Douce Combattante
Lucy
Cette terrible sensation d'être perché après avoir trop fumer me prend dès que je me réveille. Il est midi et nous avons du dormir à peine trois heures. C'était une des meilleures nuits de ma vie mais mon sommeil est si précieux que je me laisse encore fermer les yeux sur le lit. Aujourd'hui nous devons suivre le premier entraînement de Riley et je ne suis décidément pas en état. Hayden fait bouger le matelas en se tournant vers moi celui-ci caresse du bout des doigts mon ventre tendu. Car bien avant d'être aller dans notre petit coin de paradis il m'a fait monter deux fois au ciel et ce n'est pas sans conséquence. Bonjour les courbatures abdominales. Un soupire passe au travers de mes lèvres et le fait sourire.
— C'est bien jolie de vouloir faire des nuits blanches mais il faut assumer derrière madame Pearce.
Son ton taquin me pousse à ouvrir les yeux puis le fusiller du regard. Il me rit au nez avant de déposer un baiser sur ma joue. Une fois lever il me tire par le bras pour m'emmener jusque sous l'eau chaude de notre douche. La tête poser sur son torse je garde les yeux fermer et profite de ce moment. Je ne veux pas quitter ses bras chaud et cette douche apaisante. Non je veux qu'on recule d'une journée cet entraînement qui est pour, en grande partie, mon idée. Je me hais en ce moment même. Mes bras autour de ses hanches je gratte du bout de mes ongles ses reins pendant qu'il cherche de quoi nous laver.
— Ma Perle, il faut que tu te réveille.
— Nan j'ai pas envie, grogné-je contre son torse.
— Donc on abandonne ton plan et tu me laisses faire ?
— Sûrement pas non ! Réponds-je en me redressant spontanément.
Le gel douche entre ses mains il en profite pour me laver des pieds à la tête. Appuyé contre le mur sa main remonte entre mes cuisses jusqu'à ce qu'il me surplombe de toute sa hauteur. Pendant que sa main me caresse sensuellement je soupire de plaisir. Son touché est du velours et je ne veux pas qu'il s'arrête. Malheureusement pour moi il ne semble pas être d'humeur à me taquiner jusqu'à craquer. Sa main se retirer pour se laver lui même à son tour. Je le fusille du regard ce qui le fait rire avant que je ne le pousse pour me rincer puis sortir avant lui. Vêtue entièrement de noire avec un leggings et un débardeur j'enfile mes baskets avant de sortir de la chambre. J'ai toujours cette sensation d'être au ralentit et complètement ailleurs mais peu importe. Quand j'arrive dans la cuisine pour manger un morceau toutes les filles sont présentes et m'observe avec un large sourire.
— Alors on a fait des folies de son corps ? Me taquine Ivy avant de boire une gorgée de son jus d'orange.
D'un geste très expressif du doigt je lui répond gentiment avant de me servir moi même un jus puis deux petit gâteaux. Sienna me regarde avec des étoiles dans les yeux puis coule son regard doucement sur ma main gauche. Elle fait les gros yeux puis agité discrètement la sienne pour me faire remarquer la belle bague que Félix lui a offert. Est-ce qu'ils se concerte pour tout faire en même temps ces deux là ? C'est vrai faux jumeaux eux aussi ! Je n'ai pas le temps d'entamer le sujets avec mes sœurs que Riley vient nous chercher pour commencer. Tout les frères sont déjà en train de se taper sur le coin de la figure lorsque l'on arrive. Encore un morceau de gâteaux dans la bouche je manque de m'étouffer quand je m'aperçois qu'ils sont presque tous torse nu. J'ai déjà chaud par pitié laisser moi aller me recoucher. Giovanni et Hayden l'un à côté de l'autre sont à l'identique hormis leurs yeux qui les différencie.
Riley commence à nous expliquer les bases du combats au corps à corps ce qui semble ennuyer les garçons. De mon côté appuyer contre une colonne je m'allume une cigarette au moment où nous sommes censé commencer.
— Lucy éteint ta clope on commence là, râle Riley qui laisse tout les autres s'entraîner de leurs côtés.
Pendant que je tire sur celle-ci je lui présente mon magnifique doigt avant de lui rire au nez. Cela faire rire les jumeaux Lucciano.
— Mon frère je dois avouer que tu l'as bien choisis, ricane Giovanni en lui tapotant l'épaule avant de rejoindre sa femme à qui il montre comment se défendre.
Félix et Sienna quant à prennent l'exercice très au sérieux et Sienna d'autant plus. Car je sais pertinemment qu'elle veut pouvoir se défendre seule face à un homme qui voudrait abuser d'elle. Hayden quant à lui vient se planter devant moi et je décide de le narguer en lui soufflant ma fumée à la figure. D'un geste vif il saisis ma cigarette pour la lancer au sol avant de me saisir par les hanches pour me porter comme un sac à patate.
— Hayden !!! Pose moi !
— Non parce que si tu avais écouter Riley tu ne serais pas obliger de me supplier. Tu aurais su te défendre !
— Tu vas me le payer Lucciano !!! Crié-je en l'appelant par son vrai nom de famille.
— Oh je suis bien curieux de voir cela, me taquine-t-il en posant mes pieds dans l'herbe.
Dès que je suis stable j'en profite pour le pousser mais il se saisit de mes poignets pour me bloquer puis me plaquer au sol.
— Règle numéro un Lucy, être plus vif que ton adversaire, lance Riley qui marche près de nous avec les bras croisés.
Hayden me sourit de manière fière ce qui touche mon égo. Je veux réussir à le battre ou au moins le maîtriser pour aujourd'hui ! Étant donner qu'il bloque mes poignets je me sert de mes jambes pour entouré ses hanches et nous faire basculer. A présent sur lui il me rit une nouvelle fois au nez ce que je ne supporte pas. Et il le sait très bien ! Il me pousse à bout ! Tournant plusieurs fois mes poignets je l'oblige à me lâcher et lui assène une sacré claque.
— Ouuuhhhh celle la tu as du la sentir passer, ricane Giovanni à nos côtés qui met sa copine au sol.
— Ah putain... lucy !!!
— Tu me pousses à bout, je te pousses à bout. C'est tout.
Déterminé tout autant que lui on se bat à plusieurs reprise. Malgré les pauses que Riley impose parfois nous nous cherchons tout de même. Je le pousse assez violemment et il fait de mêmes. Cependant je sais qu'il se contient face à moi et qu'il ne me mettra aucun coups. Riley propose ensuite de passer au dagues et enfin nous passerons à la partie préfère de Sofia, les armes à feux. Munie de deux longues dagues je fais face à Hayden et je me sens soudainement mal à l'aise. Je ne voudrais pas lui faire mal avec ce que je possède entre mes mains. Cependant il me pousse à bout pour que j'assène le premier coup qu'il pare avec ses propres dagues.
— Règle numéro deux, toujours être sur ses gardes. Considérer que votre adversaire est supérieur en tout point. Et pensez à vous surpasser en permanence ! Lance Riley à nos côtés tandis que Hayden arrive de nouveau à me mettre à terre.
Il est bien supérieur à moi et en tout point cela je le sais pertinemment. Je ne suis pas du genre à abandonner mais j'ai la sensation que je ne pourrais jamais battre sa force. Un soupire m'échappe au moment où il se penche au dessus de moi.
— Lucy, on ne peut apprendre tout cela en une journée. Arrête de penser que tu n'y arriveras pas, grogne Hayden qui me tend la main pour m'aider à me relever.
Agacé je me laisse faire sans cesser de me fixer l'objectif de gagner. Durant des heures nous apprenons tout un tas de choses. Comment se défendre sur des points stratégiques du corps humain, ses faiblesses, ses atouts. Nous apprenons aussi à tirer grâce à Félix et son œil de Lynx. Il s'avère que Lorena est une très bonne tireuse ce qui impressionne son mari qui reste toujours admiratif devant sa dulcinée. Sienna de son côté pourra être aussi doué que Félix si elle prend confiance en elle. Chose qu'un connard, dont je ne prononcerai plus le nom, lui a retirer il y a plusieurs années. Avec le temps je suis que mon frère fera des merveilles avec cette femme. J'en suis certaines, elle va devenir une vrai battante qui n'aura plus peur de rien. Tout comme Lorena qui apprend auprès de Giovanni. Celui-ci reste derrière elle et lui marmonne un tas de choses à l'oreille. Elle sourit avant de tiré sans louper sa cible. Il semble fière d'elle mais à la fois si protecteur qu'elle doit avoir parfois bien du mal à lui faire entendre raison. Sa liberté à elle, doit parfois le rendre malade lui. Non pas qu'il n'ai pas confiance en elle, j'en doute, mais plutôt dans le sens où il tient à elle comme une des pierres les plus précieuses. Sur ce point il est identique à Hayden, malade de nous savoir dehors mais ils savent très bien que c'est par choix qu'ils ont cette vie là. Si on vient à poser la main sur nous à présent nous saurons un minimum nous défendre. Et je compte bien m'entraîner après cette mission de capture de l'ennemie. Il va entrer lui même dans l'antre des loups et il sera bien accueillit.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com