Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Guerre de Jalousie

Deux jours. Ça fait déjà deux jours que je me retiens de lui répondre à ce fameux message ou il m'a ouvert son cœur. Sienna s'entête à penser de les faire mariner encore un peu. Aujourd'hui nous sommes jeudi et elle veut que l'on aille danser toute la nuit pour se changer les idées. A mon sens elle veut surtout narguer son homme sur la piste de danse. Alors que je me prépare dans la salle de bain avec la belle robe bleu de salsa que Hayden m'a offert un an plus tôt je me demande si c'est un choix judicieux. Je pousse encore le bouchon un peu plus loin en faisant cela mais ne le mérite-t-il pas d'un côté ? Après ce mensonge que j'ai véritablement du mal à avaler. Mais d'un autre côté j'aimerai que ce soir il vienne me chercher juste pour danser comme on a pu simplement le faire à la première soirée qu'on a passer ensemble. Vêtue elle aussi de sa belle robe de salsa rouge et noir Sienna est déjà prête et m'attends avec impatience. Ce soir elle prend le volant et je n'ai pas tellement envie de boire plus que cela mais juste de danser pour oublier.

Maquillé et les cheveux enfin bouclés je sors de la salle de bain pour apercevoir le visage illuminé de ma sœur de cœur.

— Alors la s'il ne craque pas je ne comprends pas !

— Le tien aussi, laché-je amusé.

— Bon aller on y va ? Demande-t-elle avec le sourire aux lèvres.

— Évidemment.

Nos sacs à la main et cigarette en bouche nous passons dans la voiture pour quelques minutes de routes. Bizarrement nous ne peinons pas à trouver une place puisque Logan nous connaît très bien et nous guide jusqu'à des places réserver. Nous le remercions très gentiment avant qu'il ne nous laisse entrer. En toute confiance on confie nos sacs à l'entrée avec de grands sourires de la part du personnel qui connaît chacune de nous. Le Club est déjà à moitié plein avec de la musique latine et douce qui résonne entre les murs. Mon regard se porte directement à l'étage où se trouve normalement Hayden. Mais personne ne s'y trouve, curieusement je suis déçue j'aurais aimer croiser son regard émeraude. Après un petit verre de Kir au bar on s'entraîne l'une, l'autre sur la piste de danse. Roulant des hanches sur des pas de salsa on s'amuse sans aucune prise de tête.

Durant un certains temps je me sens observer par un homme assis au bar qui fini par me rejoindre tout comme Sienna avec un autre. Celui-ci sans aucun accord de ma part saisit ma main et m'entraîne dans plusieurs long pas de danse. A de multiples reprises il me fait tourner et j'aperçois mon homme les mains appuyer nerveusement sur la rambarde du balcon intérieur au premier étage. Il n'en loupe pas une miette et moi je veux à la fois qu'il me sorte de là, mais aussi qu'il jalouse l'homme qui porte ses mains sur mes hanches. Après un porter et un basculement en arrière sensuel je vois Hayden craquer et quitter l'étage. Félix se trouve déjà auprès de Sienna et à pris la place de l'homme qui tentait de la séduire. Danser de manière à la fois sexy, endiablé et énervé rend leur danse d'autant plus intense.

Sur mes pieds rapprocher l'homme qui me donne à présent la nausée me fait tourner et je me heurte contre un torse. Son gilet de costume noir cintré, sa belle chemise noir et ce collier...

— Eh, je danse avec elle tu vois pas ! Lance énervé l'homme en question derrière moi.

Mon regard se relève vers Hayden qui regarde avec mépris et rage l'homme qui vient de l'interpeller. Doucement je viens poser mes mains sur son torse pour le calmer. Sa respiration forte et rapide me dit qu'il est hors de lui mais se contient avec les poings serré.

— C'est ma femme avec qui tu danses abruti, crache-t-il avec les dents serré.

— Rien à foutre je dansais avec elle la avec tu vas...

Hayden le saisit à la gorge coupant sa phrase alors qu'il s'approche de nous. L'homme peut respirer mais plus parler et le regard de Cobra est si vif que même moi j'en ai peur en cet instant.

— Tu l'as touches plus c'est clair ? Lâche-t-il avant de le lâcher violemment.

Sa main dans la mienne il m'entraîne à l'étage passant devant notre groupe d'amis et Sienna et Félix qui discutent plus calmement que les fois précédentes Hayden nous enferme dans une pièce à l'écart de tout le monde. On dirait un salon privée avec des lumières plus tamisé pour une intimité plus profonde. Prise d'une pulsion j'ai envie de l'embêter et le pousser à bout une bonne fois pour toute.

— Pourquoi tu ne m'as pas laisser danser avec lui ?!

— Oh parce que tu veux y retourner peut-être ?! Crache-t-il hors de lui.

— C'est exactement ce que je vais faire !

D'un pas décidé je me retourne pour me diriger vers la porte et il vient enrouler ses bras autour de mon ventre. D'humeur massacrante je me débat à l'aide de mes mains et mes jambes pour tenter de lui échapper. En vain, il a plus de force que jamais et j'avais raison de penser qu'il a prit en massa musculaire. Malgré mes cris personne ne m'entend et je tente de lui tirer les cheveux pour qu'il lâche. Pile à ce moment là Logan arrive pour demander quelque chose à Hayden.

— Putain Lucy arrête tes conneries ! Crie Hayden en tentant d'une main de retirer les miennes.

Le grand nounours nous observe nous chamailler avec amusement et fini par racler sa gorge.

— J'écoute Logan, râle Hayden tout en se concentrant sur moi.

— J'ai fais garé ton client près de l'entrée, est-ce que je le fais monter tout de suite ou pas ? Demande le vigile avec les mains jointes devant lui.

— Lucy bordel ! Calme toi ou je vais te calmer à ma manière, lance-t-il avec un ton plus haut dans mon oreille.

— C'est à toi de me lâcher d'abord sinon je n'arrêterai !!!

— Logan fait patienter mon client je dois négocier avec madame d'abord, rétorque soudainement Cobra.

— Bien patron, réponds simplement Logan avant de quitter la pièce.

Tandis que l'on se bagarre tout les deux il fini par arrêter de jouer et reprendre le contrôle. De ses deux mains il fait lâcher les miennes et me retrouve vivement contre lui. Les mains serré autour de mes poignets il me regarde avec désir et fureur à la fois. De mes yeux bleu glaces je le défis de faire quoique ce soit. Mais sans que je m'y attende il passe une main derrière ma nuque l'autre au creux de mon dos et vient m'embrasser. Un haut le cœur intense et plein de désir m'envahit mais je me dois de la repousser c'est trop facile ainsi ! Les mains sur son torse je tente de le repousser mais ma force n'est pas assez élever pour lui et son amour pour moi. Ses douces lèvres m'avaient tant manqué, la chaleur de son corps et de ses gestes qui peuvent si tendre. Malgré le fait que je me débat il me tient toujours tout contre lui m'obligeant à lever un drapeau blanc.

Peu à peu mes mains montent tout contre sa nuque alors qu'il nous déplace vers un endroit inconnu pour moi. Un gémissement de surprise m'échappe quand on passe à travers deux long rideaux en velours noirs pour accéder à une chambre à lumière tamisée avec un lit et des drap rouge. Dévorant mes lèvres ils nous allongent sur celui-ci avant de mes remplirs de baisers tout entier. Sa carrure imposante au dessus de la mienne me rend si petite que j'ai la sensation qu'il pourrait me briser s'il le voulait. Entre mes jambes il s'allonge, ma caresse du bout des doigts les jambes puis les hanches avant de remonter jusqu'à ma joue avant de séparé nos lèvres pour me scruter.

Alors qu'il s'apprête à dire quelque chose je profite de son moment de faiblesse pour renverser les rôles. A califourchon sur lui il semble surpris mais admiratif à la fois. Cette chambre est assez spéciale je l'ai remarqué dès  que nous sommes entrer et je doute que ce soit lui qu'il l'ai imaginer et décoré ainsi. Malgré tout j'ai envie de jouer avec lui une dernière fois avant de craqué pour ses beaux yeux et son amour. Sensuellement je viens mordiller la peau tendre de son cou tandis qu'il me caresse le dos. Pendant ce temps ma main cherche à l'aveugle la menotte attaché au lit pour le lié à celui-ci. Après cinq bonnes minutes je fini par réussir à lui attaché une première main puis la seconde avant de l'observer fière de mon coup.

— Lucy putain tu fais chier ! Rage-t-il a présent redescendu du petit nuage dans lequel il commençait à se fondre.

— Tu es frustré à présent tout comme moi je l'ai été pendant plus de sept mois parce que tu étais mort. Oh attends... mais non en fait tu étais en vie et tu m'as rien dis ! Craché-je encore pleine de rancœur.

— Essaie au moins de m'écouter au lieu de te laisser mener par ta rage là, lance-t-il énervé en faisant tinter les menottes contre la tête de lit.

— Hum... non j'ai pas envie. Et à moi tu m'as pas laisser le choix alors je vais faire pareil avec toi. Bisou Cobra, dis-je en mimant un baiser volant avant de commencer à quitter la pièce.

— Tu vas pas me laisser attacher ici ?! Crie-t-il alors que j'arrive au niveau des rideaux noirs.

— Oh mais si j'y compte bien, ricané-je avant de rejoindre la porte qui mène aux salons VIP.

Le sourire aux lèvres je passe devant tout le monde avant de m'apercevoir que Félix regarde si amoureusement Sienna qu'il pourrait la manger. Après un regard noir lancer à ma meilleure amie assise près de Chase je prend place près de Sienna.

— On devrait y aller. Félix je crois que ton frère va avoir besoin de toi, lancé-je avec amusement avant d'entraîner mon amie hawaïenne avec moi.

Sous mon rire amusé Félix fronce des sourcils et court voir où se trouve Hayden. Sur le trajet j'explique alors à Sienna pourquoi il faut impérativement quitter le Club au plus vite sinon je vais me faire rattraper et il voudra absolument se venger. Alors qu'on récupère nos affaires à l'entrée j'aperçois Cobra avec un regard fou nous chercher dans le Club. D'un pas pressé on sort pour se réfugié dans la voiture. En trombe Sienna démarre morte de rire par mes actes et moi le cœur palpitant si fort par ma bêtise je me retourne pour apercevoir mon homme sortir au moment où on commence à partir. On la échapper belle mais je sais que la prochaine fois il ne me loupera sûrement pas.

— Meuf tu es complètement folle ! Mais faut absolument que tu me donnes plus de détails à l'appartement, ricane mon amie a mes côtés.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com