Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Douceur d'une pétale

Entouré des deux ailes de la villa immense construite par Hayden et les pieds dans l'eau de la piscine j'observe le ciel prendre des teintes de plus en plus sombre en compagnie de Sienna. Félix et Cobra discutent sérieusement avec Seth et Logan qui attendent sûrement leurs directives. Une cigarette allumer entre les lèvres Hayden écoute avec sérieux ses amis tandis que je bat lentement des pieds dans l'eau fraîche. La brise douce et chaleureuse fait voler nos cheveux de manière lente. Mon regard croise les belles émeraudes de l'homme que j'aime depuis que j'ai poser les yeux sur lui. Un sourire s'affiche sur son visage quand il bloque sur moi et je ne peux m'empêcher de lui rendre cet étirement de lèvres.

- On aura bien fini par céder finalement, souffle Sienna avec un léger sourire.

- Ce n'est pas plus mal. Tout ça, nos amis, mon frère et surtout mon homme m'ont tous manquer, avoué-je alors qu'elle me tend une cigarette.

- Félix m'a proposer de dormir ici avec lui ce soir... Lâche-t-elle avec satisfaction.

- Hum... vas-tu craquer finalement ? M'amusé-je

- Peut-être plus que de raison... Lance-t-elle avec un regard qui en dis long sur ses envies.

- Tu me diras tout ?

- Absolument ! Conclut-elle simplement.

L'énorme piscine aux différentes formes arrondie donnant quelque chose d'asymétrique s'étend devant nous. A notre droite la mer a perte de vue et le ciel a présent étoilée. La lune pleine donne de sa lumière intense nous illuminant malgré les lumières de la villa. Quittant la large terrasse pour nous rejoindre les garçons semblent détendue et heureux. Le feu de leurs briquet s'allument quant ils arrivent près de nous et mon frère s'accroupie directement pour déposer un baiser sur les cheveux de Sienna. A son oreille il lui susurrer quelque chose que je n'entend pas et Hayden reste quant à lui sagement debout derrière moi. L'horizon et le calme nous procure à tous un sentiment d'apaisement intense et de velours .

La moitié de ma blonde en main je me redresse pour lui faire face et pour tout réponse j'ai un sourire et une douce étreinte. Nos deux amis nous quittent quelques temps plus tard pour chercher leurs propre intimité dans l'aile droite de la villa. Quant à Cobra et moi nous terminons notre cigarette avant de rentrer à notre tour toujours dans le silence. Une fois dans sa chambre immense comportant un dressing et un salon personnel ainsi qu'un balcon donnant sur la mer il nous enferme. A présent nous sommes définitivement seuls et c'est ce que nous cherchons. Il nous sert un verre chacun avant d'allumer la télévision accrocher au mur face au lit.

- Si tu préfères rentrer chez toi je p...

- Non je reste, souris-je tendrement, enfin... si ça ne te dérange pas évidemment ?

- Tu ne me déranges jamais ma perle... je ne m'attendais pas à ce que tu restes, admet-il avec les yeux pétillant.

- Tu n'es pas censé aller au Club ce soir ? On est vendredi quand même, remarqué-je en fronçant les sourcils.

- J'ai donné mes instructions à Seth et Logan. Ils vont gérer pour ce soir mais j'espère bien que demain soir tu viendras avec moi, lâche-t-il en s'approchant de moi.

- Si j'ai mes explications, il y a de fortes chances.

- Hum... je te propose de te mettre à l'aise pour la nuit et on pourra en parler autant que tu le désires, rétorque-t-il en me montrant la salle de bain.

- Mais je n'ai pas de...

- J'ai remplis mon dressing pendant ces longs mois mais je me suis aussi permis de remplir le tient, argumente-t-il en me montrant la partie qui m'ai réservé dans celui-ci.

Son téléphone se met alors à sonner et il me laisse le soin de choisir mon pyjama pour la nuit et occuper la salle de bain à loisir. Pendant un certains temps j'hésite entre un débardeur et un short et une belle noisette en soie bleue roi. Finalement j'opte pour la sensualité pour des retrouvailles je ne compte pas céder à la tentation mais se faire belle pour une nuit comme celle-ci est légitime. Dans la grande salle de bain ou se trouve une douche à l'italienne et une grande baignoire d'angle avec une grande baie vitrée donnant sur la mer je me change en toute tranquillité. Mes affaires plié et poser sur le grand meuble derrière moi je suis à présent seulement vêtue de la noisette et de mon shorty en dentelle.

En sortant je remarque que Hayden est toujours au téléphone et à la place d'un verre d'alcool je me ferais bien un petit thé. Enfilant une robe de chambre en soie noir et courte je sors et demande à un vigiles qui se trouve dans le hall d'entrée les indications pour se rendre dans la cuisine. Au rez-de-chaussée en passant sous le grand escalier en fer à cheval je tourne à gauche et après avoir passer un grand salon j'accède à la cuisine. Après plusieurs placard je trouve engin ce que je veux et il doit se rappeler de beaucoup de choses pour avoir mon thé favoris aux fruits rouges. Sur un plateau j'en profite pour lui ramener un café, je sais qu'on ne va pas dormir tout de suite alors je prends de grandes tasses.

Plateau en main je met plus de temps à remonter pour ne pas en renversé et me retrouve nez à nez avec lui quand je m'apprête à ouvrir la porte. Sur son visage un air paniqué puis soulagé quand il me voit.

- J'ai penser qu'un café te ferait plaisir...

- Tu m'as vraiment manqué, admet-il après un soupire.

- Tu as cru que je m'étais enfuis ? Ricané-je

- Oui. Je vais me changer j'arrive, lâche-t-il en plaçant le plateau eu milieux du lit.

Sans retirer la robe de chambre je m'assois sous les couvertures et scrute ma série préféré. Friends. Quelques minutes plus tard alors que je tiens ma tasse chaude entre les mains Hayden sort torse nu de la salle de bain uniquement vêtue d'un jogging noir. Les cheveux mouillé et défait de la laque il vient se placer à mes côtés sous la couette dans le plus grand des calme. Instinctivement je lui tend sa tasse et me tourne légèrement vers lui.

- Merci ma perle, alors que veux-tu savoir ? Demande-t-il avec une voix douce.

- Simplement savoir pourquoi tu as pris cette décision ? Qui, je dois l'admettre, n'a pas du être facile à prendre...

- Ne commence pas à culpabilisé, lâche-t-il en plaçant sa main sur ma cuisse pour la caresser avec son pouce.

- Pour la claque que je t'ai mise un peu quand même.

- Je la méritait et tu as eu raison de le faire tu ne dois pas avoir peur de moi, argumente-t-il avec un léger sourire alors que le série continue de tourné.

- Pourquoi tu as dis à tes hommes de ne pas intervenir ce jour là ?

- Parce que tu es ma femme. Personne ne doit te toucher pour m'avoir remis à ma place et ça ils le savent très bien, lâche-t-il avec un ton plus dur.

- C'est pour cela que tout le monde me salue au Club...

- Absolument. Pour répondre à ta question, j'ai pris cette décision pour t'écarter de tout danger. Étant donner que j'ai tuer celui qui était mon patron, malgré le fait qu'il le méritait, certains de ses hommes étaient prêt à tous s'attaquer à toi pour me faire tomber. Donc j'ai simulé à mort auprès de toi pour qu'ils n'aient aucun intérêt à venir vers toi. Ce qui a été le cas pendant très longtemps et je les ai tous traqué pour pouvoir enfin te retrouver, explique-t-il sans me lâcher du regard.

- Pendant sept mois tu les a traqué juste pour me protégé ? Demandé-je avec une boule dans la gorge.

- Oui ma perle c'est exactement ce que j'ai fais, lâche-t-il avant de poser sa tasse sur sa table de nuit.

Il retire ensuite le plateau du lit et m'invite à venir m'allonger contre lui entre ses jambes. Ce que je fais sans protester je suis bien trop bouleversé par les raisons de ce mensonge. De ses deux mains il vient tendrement masser mon dos avec précision. Mon thé terminé je me défait de ma tasse sur sa table de nuit. Écoutant distraitement m'a série je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il vient de me dire. Je culpabilise plus que de raison. Je lui en ai voulu parce qu'il a voulu me protégé. Étrangement je me retiens de craquer devant lui pour ça il ne le mérite pas mais il doit bien le sentir. D'une main il m'invite à coller mon dos à son torse. Mon regard se relève vers le sien et il pose en silence sa main sur ma mâchoire puis ses lèvres tout contre les miennes. Sa langue cherche timidement une entrée que je lui offre sans réfléchir.

Ma raison me dit de ne pas craquer et mon cœur me dit à son tour de le laisser me faire l'amour toute la nuit. Sa seconde main caresse ma hanche puis ma cuisse et revient vers l'intérieur de celle-ci m'arrachant un soupir de surprise. Notre baiser s'arrête naturellement et il m'oblige à me tourner vers l'écran pour venir me susurrer de douces paroles à l'oreille.

- J'ai envie de te procurer du plaisir tout comme la première fois dans la voiture...

Mon palpitant augmente directement à cette phrase et je n'arrive pas à lui répondre quoique ce soit. Le dos de ses doigts descend de chaque côté de mes flans pour s'arrêter à mes hanches. Mes mains sur ses cuisses je tente de me contenir sous ses caresses habiles auxquelles je ne suis plus habitué. Ses jambes replié remonte aussi la couette qui obstrue la moitié de l'écran mais je m'en contre fiche en ce moment même.

- Sans ton accord ma perle je ne ferais rien... chuchote-t-il de nouveau à mon oreille.

Sans un mot je le regarde pour lui donner mon accord et il décide étrangement d'éteindre la lumière pour qu'on ne soit éclairé que par la télévision. Sa main gauche vient alors se glisser entre mes jambes pour me caresser avec sensualité. Les paupières close et cambrer contre mon amant je profite totalement de ses caresses interdites. Entièrement trempé il joue de ça sur mon clitoris pour obtenir de plus en plus de gémissement de ma part. Ma main sur celle qui agrippe ma hanche et la seconde qui vient se cramponner à sa clavicule il continue ses mouvements lents et pleins de désir. Son érection ne fait que grandir contre le creux de mes reins et me pousse à craquer totalement ce soir même.

Quand il insère un doigt en moi je commence sérieusement à perdre la raison. Mon dieu je ne devrais pas mais c'est si intense que je veux lui sauter dessus.

- Dois-je m'arrêter la... ? Demande-t-il doucement.

De ma main mal habile je saisis son sexe pour faire des mouvements de va et vient aussi long et lent que les siens. Son regard change et sa respiration aussi quant il comprends que je suis prête à craquer des ce soir pour lui.

- Ce n'est pas raisonnable... reprend-t-il en approchant son visage du mien mêlant nos souffles chaud et court.

- Par pitié fait moi l'amour Cobra...

Sans un mot de plus il retire ses mains et me retourne pour m'allonger sur le lit. Du bout de ses doigts expert il retire mon sous vêtement et remonte ma nuisent jusqu'en haut de mon ventre avant de venir léchée mon entre jambe. Ma main agripper à ses cheveux le pousser à continuer en ce sens. Presser d'avoir son corps entier coller contre le mien je me défais de ma noisette et l'invité à remonter vers moi. Entre mes jambes ses hanches nu viennent se coller aux miennes et son membre se frotte contre mon intimité me faisant gemir plus que de raison.

- Je voulais pas craquer ce soir... admet-il alors qu'il est prêt à entrer en moi.

- Moi non plus... on fait un pari le prochain qui craque après ce soir à perdu ? Proposé-je avec le regard pleins de désir.

- Très bien mais ce soir ne te retient pas. Ici... tu es chez toi... susurre-t-il avant d'entrée progressivement en moi.

- Oh mon dieu... Cobra... gémis-je

Ses va et vient son lent et sensuel. J'attendais cela depuis le moment où j'ai reposer les yeux sur lui. Nous sommes tout deux si exciter que cela devient de plus en plus sauvage et intense à mesure que le temps passe. Ses coups de reins secs et précis me font jouir de plus en plus fort. Il cherche à ce que je me lâche totalement pour nos retrouvailles et notre seul écart avant un moment sûrement. La chaleur de son corps nu contre le mien me fait perdre la tête et grâce à lui j'atteins rapidement le septième ciel quelques temps avant lui. Même si c'est terminé il continue des petits va et vient lent et je le regarde avec interrogation.

- On a dit qu'on craquait ce soir... je compte pas m'arrêter là. Je veux rattraper le temps perdu et te faire l'amour toute la nuit s'il le faut, susurre-t-il à mon oreille.

- Tu tiendras ? Demandé-je pour le taquiner.

- Hum... oui... c'est sur... Lâche-t-il entre deux baisers au creux de mon cou.

Plusieurs soupirs de plaisir s'échappent de mes lèvres avant qu'on ne reparte dans une étreinte intense.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com