Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Flamme Dangereuse

Sur mon balcon vêtue de la robe blanche à voiles que j'ai pu porter en compagnie de Hayden sur la plage je fume ma cigarette dans le calme en repensant à ce baiser fougueux qu'il m'a donner il y a de cela deux jours. Même si face à lui j'aurais dû mal à l'avouer, j'ai apprécié plus que de raison et je dirais même que je n'ai attendu que cela. Mon amour tu commences réellement à me manquer et étrangement je commence à m'en vouloir pour ce que je t'ai fais subir. Et comme si ton esprit avait entendu le mien je reçois un long message de ta part.

—————–———————————
Hayden ♤
À travers ces quelques mots ma perle j'aimerai te dire à quel point mes jours à tes côtés me manquent. Entendre ton rire, pour te câliner ou te protéger à ma guise est devenue une véritable drogue pour moi.
Je sais que j'ai fauté dès le premier jour je le savais et j'ai pu entendre tes cris de douleurs. J'aimerai me rattraper mais tu n'es pas de cet avis. J'ai donc pris le décision de te laisser tranquille et à jamais si tu le désire.
Mon esprit passera son temps à se remémorer nos si beaux souvenirs dans ma voiture, dans ton appartement ou encore dans nos multiples voyages.
A toi à tout jamais.
Cobra.

Reçu à 18h13
—————–———————————

De mot en mit je retiens difficilement mes larmes de couler et quelque chose me dit que ce n'est pas un au revoir mais un adieu. Une peur panique prend soudainement entièrement part de tout mon être. Je ne peux pas le laisser mettre fin à ses jours, et même si ce n'est pas son intention je ne peux rester sur ce doute. Paniquer je jette mon mégot de cigarette et court dans le salon pour montrer sans aucun mot le message à Sienna. Ses yeux s'écarquillent à mesure qu'elle lit le SMS.

— Il va pas faire ça quand même ?! Lance-t-elle terrifiée.

— J'en sais rien Sienna mais mon cœur va exploser la je t'en supplie demande à Félix l'adresse !

— Pas besoin je la connais ! On y va ! Lâche-t-elle en sautant du canapé.

À mes pieds j'enfile des petites baskets plate et nous sautons dans sa mini Cooper grise foncée. Sans aucune retenue elle coupe la route à tout le monde pour prendre la direction de la villa qu'il a fait construire pour moi à plus de vingt minutes d'ici. A plusieurs reprises je sais que je parle sur un ton mauvais et paniquée à Sienna pour qu'elle accélère quitte à enfreindre les règles sur la route. Mon cœur va sortir de ma poitrine tant j'ai peur que ce soit déjà trop tard une crise de pleurs me prend ensuite à la moitié du chemin. L'espoir reprend peu à peu quand on aperçoit la villa au loin. Automatiquement elle met un bon coup d'accélérateur. Cette fois tu m'as prévenu et je ne te laisserai pas m'abandonner une nouvelle fois Hayden. Je te l'interdit !

— Je t'en prie Sienna va plus vite !!! Crié-je dans la voiture en me tenant à tout ce que je trouve sous la main.

— Si je vais plus vite on va se planter Lucy respire... réponds-t-elle le plus calmement possible.

Mes entrailles se tordent dans tout les sens, des vertiges me prennent et toute ma cage thoracique me fait un mal de chien. Deux minutes plus tard nous voilà dans les hauteurs et lorsqu'on arrive devant les grilles personne ne nous ouvre. Sortant de la voiture je m'accroche à celle-ci et exige des gardes qu'ils ouvrent. J'ai beau hurler on me rit au nez. Sienna gare sa voiture devant les grilles et appel Félix. Celui-ci ne décroche qu'au second appel quant Sienna lui explique la situation Seth arrive et fait ouvrir les barrières.

— Seth où est Hayden ?! Demandé-je essoufflé.

— Je ne sais pas Lucy respire qu'est ce qui se passe ? Rétorque-t-il en avançant vers moi.

— Elle pense que Hayden va faire une connerie il est ou putain ?! S'agace Sienna toujours au téléphone.

— Je...

— Il est parti marcher près de la falaise !!! Lucy vas y ! Cours !!! Hurle de nouveau Sienna qui a obtenue une réponse rapide avec mon frère.

Sans attendre plus d'information je coupe la route à des voitures pour rejoindre le chemin qui la longe dans la direction indiquer par Sienna. Malgré mes poumons qui me brûlent je continue ma course frénétique vers cette falaise qui pourrait signer sa mort. Au loin je fini par l'apercevoir sur la falaise avec les mains dans les poches à observer le coucher du soleil. Essoufflée je manque de m'arrêter et tente de hurler son prénom mais de simple sifflement en sortent. Je dois continuer pour l'en empêcher ! Hayden je sais que je ne peux continuer à vivre sans toi même i je t'ai pourri la vie ces derniers temps. Je dois être plus rapide que toi. Mes baskets foulent finalement l'herbe de cette falaise et je manque plusieurs fois de tomber au sol à cause de multiples rochers. Les larmes aux yeux et la panique au cœur je fini par réussir à le saisir au ventre et nous renverser à terre. En pleure sur son torse je me plaque contre lui pour qu'il ne tente rien.

— Lucy... souffle-t-il en se redressant légèrement.

— Saute pas Hayden je t'en supplie, ne fais pas ça... lâché-je entre deux pleurs.

Il nous redresse alors tout les deux et me berce tout contre lui alors que j'aperçois Félix arriver paniqué deux minutes tard. Il dépose les deux genoux à terre avec Sienna qui le serre par le dos. Les yeux rouges, lui aussi à eu la peur de sa vie et je le vois ensuite respirer profondément en regardant le ciel.

— Lucy je n'avais pas l'intention de sauter, susurre-t-il à mon oreille sans pour autant me lâcher.

— Dans ton message j'ai cru que tu me disais adieu j'ai paniqué. Hayden je....

Sans un mot il place sa main sur ma mâchoire et m'embrasse avec tendresse. La douceur de ses lèvres et ses gestes amoureux m'avaient tant manqué. L'air du vent fait voler les voiles de ma robe blanche d'été alors que je me rend compte que j'ai failli, à mes yeux, le perdre une nouvelle fois.

— Lucy, jamais, ô grand jamais je ne te laisserai. Pendant ces sept mois tu t'es sentie seule sans moi mais je n'ai jamais été très loin. Certains soirs je t'observais même sur ton balcon en silence...

— Je suis désolée d'avoir été si odieuse avec toi Cobra... soufflé-je finalement pour lui rappeler à quel point il aime quand je le nomme ainsi.

Sa main toujours entre ma mâchoire et ma joue son regard devient plus intense et je sens que mes paroles l'ont toucher. Assis tout les deux dans l'herbe devant ce coucher de soleil il me dit pour la première fois ces mots que je n'oublierai jamais.

— Je t'aime Lucy... Je t'aime et jamais je ne te laisserais tu m'entends ?! Jamais... soupire-t-il finalement en collant son front au mien.

— Je t'aime moi aussi Hayden, réponds-je pour à mon tour lui offrir mon cœur malgré nos écarts.

De nouveau il me serre tout contre lui et nous berce. Mon esprit se pose enfin et mon cœur s'apaise en un battement de cil. Tout autour de moi reprend de la saveur tout comme les couleur que nous offre ce si beau coucher de soleil enflammer. Des nuances de mauves commencent à pointer le bout de leurs nez quant je calme véritablement ma crise entre ses bras. Pour rien au monde je le quitterai, je peux lui faire la gueule, le haïr et lui faire regretter ce qu'il a fait mais jamais le quitter. J'en suis véritablement incapable ! Après de longs instants en tête à tête Félix et Sienna s'approchent à leurs tours de nous deux et Hayden tourne son regard vers son frère.

— On a tous paniqué tu sais, admet notre frère en plaçant sa main sur la nuque de Cobra avec des restes de larmes dans les yeux.

— Je n'abandonnerai jamais aucun d'entre vous mon frère, assure-t-il alors qu'on se remet sur pied.

Rejoint rapidement par les hommes de mains de Félix ils restent à une certaine distance pour nous laisser de l'intimité tout en assurant notre sécurité. Cobra passe directement son bras dans le creux de mon dos tandis que l'on rebrousse chemin vers la villa. Notre couple d'ami devant nous commence aussi à se rabibocher sérieusement. Mon homme a mes côtés est calme et je sais que lui tout comme moi n'avons pas besoin de plus de mots les premiers temps. Je vais avoir besoin d'explications c'est certains mais dans les minutes qui vont suivre sûrement pas. Le silence et sa présence me suffiront amplement.

Quand nous arrivons à la villa, les deux voitures de Chase et Riley arrivent en trombe. Tout nos amis en sortent paniqué et à la fois soulagé de tous nous revoir. Ivy se dirige alors automatiquement vers moi pour me prendre dans ses bras. Étreinte que je lui rend pour lui faire comprendre que tout ce qu'il s'est passé est justement derrière nous à présent. Amy près de Riley semble à son tour mal à l'aise mais aussi soulagé et je lui lance un sourire confiant. Près de Riley elle le regarde de manière amoureuse et rassurante. C'est alors la première fois que je le vois la serrer tout contre lui pour déposer un baiser sur son front. Tout un tas d'hommes habillé en noir et secrètement armée sont placé sur tout la propriété, ici, c'est certain, je ne risque rien. Cobra me récupère tendrement en entrelaçant nos doigts pour monter dans la villa.

Chase de son côté ne dit mais n'en pense pas moins que tout le monde. Aujourd'hui on a tous faillit perdre le pilier de tout ce groupe. Hayden.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com