de rire de nouveau.

Tu as besoin de tant d'affaires Mi Bella ? Questionne Félyx intrigué.

— Il faut prévoir toute éventualité ! Lâche-t-elle avec plus d'engouement.

Le rire de Félyx passe au travers du téléphone avant qu'il ne marmonne quelque chose à Hayden d'inaudible pour nous. De son côté Hayden semble lancer un appel à un de ses vigiles pour qu'il parte en quête d'un nouveau bagage pour moi.

Tu as besoin d'autre chose Mi Bella ? Demande Félyx avec amour.

— Oui, de toi mais ça tu le savais déjà, lâche-t-elle avec un sourire tendre.

On passera du temps que tout les deux pendant le vol Bella... termine-t-il après avoir légèrement rit.

— On vous laisse à votre travail !!! Crié-je avant de raccrocher à la place de Sienna.

Entre temps je continue de sélectionner mes vêtements et elle reçoit un message amusé de Félyx qui a bien comprit que ce n'était pas elle qui avait raccrocher. Sienna m'aide à coordonnées des tenues avant de les mettre de côté pendant que la musique Pass The Dutchie de Musical Youth passe sur l'enceinte poser dans la pièce. Quelques minutes plus tard l'homme missionné par Hayden arrive avec une grande valise d'une bleu roi métallique magnifique. Elle est juste incroyable et je doute que ce soit le vigile qui ai choisit la couleur. A l'aide d'une photo que j'envoie à Cobra je le remercie du fond du cœur pour ce cadeau et il me réponds avec une simple photo de tout les frères appuyer contre les voitures de sport en train de parler ou fumer.

Ils ont tous ce même charisme qui donne des frissons à chaque fois que je les vois. Aujourd'hui ils sont tous habiller en noir des pieds à la tête. Ils font bien plus que Bad boy, ils sont ténébreux, avec des parts d'ombres que je suis sûre, on ne connaîtra jamais, un regard sérieux, à la fois charmeur et dévastateur. Ils aiment sans compter mais sont prêt à n'importe quel meurtre pour les protéger eux et leur famille. Mon mal de tête commence à passer et je continue de remplir ma nouvelle valise jusqu'à ce qu'elle soit enfin prête. Nous partons dans la nuit mais je ne sais pas exactement à quelle heure. Je n'ai pas encore vu ce magnifique jet privée mais je suis sûre qu'il est incroyable. Autant de l'extérieur que de l'intérieur !

Sienna reçoit un appel de Félyx et s'éclipse sur mon balcon pour avoir une discussion plus intime. De mon côté je vérifie la valise que Hayden a bouclé ce matin  avant de commencer un brin de ménage dans la chambre. J'enchaîne avec le salon ainsi que la cuisine et je termine au moment où Cobra arrive dans cette même pièce.

— Ma Perle qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il appuyer contre l'encadrement de la porte avec les sourcils relever et les bras croisés.

— Je fais le ménage avant qu'on parte pourquoi ?

Un petit rire échappe à son contrôle avant qu'il ne vienne se planter devant moi pour déposer un baiser sur mon front.

— Lucy tu n'as pas besoin de le faire, on a du monde pour cela maintenant. Va profiter avec les filles dans le jardin, sourit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.

— Mais au moins elles n'auront pas cela à faire, dis-je en haussant les épaules.

— Tu es toujours pleine de bonnes intentions ma perle mais prend du temps pour toi s'il te plaît, lâche-t-il en saisissant ma main pour me conduire à l'extérieur.

Les filles sont toutes en train de bronzer, discuter, boire des cocktails ou même nager dans l'eau fraîche sous le soleil. Même Sienna se prélasse sous les rayons pendant que Félyx discute avec nos agent de sécurité sur le terrain. Il a sûrement dû insister pour qu'elle se détende elle aussi à son tour. Cette nuit nous partons pour l'Italie, et pour, je l'espère une très bonne année à venir. Nous savons déjà que nous voulons nous marier là-bas et Sofia fait tout son possible pour nous obtenir ce droit. Par la suite nous devrons rapidement réfléchir à tout ce qui s'apprête à la décoration et le reste autrement dit ma robe. Je tente un instant de m'imaginer au soir de mon mariage et l'émotion monte directement. J'ai déjà hâte d'y être pour être honnête. Et je sais que aux yeux de mes parents ce sera précipité mais ces longs mois sans lui m'ont prouver que c'était lui et aucun autre homme. Alors pourquoi attendre ? Certes il m'a menti et pas qu'un peu, mais se laisser vivre c'est aussi savoir pardonner par amour. Car je le sais, lui tout comme moi on s'aime plus que tout.

Lorena me fait signe depuis la piscine et c'est vêtue de mon short noir et mon débardeur bleu que je me laisse guider par ma belle sœur. Hayden sourit face au fait que je capitule pour la première fois face à lui. Mais il faut que je me le dise je vais devoir prendre soin de moi dans les mois à venir car j'ai cru comprendre qu'il voulait faire passer mon bien être avant toute chose. Et cela veut dire arrêter de travailler, même si être fleuriste n'était pas mon métier de prédilection je dois avouer que cela va me manquer pendant ces quelques semaines. Hayden veut partir un moment afin de nouer de vrai lien avec Giovanni et Antonio ce que je peux comprendre mais cela va aussi passer par des moments compliqué je le sais déjà. Mais je ferais tout pour rendre cet homme heureux, même si sa part d'ombre peut parfois provoquer l'angoisse de le perdre à tout jamais. 

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com