Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Folie Vengeresse

En chantant Criminal de Britney Spears Sienna et moi trinquons pour la troisième fois ce soir. Je sens que j'ai déjà un chauffe et ce sera le dernier verre avant qu'on ne se rende en boîte. Pied nu sur les canapés on hurle presque et on danse comme des folles pour expulser tout ce qu'on a pu garder ces derniers mois. Ce soir je suis bien décidé à m'amuser et à me mettre un coup dans le nez s'il le faut. Le portable de Sienna ne fait que sonner quand elle reçoit des SMS de Félix qui demande ce que l'on fait et s'il on compte sortir ce soir. Après avoir ouvert les messages elle lance son téléphone maladroitement sur le meuble. Une cigarette sur le balcon plus tard on peine à garder l'équilibre pour enfiler nos escarpins. Dans un certains fou rire on sort dans la douceur du soir sans manteau avec seulement notre sac à main et notre portable. Le longue du trottoir on longe le fleuve sur le rebord du muret on s'assoit un instant pour observer les étoiles et rire des hommes qui nous suivent de loin en permanence.

— EH !!! ON VOUS VOIT PAS LA PEINE DE VOUS CACHER ! Hurle dans un fou rire Sienna avant de recevoir un nouveau SMS de Félix.

— Ma Bella tu es ou ? Je m'inquiète... lis-je sur son écran avant qu'elle ne me l'arrache des mains.

— Oh mais il m'emmerde lui ! Lâche-t-elle avant de lancer son téléphone dans l'eau.

— Mais Sienna ! Dis-je choquée.

— Quoi ? Pour se faire pardonner il pourra m'en acheter un autre, ricane-t-elle en pleine chauffe.

— Non mais c'est pas vrai, t'es pas possible je te jure... ris-je a m'en tenir le ventre tant j'ai mal.

Des larmes de joies coulent au coin de mes paupières avant que je m'écroule au sol. Le dos appuyer au mur je tente de reprendre mes esprits alors qu'elle peine à descendre du mur sans qu'elle ne tombe à terre. Vêtue de nos robe moulante et brillantes on se relève pour partir joyeusement bras dessus bras dessous. Au lieux de mettre un petit quart d'heure à arriver on met simplement le double bien trop prise par nos crises de fou rire récurrentes. Lorsque nous arrivons devant le Club illuminé quatre beaux SUV neuf sont garé aux place de Hayden et des autres. De la marque Volkswagen ils ont tous des vitres teintés afin d'éviter je voir les visages des personnes s'y trouvant. La file d'attente est longue mais ça ne nous empêchera pas d'entrée. De nos pas maladroit on prend la route de la fin de la file avant d'être interrompue par Logan qui nous appel de sa voix grave.

— Logan comment allez vous ? Demandé-je avec un large sourire.

— Fort bien et je vois que vous semblez très joyeuse vous aussi, s'amuse-t-il.

— Bof on a juste bu un petit peu, ricane Sienna.

— Je vois ça, entrez et faites attention à vous, lâche-t-il en nous ouvrant la porte.

— Merci Logan je n'oublierai pas ce geste, dis-je en pointant mon doigt vers lui.

Il est une heure quand on pose le pied sur la piste de dans après avoir bu un verre d'alcool plutôt léger au bar. Ce soir c'est soirée disco ! Sur une musique des Bee Gees on bouge frénétiquement de gauche à droite. Au milieux de tous ces gens sur la piste de danse je ne fais plus attention à personne et profite simplement du grand espace qui nous est offert et la musique. Sunny de Boney M arrive rapidement par la suite alors que le verre ingurgité ne fait que monter en moi. Sienna m'invite à tourner sur moi même tout comme elle et en levant le regard vers le ciel je m'aperçois que les étoiles tournent drôlement provocant une nausée atroce. Droite comme des piquet avec les bras tendu comme un funambule sur son fil suspendu je reste face à ma sœur qui est identique à moi. A l'exception qu'elle devient subitement très pâle. Alerte !

Ni une, ni deux, et malgré l'alcool dans le sang je saisis son poignet pour courir le plus vite possible vers les toilettes. Ce qu'elle régurgite atterrit par miracle dans les toilettes qu'elle visait. Un nouveau fou rire me prend quand après avoir vomit elle m'en tape cinq. Les basses de la discothèque résonnent de manière sourde dans la pièce alors que d'autres filles arrivent pour faire la causette dans les sanitaires. Triste de ne plus être seules on sort pour tombez nez à nez avec nos copains. Les mains sur les hanches Sienna les dévisager et nous entraîne toutes deux sur la piste. Policeman de Eva Simons  nous pousse à bouger sensuelle des hanches et nos fessiers. D'autres hommes autour de nous, ne se privent pas pour nous détailler sous l'œil jaloux de nos copain les bras croisés non loin de là piste.

Du défie plein le regard je ne le quitte pas des yeux. Terminant sur un coller serré avec ma sœur on s'amuse comme des folles et on en est fière. Un homme s'approche alors de moi jusqu'à ce que Hayden se pointe à mes côtés. De son simple regard furieux il le fait fuir et m'oblige à monter tout comme Félix avec sa femme ivre. A l'étage qui lui est réservé il me place assez brusquement devant lui.

— Putain Lucy tu fais quoi là ?

— Je danse sur la piste comme je l'ai toujours fais, rétorqué-je fièrement alors que le ton monte entre Sienna et Félix derrière Hayden.

— Arrête je sais que tu le fais exprès parce que tu m'en veux, s'agace-t-il avec la mâchoire contracter.

— Fallait s'y attendre avec un tel mensonge, lâché-je sèchement en croisant les bras.

— Cet homme n'était pas bien intentionné Lucy bordel arrête tes conneries, grogne-t-il nerveux.

— Pourquoi ? Tu m'aurais abandonner à lui la aussi ?!

Sa réaction de recule me montre à quel point j'ai pu le toucher avec ma question rhétorique. J'en viens à presque regretter ce que je viens de lui balancer à la figure. Il m'a tellement blesser avec toute cette histoire que j'en deviens méchante. L'alcool remonte encore soudainement et m'arrache de nouvelles larmes que je ne voulais pas lui montrer. En tournant mon regard embuée je m'aperçois que tout les autres sont assis sur les banquettes en velours rouge du coin VIP. Sans savoir pourquoi je relève le regard vers lui et il tente un geste affectueux que je dévie de la main.

— Ne me repousse pas Lucy...

— Je devrais accepter ce mensonge ?!

— Non mais...

— Alors quoi ?! Si je vais vers toi ça voudra dire l'accepter sans te remettre en question bordel !!!

— Lucy je l'ai fais pour te protéger, laisse moi t'expliquer, lâche-t-il en tentant de me prendre dans ses bras.

Sans une réponse je le contourne avant qu'il ne saisisse mon poignet que j'arrange à sa prise avec violence. Je croise le regard furieux de Sienna que j'emporte avec moi au passage. N'étant simplement plus d'humeur à faire la fêtes on récupère nos affaires et sortons de la boîte dans la fraîcheur de la nuit. Une blonde allumer entre les lèvres on commence à entamer la route du retour.

— Sienna !!! Appel alors la voix de Félix derrière nous.

— LAISSE MOI TRANQUILLE !!! Hurle-t-elle en se retournant.

— Je vais voir ramener et...

— Sûrement pas ! Ne t'approche pas plus sinon c'est définitivement fini tu m'entends ?! Lâche-t-elle en s'arrêtant la main tendu face à lui.

Dans un grognement il s'arrête et nous dévisage avec rage. L'une à côté de l'autre on se retourne alors pour continuer notre route. Mes pieds me font atrocement mal dans ces foutu escarpins qui commence à abîmer la peau de mon talon. Demain je vais avoir le droit à de sérieuses cloques. Téléphone en main pour toute possible agression nous sommes à la moitié de la route après quinze minutes de marches. Il est vrai qu'en étant à moitié ivre et en marchant en zig zag c'est bien plus long que la normale. Oh Hayden je t'en veux et à la fois je culpabilise pour ce que je viens de te faire. J'aimerai tant pouvoir t'écouter sans aucune rage et te laisser me réconforter mais je n'y arrive pas. À cinq minutes de la maison je retire mes chaussures pour les placer dans chacunes de mes mains.

Mon sac à main sur l'épaule et mon portable s'y trouvant à présent je commence à marcher au milieu de la route totalement déserte. La sensation du bitume sous mes pieds nu m'amuse et je tourne sur moi même avec le nez dans les étoiles.

— Attends... Lucy !!! Hurle Sienna en mettant une musique sur son téléphone.

Je reconnais directement la voix de Selena Gomez dans Who Says . Paroles que l'on s'amuse à présent à chanter en dansant au milieux de la route en petite robe moulante.

— Oh j'ai une idée ! Lâché-je à mon tour.

Mes escarpins prennent la place de mon téléphone et je lance un live Instagram. Directement Ivy s'y rend ainsi que Hayden et d'autres amis de mes anciennes classes.

— Sienna qu'est ce que tu fous bordel ?! Demandé-je amusée alors quelle s'assoit au milieu de la route.

— Bah attends... je fais comme toi ça se voit pas ? Je retire mes foutu chaussure à talon, lâche-t-elle en les lançant vers moi.

— Meuf faut que tu arrêtés l'alcool, ricané-je

— Dis la fille qui rit comme une bécasse !!! Hurle-t-elle ironiquement.

— Eh regarde c'est l'ancien appartement... fais lui coucou ! Lancé-je amusé en tournant la caméra.

— Oh coucou !!! Crie-t-elle en courant vers lui.

Au milieux de la route on continue notre petite danse effréné toujours en live jusqu'à arriver à l'appartement actuel. Arriver sans avoir été agresser on rit comme des folles en cherchant les clés dans mon sac à main. Je laisse le soin à Sienna qui a insisté un certains temps d'ouvrir la porte du bâtiment mais ayant du mal à trouver la serrure on est encore la demain.

— Mais bordel c'est pas dure de mettre dans le trou Sienna, m'amusé-je

— Eh je suis pas un garçon moi c'est pas à moi de visée, Rétorque-t-elle.

— Oh non tu es sérieuse là ? J'en peux plus de tes bêtises !!! Fini-je morte de rire à terre.

— J'AI REUSSI !!! Hurle-t-elle en réveillant un voisin.

— Mais fermez la !!! Lâche celui-ci.

— Et toi va te faire foutre !!! Répond-t-elle alors que je la filmé en train de faire deux doigt d'honneur.

— Je vais appeler les flics ! Menace celui-ci en retour.

— Essaie un peu pour voir !!! Mon copain  c'est un gangster t'es dans la merde mon gars !!! S'amuse-t-elle a balancer.

— Bordel Sienna tais toi ! Laché-je en replaçant la caméra vers moi.

— Viens on va se battre !!! Ajoute-t-elle

— Mais Sienna... soufflé-je dans un nouveau fou rire à pleurer.

Soudainement trois hommes de Hayden dont l'un au téléphone avec Félix viennent vers nous pour nous aider à rentrer et arranger les choses. Laissant le live en route avec le téléphone poser sur le meuble de l'entrée je remercie ses hommes et ferme ensuite la porte derrière eux. Une sacrée soirée dont je ne me souviendrai sûrement que de la moitié et que Sienna risque d'oublier en entier.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com