La main dans le sac
Lucy
Encore essoufflée par notre étreinte intense je reste muette face à la semi panique de Félix. Il semble amusé par le fait que nous venons de baiser comme des bêtes mais il revient rapidement au sérieux en nous informant d'un problème. Milani à envoyé l'un de ses espions pour nous voler, mais pas pour voler n'importe quoi, les plans de la discothèque. Comme s'il voulait entrer par la petite porte pour tous nous égorgé par derrière. Hayden fêle alors son verre remplie de Gins en resserrant sa main de colère. J'invite Félix a faire monter discrètement l'homme dans le bureau de Cobra qui se trouve à l'étage au dessus du notre. Les mains liés et les yeux bandés l'homme est néanmoins passer comme cela devant les clients de Hayden. Un avertissement silencieux ? Sûrement, peu importe qui tente de le trahir il s'en mordra les doigts. En compagnie de Lorena et Sienna qui me posent tout un tas de questions sur mon absence que je justifierai plus tard avec des détails croustillant nous nous rendons au bureau. Lorsque je vois les jumeaux marché côte à côte de dos, cela me donne un terrible frisson. A la fois celui de la fierté, de l'excitation mais aussi celui qui peu terrifié. Rien ne pourrait les arrêter surtout suivie de Félix et Antonio. Sofia, Ivy et Amy nous suivent de près elles mêmes entouré par Riley, Seth et Chase.
Une fois dans le grand bureau chacun prend place la où il lui plaît que ce soit appuyer contre le mur ou assis sur un fauteuil dans l'angle de la pièce comme Riley. Cobra assis derrière son bureau entouré des Lucciano fixe d'un regard vengeur l'homme qui ne sait toujours pas où il se trouve. De mon côté je suis assise sur le rebord de la fenêtre non loin du bureau en compagnie de mes deux sœurs. Chase et Seth gardent la porte de l'intérieur puis Ivy, Amy et Sofia son face à nous de l'autre bout de la pièce sur un long sofa. Deux hommes de Riley vêtue entièrement de noir avec de grandes capuches qui cachent la moitié de leurs visages retiennent avec fermeté l'homme qui tremble comme une feuille. Les jambes croisés je m'allume une cigarette en proposant une a Sienna et Lorena.
— Pourquoi es-tu venu chercher ces plans ? Demande d'une voix grave Félix assis sur le coin du bureau avec les bras croisés.
— Vous croyez vraiment que je vais vous le dire, rétorque l'homme qui n'a plus rien à perdre.
— Moi je pense que tu as plutôt grand intérêt à nous le dire, lâche la voix dure de Giovanni.
— Je connais cette voix ! Remarque l'homme d'une voix fébrile.
— Mais oui tu l'as connais tout comme la mienne ladro, lance Antonio qui vient tous juste de l'insulter de voleur.
— Lucciano... souffle-t-il en tentant de reculer.
Les jumeaux sourient au même moment, d'un sourire en coin si vicieux que cet abruti à bien intérêt à balancer tout ce qu'il sait afin d'avoir le moins de dégâts possible. Mais il ne semble pas être de cet avis.
— Vous ne saurez rien ! Crache-t-il alors que la peur lui déformé le visage.
D'un signe de la main Hayden invite l'un des deux hommes de Riley à retiré le bandeau qui couvre les yeux du voleur. Celui-ci ouvre assez rapidement les yeux et semble avoir vu un fantôme si terrifiant qu'il manque de se passer dessus. Ayant bien du mal à déglutir il reste fixer les jumeaux comme deux statuts dont il ne voudrait pas oublier le moindre détails.
— C'est impossible...
— Bien sur que si c'est possible et moi je pense que tu sais des choses que je veux savoir, assure Hayden d'une voix grave en sortant de son fauteuil pour prendre appuie sur l'avant de son bureau.
— Non je ne sais rien ! Affirme l'homme d'un ton sec.
Ce ton me confirme alors qu'il sait quelque chose qu'il s'obstine à ne pas nous révéler. Retirant doucement sa veste sombre, Cobra se défait de ses beaux bracelets que j'ai pu lui offrir. Puis aussi lentement il défait les boutons de ses manches pour relever sa chemise noire. Et enfin il allume une cigarette. Il ne réfléchit pas, il sait déjà ce qu'il va faire. Même si je ne l'ai jamais vu torturer quelqu'un que ce soit physiquement ou psychologiquement je le connais assez pour savoir que cela est déjà préparé dans sa tête. Le tatouage de son Cobra entortillé autour de son bras me fait toujours autant d'effet mais il semble plutôt tétanisé le voleur.
— Alors, dis moi ce que tu sais...
L'homme tente de nouveau de reculer quand Hayden plante son regard dans le sien. D'une voix tremblante il fini néanmoins à donner des informations.
— Milani voulait les plans pour infiltrer le club et vous zigouiller tous d'un seul coup. Mais je ne savais pas les Lucciano avaient un frère cacher...
Ses explications semblent si vrais que je doute qu'il tente de nous mentir. Cependant Cobra tique déjà et je me dis qu'il doit décelé un certains mensonge dans les paroles de notre voleur.
— Tu ne savais pas ? Pourtant tu sembles bien terrifié à l'idée de nous voir tout les trois ensemble.
— Non je ne savais pas je vous assure que c'est vrai ! Reprend l'homme en haussant le ton alors que Cobra se lève.
— Sais-tu ce que l'on faisait au voleur au moyen âge ? Demande Cobra pendant que les hommes de Riley l'amène jusqu'au bureau.
— Non je vous en supplie arrêtez !!! Hurle l'homme qui ne peut être entendu dans cet endroit.
— On leurs coupant une main, afin de leurs apprendre que voler était mal. On appele cela la main du parjure, explique Hayden qui contourne le bureau avec une main dans la poche et l'autre qui écrase sa cigarette dans son cendrier, bien sûr il n'en coupait qu'une car il fallait bien que l'homme puisse travailler ou manger. Voler était une chose, mais voler et mentir en était une autre. Et j'aimerai envoyer un petit message à Milani si tu vois ce que je veux dire.
Tandis que le voleur hurle pour qu'on ne lui coupe pas les mains Riley s'occupe de trouver le couteau adéquat. Puis ses hommes s'occupent de le tenir bien en main et délié les siennes. A présent plaqué complètement à plat sur le bureau face à Cobra et aux Lucciano.
— Mais tu vois pour que tu ne vende pas la mèche de la présence de mes frères ici et parce que tu as osé me mentir je vais aussi devoir te couper la langue. Ce qui m'embête parce que je suis sûre que tu aurais eu un tas de choses à me dire, menace Cobra avec une lueur vicieuse dans le regard.
Seth commence à faire sortir toutes les filles, elles ne veulent pas voir cela que je peux tout à fait comprendre. Et je pense que moi même mon estomac n'est pas fait pour supporter cela. Giovanni suit sa femme d'un regard si amoureux et protecteur que j'aimerai connaître bien plus en détails leur relation. Je sais qu'avec Lorena nous allons devenir grandes amies avec le temps mais il nous faudra un moment je le pense. Félix quant à lui dépose un baiser sur le front de Sienna juste avant qu'elle ne sorte près de la porte. Quant à moi je me dirige vers Cobra qui glisse sa main le long de mes hanches avant de me faire asseoir sur ses genoux.
— Que vous vous en preniez à moi et mes frères est une chose, le voleur. Mais que vous tentiez de vous en prendre à nos femmes, MA femme en est une autre. Vous vous êtes attaquez aux mauvaises personnes, et tu vas le faire comprendre à Milani, sourit Vicieusement mon aimé avant de me laisser m'en aller avec un dernier baiser.
Quelque part je ne suis pas à l'aise avec cette idée de torturer mais c'est leur monde et je ne pourrais faire sans. Je sais que Cobra m'en préserve le plus possible tout comme les autres filles mais ce soir nous n'avions pas le choix. A peine ai-je franchis la porte que l'homme se met à hurler du tréfonds de ses entrailles. Seth étant à l'extérieur avec nous entouré de ses hommes nous restons dans le grand salon du même étage. Lorena vient directement vers moi alors que je suis seule et elle semble inquiète.
— Tu vas bien ?
— Eh bien je ne suis pas habituée à cela c'est sur. Mais ça va...
— Je dois avouer que cela m'a retourné aussi. Giovanni m'en préserve le plus possible mais nous laisser à l'écart était trop dangereux, explique Lorena en me tendant une cigarette que j'accepte.
— Il t'aime à n'en point douter. Vu comme il te regarde j'en suis certaines, dis-je avec un doux sourire à ma belle sœur.
— Oh oui et il me l'a prouver à maintes reprises. Mais pourtant parfois, encore maintenant, j'ai dû mal sur certaines choses, admet elle en baissant le regard.
— Sur quoi par exemple ? Demandé-je alors que toutes les autres filles se changent les idée et rigolent dans un autre coin de la pièce.
— Dans l'intimité... soupire-t-elle en ayant honte.
— Sienna est pareille que toi, même si cela prend des années il faut vous laisser le temps.
— Mais j'aimerai tant le combler sur ce côté là. Alors je m'en veux, lâche-t-elle en se confiant à moi.
— Lorena, je ne connais pas Giovanni mais je suis certaines qu'il comprend totalement ce qu'il t'arrive.
— Il fait plus que le comprendre, il m'a venger Lorena. Je l'aime et même si ce monde est parfois bien violent et sanguinaire jamais je ne pourrais le quitter, argumente-t-elle d'une voix si douce qu'elle me semble au bord des larmes.
Dans ses paroles je me reconnais, je vois aussi Sienna mais simplement toutes les filles. On sait ce qu'ils font, parfois on en a peur, parfois l'on se sent protéger. On sait que c'est illégal mais on a beau le savoir on reste parce qu'on les aimes et que c'est la vie que nous avons choisis. Un hurlement bien plus fort que les autres nous parvient et l'on sait alors qu'il est sur la fin. Je ne sais comment ils vont s'y prendre et je ne veux pas le savoir mais le message vers Milani sera bien plus qu'explicit. Casse toi sinon il t'arrivera bien pire que cela. On sait que l'homme ne vivra pas bien longtemps surtout s'il n'est pas guérit il va se vider de son sang. Mais peu importe, Cobra veut savoir et il finira bien par obtenir les informations qu'il souhaite.
— Lucy, tu sais je suis contente de t'avoir pour belle sœur. J'avais peur de tomber sur une femme si prétentieuse...
— Ce n'est pas mon cas, je préfère que Hayden garde son argent plutôt qu'il m'offre des choses hors de prix.
— Moi aussi mais Giovanni s'entête, ricane-t-elle alors que celui-ci passe la porte.
Il sourit lorsqu'il la voit rire ainsi et je me demande depuis combien de temps il n'a pu la voir ainsi. Quand elle pose son regard dans le sien elle sourit largement avant de se diriger vers lui. Cobra n'est pas présent tout comme Félix et les autres. Seul Giovanni est présent et m'enlève Lorena pour un temps indéterminé.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com