Le calme avant la tempête
Lucy
Deux jours plus tard...
Assise sur le pouf au centre de mon dressing je réfléchis. Une robe sera très peu appropriée pour ce soir. Si je dois lui mettre in coup du droit je ne suis pas sûre que Hayden apprécie que Milani voit mes dessous. Même si imaginé la scène est plutôt hilarante j'avoue qu'elle l'est bien moins à l'idée de me retrouve avec une balle dans la tête. Ou pire encore... un frisson de dégoût me parcours quand j'imagine ses mains parcourir mon corps. Un spasme me contracte l'estomac et m'aide à me décider pour un beau leggings noir avec des strass sur les côtes des jambes. Des bottes hautes noires à talons large et pour faire habillé et un peu soirée j'opte pour un débardeur en soie bleue avec un col en bénitier. Dans la salle de bain, je laisse glisser l'eau chaude le long de mon dos pour tenter de me détendre. Penser à autre chose est un véritable enfer car tout tourne en boucle dans ma tête. J'ai si peur d'oublier un détail de notre plan qu'il ne cesse de revenir. Hayden quant à lui est déjà au club avec tout ses frères afin de tout mettre en place.
Nous sommes chacun de notre côté depuis ce matin et j'avoue avoir du mal à contenir mon angoisse. Celle qui nous rassure toutes c'est Sofia, l'experte et la femme parfaite pour tout homme tel que les nôtres. J'aimerais pourtant être entre les bras de Cobra pour qu'il me dise une dernière fois qu'il est là, que tout se passera bien. Même si je suis courageuse et téméraire jamais je n'ai fais ce que je m'apprête à faire. Soit coincé un homme dangereux qui serait capable de me loger une balle entre les deux yeux afin de nuire aux Lucciano. Après un long soupire je finir par sortir de ce cocon d'eau brûlant. Vêtue d'une seule serviette avec mes long cheveux gris qui dégoulinent le long de mon dos je suis muette face à mon reflet. Mais bon dieu Lucy pourquoi cette idée t'ai venue en tête ? Tu es suicidaire ou quoi ? Mon palpitant vibre a travers ma cage thoracique tant je ressent le stress monter en moi. Je n'ai pas faim et je veux juste fumer. Après avoir enfiler mes vêtements, je sors sur notre balcon afin de m'en griller une. Pense à autre chose Lucy, pense à autre chose !
— Lucy ? Appel la voix de Sienna dans ma chambre.
— Je suis là !
Elle tombe à point nommé ma frangine. Je l'aime elle ne sait pas à quel point je l'aime en ce moment même.
— Ah je vois que toi aussi tu as choisis un beau leggings, s'amuse-t-il en montrant le jolie rouge qu'elle porte.
— Disons que j'ai peser le pour et le contre, et je me suis dis que notre ennemi n'avait pas besoin de voir mes dentelles.
Notre rire commun résonne au dessus du jardin en cette fin d'après-midi. Mon téléphone ne fait que vibrer et s'allumer sur le lit. Sienna en toute bonne amie me le ramène, pour ne laisser aucune surprise. C'est Hayden, je m'en doutais un peu je dois l'avouer. Il est angoissé et bien plus que moi. Quand il est ainsi, il ne supporte plus puis il ne faut surtout pas lui demander de la patience cela est peine perdue.
— Toi aussi il s'inquiète ? Demande doucement mon amie qui s'allume une cigarette.
— Difficile de faire autrement.
— Même si parfois j'aime faire mariner le mien, aujourd'hui je ne le fais pas. Trop de stress, annonce-t-elle avec un petit sourire.
— Comment lui faire péter un plomb.
De nouveau nous rions aux éclats avant qu'elle ne m'aide à sécher mes cheveux puis y faire de belles boucles. Si Sienna n'avait pas choisit médecine je sais pertinemment qu'elle aurait fait des splendeurs en coiffure. Deux belles tresses rejoignent simplement une quête de cheval haute avec quelques mèches ondulés qui habillent mon visage. En soit tout le monde sait le faire mais pas comme elle, Sienna à des doigts de fées. Durant un petit moment nous restons dans ma salle de bain cloîtré rien qu'à deux. Hayden me rassure comme il peut de la où il se trouve et je ne manquerai pas de le remercier une fois tout ce cirque terminé.
————————————————
Hayden ♤
Tout est prêt ici ma perle. On vous attends.
Reçu à 18h34
————————————————
Moi
Nous terminons de nous préparé et on va arriver.
Envoyé à 18h35
————————————————
Hayden ♤
Je suis sur que tu vas faire des merveille ce soir. Mais fait attention à toi d'abord ma perle.
Reçu à 18h36
————————————————
Moi
Je sais que tu seras là si ça vient à tourner mal. Et je doute qu'il en soit autrement vu le contexte.
Envoyé à 18h37
————————————————
Hayden ♤
On s'occupera directement de son cas, toi et les filles vous aurez tout votre temps après dans le grand salon rouge. Seth sera présent avec ses hommes pour vous protéger en cas de récidive.
Reçu à 18h39
————————————————
Moi
Je ne vais pas te contredire aujourd'hui. Même si pour moi j'aurais pu rester seule avec les filles après. On va avoir assez à géré. Je t'aime Cobra.
Envoyé à 18h40
————————————————
Hayden ♤
Tu me contredira plus tard je le sais. Je t'aime aussi.
Reçu à 18h41.
————————————————
Face à mon reflet je doute malgré ses quelques SMS rassurant. Sienna reste me scruter avec autant de silence que celui de l'incertitude qui plane au dessus de nous. Je n'ai pas la prétention de croire que toutes mes décisions sont juste mais celle-ci l'est. Car elle protège ma famille et ceux que j'aime par dessus tout dans le monde. Les garçons nous ont entraîner ces derniers jours mais je doute que quelques heures de combat avec nos amant suffiront à battre des gangster qui vivent la dedans depuis leurs plus jeunes âgés. Ma meilleure amie reste avec ses mains posés sur mes épaules, je sais qu'elle aussi appréhende cette nuit qui nous attends. Habituellement les garçons ne veulent pas qu'on s'approche du sale boulot et je sais qu'ils en effectuerons la plus grande partie. Mais attiré de tels enfoirés dans nos filets s'avère être un travail titanesque en cet instant. Si jamais l'une de mes amies venaient à se recevoir une balle mal placée jamais je ne pourrai me le pardonner.
Une boule de stress si énorme se crée dans ma gorge à cette pensée que quelques larmes m'échappent dans les secondes qui suivent. Ai-je eu raison de prendre cette décision ? D'entraîner toutes mes amies et sœurs la dedans ?
— Eh Lucy... souffle Sienna en se plaçant accroupie devant moi.
— Sienna s'il t'arrive quoique ce soit je...
— Ce ne sera pas le cas, Félix...
Son seul argument est mon frère, l'argument le plus solide du monde à mes yeux. Cet homme ferait tout pour elle, quitte à tuer une vingtaine d'homme pour son bien être. Ce soir il sera loin des yeux de tous mais pourtant si proche.
— Je ne me le pardonnerai pas Sienna.
Un léger soupire passe ses lèvres avant qu'elle ne resserre son emprise sur mes mains. Tout en cherchant ses mots elle contient son propre stress avant de relever le regard.
— Lucy, la seule qui peut mener cette mission c'est toi. Je n'ai pas les épaules pour ça et Lorena serait trop aveugler par la soif de vengeance. Quant à Sofia elle ne sera pas sur le terrain. Tu peux le faire et personne ne sera blesser ! Hayden ne te laisserai jamais faire si ce n'était pas le cas tu ne penses pas ?
L'assurance de ses mots me déstabilisent et me réconforte tout à la fois. Essuyant rapidement mes larmes du revers de ma main je me lève emportant ma meilleure amie dans mon sillage. Après avoir remis parfaitement mon esprit en place avec bien plus de détermination que le départ nous descendons pour rejoindre les filles. Sofia étant en compagnie des hommes de Seth qui vont conduire le fourgon bien après notre départ, elle nous souhaite bonne chance. Dans un magnifiques SUV noir nous rejoignons le Bourbons Club en prenant soin de passer par la grande porte avant. Mais le soin de détails est primordial devant des espions soit disant cacher.
— Madame... me salue Logan qui garde l'entrée du Club.
— Logan ce soir Cobra et ses frères seront absent, je compte sur vous pour faire en sorte que tout se passe comme prévu, dis-je en insistant d'un certain regard sur ce dernier mot.
— Bien patronne, répond Logan en entrant dans mon jeu sans attendre.
Cet homme est un ami fidèle de Cobra et il doit bien être au courant de tout ce qu'il va se passer. Cobra arrive toujours à faire en sorte que les affaires tournent en sa faveur. Lorsque nous entrons dans le club tout le personnel s'active sur la dernière heure avant l'ouverture. Au premier coup d'œil je remarque que les hommes des Lucciano se sont mêler aux notres. Ils sont beaucoup plus, mais pour quelqu'un qui n'est jamais venu dans notre Club cela lui paraîtra tout à fait normal. Passant un énorme double rideau rouge en velours nous passons à l'arrière du club réservé au personnel et à nos affaires. Chase est présent avec Riley et Antonio, ils discutent de dernier détails avec leurs hommes. Aucun signe de vie des jumeaux ou de Caméléon cela m'inquiète déjà alors que rien n'a commencer. Seth prépare déjà le terrain extérieur en tout discrétion et doit sûrement attendre l'arrivée de Sofia dehors.
— Je m'en fou putain, le seul qui ose poser la main sur elle je lui tire une balle dans la tête c'est clair ? Râle Félix de sa voix grave et tendu derrière nous.
Lorsque je me retourne j'aperçois Hayden ricané avec son frère jumeaux. Il met les nerfs de Félix à vif mais je sais pertinemment pourquoi il le fait. Quant Caméléon est sur les nerfs il ne rate jamais sa cible et la simple idées qu'un connard pose la main sur sa future femme fait monter la pression. Tous vêtue entièrement de noire afin de ne pas se faire repérer il pose finalement les yeux sur moi. En cours de route il s'allume une cigarette avant de me rejoindre. D'un doux baiser sur mes lèvres il me salue pour la première fois de la journée et je l'espère, pas la dernière.
— Un vraie femme d'affaire sexy, chuchote-t-il à mon oreille avant d'effleurer mon cou de ses lèvres.
— Hayden je t'en prie je ne me cherche pas maintenant, ricané-je alors qu'il me colle à lui.
— Que ferai-je sans toi ? Demande-t-il finalement en caressant mes hanches.
— Peut-être bien plus de choses.
Mes suppositions le font doucement rire avant de déposer un baiser sur mon front. Puis il se penché lentement vers mon oreille :
— J'en doute...
Il me quitte sans un mot de plus me laissant seule face au spectacle de Félix qui cajole Sienna comme la plus belle pierre précieuse du monde. Ce regard qu'il porte à mon amie à chaque fois qu'ils sont dans la même pièce est si intense qu'on y ressent à la fois l'amour, le désir, la protection et tout un tas de choses inavouables. L'heure approche, et mon palpitant augmente à chaque minute qui passe. Mais je comprends déjà que tout est en place quand Seth revient avec quelques petites choses en main. Sofia est là, Milani est en route. La musique se déclenche, c'est parti.
Bạn đang đọc truyện trên: Truyen2U.Com