Truyen2U.Net quay lại rồi đây! Các bạn truy cập Truyen2U.Com. Mong các bạn tiếp tục ủng hộ truy cập tên miền mới này nhé! Mãi yêu... ♥

Jeu Dangereux

Après un repas entre amis chacun rentre chez lui et Félix entraîne Sienna dans leur aile de la villa. De notre côté on boit un dernier verre sur le balcon sous les étoiles de cette nuit d'été. La chaleur est encore au rendez-vous et du regard je m'amuse à titillé mon homme qui est au téléphone. Discutant avec Logan de la sécurité du Club il parle de différents détails alors que mon pied remonte doucement de sa cheville à sa cuisse. Sans me lâcher du regard je sens qu'il commence à bouillir de l'intérieur. Le pied appuyer sur son genou je remonte ma jupe de patineuse pour replacer mes bas et porte jarretelle. Sa respiration devient soudainement plus forte et de ma position je le sens lutter pour ne pas se jeter sur moi. Oui, je le fais exprès et oui j'adore ça.

Laissant ma tasse de thé bouillant de côté je me lève pour me placer à califourchon sur lui. Sa seconde main vient automatiquement se poser sur ma hanche en me dévorant du regard. Jusqu'ici il a su se contenir mais j'entends le timbre de sa voix légèrement changer quand je viens mordiller son cou et placé ma main de l'autre côté. Sensuellement je me colle à lui sans pour autant écouter ce qu'il dit à Logan. Plaçant son portable sur haut parleur dans la poche haute de sa veste il est à présent libre de ses deux mains qu'il contracté sur mes hanches pour me coller totalement à lui. J'étouffe un gémissement de surprise quand je m'aperçois qu'il est en pleine érection et que mon intimité se presse contre celle-ci. Oui je l'ai chercher après tout mais je ne dois pas craquer sinon je serais la plus faible de nous deux à ce petit jeu.

— Assure toi que la sécurité a l'étage soit doubler ce week-end, lance-t-il à Logan alors qu'il relève mon menton.

— Bien Cobra, j'espère qu'on pourra te protéger toi et ta femme comme il se doit, répond le vigile.

— Je te fais confiance comme toujours, rétorque mon homme en venant dévoré à son tour mon cou.

— Je te remercie pour ça. Je te laisse j'ai beaucoup à gérer ici, bonne soirée patron, fini Logan avant de raccrocher.

Entendant le son qui confirme qu'il ai raccrocher Hayden me soulève soudainement pour venir m'allonger sur la table. Mon cri s'échappe de mes lèvres alors qu'il se penche, le corps fiévreux au dessus de moi. Les mains sur mes hanches caressent de manière forte mon corps tout entier jusqu'à mes mains qu'il relève au dessus de ma tête. Surprise, je plante mon regard dans le sien et il sourit malicieusement pour me rassurer. Mes jambes enrouler autour de ses hanches il colle son corps tout entier au mien pendant qu'il approfondi un baiser bien entamer. Sa langue descend dans mon cou tandis que la chaleur entre mes cuisses ne fait que grandir. Je le désir du plus profond de mon être mais je n'ai pas le droit de craqué je ne peux pas faire ça.

— Bon dieu Lucy... te faire l'amour ici sous les étoiles aurait été si enivrant... grogne-t-il alors qu'il retient ses pulsions masculines.

— Je te veux Cobra... soufflé-je sensuellement tout en appuyant sur son surnom favoris.

— Tu es horrible avec moi... je ne craquerai pas, même pour ton plus grand plaisir, susurre-t-il à mon oreille alors que ses mains caresse avec voluptés mes cuisses et mon porte jarretelle.

— Alors je ne suis pas assez belle pour que tu craque ? Demandé-je en me mordant la lèvre inférieur.

Il se redresse soudainement pour me scruter de toute sa hauteur. Ses mains sur mes cuisses reviennent alors vers l'intérieur et effleure mon intimité avec douceur.

— Rien à voir avec ta beauté ma perle... j'ai un pari à gagné, admet-il avec un sourire alors qu'il plaque sa main entière contre mon sexe.

Un gémissement m'échappe le faisant sourire doucement. Retirant sa veste comme s'il s'apprêtait à me faire l'amour il se penche de nouveau vers moi pour m'embrasser avec amour tandis que ma respiration ne cesse de s'accélérer. Des bouffées de chaleur me garde en permanence dans cet état de besoin intense de caresses de sa part. Subitement un cri de jouissances venant de l'aile droite parvient à nos oreilles nous arrêtant dans nos propres états. Mon regard se plante dans ses prunelles émeraudes attendant dans le silence que cela se reproduise. Étonnamment nous ne sommes pas déçue car quelque seconde plus tard on l'entend de nouveau.

— Attends c'est ce que je crois ? Demandé-je a mon amant pencher au dessus de moi.

— Elle a fini par lui faire confiance finalement... souffle Hayden en se redressant.

Assise sur le rebord de la table on ne fait qu'entendre ses cris qui ne font que augmenter. Pour la discrétion on repassera et Hayden s'en amuse aussi. D'une main il m'invite à descendre et rejoindre notre salon. Nos amis ont oublier de fermer leur baie vitrée ce qui fait profiter tout le monde de leur câlin sensuelle. Ayant couper le notre par la même occasion ils nous ont peut-être sauver. Dans le canapé nous sommes tout de même coller l'un à l'autre devant la télé. Ce n'est qu'une heure plus tard que quelqu'un vient frapper à la porte. En quelques pas j'atteins la porte pour l'ouvrir sur un Félix torse nu simplement vêtue d'un jogging gris. Ses long cheveux de même couleur couvrant la moitié de son torse je le laisse entrer et comprend à son sourire qu'il souhaite être seul avec mon amant.

Indiquant à celui-ci que je rejoins mon amie je ferme la porte et trottine jusqu'à la chambre en question. Sans frapper j'entre et n'y trouve personne, cependant le bruit de l'eau qui bouge dans une baignoire se fait entendre. Ouvrant doucement la porte de la grande salle de bain identique à la notre je croise le regard de Sienna qui sourit comme une jeune femme épanouie.

— Ahhhhhh trop contente pour toi !!! Crié-je en sautillant partout.

— Je ne pensais pas que ça pouvait être si... intense, admet-elle en m'invitant à m'asseoir près de la baignoire.

— Oh si alors imagine deux fois d'affiler comme ça, lancé-je avec un clin d'œil alors qu'elle me sert un verre de champagne.

— C'est trop bizarre j'ai déjà envie de recommencer... Lâche-t-elle surprise.

— Je sens que tu vas craquer quand je vais partir toi... ricané-je amusé par la situation.

— J'étais tellement stresser qu'il lui a fallut un moment avant d'arriver à entrer... sans soucis... enfin tu vois, reprend-t-elle timidement.

— Tu n'as pas eu mal ? Demandé-je inquiète.

— Un peu mais le plaisir à rapidement pris le dessus et il est bien pourvu si tu vois ce que je veux dire, s'amuse-t-elle avant de boire une gorgée.

— La prochaine fois fermé la baie vitrée, conseillé-je en haussant les sourcils.

— Oh non c'est pas vrai... il a oublié ? Panique-t-elle en posant sa main sur son front.

— C'est pas grave ne t'inquiète pas, puis je pense qu'à l'heure actuelle il doit être fière et surtout heureux tu sais, avoué-je avec un léger sourire.

Pendant un long moment on discute de ce sujet et elle me donne des détails que j'ai aussi apprécier vivre avec Cobra. La douceur et la sensualité dont il a su faire preuve des le départ pour me mettre à l'aise me resterons à jamais en mémoire. Les bras appuyer sur mes genoux repliée je l'écoute avec un doux sourire amusé et rassuré sur les lèvres. Je me doutais dans un sens qu'elle allait finir par craquer un jour et lui était encore prêt à attendre. Mais elle visiblement pas. Je suis heureuse que mon amie soit tombée sur cet homme qui me considère comme sa sœur. Un homme protecteur, raisonnable, aimant mais surtout respectueux avec elle. Et malgré leurs caractères à tout les deux je sais, je suis persuadé que ça va durer longtemps. De mon côté j'espère vivre le plus longtemps possible pour voir tout nos petits rêves s'accomplir. A présent je m'imagine avec des enfants, ceux de Hayden et moi jouant avec ceux de Félix et Sienna. Douce idylle que voilà mais je me plais à l'imaginer parfois.

Pour la première fois depuis que nous nous sommes réconcilier je pense à la possibilité d'un enfant plus tard avec Cobra. Je ne sais pourquoi j'aimerai avoir un garçon. Mélangeant lui et moi il aurait un caractère terrible avec un vivacité d'esprit sans pareille. Et malheureusement pour lui la sensibilité de sa mère pour les affaires de cœur et le bouclier imparable de son père pour se protéger de tout. Au milieu de notre conversation Félix revient et ouvre doucement la porte de la salle de bain pour s'appuyer contre l'encadrement de celle-ci.

— Ma Bella tu vas bien ? Demande-t-il avec un regard amoureux et les mains dans les poches.

— Oui mon amour merci, sourit-elle en s'appuyant contre le rebord de la baignoire.

— Moi je vais vous laisser je dois rejoindre Hayden et l'embêter encore un peu, ricané-je en terminant mon verre.

Ayant referme la porte de la salle de bain Félix me sourit et je lui montre la baie vitrée avant de quitter moi même la pièce. Je dois encore titillé le désir de mon amant pour mon propre plaisir et j'espère que j'arriverai à le faire craquer cette fois-ci.

Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com