La 5ème soeur
Lucy
3 Jours plus tard...
Lever plus tôt que Hayden j'ai intercepté la lettre de réponse ADN ce matin. Et depuis ? Je la tiens entre mes mains et la lui cacher n'est pas une affaire facile. Assise dans l'herbe au fond du jardin j'observe l'horizon que nous offre la grande villa. La mer au loin, une brise chaude et de la verdure et rochers à perte de vue. Le toucher de l'herbe se réchauffe sous le poids de mon cœur sur mes mains. La lettre bloquer sous une de mes cuisses je réfléchis. Devrai-je l'ouvrir avant lui ? Non à l'évidence. M'en voudrait-il ? Peut-être. Je suis impatiente et à la fois j'ai si peur de découvrir ce qu'elle contient que je suis plusieurs fois tenter de la réduire en bouillie. Après tout cela peut-être ses frères s'il le désire pas besoin d'un foutu papier ! Mais lui qui n'a pas de famille de sang depuis ses premiers jours alors peut-être que cela changera tout. Et s'il devait m'abandonner pour cela ? Sont-ils soumis à des mariages arrangés ? Oh non quel horreur je ne supporterai de le perdre !
Saisissant mon téléphone je décide de me tourner vers la seule personne capable de me répondre. Les sonneries résonnent sans cesse dans mon portable avant que l'on ne me décroche enfin !
— Demoiselle je suis au travail.
— Je sais papa mais j'ai terriblement besoin de tes conseils...
— Pourquoi ai-je la sensation que ça ne va pas du tout ma chérie ? Demande-t-il en lisant dans ma voix.
— Parce que c'est le cas, j'ai peur de perdre Hayden papa à cause d'une arriver imprévue.
— Explique moi tout ma chérie. Mais laisse moi te dire cela avant : Hayden t'aime et peut importe qui va se mettre sur son chemin il ne cessera jamais de t'aimer. Jamais il ne t'abandonnera.
Après ses paroles rassurante je commence par lui expliquer le cas de Milani en évitant de prononcer les noms des personnes concernés au téléphone. Puis vient l'instant où Antonio est arriver, choqué, ce fameux test et bien sûr j'omet volontairement mon idée d'attirer Milani dans nos filets. Après un long soupire au téléphone et avoir répondu de manière agacé à son collègue qui lui rappel que c'est la fin de la pause il fini par me donner sa propre réponse.
— Je doute que Hayden soit en colère si tu ouvres cette lettre à sa place. Il attends peut-être que tu le fasses à sa place. Tu sais ma chérie parfois les hommes ont aussi besoin qu'on les aide à sauter le pas. Bon je te laisse avant que je ne fasses un meurtre, lâche-t-il avec un ricanements.
L'appel se coupe sans que je n'ai le temps de répondre quoique ce soit puis l'on m'appelle juste derrière. C'est Seth qui m'avertit de l'arrivée de Antonio avec sa femme. Prénommé Sofia de ce que j'ai pu en comprendre. Après avoir plier la lettre en quatre je la cache dans la poche de mon pantalon noir pour rejoindre Hayden dans le grand hall. Il dépose un baiser sur mon front avant que les portes ne s'ouvrent devant nous. Et aux côtés d'Antonio se trouve une magnifique blonde. Presque aussi grand que lui, un sourire radieux et des jambes fines incroyable. Un mannequin. J'ai la sensation d'être une petite patate à côté d'elle. Elle semble très heureuse d'avoir possiblement de nouvelles belles sœurs et de nouveaux beau frères dans son entourage. Car Hayden s'est bien fait comprendre ceux qu'ils considère comme ses frères devront l'être tout autant par les Lucciano sinon ils peuvent passer leur chemin. Curieusement Antonio ni à pas omis d'objections et il semble que Giovanni non plus. Après tout, nous sommes sur le territoire de Hayden ici alors il est en droit d'imposer ses choix.
— Belle maison, remarque Antonio avec un petit sourire.
— Pour le plaisir de madame, rétorque Hayden avec un sourire pétillant.
— Eh bien Lucy tu ne dois pas t'ennuyer ici, remarque Sofia avec de grands yeux.
— Non c'est sur...
— Ma Perle je peux te laisser faire la visite à Sofia j'ai des choses à voir avec Antonio ? Demande doucement Hayden en posant son regard inquiet sur moi.
— Bien sur ! Dis-je en reprenant un large sourire afin de le rassurer.
Nos hommes montent alors directement à l'étage pendant que je commence à faire la grande visite à Sofia. Sienna et les filles de leurs côtés sont partis chez le coiffeur. Moi je n'étais pas d'humeur et ma curiosité m'a pousser à rencontrer cette belle femme. Est-elle naturellement si souriante ? Ou joue-t-elle un jeu pour m'amadouer ? Je ne saurais dire mais pour le moment je ne vais pas lui donner ma confiance. Je suis comme Hayden, méfiante aux premiers abords. Cependant lorsque je l'ai rencontrer lui, cela est presque apparue comme une évidence. Quand j'y repense cela me donne le sourire, j'espère que nous vivrons de nouveau des moments si intenses. Lorsque nous arrivons à l'extérieur elle me propose une cigarette que j'accepte et nous nous posons sur les transats au bord de la piscine. Je me demande quelle affaire retient l'attention de Hayden et Antonio pour qu'ils aient besoin d'être en tête à tête tout les deux.
Milani sûrement, qu'est-ce que ça pourrait être d'autres ? Je doute que les frères fassent des affaires entre eux. Car tout est réunis sur la même famille après tout, ce qui est à Antonio, doit être aussi à Giovanni dans un sens. Même si chacun gère ses affaires c'est la famille et puis c'est tout.
— Tu ne parles pas beaucoup Lucy, remarque Sofia.
— Excuse moi Sofia, je dois te paraître impolie mais je suis tracasser.
— C'est ce test qui te met dans cet état ? Demande-t-elle de but en blanc.
Eh bien pour être direct elle l'est ! Mais aussi elle semble rapidement cerné les gens c'est impressionnant. Néanmoins elle doit avoir l'habitude depuis le temps.
— Tu sais cela ne changera rien, hormis le fait que Hayden aura des frères de sang, lâche-t-elle face à mon mutisme.
— Vraiment ? J'ai si peur de le perdre pour cela...
— Pourquoi tu le perdrais ? Lance-t-elle en faisant la grimace.
— Tu vas me trouver stupide.
— Non non ! Vraiment dis le moi, rétorque-t-elle en posant l'une de ses mains sur la mienne.
Bien il faut peut-être se dire que je n'ai pas le choix, puis, après tout, elle est peut-être la meilleure personne à même de me répondre.
— Vous ne faites pas de mariage arrangé dans les grandes familles comme cela ?
Avant de me répondre un petit sourire taquin s'affiche sur son visage puis elle prend le soin de me répondre.
— Avant c'était le cas, ta réflexion n'est pas stupide même si elle me fait sourire. Car ma belle, Antonio ma un peu parler de ton Hayden, et je doute qu'il te lâche pour des traditions si stupide. De plus s'il est comme Giovanni alors c'est la femme qu'il désire et nulle autre, termine-t-elle avec un large sourire.
— Justement à ce sujet...
Je sors la lettre plier de ma poche en lui montrant l'intitulé. Elle s'en saisit afin de la lire mais elle remarque alors que personne ne l'a ouverte. Son visage affiche tout un tas de grimace avant qu'elle ne la pose entre nous deux.
— Il sait que tu l'as ?
— Je ne sais pas, à dire vrai je ne lui en ai pas parler.
— Ma belle il faut l'ouvrir pour savoir, je pense que cela lui fera plaisir de l'apprendre de ta bouche, assure-t-elle alors qu'un débat se crée au plus profond de moi.
Devrai-je réellement le faire ? Ce qu'elle dit pourrait être vrai puisque mon père me l'assure aussi. Mais après tout ce n'est pas mon lien de sang qui est en jeux alors ce n'est pas à moi d'ouvrir cette foutu lettre ! Tant de dilemme éthique pour une simple réponse c'est si terrible d'en être arriver là ! Alors que lorsque je l'ai eu dans les mains la première fois je m'apprêtais à l'ouvrir. Mais ma foutu conscience s'est mise directement en marche !
— Ouvre la Lucy...
— Mais ce n'est pas ma famille qui est en jeux !
— C'est tout comme Lucy ! Quand un homme tel que Hayden choisit une femme et l'intègre presque à ses affaires c'est qu'il est certains de son choix. Lorena, la femme de Giovanni a mit du temps à s'en rendre compte mais une fois que ça a été le cas elle s'est totalement abandonner à lui et elle a confiance en lui. Tout comme il a confiance en elle. Alors est-ce que c'est ton cas Lucy ? Tu ferais confiance à Hayden les yeux fermés ?
Mon cœur me hurle que oui, mais son mensonge me pousse à douter. Cependant mon amour pour lui est inestimable. Elle se saisit alors de la lettre après un soupire et l'ouvre sous mes yeux ébahis. Après avoir lu deux lignes elle se tourne vers moi avec un large sourire et les larmes aux yeux.
— Bienvenue dans la famille ma belle...
Puis elle me temps la lettre qui certifie que Hayden est bien le frère de Antonio et par conséquent le frère jumeau de Giovanni. C'est un Lucciano ! Il a cela dans les veines c'est pour cela qu'il monte si vite dans ce monde, qu'il se bat avec force et rage mais aussi qu'il tue parfois pour protéger sa famille comme le plus précieux des diamants. Une larme m'échappe et Sofia me prend directement dans ses bras. La chaleur réconfortante de ma nouvelle belle sœur me pousse à craquer et relâcher totalement la pression. Après un long moment à me calmer nous décidons de monter afin de leurs annoncer la nouvelle. Lorsque je frappe à la porte Hayden semble surpris de ma voir.
— Ma Perle tu n'es pas obliger de frapper à ma porte. Tu es ici chez toi, lâche Hayden de son fauteuil en cuir.
La lettre ouverte en main je me dirige vers lui avec Sofia à ma suite. Antonio l'observe avec amour puis pointe son téléphone. Sofia salue Giovanni qui entend tout ce qu'il se passe depuis l'Italie. A mon tour je le salue poliment et il me rend cette politesse avec semble-t-il un petit sourire dans la voix. Sa femme ne doit être présente puisque je ne l'entend en aucun cas.
— Hayden j'ai ouvert la lettre à ta place, je sais je n'aurais pas du mais...
— Non ma perle, tu as bien fais. Alors dis moi, quel est la réponse ? Me coupe-t-il alors que je lui donne la lettre en me plaçant à ses côtés.
— Giovanni est ton frère jumeau.
— Je t'avais dis Hayden. Tu as ça dans le sang, pour moi la réponse contraire aurait été une vaste blague, lance Antonio avec un si large sourire qui traduit toute sa joie.
Mon Cobra reste planter devant la lettre et reste muet tout comme Giovanni à l'autre bout du fil. Je crois qu'ils vont avoir tout un tas de choses à se dire. Félix entre dans le bureau à ce moment là et semble heureux à son tour. Mais il s'arrête une seconde quand il nous voit tous la réunit autour de la réponse.
— Alors ?
— C'est un Lucciano, répond Antonio.
— Je suis heureux pour toi mon frère, lâche Félix avec un sourire.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com