Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Jamais sans Toi

Lucy

Prête dans ma robe moulante blanche à strass je fume une cigarette en compagnie de Ivy sur le grand balcon de la villa. Elle et moi avons hâte de pouvoir aller danser comme nous avons pu le faire avant. Toutes ces soirées où nous avons fini un peu éméché, affalé sur le canapé à essayer de ne pas vomir. Mais aussi à refaire le monde avec simplement deux verres de vins dans le ventre. Un léger rire m'échappe en repensant à cela ce qui intrigue mon amie à mes côtés. Parfois je suis d'humeur nostalgique et je donnerai tout pour revenir à des moments si futiles.

— Qu'est-ce qui te faire rire ? Pour une fois je n'ai absolument rien dis, ricane-t-elle en faisant la grimace.

— Ce n'est pas toi... enfin si ! Je reprenne aux moments où on a pu refaire le monde avec une simple bouteille de vin.

— C'était les meilleures soirées du monde à mes yeux.

Son sourire m'évoque alors une partie d'elle que je pensais avoir perdue depuis bien longtemps. Et malgré sa trahison je ne peux m'empêcher de lui rendre l'accolade qu'elle me fait.

— Écoute, si tu en as besoin on peut encore faire ce type de soirée mais ici sur ce grand balcon avec des chaises qui coûtent des prix totalement indécent ! Avec des bouteille de champagne même si tu le veux ! Mais cette fois-ci on se met une mine !

— Ivy tu sais quoi ? Pour une fois je suis totalement tenter.

Nos rires résonnent dans la nuit étoilés alors que nos amies arrivent à notre suite pour comprendre ce qu'il se passe ici. Après une courte explication, une autre cigarette et l'achat d'une caisse de champagne offerte par Ivy mais surtout par l'argent de Chase, à sa place je ne lui laisserai pas ma carte, nous allons finalement au Club. En bas de l'escalier en fer à cheval intérieur les garçons nous attendent tous à l'exception de Seth qui est déjà sur les lieux afin d'assurer la sécurité. Cet homme est parfois un loup solitaire et tantôt un alpha qui veille sur la meute. Glissant doucement ma main dans celle de Cobra qui me dévoré littéralement des yeux il se penché vers ma joue pour y déposé un baiser avant de glisser à mon oreille.

— Comment résister face à cela...

— On va encore attendre les mêmes ! Lance Riley avec un rire en se tournant vers Félix et Sienna qui ne cessent de se chuchoter des choses en toute intimité.

— On aura un verre d'avance tant pis pour eux mec ! Ajoute Chase en passant la porte d'entrée.

De notre côté nous nous dirigeons vers le garage par l'intérieur de la maison. Contrairement à ce que je pense ce soir nous n'allons pas prendre le SUV, mais la magnifique Shelby noire de Hayden. Cette voiture est un bijoux à mes yeux et j'espère que jamais il ne va s'en séparé. La portière passager ouverte je ne lâche pas sa main jusqu'à ce que je sois assise. Félix et Sienna arrivent en courant derrière nous et montent bien plus vite que nous. Félix sort avant nous et je croise les jambes vers Hayden. Celui-ci démarre la voiture dont le vrombissement me fait toujours autant sourire. Merci papa pour cette passion  ! C'est la meilleure ! Lorsqu'ils sort du grand garage pouvant contenir tout un tas de voitures il passe devant Félix Chase et Riley garé dans l'arc de cercle. En vérité ils nous ont attendu car ils savent que rentré dans le club tous ensemble est bien plus sécurisé que chacun notre tour.

Une fois sur la route Hayden ne parle pas et accélère avant de poser sa main chaude sur ma cuisse nu. Cela me fait sursauter puis me donne une bouffée de chaleur. Mon cœur s'emballe, il me touche si peu ces derniers temps que la moindre caresse devient parfois très sensuel. Et il le fait très bien. Du bout de ses doigts il vient dessiner des cercles successifs avant de sourire sans un mot de plus. De son autre main il s'allume une cigarette avec la fenêtre à demi ouverte on deviné les personnes qui peuvent avoir de l'intérêt pour les voitures qui passent.

— Ce soir tu fais ce que tu veux ma perle, je dois rencontré un homme important j'aimerais que tu sois à mes côtés à ce moment là.

Sa voix résonné dans ma tête comme une douce mélodie qui me rend encore une fois le sourire. Ces quelques mois où j'ai penser qu'il n'était plus de ce monde m'a fait réfléchir et je sais que je vais lui en vouloir encore pendant un moment. Mais plus jamais je ne pourrais m'imaginer sans lui, jamais !

— Pourquoi tu souris ma perle ? Demande-t-il avec une grimace curieuse avant de garé la voiture.

— Parce que je me rend compte que ces long mois sans toi a t'imaginer hors de portée était une torture pour moi Cobra. Plus jamais je ne serais sans toi, même si je suis en danger.

— J'espère que tu pourras oublier cette douleur un jour, lâche-t-il en venant coller son front au mien.

Son pouce carrément frénétiquement ma joue, je m'attendais à tout de sa part sauf une réaction si douce et contrôler. Peut-être a-t-il compris que cette fois-ci ce n'était pas un pic mais une ouverture totale sur mon cœur. Les basses de la boîte de nuit nous ramènent peu à peu à la réalité lorsque Félix vient toquer à ma fenêtre. Lorsque je me retourne il sourit largement avant de faire coucou comme un abruti. Un rire moqueur m'échappe au moment où il grimace pour me remonter le moral. Avec Félix nous avons rarement besoin de parler tant on comprend la douleur de l'autre parfois.

Les voitures verrouiller et les portes arrière passer nous sommes saluer par tout les employés qui nous croisent. Confiant mes affaires à Hayden afin qu'il les emmené à l'étage je tire les filles par la main afin de les menés sur la piste de danse. Notre musique a toutes passe dans les enceinte et on ne peu passer outre. Cold Heart de Elton John et PNAU Remix. Ce soir je compte bien m'amuser et les filles m'y aident déjà bien puisqu'on se trémoussent toutes sur la piste. Je me rappel alors de notre escapade à Vegas l'une des meilleures de toute ma vie. Jamais je ne pourrais oublier tout ce qu'il s'est passer. De nos moments tous ensemble au fumoir à mes moments les plus intimes avec Hayden dans notre chambre d'hôtel. Après notre petite danse nous voilà au bar à tenter de se frayer un chemin jusqu'au barman. Nous attendons un moment avant qu'une main me tire de là. Je reconnais directement les bagues de Hayden qui me dirige vers le côté du bar. Lorsque je regarde derrière moi Félix se trouve sur la piste avec Sienna. Ivy a déjà un verre à la main et papillonne des yeux pour remercier Chase. Alors que Amy et Riley se faufilent pour monter discrètement en haut.

— Ma Perle, tu es la patronne du Bourbon Club autant que moi. Tu n'as pas besoin d'attendre, lance-t-il en faisant un signe au barman.

— Très bien mais je ne suis pas de ce genre là tu le sais très bien.

— Dans le genre patronne sexy ? Oh si totalement et je suis ton employé quand tu veux, chuchote-t-il au creux de mon oreille.

— Oh non c'est moi qui veut me faire le patron, ricané-je en saisissant le verre qu'il me tend.

Au premier étage nous croisons plusieurs riches de la région mais pas le futur client de Hayden. De notre côté nous sortons sur l'escalier extérieur du côté du bâtiment. J'allume une cigarette avant de boire une gorgée de mon Kir. Son verre posé sur le rebord de la rambarde assez large pour le contenir Hayden vient placer ses bras de part et d'autres de mon corps. Appuyer moi même contre la rambarde je suis bloqué entre celle-ci et son corps magnifique. Dès bouffées de chaleurs me prennent jusqu'à ce que je m'agrippe à sa chemise eu col ouvert pour venir dévoré ses lèvres. Nos cigarettes tombent au sol et il grogne de surprise. Il pose mes fesses sur la rambarde se plaçant entre mes jambes pour mieux me dévoré à son tour. Les bras soutenant mon dos je me laisse faire sans aucun remord pour ce que je m'apprête à faire. L'exciter pour après le laisser dans cet état. Je vais finir par gagner à ce jeux là, l'option de perdre n'est pas envisageable.

Néanmoins malgré mon but je prend plaisir à ses caresses et je ne m'attendais pas à ce qu'il va fair. Mordillant mon cou il arraché un gémissement de plaisir, avant devenir caresser mon torse puis ma poitrine si sensible au travers de ma robe. Finalement sa main vient se loger entre mes cuisses d'où il caresse ma dentelle bientôt humide. Par tout les dieux je tuerai pour que cet homme craque avant moi !

— C'est déloyal Cobra, susurré-je alors que ma tête balance en arrière.

Ses lèvres remontent le long de mon cou puis ma mâchoire me caressant de son souffle chaud et fort.

— Un seul mot et je te donne tout le plaisir que tu veux ma perle, souffle-t-il sur mes lèvres.

Mes prunelles bleue croisent alors l'émeraude de ses yeux pour lui sourire effrontément.

— Tu es mon meilleur ennemi Hayden mais jamais je ne m'avouerai vaincus sur ce terrain...

— En es-tu sûre ? Demande-t-il en me caressant de nouveau après avoir passer l'élastique de mon sous-vêtements.

Mordillant ma lèvre inférieur je réprimé un gémissement pourtant évident. Avant de descendre je le pousse légèrement puis retombe sur mes pattes. Ma robe de nouveau baisser Chase arrive pile à ce moment là afin d'annoncer l'arrivée du client. Alors que No Drama de Becky G passe dans le club je regarde Cobra de manière fière avant de lui passer devant. Son petit rire me confirme qu'il ne s'attendait pas à cela et j'avoue que lui autant que moi nous aimons jouer ainsi. Nos verres ayant disparue dans le vide de l'escalier extérieur de nouveaux nous son servit à notre table avant que le client arrive avec deux hommes. Félix et Sienna sont aussi présent dans l'arrondi de la banquette alors que Hayden prend place à côté de Sienna puis je me place à ses côtés au bord de la banquette en demi cercle.

Les jambes croisés avec sa main protectrice sur ma cuisse je le vois observer son nouveau client arriver. De la tête au pied il le détail mais seulement physiquement, mais aussi dans les gestes. L'homme un beau blond aux yeux bleue s'approche de nous avec un sourire honnête bien loin d'être prétentieux ou quoique ce soit d'autres et pourtant à voir son costard qui doit coûter des centaines de dollars il pourrait. En arrivant il s'incline légèrement devant nous en se présentant.

— Ashton Morrow, je suis le patron du seconde club de la ville, le New Orléans.

Il tend la main à Hayden qui pose doucement son verre et le détails avant de lui serrer la main. Cobra l'invite à s'asseoir face à nous et commande un Gins pour notre client. Félix de son côté ne dit rien et continue de lance des compliment à mon amie qui rougit de temps à autre. Bien sûr avec la musique nous n'entendons rien de ce qu'il se dit mais je les connais assez pour savoir de quoi il en retourne.

— Je sais qui vous êtes Morrow ce qui m'intrigue c'est pourquoi vous venez me voir moi, demande Hayden tout en caressant doucement ma cuisse.

— En toute honnêteté je ne veux pas devenir un client mais un associer. Je pense que vous et moi nous pouvons y trouver notre compte. De l'alcool deux fois moins chère, un endroit pour faire passer de manière invisible certaines marchandises mais surtout des consommateurs qui n'en n'ont rien à faire de leurs argents, argumente Ashton alors que Hayden ne le lâche pas des yeux.

Félix de son côté tourne le regard vers l'homme qui vient d'émettre sa proposition. Il est suspicieux et l'examine à son tour, bien loin de certains clients parfois stresser que j'ai pu voir face à Hayden celui-ci attends simplement une réponse. De mon côté je ressens l'homme comme honnête si l'on peut dire cela ainsi  car baigner dans la drogue et l'alcool de contrebande n'est pas forcément quelque chose d'honnête. Mais c'est le premier homme que je sens bien mieux que les autres. Ou alors cette façade qu'il se donne est si parfaite que l'on y voit que du feu.

— Mais j'ai déjà tout cela alors pourquoi partager ? Rétorque Hayden avec un sourire en coin.

Félix sourit à son tour et attends avec impatience la réponse de l'homme en question.

— Je ne toucherai à rien de votre marché actuelle rassuré vous, je vous en propose un de plus en vérité, lâche-t-il avec à nouveau ce sourire.

— Quel marché ? Demande Félix qui s'intègre à la discussion.

— Des alcool tel que le rhum Blanc le whisky et le Gins à moitié prix pour la même quantité, explique Ashton et puisqu'il insiste quelque chose m'intrigue.

— Comment pouvez-vous nous donner un moitié prix sur une estimation censé être inconnue à vos yeux ? Demandé-je sans le quitter des yeux à mon tour.

Du coin de l'œil j'observe Félix choquée et Hayden amusé avec un petit sourire en coin. Ashton devient un peu nerveux car il a la sensation de se retrouver pris au piège face à moi. Je ne pense pas faire cette si grand impression mais visiblement oui.

— Pour être tout à fait honnête j'ai fait entrer quelqu'un qui m'a rapporter vos chiffres, uniquement dans le but de vous en proposer un meilleur ! Lâche-t-il comme pour se justifier.

— Et donc vous vous êtes dis qu'en nous espionnant ce serait plus honnête ? Demande Félix qui commence à monter en pression.

— Qui est l'homme que vous avez intégré ici ? Ajoute Hayden dont l'emprise s'est refermer sur ma cuisse.

— Donovan un barman, admet l'homme mal à l'aise.

— Chase tu fais chier, grogne Félix qui passe ses mains sur son visage.

— Bien, alors nous ne paierons pas moitié prix mais encore mieux vingt cinq pourcent. La première année vous payerez la seconde moitié t'y prix que vous vouliez nous proposez ainsi cela nous prouvera votre bonne foi. Qu'en pensez-vous ? Lancée-je sans rien demander à mon amant qui semble surpris.

Pendant quelques instants il semble surpris que je prenne les rênes de cette conversation. Cependant Hayden reste de marbre face à lui et après s'être mordiller les lèvres au moins deux fois il accepte. Puisqu'il a rout à y gagner et visiblement rien à perdre il sert la main de Hayden avant de faire de même avec moi Sienna et Félix pour se retirer.

— Est-ce que tu comprends mieux ma perle pourquoi je te voulais à mes côtés ? Demande Cobra en passant son bras dans le creux de mon dos pour nous faire sortir de la banquette.

— Tu aurais proposé cela sans moi j'en suis sûre... dis-je alors qu'il nous dirige sur la piste de danse.

— Mais pas aussi vite, lâche-t-il en se plaçant devant moi.

Bust Your Windows de Jazmine Sullivan commence et nous dansons au milieux de ceux qui savent encore danser un langoureux tango. Lorsqu'il me fait doucement tourner j'aperçois Sienna et Félix qui se mêlent aux autres danseurs près de nous. Ma main dans la sienne et sa seconde chaleureuse sur ma hanche me guide dans mes pas. Mon envie de lui revient aussi vite qu'elle a pu s'échapper à l'étage lorsque Chase nous a couper. A mesure que la musique avance nous nous rapprochons de plus en plus en certains porté se font de plus en plus intense. Lorsqu'il me porté pour un simple demi tour en hauteur et que je vient glisser ma jambe sur sa hanche pour descendre et me frotter sensuellement à lui il sourit. Nos respirations fortes se mélange pour finalement arriver sur un langoureux porté en arrière d'où mes pieds touchent à peine le sol. Essoufflée et au bord du précipice je lui glisse à l'oreille.

— Si je n'étais pas si combative je me serais avouer vaincue ce soir...

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com